14 jeux à boire pour deux

jeux à boire pour deux

Dans n'importe quel contexte social, il peut être difficile de briser la glace. Cela peut même s'appliquer non seulement aux foules, mais aussi lorsque vous passez du temps avec une autre personne.



Lorsque vous passez du temps avec une seule personne, il peut y avoir des pressions sur ce qu'il faut faire pour s'amuser. Vous ne voulez certainement pas passer un moment ennuyeux et l'autre personne non plus.



Prendre un verre est un moyen facile, surtout la nuit, de vous aider à vous détendre et à vous amuser ensemble. Et lorsque vous mélangez boire avec certains jeux, les choses peuvent vraiment prendre une tournure amusante.

Bien que les jeux à boire soient généralement associés à des fêtes remplies d'invités, ils peuvent également être une activité amusante et intime pour deux personnes.



Avant même de vous décider pour un jeu à boire, vous voudrez peut-être savoir quel type d'alcool vous voulez utiliser. Il y a du vin et de la bière et bien sûr, il y a des cocktails et des liqueurs fortes.

Parlez à la personne avec qui vous jouerez pour savoir quelles boissons utiliser. Qu'est-ce qu'ils aiment boire? Peuvent-ils boire beaucoup ou cette personne est-elle légère?

Même si le but principal des jeux à boire est généralement de se saouler rapidement, soyez conscient des limites que vous et l'autre personne avez.



Alors qu'une personne habituée à boire peut être en mesure de prendre un verre d'alcool fort lorsqu'elle perd, une personne avec une tolérance à l'alcool beaucoup plus faible peut préférer prendre une gorgée de vin, de bière ou un cocktail à la place.

Vous connaissez peut-être certains de ces jeux à boire, car beaucoup d'entre eux sont si polyvalents qu'ils peuvent être joués en groupe ou entre deux personnes.

Certains jeux sont utiles pour se saouler et se détendre avec l'autre personne. Mais il existe des jeux à boire qui vous aideront également à en savoir plus sur la personne avec laquelle vous jouez.

Jouez à l'un ou à certains des jeux à boire ci-dessous pour vous aider à mieux connaître l'autre personne. Que ce soit un ami ou un intérêt romantique, vous pouvez vous amuser beaucoup lorsque vous vous liez à ces jeux à boire.

Jeux à boire pour deux

Deux vérités et un mensonge

Two Truths and a Lie est un jeu parfait pour deux personnes qui apprennent à se connaître. Si vous êtes les meilleurs amis depuis des années et que vous vous savez tout sur l'autre ou si vous êtes en couple depuis longtemps, alors ce jeu serait difficile à jouer.

Ce jeu fonctionne lorsque vous ne savez toujours pas tout sur l'autre personne. Une autre grande chose à propos de ce jeu est que vous n'avez pas besoin de cartes ou d'accessoires pour jouer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'alcool et de quelqu'un avec qui jouer.

Quand ce sera votre tour, vous direz à l'autre personne deux choses qui sont vraies sur vous et une chose qui ne l'est pas. L'ordre de ces déclarations n'a pas d'importance et vous ne direz pas à l'autre personne ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Énoncez vos trois choses comme des faits.

Ensuite, l'autre personne devra deviner quelle chose est fausse parmi les trois choses que vous avez dites. S'ils ont raison, vous buvez et s'ils se trompent, ils prennent un verre.

Essayez de choisir des faits sur vous-même que l'autre personne ne saurait pas. Pensez à certaines choses qu'ils pourraient ne jamais deviner à votre sujet. Ensuite, pour votre mensonge, vous pourriez inventer quelque chose sur vous que l'autre personne pourrait deviner vrai. C'est ainsi que vous gagnez à ce jeu.

Je n'ai jamais

Un autre jeu à boire populaire avec lequel vous êtes probablement familier est 'Je ne l'ai jamais fait.' C'est un jeu à boire populaire lors de fêtes, car il consiste à partager vos secrets avec le reste des personnes qui jouent.

Même si cela est connu pour être un jeu de société, il peut toujours être joué à deux. Commencez simplement par penser à quelque chose de fou que vous n'avez jamais fait. Cela peut être quelque chose de suggestif ou vous pouvez éviter ce sujet si vous le souhaitez.

Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme «je n'ai jamais été arrêté» ou «je n'ai jamais échoué à un cours» si ce sont des choses que vous n'avez jamais faites. Si l'autre personne n'a pas fait ces choses, alors elle ne prend pas de verre, mais si elle en a, elle boira.

Une variante supplémentaire que vous pouvez ajouter au jeu est de demander à la personne qui dit «jamais je n'ai jamais» de prendre une photo si l'autre personne ne prend pas la photo. Cela rendra les joueurs ivres beaucoup plus rapidement.

