10 signes que votre ex est dans une relation de rebond

signe que votre ex est dans une relation de rebond

Selon les experts, si vous venez de rompre avec votre ex et qu'il est déjà de retour dans une autre relation, c'est définitivement une relation de rebond. C'est peut-être doux-amer, mais peut-être pas. Savoir que votre ex a une nouvelle aventure peut faire mal au départ, mais rappelez-vous, les ex sont des ex pour une raison, non?



Signes que votre ex est dans une relation de rebond

Commençons par quelques signaux que votre ex va échouer dans sa nouvelle relation.



SignalUne:Il l'utilise pour t'oublier

Il y a beaucoup de gars qui se lancent dans une nouvelle relation pour essayer d'oublier leur ex.

Cette tactique fonctionne-t-elle?



Les experts disent que vous échouerez lamentablement si vous essayez.

Les gars ne veulent tout simplement pas faire face à la douleur de l'échec qu'ils vivent en l'absence de leur ex, alors ils trouvent quelqu'un de nouveau dans l'espoir de retrouver leur lieu de bonheur où ils se sentent aimés et connectés.

Si votre ex est dans une relation de rebond pour cette raison, il est sur la bonne voie pour se dégrader misérablement. Cela montre que ses intentions ne sont pas sincères et qu'il se soucie toujours profondément de vous. À tel point qu'il ne s'est pas donné la chance de guérir et a dû combler le vide rapidement.



Attention… il essaiera probablement de vous montrer qu’il est vraiment heureux, mais vous saurez que c’est juste une dissimulation de ce qu’il ressent vraiment. Si vous importiez du tout l'un pour l'autre, il ne peut pas être prêt pour une nouvelle fille rapide sans se donner le temps de passer par les phases de guérison d'une rupture.

Signal deux: votre ex a décidé de sortir avec quelqu'un qui est totalement opposé à vous

Il y a de très bonnes chances que votre ex fille soit dans une relation de rebond si elle décide de porter son attention sur un gars qui ne vous ressemble en rien.

Par exemple: certains hommes se font larguer parce qu'ils sont trop gentils, insécurisés et sensibles et il permet à sa fille de l'écraser sans un mot. Les femmes s'ennuient rapidement avec un gars qui n'a pas la force de se défendre et de se battre de temps en temps.

Avoir sa propre personnalité et ses propres croyances est très important dans une relation saine, équilibrée et aimante.

D'un autre côté, quand un homme est trop en lui-même, égoïste, irréfléchi et ne se soucie pas vraiment de ce qu'il pense ou ressent, une femme trouvera, espérons-le, le courage de le mettre au bord du trottoir.

Ce sont deux exemples extrêmes. La plupart des hommes ont un bon mélange entre les deux.

Donc, ce qui se passe généralement en ce qui concerne le rebond, c'est que la fille cherche normalement à trouver un homme qui est tout le contraire de son ex.

Si l'ex-garçon-jouet était incroyablement peu sûr de lui, ne pouvait pas prendre de décision si sa vie en dépendait et était paresseuse et ennuyeuse, elle trouvera probablement un homme aimant, attentionné, aventureux et généreux.

Alors…

Voici ce dont vous devez tenir compte. Si elle sortait avec un mec qui était trop «doux» dans l’ensemble, il n’ya pratiquement aucune chance qu’elle dure avec un mec qui contrôle, dur, autoritaire et trop en lui-même.

Voyez-vous ce que je dis?

Bottom line: Si votre ex est avec un homme qui est le contraire de vous, elle va s'ennuyer ou se fatiguer de lui assez tôt.

Signal trois: tout à coup, vous pouvez lui donner ce qu'elle veut

Supposons que votre petite amie vous ait laissé tomber parce que vous manquiez d’estime de vous et que cela ne l’intéressait pas. Ce qui veut dire que vous ne lui avez pas donné l’attrait qu’elle attend de son homme.

buenas cartas de amor para tu novia

La plupart des femmes veulent être avec un homme qui a confiance en lui. Ils veulent un homme qui sait ce qu’il veut et n’a pas peur de le poursuivre. Quelqu'un qui ouvrira la voie et lui montrera qu'il va prendre soin d'elle, quelles que soient ses actions.

Comprenez que ce n’est pas aussi facile que de lui dire que vous avez basculé et que vous êtes maintenant l’homme confiant de ses rêves.

C’est simplement que vous avez compris comment agir ainsi lorsque vous êtes avec elle.

Ce qui mène à mon prochain point. Selon des études, de nombreux hommes se demandent s'ils doivent rester en contact avec leur ex ou couper tous les liens pour toujours. Bien sûr, cela dépend de chaque gars individuellement.

