13 signes d'insécurité chez les femmes

signes d

Il existe différents types de femmes. Certains sont confiants en eux-mêmes et d'autres sont tout le contraire et totalement insécurisés.



L'information est la connaissance et avec la connaissance vient le pouvoir.



Il est important que vous compreniez les signes d'insécurité chez les femmes. Cela vous aidera à déterminer si vous souhaitez continuer à voir cette fille.

Ne vous leurrez pas. Nous sommes tous dans une certaine mesure dans l’insécurité et voir quelques signes d’insécurité ne suffit pas pour jeter l’éponge.



Si vous pensez que vous allez trouver une fille sans insécurité, vous aboyez dans le mauvais arbre. Une légère insécurité est gérable. Cependant, trop d'insécurité est la recette du désastre.

Méfiez-vous de cette femme toxique qui est chargée de moments d'insécurité. Vous devez courir loin et vite d'elle.

Signes rouges chauds des femmes insécurisées

# 1 - Miss défensive

L'un des signes révélateurs d'une femme insécurisée est de prendre tout comme une critique, alors elle vous attaque sur la défensive. Souvent, vous ne faites rien et elle trouve un moyen de réagir.



Ce type de fille lit naturellement beaucoup trop dans les choses et fait une montagne d'une taupinière.

# 2 - Mlle Control Freak

Dans une relation équilibrée et saine, le gars et la fille ne perdent jamais leur identité indépendante. Lorsqu'une femme n'est pas en sécurité, elle se sentira menacée si vous trouvez du bonheur en dehors de votre vie de couple. Même si vous ne faites que passer du temps avec les gars, elle va être contrariée ou mal à l’aise.

Souvent, elle essaiera d'interférer et de vous culpabiliser en annulant vos plans. Parlez d'un signal de danger grave.

Cette dame veut être la seule chose de votre vie, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cela devienne votre réalité. Elle mentira, manipulera et deviendra autoritaire pour vous garder sous son aile.

Est-ce qu'elle vous demande toujours où vous étiez et vous interroge sur les détails?

Vous ne le remarquerez peut-être pas au début, mais cela commencera à faire boule de neige, et vous devrez sortir avant de vous retrouver piégé dans un cycle de négativité avilissante.

# 3 - Mlle jalouse

Un peu de jalousie innocente dans une relation est saine. Après tout, j'espère que vous vous souciez profondément l'un de l'autre.

D'un autre côté, une overdose de jalousie est un signal solide pointant vers l'insécurité. Sa jalousie éclate-t-elle lorsque vous parlez innocemment avec une jolie femme?

Si vous regardez une fille, est-ce qu'elle devient méchante et commence à vous le donner? Souvent, les femmes insécurisées jouent la victime et essaient de faire en sorte que le gars se sente mal.

Ce type de femme craint d'être échangé contre un nouveau modèle parce qu'elle a une faible estime de soi et ne se considère pas digne de vous, même si elle ne l'admettra jamais à votre visage dans un milliard d'années.

Ses outils pour vous garder en ligne incluent la manipulation, la jalousie et le jeu de la carte de contrôle. Elle n'aura aucun problème à rechercher dans votre téléphone sans votre permission ou à pirater votre ordinateur pour lire vos e-mails.

Est-ce vraiment le type de fille que vous voulez dans votre vie romantique?

# 4 - Mlle Belittler

Les gens peu sûrs d'eux aiment rabaisser et intimider les autres. Tout ce qu’elle fait, c’est essayer de se sentir mieux dans ce qu’elle est, mais c’est vraiment un moyen de parvenir à une fin.

Cette tactique est une attaque subconsciente contre votre estime de soi. Elle veut t'emmener avec elle, donc tu te sens mal aussi. Tellement méchant, mais malheureusement, c'est vrai.

Au fond, elle ne sait vraiment pas pourquoi vous la voulez, et le seul moyen qu’elle pense pouvoir vous garder est de vous briser, de sorte que vous n’avez pas la confiance nécessaire pour voler de vos propres ailes.

Yikes, tu ferais mieux de courir vite!

# 5 - Renforcement et validation nécessaires

Les femmes insécurisées ne sont tout simplement pas à l'aise dans leur propre peau, et même si elle aime vous rabaisser la merde, elle a également besoin de votre approbation et de votre soutien. Elle a besoin que vous vous sentiez mal pour se sentir mieux dans sa peau.

Juger les autres crée sa valeur personnelle parce qu'elle n'a aucune croyance interne en qui elle est ou en les valeurs qu'elle possède.