Voici d'autres exemples d'énoncés «Jamais je n'ai jamais» pour vous donner des idées:

-Je n'ai jamais mis de chewing-gum sous une table ou un bureau.

-Je n'ai jamais été retenu.

-Je ne suis jamais allé me ​​baigner maigre.

-Je n'ai jamais fait de stries.

-Je n'ai jamais chanté de karaoké.

-Je n'ai jamais fait de saut à l'élastique.

-Je n'ai jamais cassé un os.

-Je n'ai jamais eu de carie.

-Je n'ai jamais subi d'opération.

-Je n'ai jamais joué sur scène.

-Je n'ai jamais embrassé le premier rendez-vous.

-Je n'ai jamais triché à un test.

-Je n'ai jamais mangé de sushi.

-Je n'ai jamais été arrêté.

-Je n'ai jamais eu la gueule de bois.

-Je n'ai jamais eu de ticket de parking.

-Je n'ai jamais échoué à une classe entière.

-Je n'ai jamais fait de photo corporelle.

-Je n'ai jamais eu de rendez-vous à l'aveugle.

-Je n'ai jamais eu une aventure d'un soir.

muestra cartas de amor para él desde el corazón

-Je n'ai jamais changé de couche.

-Je n'ai jamais joué sur scène devant des gens.

-Je n'ai jamais fait une blague à un étranger.

-Je n'ai jamais eu le béguin pour un professeur.

-Je n'ai jamais menti sur mon âge.

-Je n'ai jamais voyagé hors du pays.

-Je n'ai jamais pris l'avion.

Ce ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez utiliser pour ce jeu. Comme vous pouvez le voir, tout ce que vous choisissez peut être quelque chose de drôle à sexy. Cela dépend entièrement de vous. Vous voulez plus de questions, alors consultez nos 300 Je n'ai jamais posé de questions ici.

Rencontre

Match est un jeu de cartes très simple qui nécessitera un dé et deux jeux de cartes à jouer. Mélangez bien chaque paquet et donnez à chaque joueur un jeu de cartes.

À tour de rôle, lancez le dé. Quel que soit le nombre qui apparaît sur le dé, c'est le nombre que les joueurs doivent courir pour trouver dans leurs decks.

Celui qui trouve en premier la bonne carte correspondant au dé est le vainqueur de ce tour et le perdant prend un verre ou un tir.

lindos mensajes para dejar a tu novia

Boire du Scrabble

Si vous possédez un ensemble de Scrabble, sortez-le pour un jeu à boire amusant. Vous jouerez au Scrabble, mais avec une touche amusante.

Le scrabble est un jeu particulièrement amusant pour tous ceux qui aiment jouer avec les mots. Il existe deux façons de jouer au Scrabble comme jeu à boire.

Tout d'abord, vous pouvez jouer en mettant des mots normaux sur le tableau. Mais si un joueur est capable de mettre un mot lié à l'alcool sur le tableau, l'autre joueur devra prendre un verre. Quelques exemples de ces mots sont «coups», «bière», «ivre», «vodka», «bouteille» et «ivre».

Une autre façon de jouer au Scrabble comme un jeu à boire est d'établir que les joueurs doivent prendre un verre dans certaines situations. Vous pouvez, par exemple, demander à un joueur de prendre un verre si l'autre joueur a joué un score de trois mots.

En plus de cela, vous pouvez demander à un joueur de prendre un verre à chaque fois qu'il doit vider ses tuiles. Si vous jouez un mot qui vaut au moins 30 points, l'autre joueur prend un verre.

Parfois, vous jouerez un mot et l'autre joueur vous mettra au défi. Si le défi de ce joueur échoue, il prend un verre. Sinon, c'est vous qui prendrez le verre.

Ce ne sont que quelques règles que vous pouvez définir pour votre jeu de Scrabble. Assurez-vous simplement que cela est établi avant que le jeu ne soit joué. Vous pouvez même les noter pour que personne n'oublie quand ils sont censés prendre un verre.

Jeu à boire

Si vous et l'autre personne êtes dans une émission de télévision spécifique, vous pouvez certainement faire un jeu à boire en regardant la télévision ensemble. Tout ce dont vous avez besoin est un stylo, du papier, des boissons et votre téléviseur.

Tout d'abord, vous voudrez écrire des citations ou des actions qui sont couramment faites et dites dans cette émission de télévision que vous prévoyez de regarder. Pensez aux slogans et à certaines actions que ces personnages font et disent tout le temps.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez rechercher des listes sur Internet. Vous pouvez même essayer Google 'jeu à boire' et le nom de l'émission que vous allez regarder.