Si vous pensez vouloir récupérer votre ex, vous devrez rester en contact avec elle. Vous devez lui montrer que vous voulez vraiment essayer de lui donner l'expérience qu'elle veut d'un homme.

L'envoi de SMS fonctionnera dans une certaine mesure, mais cela devient rapidement trouble et n'est vraiment pas personnel. Vous feriez mieux de prendre le téléphone et de lui téléphoner ou mieux encore, de la rencontrer en face à face quand vous le pouvez.

Si votre ex est prêt à communiquer avec vous à n'importe quel niveau, cela signifie que la porte est toujours ouverte. Elle sera attirée par vous si vous la faites se sentir excitée et vivante grâce à votre nouvelle confiance. Cela l'attirera davantage vers vous.

Beaucoup d'hommes pourraient se demander comment ils vont tendre la main et s'entendre avec leur ex parce qu'elle semble être heureuse avec son nouveau mec. Bien sûr, le gars ne peut pas s'inquiéter pour l'autre homme. Il doit se concentrer sur son ex et se dire qu’elle veut être avec lui et non avec l’autre homme à long terme.

C’est un processus et il comporte de nombreux risques. Alors, c’est au gars de mettre l’idée de se remettre ensemble et de prouver à son ex que ça vaut le coup. Ne faites pas l’erreur de vous pousser sur elle. Faites balancer la carotte et laissez-la décider du reste avec un peu de persuasion positive de votre part.

D'un autre côté…

Si le gars n'est pas sûr de vouloir la récupérer et que cela ne le dérange pas vraiment qu'elle soit au genou dans une relation de rebond, l'homme devrait se tenir fermement et arrêter toute communication jusqu'à ce que la rupture de rebond prenne le devant de la scène.

Cette stratégie dépend de la question de savoir si vous voulez que votre ex revienne indépendamment du fait qu'elle est dans une nouvelle relation qui est susceptible d'échouer.

Signal quatre: taux de réussite nul

Un autre signal fort que la relation de votre ex est condamnée est qu’elle n’a pas encore eu une relation saine et réussie avec un homme. Pensez-y une minute. Si tel est le cas, vous n’avez aucune preuve que cette relation de rebond ne se terminera pas comme toutes ses autres.

Si vous voulez qu'elle revienne et que vous pouvez trouver le bonheur dans ce que vous aviez, alors il y a de l'espoir que vous pourrez peut-être lui donner une autre chance.

poema sobre la belleza de una mujer

En attendant, elle peut vous montrer qu'elle est aux anges avec son nouvel homme; cependant, cela ne durera probablement pas.

Sentiments de chance, surtout pour votre ex dame.

Signal cinq: s'il fait des erreurs communes d'attraction et de relation

Une cause fréquente d'échecs de rebond de relation est quand il continue à faire des ratés classiques et à des attractions.

Par exemple, quand il est extrême dans le département de contrôle. Soit il ne donne aucun pouvoir, soit trop.

Peut-être qu'il est trop en lui-même ou extrêmement sensible.

Peut-être qu'il aime le vin et la dîner ou il ne pense même pas à la sortir du tout.

À vrai dire, de nombreux hommes ont du mal à maintenir le feu après avoir commencé à sortir avec une femme.

En conclusion, s'il arrive à faire continuellement ces erreurs de relation commune, il est fort probable que ce rebond s'éteigne également.

Signal Six: Soudain, il n'est pas en sécurité

Si vous décidez de maintenir le contact avec votre ex-petite amie et de lui montrer à quel point vous êtes confiant et en sécurité, cela pourrait être l'élément déclencheur pour l'aider à changer ses sentiments à votre égard.

Cela pourrait la pousser à parler davantage de vous à son gars de rebond. Si elle commence à voir un côté différent de vous, cela mettra confusion et doute dans sa relation de rebond.

Donc, si le gars du rebond commence à devenir incertain à cause de vous et commence à essayer de prendre le contrôle d'elle, dites-lui d'arrêter de communiquer avec vous, et naturellement, vous commencerez à devenir son nouveau favori.

Elle va commencer à voir les choses qu'elle veut en vous, l'ex, et pas ce qu'elle vit avec son nouveau rebond.

Les experts disent que les filles sont attirées par un homme qui est émotionnellement solide et non par des hommes faibles; c’est un tournant.

Soyez prudent car ce n’est pas l’homme qui est plein de lui-même et qui apparaît comme arrogant. Les femmes veulent un homme confiant et sûr de lui, détendu et qui croit en qui il est et en ce qu'il veut accomplir dans la vie.

Encore une fois, si vous voulez sortir votre ex de sa relation de rebond, vous devez vous rendre attrayant en lui montrant à quel point vous êtes équilibré et confiant.

Une forte croyance en vous sera finalement très attirante pour elle.