Les personnes peu sûres d'elles ont besoin d'un approvisionnement constant de flatterie, ce qui la rend collante. Ce type de femmes ne tarde pas à vous épuiser mentalement et émotionnellement.

Cette femme va se vanter avant de se sentir fabuleuse, et cela pousse les gens à lui accorder plus d'attention. Elle est une chercheuse d'attention.

# 6 - Jeter le sort d'insécurité et de honte coupable

Les filles insécurisées aiment que leurs partenaires se sentent coupables de faire des choses en dehors de la relation. Vous a-t-elle déjà fait du mal de passer du temps avec votre famille ou vos amis ou même d'aller au gymnase sans elle?

Les personnes en insécurité ont l'habitude d'essayer de mettre les autres en danger. Ces femmes ne cherchent jamais à être acceptées en dehors de la relation, et elles ne comprennent pas pourquoi leur partenaire essaierait même.

Elle fera de son mieux pour vous séparer de votre famille et de vos amis car elle vous veut tout pour elle-même. Cette femme ira jusqu'à vous faire choisir entre elle et votre famille. Putain de merde qui est méchant!

Ce comportement narcissique n'est facilement visible que si vous le recherchez. Si vous avez un partenaire sûr, elle comprendra et sera heureuse, n’ayant pas besoin de toute votre attention.

# 7 - Rancune à profusion

Une femme incertaine fera de son mieux pour garder rancune pour toujours. Pourquoi? Eh bien, elle ne pense pas qu'elle mérite votre amour, alors elle gardera la rancune en garantie.

Cela changera votre comportement et vous donnera l'impression de marcher continuellement sur du verre brisé. Vous savez que la moindre chose la mettra en colère. Ce type de fille ne sait tout simplement pas pardonner parce qu’elle ne sait pas comment aimer inconditionnellement.

# 8 - Miss Reine Overreact

En règle générale, ce type de femme insécurisée essaiera de vous faire sentir idiot et coupable et de garder une rancune à toute épreuve. Ces choses se produisent lentement et tout est toujours disproportionné.

párrafos para enviar a una chica que te gusta

Ce trait aide à la soulever et à enfoncer votre visage dans la saleté. Dois-je vous rappeler qu’elle ne trouve aucune valeur en elle-même, et c’est pourquoi elle doit vous utiliser pour la validation.

# 9 - Le jeu du blâme

Quoi qu'il en soit, elle ne reconnaîtra jamais ses défauts ou ses faiblesses et continuera à tout blâmer sur quelqu'un d'autre. Pointant du doigt est un automatique avec une femme gravement insécurisée.

Au fond de lui, elle connaît ses défauts, mais elle n’a pas la confiance nécessaire pour les admettre à vous ou à quiconque.

Quelqu'un la poursuit toujours et la prépare à l'échec. Elle est frustrée de ne pas pouvoir avancer dans la vie parce qu’elle est incapable d’assumer la responsabilité de ses propres actes. Cette dame n'a aucune idée de comment apprendre de ses erreurs.

# 10 Aucun discours d'honnêteté jamais

Avec le temps, une relation vous montrera vos défauts qui doivent être corrigés. Le conflit survient dans le temps avec toute relation. Une femme peu sûre d'elle-même ne s'ouvrira pas à des discussions sérieuses sur votre relation parce qu'elle ne peut pas voir ses défauts; elle refuse.

Newsflash! Si vous voulez une relation saine, vous devrez avoir des conversations à cœur ouvert de temps en temps. Cela peut être difficile, mais cela doit arriver si vous voulez que votre syndicat grandisse.

Si vous voulez une relation réussie, vous devez voir les défauts l'un de l'autre et en prendre la responsabilité.

Les femmes peu sûres d’eux ne regarderont pas leurs faiblesses et les critiques constructives ne font pas flotter son bateau. En bout de ligne… Il est impossible d'avoir une conversation ouverte et significative sur le côté sérieux de votre relation avec une femme en désordre et en insécurité.

# 11 - Accueille l'échec

Les personnes peu sûres d'elles prennent plaisir à voir les autres échouer parce qu'elles se considèrent aussi comme des échecs.

Si votre petite amie ne supporte pas vos rêves et essaie de vous dire que vous avez tort et que vous devez vous fixer des objectifs différents, elle n’a pas confiance en elle et vous n’avez pas besoin d’elle.

Les personnes peu sûres d'elles sont négatives et aiment la misère. Regardez-vous ou elle volera votre bonheur aussi.

