40 choses à discuter avec votre petit ami

choses à discuter avec votre petit ami

Êtes-vous effrayé par le silence gênant? Parlez-vous constamment du même vieux, du même vieux jusqu'à ce que vous vous ennuyiez de votre crâne?



Vous pouvez être éperdument amoureux l'un de l'autre, mais si vous n'avez pas de nouvelles choses à raconter, vous vous dirigez vers des eaux troubles. Lorsque votre relation devient ennuyeuse, vous vous éloignez rapidement l'un de l'autre. Vous allez commencer à disparaître, et ce n’est pas bon pour deux personnes aimantes.



Tête haute! Lorsque vous poserez les bonnes questions, vous vous ressaisirez. Voici les questions simples que vous devez poser pour garder votre petit ami et bâtir une union plus forte.

Choses à discuter avec votre petit ami

Première question - Comment agissez-vous lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez?

Il ne fait aucun doute que nous avons tous des désirs différents que nous espérons trouver chez un partenaire. Souvent, les déceptions créent de la frustration et de la tristesse. Si vous êtes avec un homme confiant et sûr de lui, flexible et innovant, et qu’il ne réagit pas d’abord par la colère, il possède les traits qui sont forts dans une relation à long terme.



Ce type d'homme parlera de ses sentiments et sera juste dans le département de combat.

Résultats de lui poser cette question.

Réponse géniale - Je n'ai pas peur d'admettre qu'il y a des moments où je fais la moue. Une chose est sûre; Je ne veux jamais que vous fassiez quelque chose que vous ne voulez vraiment pas faire. Il existe de nombreuses voies différentes pour obtenir ce que je veux, et elles ne devraient pas vous mettre mal à l'aise.



Ok Réponse - Tout dépend si c'est vraiment important pour moi et que mon partenaire a la capacité de me le donner. Si elle se retient parce qu’elle est en colère ou quelque chose comme ça, cela ne me convient tout simplement pas.

Réponse chanceuse - Si je le veux vraiment, je vais pousser autant que possible pour l'obtenir. Je mérite ce que je veux.

Deuxième question - Lorsque vous n'êtes pas d'accord avec votre petite amie, comment la convaincre de sauter à vos côtés?

Vous ne pouvez pas être dans une relation sans désaccords. Lorsque deux personnes cherchent à grandir ensemble, il y a forcément des problèmes qui donneront lieu à une dispute passionnée.

C’est ainsi que le cookie s’effondre dans le monde des rencontres.

Réponse géniale - La solution parfaite est que chacun de nous s'écoute attentivement et comprenne ce que l'autre a besoin et veut, puis détermine comment se réunir à mi-chemin.

Parfois, je dois donner, et d'autres fois, elle le fait.

Ok Réponse - J'ouvre la porte de l'opportunité pour lui donner la chance de me convaincre qu'elle a raison. Si elle ne peut pas, alors je crois qu’elle devrait se retourner à mes côtés.

buena conversación para tener con tu novia

Réponse chanceuse - Si elle essaie de ne pas être d’accord avec moi sur quelque chose qui est très important pour moi, normalement, je recule et lui fais penser que je m'en fiche. Je sais que je peux lui répondre de bien d'autres manières.

Voici quelques autres sujets que chaque fille devrait discuter avec son homme.

La différence entre une relation heureuse et une relation triste réside dans le type de conversations que vous avez. La communication est tout dans une relation, et lorsque vous parlez ouvertement et honnêtement les uns avec les autres, vous créerez un lien de confiance beaucoup plus profond.

Il est normal dans toute relation d’avoir des épisodes de conversation sèche, où vous n’avez plus de sujets de conversation, que vous envoyiez des SMS ou que vous soyez dehors pour le dîner. Lorsque votre relation est nouvelle, il est facile de parler parce que vous apprenez toujours les bases de l’autre.

D'un autre côté, si vous êtes dans une relation chevronnée, vous pourriez être habitué au silence confortable et ne pas faire attention à savoir si vous parlez. Que vous soyez nouveau l'un pour l'autre ou que vous ayez des années de retard, il est essentiel que vous communiquiez pour vous rapprocher. Il est trop facile de se séparer dans ce monde trépidant dans lequel nous vivons.