Signal Seven: Relation à toute vitesse

Plus une relation de rebond est rapide, plus il est probable qu’elle ne fonctionnera pas.

Normalement, ces relations ne fonctionnent pas simplement parce que la fille est immédiatement enthousiasmée par le fait que ce nouvel homme lui donne tout ce qu'elle n'avait pas avec son dernier homme. Il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre que personne n’est parfait et les défauts de son rebond vont la faire réfléchir à deux fois à ce qu’elle veut.

Par exemple, il peut être trop plein de lui-même ou trop gentil. Ou peut-être insiste-t-il qu'elle change trop d'elle-même pour lui.

La technologie semble faire tourner le monde ces jours-ci, et de nombreuses filles veulent faire penser aux gens, en particulier à la famille et aux amis, qu'elles sont folles et heureuses dans leur nouvelle relation. Elle voudra montrer au monde entier qu'elle entretient une relation sérieuse avec un gars.

Les relations qui reposent sur une base solide et qui ont le pouvoir de résister à l’épreuve du temps ne se construisent pas en quelques jours ou semaines. Il faut du temps pour construire une relation solide, sérieuse et durable. C’est ainsi que cela fonctionne.

Donc, si elle saute à toute vitesse avec son rebond et se précipite pour créer une relation solide et saine, il est fort probable qu'elle échouera.

Signal Eight: Le véritable amour n'est pas dans ses prévisions

Souvent, les femmes plongent dans une relation de rebond instantanément après une rupture, mais elles ne sont pas émotionnellement prêtes pour le véritable amour et pour une autre relation.

Quoi qu'il en soit, il sera blessé par sa récente rupture, surtout quand elle pense à la douleur et à la douleur qu'elle a causées. Il faut être deux pour danser le tango!

Peut-être n’a-t-elle pas fait assez d'efforts ou peut-être était-elle trop égoïste dans son ensemble. Il existe de nombreuses façons pour une fille d'éteindre un homme à froid.

Aucune femme n’est parfaite dans ses qualités relationnelles, et c’est un facteur important dans la rupture des couples.

Réalité: gardez à l’esprit que l’homme du rebond n’est pas toujours à blâmer. Souvent, c’est la fille qui a besoin de prendre la chaleur.

Beaucoup de femmes porteront ce bagage décevant émotionnel de leur relation précédente à leur mouvement de rebond et tout détruit par elles-mêmes.

Signal Nine: tout est question de vengeance

C'est la pire façon d'essayer de se venger de votre ex, en sautant tête la première dans une relation de rebond.

C'est souvent le cas lorsqu'une femme a le sentiment d'avoir été traitée injustement ou mal. Peut-être que son ex ne lui a pas donné l'heure de la journée ou ne s'est pas donné la peine d'essayer de répondre à ses besoins, la poussant en mode rebond.

Ce qu'elle veut faire, c'est que son ex se sente coupable et triste, peut-être même jaloux. Cela signifie qu’elle n’est pas vraiment intéressée par son nouvel homme.

Bien sûr, il est possible qu’elle tombe éperdument amoureuse de lui, mais c’est comme prendre une aiguille dans une botte de foin.

Ce que vous devez faire, c'est ne laisser rien de tout cela vous déranger. Essayez de trouver cela drôle et il ne lui faudra pas longtemps pour se rendre compte qu’elle est entrée dans sa relation de rebond pour toutes les mauvaises raisons.

Signal dix: elle est toujours connectée avec son ex

Gardez à l’esprit que ce n’est pas le cas de tous les hommes lorsque leur ex est entré dans une relation de rebond. Les chiffres ne mentent pas. Jusqu'à 70% des hommes déclarent que leur ex est toujours en contact avec eux.

Cela signifie que si votre ex est toujours heureuse de vous appeler, de vous envoyer un SMS, un e-mail ou un téléphone, il y a de fortes chances qu'elle soit toujours en vous.

Méfiez-vous, cela peut également indiquer qu'elle vous enchaîne juste pour se sentir mieux. Suivez votre instinct avec celui-ci pour déterminer si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour vous.

Disons que vous voulez qu'elle revienne et qu'elle n'est pas en vous; que devrais tu faire?

Tout d'abord, vous devez commencer à communiquer avec elle pour générer à nouveau cette attraction. Montrez-lui que vous savez de quel type d'attraction elle a besoin et qu'elle veut. Assurez-vous de lui donner les choses qui manquaient auparavant et montrez-lui que vous êtes un homme plus fort à cause de ce changement.

Cela va augmenter la vitesse à laquelle sa relation de rebond échoue.

Tactiques pour éviter une relation de rebond

Le véritable amour est certainement aveugle!

Lorsque nous sommes dans une relation amoureuse, nous essayons de prendre les meilleures décisions possibles. Cependant, le plus souvent, nous laissons notre cœur penser au lieu de notre tête, et c’est rarement une bonne chose.