# 12 - Cette fille a besoin que vous la vouliez et que vous ayez besoin d'elle

C'est agréable de se sentir nécessaire, et c'est agréable d'entendre quelqu'un dire qu'il ne peut pas vivre sans vous. Dans la plupart des relations, cela ne dépasse pas la surface. C’est juste une belle figure de style.

Si vous êtes en sécurité, vous savez que vous n’avez pas besoin d’une autre personne pour être heureux. Dans une relation saine, les gens restent ensemble par choix. Vous devriez rester avec votre partenaire parce que vous le voulez, pas parce que vous sentez que vous devez le faire.

Si votre femme a besoin que vous la vouliez, ce n’est pas la femme dont vous avez besoin dans votre vie.

Ce genre de femme veut que vous vous sentiez si merdique et faible que vous restiez avec elle pour toujours. Elle pense que si vous ne sentez pas que vous avez besoin d’elle, vous courrez. La sécurité et la confiance sont une menace pour une femme en insécurité.

Sans aucun doute, cela explique pourquoi elle aime vous exiger, vous contrôler, vous manipuler et vous dire quoi faire.

# 13 - Elle abandonne sa vie pour être la seule et unique de votre vie

Il est clair que les femmes peu sûres d’eux se détestent; c'est pourquoi ils veulent se lancer directement dans votre vie pour validation.

Dans une relation saine, vous avez une heureuse indépendance par rapport à votre partenaire, mais vous avez également cette partie de votre vie que vous fusionnez. C’est l’espace partagé dans votre relation qui est important.

refranes divertidos para el cartel de cumpleaños número 18

Les filles qui ne sont pas en sécurité n’ont pas cet espace séparé avec leurs propres affaires, elles doivent donc plonger dans les vôtres. Presque immédiatement, votre relation avec elle deviendra la priorité de sa vie. Elle ne se souciera pas de ses amis ou de ses passe-temps car vous passerez en premier.

Vous ne le remarquerez peut-être qu'après coup. Au fur et à mesure que vous passez plus de temps ensemble, voyez à quel point elle se débarrasse d'elle-même pour vous assurer qu'elle est toujours avec vous. Si c'est une plongeuse, vous feriez mieux de faire attention.

Comment lâchez-vous l'insécurité dans une relation?

Astuce deux - Frappez-le avec le psychisme

De nombreuses femmes ne sont pas en sécurité dans leurs relations et une façon de lutter contre cela est de ralentir leur esprit et de mettre les pensées négatives au rebut. Il est logique de dire que la façon dont elle pense aura un impact sur sa relation. Il est donc important que vous ayez des pensées productives dans sa tête.

Il ne vous faudra pas longtemps pour savoir si la fille avec qui vous êtes est aux prises avec des insécurités. À moins qu'ils n'interfèrent directement avec l'évolution naturelle de votre relation, ce genre de chose ne devrait pas être trop grave.

Astuce 3 - Lâchez les bagages

Tout le monde a été dans une relation, à un moment ou à un autre, où ils ont voulu que tout disparaisse pour toujours. Vous avez des bagages et presque toutes les femmes avec lesquelles vous allez sortir. Ce qui est important, c'est que vous n'apportiez pas ce bagage passé dans la relation. Les femmes semblent être connues pour cela et c’est une très mauvaise décision.

Vous ne voulez pas entendre parler de son ex diabolique et de la façon dont il l'a baisée encore et encore et elle ne veut pas entendre parler du psychopathe avec lequel vous viviez. Cette merde tuera votre relation rapidement. Et quand il s'agit de se sentir en insécurité, amener tous ces bagages à la table crie l'insécurité.

Conseil n ° 4 - Le noir et blanc ne fonctionne pas

Si vous avez un problème avec votre petite amie, assurez-vous, quoi que vous fassiez, de ne pas la pointer du doigt. Sauf si vous êtes prêt pour un combat. Gardez la porte ouverte à la compassion et à la compréhension et acceptez le fait que, parfois, vous allez avoir raison, et d’autres fois, vous vous trompez. C’est ainsi que le cookie de la relation s'effondre et il n’y a rien de mal à cela.

Astuce 5 - Parlez des choses inconfortables

N'oubliez pas, elle a des peurs et elle doit se sentir à l'aise pour vous en parler et vous faire confiance. Ce qui signifie que vous ne devriez jamais les lui renvoyer au visage.

Assurez-vous de parler des choses difficiles avec elle et respectez-vous suffisamment pour écouter ce que vous pensez. Ceci est essentiel si vous voulez mettre ses insécurités au bord du trottoir, afin que vous puissiez construire une relation solide et saine à long terme.