La plupart des sujets de conversation entre vous deux peuvent être revisités plusieurs fois. Et chaque fois que la question réapparaît, les informations seront différentes.

Topic One - Vos plans de week-end

Il s'agit d'une conversation incontournable que vous pouvez consulter à peu près n'importe quel jour de la semaine. Même un lundi, vous pouvez toujours définir ce que vous allez faire le week-end. Ce genre de discours est passionnant et amusant, quelque chose à espérer qui vous aide à passer la semaine.

Thème deux - Complimentez-le

Tout le monde aime entendre de belles choses sur lui-même. En parlant des choses que vous aimez chez votre petit-ami, vous allez lui faire du bien. Dites-lui combien vous l'appréciez, que ce soit sa nature aimable ou son cœur tendre qui vous a fait tomber amoureux de lui.

Thème 3 - Inquiétudes normales

Il est toujours agréable de se débarrasser des choses de sa poitrine, et votre petit ami doit être conscient des choses de votre vie qui vous dérangent. Non seulement cela vous aidera à expliquer certaines de vos humeurs, mais cela le fera également se sentir spécial parce que vous lui rappelez que vous l'aimez et lui faites confiance.

Demandez-lui s'il y a quelque chose qui l'inquiète et dites-lui quand les choses vous dérangent. Être là l'un pour l'autre, écouter et ne pas juger, est la clé pour créer ce lien spécial supplémentaire qui résiste à l'épreuve du temps.

Assurez-vous simplement de ne pas faire l'erreur de vous attarder sur vos inquiétudes, car cela causera des dommages rapidement. Reconnaissez, discutez et passez à autre chose.

Thème quatre - Temps de travail

Pas de doute, il y aura toujours quelque chose à dire quand il s'agit de travailler. Chaque jour est nouveau et souvent, il y a de nouveaux défis dont vous avez besoin pour sortir de votre poitrine. Lorsque vous vous écoutez mutuellement sur votre vie professionnelle, vous prenez des mesures pour mieux vous comprendre.

La bonne nouvelle est qu'il y aura toujours quelque chose de nouveau à dire quand il s'agit de travailler.

Thème cinq - Secrets profonds et sombres

Eh bien, ils ne doivent pas vraiment être de sombres secrets, mais c’est toujours amusant de se confier à l’homme que vous aimez. Cela aide à approfondir votre intimité et à renforcer votre base de confiance.

Essayez d'en faire un jeu, où vous vous révélez un nouveau secret. Parlez de beaucoup de plaisir!

Thème Six - Drame télévisé

Il y a tellement d'émissions à la télévision que cela suffit pour vous faire tourner la tête. Ainsi, il y aura toujours quelque chose de nouveau à discuter avec vos émissions préférées.

Thème sept - Manger au restaurant et dîner au restaurant

Nous devons tous manger pour vivre. Même si votre petit ami n'est pas intéressé par votre cuisine incroyable, vous pouvez toujours lui demander ce qu'il aime le plus et peut-être ce qu'il veut pour le dîner. Je suis sûr qu'il y a quelques bons restaurants que vous mourez d'envie d'essayer. Demandez à votre partenaire s'il en a en tête.

Cela peut également conduire à une date spéciale le week-end ou à une nuit en ville dans un endroit nouveau. Cela fait partie de ce qui rend votre relation passionnante.

Thème huit - Vos rêves

C'est quelque chose dont certains hommes pourraient rire, mais la seule façon de trouver votre vrai bonheur est de rêver et de croire que les rêves deviennent réalité. Faites-lui part de vos visions et objectifs, même les plus stupides.

Cela montre à votre partenaire à quel point vous êtes spécial et peut-être qu'il peut monter à bord et vous aider à réaliser vos rêves.

Sujet neuf - Plans d'escapade

Selon les experts, c'est quelque chose qui aide à maintenir une relation excitante et vivante. N'ayez pas peur de planifier vos escapades de fin de semaine et vos vacances des mois à l'avance. Inscrivez les dates sur le calendrier et mettez-les en surbrillance pour que vous ayez quelque chose à espérer ensemble.