Par-dessus tout, nous voulons nous assurer de rester loin, loin de ces relations de rebond embêtantes. Tout simplement parce qu'ils sont nulles!

La seule façon dont un rebond est positif est que vous rebondissiez tous les deux ensemble.

Voici quelques moyens infaillibles pour éviter d'entrer dans une nouvelle relation trop trop vite.

tuve un sueño con mi ex novia

Pointeur un: toutes les oreilles en alerte

C'est là que vous devez écouter ce dont parle votre date. Avez-vous l'impression qu'ils parlent toujours de leur ex? Vous donnent-ils l'impression que vous êtes en thérapie avec eux? Si tel est le cas, vous devez immédiatement tracer la ligne.

Lorsque cela se produit, votre date indique qu'ils ont besoin d'un ami, pas d'un amour. Faites attention à ce drapeau rouge et vous allez vous épargner beaucoup de chagrin.

Pointeur deux: l'historique des rencontres est important

Rares sont les gens qui veulent parler de leur vie amoureuse. Cependant, il est essentiel que vous posiez les bonnes questions sur les rencontres passées afin de déterminer si vous vous dirigez vers une relation de rebond ou non.

Voici quelques questions à poser:

* Qu'est-ce qui vous a brisé tous les deux?

*Depuis combien de temps es tu célibataire?

* Êtes-vous d'accord avec les choses ou êtes-vous toujours blessé?

Celles-ci peuvent être un peu en face de vous, mais pour votre bien, vous devez connaître les réponses. Si votre rendez-vous ne veut pas y répondre, il vaut mieux partir, c'est aussi important que cela.

Pointeur trois: ne laissez jamais la porte ouverte

Si vous rencontrez quelqu'un qui entre et sort de votre vie au hasard, pour une raison quelconque, vous devez rester à l'écart. Vous devriez avoir confiance en votre valeur pour garder la porte fermée jusqu'à ce que vous receviez un coup et une offre solide. Lorsque vous transmettez ce message, vous mettez la balle dans leur camp pour toutes les bonnes raisons.

Pointeur quatre: colère portée

C'est parfois difficile à repérer, alors soyez très conscient. Si vous sortez avec quelqu'un qui est célibataire depuis longtemps et qu'il est toujours en colère contre son ex, vous devez considérer que vous pourriez être un rebond.

Normalement, ce type d'attitude énervée a une colère profondément cachée. Quand quelqu'un a encore de forts sentiments négatifs pour son ex, c'est un signe de danger, et vous devez vous excuser tranquillement et vous en aller.

Pointeur cinq: les références sont essentielles

Aucune relation, nouvelle ou ancienne, ne progresse sans quelques obstacles sur la route. C’est naturel. Mais s'il vous arrive d'avoir un désaccord avec ce type ou cette fille et qu'ils évoquent toujours l'opinion de leur ex, vous feriez mieux de faire une double prise.

«Oh, elle l'a toujours fait de cette façon.

«C'est drôle, ce n'est pas ce qu'il m'a dit.»

Vous avez eu l'idée.

Ce type de conversation passée indique que votre date n'est peut-être pas vraiment au-dessus de leur ex.

Pointeur six: éteignez votre téléphone la nuit

Si votre partenaire vous envoie des SMS ou vous appelle au milieu de la nuit, en particulier si son ex est frais, il cherche probablement autre chose qu'une simple conversation. S'il essaie toujours de surmonter son ex, il veut probablement vous mettre au lit, et c'est la mauvaise chose à faire.

Laissez votre messagerie vocale y répondre et il obtiendra l'indice. Appelez-le le matin, mais laissez le téléphone hors de lui lorsque vous devriez dormir. C'est une bonne règle à respecter.

Pointer Seven: Facile pour l'ex

Il est très important que vous ne commenciez pas à jeter à la poubelle son ex, car cela ne sera pas utile. Cela rend simplement la conversation sur son ex au lieu de se concentrer davantage sur vous. Si vous voulez vraiment éviter d'être la fille du rebond, vous devez faire de votre mieux pour l'empêcher de parler avec votre ex.

En plus de cela, si vous parlez trash l'ex, vous montrez à quel point vous êtes sans classe, surtout si vous ne l'avez jamais connue. Retiens-toi ici et ne saccage pas l'ex-ex!

Mots finaux

Il n'est pas toujours facile de voir les signes que votre ex est dans une relation de rebond. Heck, les relations de toute nature ne sont pas faciles. Ce qui est important, c'est que vous compreniez le processus d'une rupture et comment vous faciliter la vie dans la relation parfaite pour vous lorsque vous êtes prêt.

Utilisez ces pointeurs et signaux pour prendre la meilleure décision pour vous.

4actions