10 conseils clés pour amener une femme à vous respecter

Comment obtenir une femme

Si une femme ne vous respecte pas, elle ne sera pas attirée par vous. Ce n'est pas bon si vous êtes un homme célibataire qui essaie d'avoir une femme ou si vous êtes un homme qui sort avec une femme et essaie de la garder. Alors, comment amener une femme à vous respecter? Voici 10 conseils cruciaux que vous voudrez lire et appliquer à votre propre vie.



Comment amener une femme à vous respecter

1. Respectez-vous

Si vous ne vous respectez pas, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’une femme vous respecte? Cela n’a tout simplement aucun sens.



Aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous vous regardez dans le miroir?

Vous considérez-vous comme un homme responsable, travaillant pour un avenir et faisant quelque chose de valable dans cette vie?



Sinon, il est temps de changer les choses. Commencez à être honnête avec vous-même, agissez pour la vie que vous voulez et sentez-vous bien dans votre peau en vous réveillant le matin et en vous couchant le soir. Lorsque vous pouvez faire cela, chaque femme (et homme) vous respectera.

2. Obtenez un emploi

Si vous n’avez pas d’emploi et que vous ne gagnez pas d’argent, trouvez un emploi. Faites ce que vous pouvez pour gagner de l’argent et gagner un salaire honnête. Au moins, faites l'effort!

Tant de gars pensent qu'une femme ne les respectera pas si elles travaillent dans un endroit qu'ils trouvent humiliant, mais la vérité est que sortir et faire ce que vous devez faire est très admirable, et toute femme appréciera vos efforts pour faire ce qui doit être terminé.



párrafo para decirle a tu novia que la amas

3. Assurez-vous que vos actions suivent vos paroles

C'est si simple, mais si puissant.

Si vous dites que vous allez vous présenter quelque part, alors présentez-vous.

Si vous dites que vous allez appeler, appelez.

Un homme qui soutient ses paroles à travers ses actions est un homme qu'une femme respectera.

4. Soyez franc avec les femmes

Dites-le comme c'est. Ne tournez pas autour du pot et ne dites pas ce que vous pensez qu’une femme veut entendre. Dites à une femme ce que vous ressentez, ce que vous pensez et ne mâchez pas ses mots.

Cela signifie que vous allez devoir faire savoir à une femme que vous avez des croyances, des valeurs morales, des préférences et des intérêts. Une femme respectera votre honnêteté tant que vous n'en êtes pas un imbécile.

En d’autres termes, si vous ne voulez pas aller voir un certain film, dites-lui ce que vous en pensez. Si vous aimez jouer aux jeux vidéo, dites-lui ça. Lorsque vous êtes franc avec elle, elle peut être contrariée ou fâchée au début, mais elle vous respectera pour sa capacité à être franc sur qui vous êtes en tant qu'homme.

te amo mas que a nada pictures

5. Défendez-vous

Que vous veniez de rencontrer une femme ou que vous soyez en couple avec une femme, assurez-vous de vous défendre. Une femme peut facilement vous marcher dessus si vous ne le faites pas. Et elle perdra un peu de respect pour vous en le faisant.

Cela ne veut pas dire que vous devez être un imbécile. Vous avez juste besoin de parler quand elle est méchante, inconsidérée ou carrément impolie! Appelez-la là-dessus - d'une manière respectable - et croyez-moi, vous gagnerez son respect.

6. Respectez-la lorsqu'elle n'est pas là

Ne parlez pas d’une femme que vous aimez mal quand elle n’est pas là.

Ne frappez pas d'autres femmes comme si votre femme ne comptait pas vraiment pour vous.

Si une femme découvre que vous avez fait cela, vous perdrez son respect très rapidement.

7. Ne soyez pas dans le besoin

Un homme qui a besoin d'une femme à ses côtés 24 heures sur 24 perdra rapidement son respect. En fait, si vous êtes dans le besoin, une femme le sentira tout de suite et vos chances de réussir avec elle sont très faibles. Et si vous la comprenez, votre relation sera vraiment mauvaise.

J'avais un ami qui avait un grand homme - attendez-vous à ce qu'il soit extrêmement nécessiteux. Cette indigence le faisait paraître jaloux, désespéré et peu confiant, et elle avait si peu de respect pour lui qu'elle ne passait presque jamais de temps avec lui et le traitait plus comme un chien que comme un amant. Ils ne sont plus ensemble.

Le besoin est le tueur ultime du respect.

deseos de feliz cumpleaños en imágenes

Comment arrêter d'être dans le besoin avec les filles

8. Montrez son respect

Traitez les autres comme vous voulez être traité.

Si vous voulez obtenir le respect, faites preuve de respect. Respectez ses opinions, ses croyances, ses habitudes, ses intérêts, ses amis, sa famille, ses sentiments et tout le reste.

9. Soyez un homme

Sois un homme. J'avais l'habitude de détester ce dicton, mais la vérité est que vous ne pouvez pas être un gars faible et espérer avoir une femme féminine. Vous ne pouvez tout simplement pas. Les femmes féminines sont attirées par les énergies masculines . Vous pouvez attirer une femme qui marche partout sur vous et vous traite mal, mais vous n'attirez pas une femme qui vous respecte.

10. Écoutez ce gars

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Jason Capital, vous devez le faire. Parfois, je n'aime pas le gars, mais je le respecte toujours. Il peut vous aider à obtenir le respect des femmes. Lisez cet article sur pourquoi vous devriez l'écouter .

4actions