Considérez cela comme une thérapie mentale. Chacun a besoin d'échapper à son quotidien de temps en temps pour se ressourcer et prendre du recul.

Thème dix - Intérêts et loisirs

Votre petit ami devrait s'intéresser à ce que vous faites à votre rythme. Faites-lui savoir ce que vous pensez et ce que vous voulez. Il y a de fortes chances que vous ayez quelques intérêts ou passe-temps similaires qui vous passionnent ensemble.

Thème onze - Famille et amis

Dans toute relation, il est important d’en savoir le plus possible sur les amis de chacun. Cela vous aide à vous interconnecter à un niveau plus profond et à en savoir plus sur ce que vous faites tous les deux, vos tolérances et vos préférences.

Thème 12 - Votre fierté

Demandez à votre petit ami de vous parler de moments de sa vie où il était vraiment fier. Cela peut être des souvenirs d'enfance ou une promotion au travail. Cela fera apparaître des moments heureux qui vous rapprochent.

Thème treize - Ouvrez la porte à l'aide

Lorsque vous aimez et aimez quelqu'un, vous devriez vous intéresser à son bien-être «dans son ensemble». Il est logique que vous vouliez l'aider de toutes les manières possibles. Demandez-lui s'il a besoin d'aide pour quoi que ce soit. Cela lui rappelle que vous êtes là pour lui, ce qui ne peut que le rendre plus reconnaissant de vous avoir dans sa vie.

Thème quatorze - Discutez de vos plans quinquennaux

Celui-ci s'applique si vous vous voyez depuis un certain temps. Ne parlez pas de l’avenir si vous n’en êtes qu'à votre deuxième ou troisième semaine ensemble.

Donc, si vous sortez ensemble depuis un certain temps, vous devriez parler de ce que vous voyez en tant que couple sur la route. Lorsque vous avez des objectifs communs, ils renforceront votre relation et vous donneront une direction vers laquelle travailler.

Thème quinze - Vous améliorer

En vous ouvrant à votre petit ami et en lui faisant part de vos défauts, des domaines que vous souhaitez améliorer, vous aidez votre partenaire à se détendre et peut-être à ne pas être aussi coincé à propos des choses qu'il n'aime pas chez lui.

Cela l'aidera à abattre ses murs parce que vous lui montrez que vous êtes d'accord pour abattre vos murs.

Sujet 16 - Problèmes derrière les portes fermées

Celui-ci est toujours intéressant. Assurez-vous simplement de ne pas le présenter sous un jour qui lui serait offensant. Vous savez que les hommes sont très sensibles à la façon dont ils se comportent dans la chambre à coucher et il existe des moyens de lui faire savoir qu'il peut s'améliorer. Assurez-vous simplement que vous n'êtes pas trop banal avec lui.

En aucun cas, vous ne devez balayer les problèmes de la chambre sous le tapis. Lorsque vous faites cela, vous savez tous les deux que cela reviendra vous hanter. Gardez la porte ouverte pour que vous sachiez tous les deux que vous pouvez parler de tout ensemble, même des choses difficiles dans la chambre.

quiero que ella me quiera

Sujet dix-sept - Le discours sexy

Si vous voulez que votre relation dure, vous devez parler de discussions sexy. Faites savoir à votre petit ami vos fantasmes et les choses que vous aimeriez essayer. Non seulement ce sera passionnant d'en parler, mais cela vous aidera à vous connecter plus étroitement. Lorsque vous parlez de sexe, vous ouvrez la porte à votre vulnérabilité, et lorsque cela est sur la table, cela vous rapproche d'autant plus.

Thème dix-huit - Bien-être général

Il n’est pas facile de parler de problèmes de santé personnels, dont beaucoup sont totalement embarrassants; cependant, c'est une excellente façon de se rapprocher. Vous devez connaître ce genre de choses, car elles sont importantes pour une bonne santé à long terme.

