11 conseils pour faire une première impression de tueur

Comment faire une première impression de tueur avec une femme

J'ai eu le désir de mettre cela sur le blog aujourd'hui parce que, comme je suis assis ici en ce moment, dans un café, je reçois beaucoup de premières impressions. Certains sont très bons et certains sont très mauvais.



Personne n'essaye de me chercher ici. Mais, une femme plus âgée à côté de moi vient de se faire frapper par un monsieur plus âgé! Et je peux vous dire qu'il a fait une excellente première impression avec elle. Je le sais car elle sourit toujours (cela fait 20 minutes) et je suis toujours très impressionné par sa douceur et son attrait.



Donc, si vous êtes dans un café en ce moment - ou n'importe où ailleurs où vous voudrez peut-être faire une bonne première impression avec une femme, utilisez les conseils suivants et essayez de faire sourire et de faire du bien à une femme autour de vous.

Si vous pouvez faire en sorte qu'une femme se sente amoureuse de vous, vous la gagnerez. Vous devez créer ce sentiment de «coup de foudre» lors de votre première impression.



Cela peut sembler quelque chose que vous ne voulez pas faire si vous essayez seulement d’attirer les femmes, mais croyez-moi, la science derrière cela vous aidera à attirer les femmes et à leur donner envie de plus, ce qui est probablement votre objectif avec les femmes.

Le sentiment de le coup de foudre (cœur battant et concentration totale sur lui) fait penser à une femme 'Je le veux', et c'est exactement ce que vous voulez qu'elle pense de vous! Créez le sentiment du coup de foudre avec une bonne première impression.

La puissance de la première impression

Vous n'aurez jamais une seconde chance à votre première impression! Je sais que c'est cliché, mais c'est vrai! La première impression est si importante qu'une femme s'en souviendra pour le reste de son temps avec vous. Les recherches montrent que les graines de l’amour sont souvent plantées lors d’une première impression, ce qui, je suppose, a beaucoup à voir avec ce sentiment d’amour à première vue.



Vous avez probablement expérimenté la puissance de la première impression. Lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois, vous avez tendance à vraiment faire attention à tout ce qu'elle dit et fait, et vous prenez note des petits détails qui vous aident à vous faire une opinion sur elle.

Je me souviens encore de ma première impression de mon mari (heureusement, c'était une bonne!)

Le fait est que pour attirer rapidement les femmes, vous devez faire une bonne première impression et leur faire ressentir ce sentiment de «coup de foudre».

Voici quelques façons de tirer le meilleur parti de votre première impression.

1.Faites le premier pas rapidement

Si vous remarquez une femme et attirez son attention, faites vite le premier pas. Plus vous attendez pour l'approcher, moins elle réagira d'instinct et plus elle réfléchira à tout.

Par exemple, si vous êtes dans un bar et que vous établissez un contact visuel avec une femme, son intérêt sera éveillé. Si vous l'abordez rapidement, elle sera toujours dans cet état d'excitation, mais si vous attendez trop longtemps, elle commencera à se forger une opinion sur vous qui pourrait former une opinion négative.

En bref, au lieu de la laisser de son opinion sur vous par pure imagination, vous voulez entrer là-dedans et faire et dire des choses qui laissent la première impression que vous voulez laisser.

2. Établissez un contact visuel intense

Oui, le contact visuel montre que vous êtes intéressé par une femme, mais cela fait quelque chose de plus. Il fait tourner le moteur du «coup de foudre» et crée une puissante attraction!

La raison est simple. Les amoureux se regardent dans les yeux. Plus ils sont amoureux, plus ils regardent longtemps. Cela crée un sentiment intense d'amour et de connexion. Même si vous ne connaissez pas intimement une femme, vous pouvez recréer ce sentiment en imitant un regard aimant.

Cela signifie que vous devez regarder une femme dans les yeux plus que la moyenne. Que vous lui parliez ou que vous attiriez simplement son attention, gardez votre regard au moins 70% du temps. Cela intensifiera le contact visuel sans aller trop loin et recréera des sentiments d'amour en elle. Elle ne saura pas pourquoi elle se sent si connectée à vous, mais elle le fera.