Ensuite, allumez le spectacle. Vous et l'autre personne prendrez une photo ou un verre pour chaque action, mot ou phrase figurant sur votre liste. C'est un excellent moyen de se saouler ensemble et de créer des liens autour d'un spectacle que vous aimez tous les deux regarder.

Plus haut / plus bas

Vous aurez besoin d'un jeu de cartes à jouer pour ce jeu à boire amusant. Ce jeu est idéal pour deux joueurs. C'est très simple d'apprendre les règles et de jouer.

Tout d'abord, vous distribuerez une carte. L'autre joueur devinera si la prochaine carte de la pile sera supérieure ou inférieure à la carte que vous avez déjà distribuée. S'ils se trompent, ils prennent un verre. Et s'ils devinent bien, vous buvez.

À tour de rôle, distribuez les cartes jusqu'à ce que vous parcouriez toute la pile de cartes. C'est un jeu de devinettes amusant auquel tout le monde peut jouer.

Pinky McDrinky

Pour ce jeu, vous aurez besoin d'un dé rose et de deux dé blancs. C'est un jeu à boire amusant à deux pour vous et l'autre personne.

À tour de rôle, lancez le dé rose. Ensuite, vous et l'autre joueur lancerez chacun un dé blanc. Si le dé d’une personne correspond au numéro du dé rose, alors l’autre personne doit boire.

Si aucun dé ne correspond au numéro du dé rose, relancez. Si vous et l'autre joueur obtenez un résultat de 7, alors vous buvez tous les deux.

Flip Cup

Bien que Flip Cup soit généralement joué comme un jeu à boire qui utilise deux équipes de personnes, vous pouvez également jouer au jeu avec deux personnes.

Pour ce jeu, vous aurez besoin d'alcool, de deux gobelets en plastique et d'une table. Ce jeu se joue traditionnellement avec de la bière.

Remplissez deux gobelets en plastique avec de la bière et placez-les sur les côtés opposés de la table. Vous et le joueur vous tiendrez sur ces côtés opposés de la table.

À partir du même moment, vous et l'autre personne buvez votre tasse de bière. Lorsque vous avez fini de boire, placez la tasse à l'envers sur la table de sorte qu'un tout petit morceau de la tasse soit au-dessus du bord.

Faites glisser la tasse de la partie inférieure où elle est suspendue au bord de la table afin d'essayer de faire atterrir la tasse à l'endroit sur la table. Si vous échouez, repositionnez légèrement la tasse à l'envers sur le bord de la table.

Continuez à essayer jusqu'à ce que l'un de vous fasse atterrir la tasse à l'endroit sur la table. Celui qui fait cela est le gagnant.

Coups de bataille

Si vous possédez Battle Ship, vous pouvez facilement transformer ce jeu amusant à deux en un jeu à boire. La seule autre chose dont vous avez besoin est l'alcool.

C'est le jeu à boire parfait pour deux personnes car le jeu de société est destiné à seulement deux joueurs. Tout ce que vous avez à faire est de jouer au jeu comme vous le feriez normalement.

La seule différence est que lorsque l'autre joueur coule l'un de vos navires, vous tirez. Et si vous coulez l'un de leurs navires, ils prendront une photo.

Action ou vérité ivre

Action ou Vérité est un jeu que tout le monde connaît et c'est un excellent moyen de connaître l'autre personne avec qui vous êtes. La seule autre chose dont vous avez besoin pour ce jeu à boire est de l'alcool.

Pour jouer Action ou Vérité, vous posez une question à l'autre personne sur elle-même ou vous la défiez de faire quelque chose. Ensuite, ils choisiront s'ils veulent faire la vérité ou oser.

Si l'autre joueur ne veut pas répondre à votre question ou faire votre défi, alors il essaie. Ensuite, ce sera à leur tour de vous demander «action ou vérité». Voici quelques exemples pour Action ou Vérité.

Vérités

-As-tu le béguin pour quelqu'un?

-Qui est la dernière personne à qui vous avez envoyé un texto?

-Quelle est la dernière personne que vous avez appelée?

-Qui est la dernière personne qui vous a appelé?

-Quelle est la dernière personne que tu as embrassée?

-Qui est un ami pour qui vous avez eu le béguin?

-Qui était ton tout premier coup de cœur?

-Qui était ton premier baiser?

-Quand est la dernière fois que vous avez mouillé le lit?

-Quel est le plus gros problème que vous ayez jamais rencontré?

-Quel est le plus grand secret que tu as caché à tes parents?

-Quelle est une chose que tout le monde aime et que vous détestez?

- Quelle est votre opinion impopulaire?

-Quelle est la chose la plus stupide sur laquelle vous avez menti?

-Dormez-vous nu ou avec des vêtements?

-Est-ce que tu baves quand tu dors?

-Avez-vous déjà trompé quelqu'un?

-Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée?