Les choses à faire et à ne pas faire pour sortir avec une femme peu sûre d'elle

Indépendamment des dommages causés par une relation passée, il n’est pas étrange que la confiance d’une personne se ressaisisse après une expérience négative. De nombreuses personnes se rétablissent; cependant, certains gars et filles apportent le négatif avec eux, et finalement, cela met fin à tout cela.

Il est difficile de sortir avec une personne peu sûre d'elle. Vous n’avez pas à abandonner. Voici quelques tactiques qui vous aideront à trouver le meilleur coup pour vous.

Ne pas: penser que ce n’est qu’à vous

Si votre petite amie ne veut pas sortir, vous devez vous empêcher de supposer que c'est à cause de vous. Peut-être qu'elle a passé une mauvaise journée ou n'a pas bien dormi?

Il est important que vous cessiez de vous psychanalyser tout le temps. Ce n’est tout simplement pas sain.

Ne critiquez pas votre partenaire pour être trop silencieux ou pour ne pas faire ce que vous pensez qu'il devrait faire. Saisissez simplement la main de votre partenaire et profitez du silence. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas vous amuser sans rien dire.

À faire: faire des compliments avec du sens

Il ne fait aucun doute que les compliments sont très utiles dans toute relation. C'est un outil simple qui vous aidera à renforcer la confiance et l'estime de soi. Si votre partenaire a l'air génial, assurez-vous de lui dire.

Assurez-vous de les féliciter pour leurs cheveux, leurs vêtements, leur sourire, leur personnalité, etc. Cela vous prépare un bonus pour obtenir un beau compliment en retour.

Ne pas: la mettre hors tension

Il n'en faut pas beaucoup pour déclencher une femme en danger. Elle n'a pas confiance en elle et n'est pas à l'aise de sortir de sa zone de confort.

Si vous savez qu'elle est sensible à son poids, assurez-vous de ne pas faire de commentaire à ce sujet. Si elle n'aime pas son style, ne faites pas de commentaires à ce sujet, négatifs ou positifs. Pourquoi? Une personne peu sûre d'elle trouvera un moyen de le retourner, peu importe à quel point vous vouliez que le message soit positif.

À faire: assurez-vous de renforcer sa confiance

Comprenez que si vous vous attaquez au défi de sortir avec une femme gravement précaire, vous devez prendre des mesures pour l'aider à renforcer son niveau de confiance. Pour ce faire, vous devez lui ouvrir votre cœur et lui faire savoir que vous réalisez qu'elle a besoin d'un peu plus de confiance. Ne reculez pas sur ce point mais restez doux.

La dernière chose que vous voulez faire est de l'offenser.

Plus vous l'aiderez à croire en elle-même, mieux ce sera. Tenez-vous-en et faites-lui savoir que vous êtes là pour elle.

À ne pas faire: défiez-la sur ses insécurités

La pire chose que vous puissiez faire est de la défier sur ses insécurités. Ce sont ses points faibles, et rappelez-vous, elle a peu ou pas de foi en elle-même. Contournez-la en lui donnant les commentaires positifs sincères qu'elle mérite, mais assurez-vous de lui faire savoir qu'elle ne peut pas vous submerger.

Rassurez-la que vous recherchez son meilleur intérêt parce que vous croyez en elle et que votre souhait est qu'elle croie en elle-même. Cette approche fera ou défendra votre relation, mais cela doit être fait.

N'oubliez pas qu'il y a une raison ou de nombreuses raisons à ses insécurités, dont beaucoup pourraient ne pas être sous son contrôle. Vous feriez mieux de la rassurer que vous êtes là pour elle quand elle sera prête.

Mieux vaut le découvrir le plus tôt possible, tu ne penses pas?

Assurez-vous simplement de ne pas puiser trop profondément dans ses insécurités si vous voulez vraiment faire quelque chose à long terme avec cette femme.

Mots finaux

Les femmes en insécurité sont difficiles à gérer. C’est un euphémisme total, mais cela ne signifie pas qu’il est impossible de créer une union aimante et généreuse avec une femme qui n’a pas le pouvoir de croire en elle-même.

N'abandonnez pas si vous pensez qu'elle en vaut la peine. Si vous pouvez vous imaginer avec elle à long terme, vous devez accepter que cela prendra du temps et de la patience.

Parlez-lui de ce que vous pensez et ne la laissez pas vous manipuler ou vous contrôler pour éviter les questions. Si elle est ferme sur ce point, vous n’avez pas d’autre choix que de vous en aller.

Souvent, une femme a juste besoin que vous lui montriez que vous croyez en elle, puis les murs s'effondrent et les portes s'ouvrent.

305actions