3. Portez quelque chose de rouge

Le rouge est une couleur qui attire l'attention. C'est pourquoi il est utilisé dans les sirènes, les feux stop, les panneaux d'arrêt, les camions de pompiers, etc… c'est une couleur que l'on remarque.

conversaciones para tener con tu novia

Alors que le rouge peut évoquer des sentiments de peur ou de colère, dans le bon contexte, il peut également provoquer des sentiments de passion. Pensez au rouge à lèvres d'une femme ou à une robe rouge moulante.

Bien sûr, vous ne devriez pas porter de rouge à lèvres pour faire une bonne première impression et attirer les femmes… cela ne fonctionnera tout simplement pas. Mais vous pouvez ajouter du rouge à votre tenue. Portez un chapeau rouge, une cravate rouge ou même une chemise de ville rouge. Les femmes remarqueront votre rouge, et il ne vous reste plus qu'à faire correspondre sa couleur avec un peu de passion dans votre personnalité!

En fin de compte, la première impression est très importante. Allez au-delà de simplement faire une bonne première impression et créez des sentiments d'attraction qui imitent le sentiment de coup de foudre.

4. Ne faites pas trop de gestes

Si le message que vous essayez d'envoyer est un message de confiance, de contrôle et de concentration, ne courez pas vers une femme agitant vos mains et secouant votre corps comme si vous possédiez trop d'énergie. Ce type de mouvement envoie le message que vous n'êtes pas à l'aise dans votre propre corps. Cela rend également les femmes mal à l'aise d'être près de chez vous.

Ce que vous voulez faire, c'est garder votre corps sous contrôle et avoir une attitude détendue à votre sujet. Vous devez utiliser des gestes, mais utilisez-les le cas échéant. Cela enverra un message indiquant que vous avez le contrôle et que vous serez une personne calme et confiante.

En savoir plus sur l'utilisation de votre langage corporel pour attirer les femmes ici

5. Maintenez une posture confiante.

Ne vous approchez pas d'une femme affalée, les bras croisés et les yeux tournés vers le sol. Peu importe la qualité de la conversation que vous entretenez avec elle, ce type de posture corporelle parlera d'une faible confiance en soi ou d'une attitude négative. Dans tous les cas, ce n’est pas une position attrayante.

Tenez-vous haut, tirez vos épaules en arrière, gardez la tête haute et envoyez un message que vous êtes un homme qui mérite l'attention et l'affection des autres. C'est le genre de posture de première impression qui donnera envie à une femme de vous revoir.

6. Soyez positif, mais pas trop positif

Un gars négatif qui se plaint de tout sous le soleil ne fera pas une bonne première impression. Ce genre de gars demandera aux femmes de compter les minutes jusqu'à ce qu'elles puissent s'éloigner d'elles, puis les amènera à ne jamais regarder en arrière. Ne soyez pas négatif lors de votre première impression, car les femmes s'attendront à votre meilleur comportement, et une attitude négative ne devrait pas être votre meilleur comportement.

Avoir une attitude positive va toujours gagner l’opinion d’une femme sur vous. Assurez-vous simplement de ne pas en faire trop. Si vous chantez sur le soleil et les sucettes, alors vous pouvez paraître un peu fou. Envoyez simplement le message que vous aimez la vie et que vous êtes une personne heureuse.

7. Parlez des choses pertinentes

Lors d'une première impression, vous ne voulez pas parler de choses dont vous discutez normalement avec vos amis. Tout ce qui est personnel doit être évité. La femme à qui vous parlez ne connaît pas vos croyances et vos valeurs et ne peut donc pas évaluer ce que vous essayez vraiment de dire lorsque vous parlez de votre bouleversement aujourd'hui.

Parlez de votre environnement. Parlez des choses que vous avez en commun. Parlez de la personne assise à côté de vous. Gardez simplement la conversation pertinente et évitez les informations trop personnelles.

8. Gardez un œil sur son langage corporel

Première impression: lire son langage corporel

Si vous voulez évaluer le type d'impression que vous lui faites, observez son langage corporel. Si elle s'éloigne de vous, croise les bras ou hausse les sourcils, vous faites peut-être une mauvaise première impression et devez ajuster votre ton, votre conversation ou votre langage corporel.