-Avez-vous déjà rencontré vos parents pendant qu'ils étaient en flagrant délit?

saludos de cumpleaños para una hija

-Quelle est votre plus grande peur?

-Quel est le rêve le plus étrange que vous ayez jamais eu?

-Qui est votre coup de cœur pour les célébrités?

-Décrivez le gars ou la fille parfait pour vous.

-Quel est le plus gros tour pour vous?

-Quelle est la dernière fois que tu as pleuré?

-Est-ce que tu sortirais avec quelqu'un de beaucoup plus vieux que toi?

Ose

-Je vous mets au défi d'appeler quelqu'un.

-Je vous mets au défi de lécher une barre de savon.

-Je vous mets au défi de danser sans musique pendant une minute.

-Je vous mets au défi de vous cueillir le nez et de manger ce que vous trouvez.

-Je vous mets au défi de changer votre statut de relation en marié si vous n'êtes pas marié. Ou si vous êtes en couple ou marié, changez votre statut de relation en célibataire.

-Je vous mets au défi de sortir et de dire à la première personne que vous voyez que vous les aimez.

-Je vous mets au défi de sortir et de faire la danse du poulet pendant une minute entière.

-Je vous mets au défi de manger une cuillerée entière de moutarde.

Les types de questions de vérité et de défis que vous utiliserez dépendront de votre relation avec l'autre joueur. Si l'autre personne n'est qu'un ami, vous vous en tiendrez à des choses de nature plus maladroites.

Mais si vous êtes en relation avec l'autre personne, alors la vérité et les défis que vous utilisez peuvent être de nature plus intime.

Vous pouvez, par exemple, demander à l'autre personne quels sont ses fantasmes sexuels ou la défier de faire quelque chose de méchant avec vous dans la chambre. Cela peut vraiment pimenter votre mensonge amoureux en couple.

Vous voulez plus de questions? Découvrez notre 300 questions Action ou Vérité ici.

Quartiers

Pour ce jeu, vous avez besoin d'alcool, de tasses et de quartiers. À tour de rôle, sautez un quart de la table pour essayer de la mettre dans une tasse d'alcool.

Si vous mettez le quart, alors l'autre personne boit ce qu'il y a dans cette tasse. Alternativement, vous pouvez avoir vos boissons dans des tasses séparées et avoir une tasse vide pour faire rebondir les quartiers.

Casquettes

Pour les bouchons, vous essaierez de jeter les bouchons de bouteilles de bière dans des tasses de bière. Déterminez à l'avance à quelle distance les joueurs doivent être des coupes.

Lorsque vous obtenez un bonnet dans la tasse, l'autre joueur boit. Jouez à tour de rôle jusqu'à ce que vous ayez fini de boire toute la bière.

Je pars en pique-nique

Vous connaissez probablement déjà ce jeu surtout en y jouant à l'école lorsque vous étiez un petit enfant. Donnez une touche adulte à cela en le transformant en jeu à boire.

Les règles sont les mêmes. Vous commencez par dire: «Je pars en pique-nique et j'apporte…» Vous commencez par nommer un aliment ou un autre article qui commence par la lettre A.

Ensuite, l'autre joueur dira: «Je vais pique-niquer et j'apporte…». Ensuite, ils diront ce que vous avez dit et ils continueront en proposant quelque chose qui commence par la lettre B.

Continuez à vous relayer et à parcourir l'alphabet jusqu'à ce que quelqu'un oublie toutes les choses qui sont apportées à ce pique-nique. Celui qui oublie prend un verre.

Vous pouvez également profiter de notre 19 jeux de petit ami et petite amie ici.

Tic Tac Toe ivre

Pour ce jeu, vous jouez simplement au Tic Tac Toe ordinaire, mais au lieu d’utiliser des X et des O, vous pouvez utiliser deux types d’alcool à la place. Tracez simplement les lignes sur un morceau de papier assez grand, puis utilisez les tasses, les bouteilles ou les canettes ou l'alcool comme X et O.

Ce ne sont là que quelques idées pour boire des jeux pour deux. Comme vous pouvez le voir, beaucoup de ces jeux sont des jeux qui se jouent en groupes plus importants ou sans alcool.

Tout ce que vous avez à faire est d'être prêt à adapter ces jeux pour deux personnes. Vous pouvez prendre de nombreux jeux et les transformer en un jeu à boire simplement en ajoutant de l'alcool dans l'équation.

Les jeux de société et les jeux de cartes sont souvent des jeux à boire parfaits. Jouez à certains des jeux à boire mentionnés ci-dessus ou essayez de voir quels autres jeux vous pouvez transformer en jeux à boire pour deux personnes.

Vous voulez plus de jeux? Découvrez nos 21 jeux de textos.

117actions