D'un autre côté, si elle est souriante, détendue et a un bon contact visuel avec vous, alors vous faites probablement une bonne première impression et vous pouvez simplement continuer à faire ce que vous faites.

7. Poser des questions

Lorsque vous ne posez pas de questions, vous parlez probablement de vous-même, de vos opinions ou de vos croyances. Lorsque vous parlez trop de vous-même, vous pouvez paraître égoïste. Une attitude égoïste est un gros problème lors d'une première impression.

Essayez de poser des questions pour sembler intéressé par elle. Plus vous lui permettez de parler d'elle-même ou de partager ses opinions et ses croyances, plus elle vous considérera comme quelqu'un qui se soucie réellement d'elle et de ce qu'elle a à dire. Vous laisserez toujours les femmes (et les autres) vouloir vous revoir si vous pouvez leur montrer que vous vous souciez d'elles.

8. Soyez authentique

Lors d'une première impression, vous devrez peut-être être un peu plus formel dans votre conversation, mais vous devez quand même être authentique. Ne soyez pas d'accord avec quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord juste pour impressionner une femme.

Ne parlez pas d'une manière qui, selon vous, l'impressionnera si cela va à l'encontre de votre façon de parler normalement. Vous ferez une meilleure impression si vous restez fidèle à votre morale et à vos croyances et restez fidèle à la personne que vous êtes. (Assurez-vous simplement de ne pas pousser vos idées sur quelqu'un d'autre, sinon ils pourraient vous qualifier de dominateur.)

9. Soyez bien élevé

Première impression: soyez un gentleman pour impressionner les dames

Personne n'aime une personne impolie. Si vous êtes impoli, arrogant ou inconsidéré, vous laisserez un mauvais goût dans sa bouche et elle vous étiquettera comme quelqu'un qu'elle ne veut pas revoir.

Assurez-vous d'être poli et prenez en considération ses sentiments et ceux des autres autour de vous. Être poli leur montrera que vous êtes attentif aux autres et que vous avez une intelligence émotionnelle.

10. Soyez bien soigné

Cela peut sembler évident, mais il y a de nombreuses fois où nous pouvons sortir sans nous soucier de notre présentation et faire de nombreuses mauvaises premières impressions en cours de route. Les gens jugent durement en fonction de l'apparence, et même si vous êtes bien élevé, intellectuel et drôle lors d'une première impression, les gens baseront toujours la majorité de leur opinion sur la façon dont vous vous habillez et regardez.

Peu importe que vous pensiez ne pas rencontrer une femme ou non, laissez toujours votre maison habillée pour impressionner afin de faire la meilleure première impression où que vous alliez.

11. Poursuivez la conversation

Si vous n'avez rien à dire et qu'il y a beaucoup de silences gênants dans votre conversation, alors vous ferez probablement une première impression maladroite qui laissera une femme ne voudra pas avoir à traverser une autre réunion inconfortable avec vous. Vous ne voulez pas que cela se produise! Vous devez donc garder la conversation fluide.

Trouver des sujets de conversation n'est pas si difficile. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter la femme qui vous parle et de noter les références inhabituelles qu'elle mentionne au cours de la conversation. Tout ce qu'ils mentionnent sera quelque chose qu'ils apprécient, dont ils pensent ou dont ils sont conscients. Il peut s'agir d'une référence sur une personne, un lieu ou un événement.

Par exemple, s'il pleut dehors, et qu'elle mentionne comment la pluie sera bonne pour les jardins, alors elle a probablement une sorte d'attraction vers les jardins. Lorsque vous êtes coincé pour la conversation, évoquez cette référence qu'elle a faite sur les jardins, et elle aura probablement beaucoup à dire à leur sujet.

Utilisez les 11 conseils ci-dessus pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre première impression. Ne prenez jamais la première impression à la légère. Si vous faites bonne impression, vous pouvez laisser les femmes envie de vous revoir. Et si vous ne faites pas bonne impression, vous pouvez ruiner vos chances de faire une autre impression.

2actions