Sujet dix-neuf - Conseils simples

Le partage de conseils est un excellent moyen d'en savoir plus sur votre petit ami. N'ayez pas peur de lui demander ce qu'il pense de certaines choses de votre vie. Il importe que vous ayez un intérêt direct dans ce qui se passe dans la vie de chacun.

Sujet vingt - Le passé

Lorsque vous êtes engagé avec un gars spécial, il est toujours excitant et souvent amusant de parler de toutes les erreurs que vous avez vécues. Assurez-vous également de lui parler de votre enfance et de votre croissance, afin qu'il puisse mieux vous comprendre. Faites-lui savoir vos rêves, vos désirs et vos désirs et discutez si vous êtes sur la bonne voie.

Sujet 21 - Avance rapide

Il est important de savoir ce qui est devant vous et vous devriez pouvoir en discuter avec votre petit ami. Il devrait être intéressé par ce que vous avez à dire. Ce sont des conversations qui, espérons-le, vous aideront à vous rapprocher. Sinon, il vaut mieux le savoir le plus tôt possible.

Sujet vingt-deux - Préférences simples

Lorsque vous choisissez de parler des goûts et des aversions de chacun qui changent constamment, vous avancerez dans votre connexion profonde. Plus vous en savez sur le gars avec qui vous êtes amoureux, mieux c'est.

Thème vingt-trois - Objectifs unis

Je peux vous garantir que vous n’aurez pas les mêmes objectifs, mais vous en aurez au moins quelques-uns sur la même page. Ouvrez la porte pour discuter de vos objectifs et voyez où il se situe. Trouvez un moyen de créer des objectifs unis, et vous le ferez fonctionner à la fin. Les intérêts communs sont une grande partie de ce qui rend une relation saine et pour toujours.

Thème vingt-quatre - Votre opinion

Si vous aimez vraiment cet homme, vous ne devriez jamais vous retenir, même s’il ne veut pas entendre ce que vous avez à dire. Dites ce que vous ressentez, et cela vous aidera à lui montrer sans l'ombre d'un doute qu'il est l'homme que vous voulez et méritez.

Prochaine étape… Questions à ne jamais poser à votre petit ami

# 1 - Combien tu m'aimes?

C'est la question que vous ne devriez jamais poser à un homme. Il fera tout ce qu'il faut pour prouver qu'il vous aime, mais il ne répondra pas à cette question. Cela vous fait paraître faible. Ne le demandez pas, s'il vous plaît.

# 2 - Êtes-vous prêt à abandonner votre passe-temps pour passer plus de temps avec moi?

À quoi penses-tu?

Si vous n'aimez vraiment pas ce type et que vous avez décidé que vous ne voulez rien à long terme, demandez-le. Sinon, n'osez pas le couper de ses passions juste pour être avec vous. Choisir vous laissera dans le noir, c'est garanti.

¿Qué significa cuando sueñas con un amigo?

# 3 - Aimez-vous vous masturber? Si oui, combien?

Vous avez la tête dans le sable si vous ne savez pas que tous les hommes se masturbent. Peu importe qu’ils aient une vie sexuelle heureuse ou non; ils le font toujours. Restez totalement à l'écart de cette question, et vous avez encore une chance.

# 4 - Pensez-vous que votre mère et votre père vont rester avec nous après notre mariage?

Si jamais vous posez cette question, vous serez rapidement mis sur le trottoir. Ne le faites pas, s'il vous plaît !!!

# 5 - Si votre ex voulait que vous reveniez, me laisseriez-vous pour elle?

Es-tu sérieux? De quelle sorte de question s'agit-il?

Si sa réponse n’est pas un non évident, alors il n’est pas le mec pour vous.

# 6 - Si vous pouviez changer tout ce que vous vouliez de moi, qu'est-ce que ce serait?

Pensez-vous vraiment qu'il a les couilles pour vous le dire?

Je peux vous garantir qu’il ne veut pas de drame et qu’il ne veut pas vous causer de problèmes. Éloignez-vous de cette question, et tout ira bien!

# 7 - Que ferez-vous pour prouver votre amour pour moi?

Qu'attendez-vous qu'il dise? Ce n’est pas un danseur / acteur de fantaisie qui gagne des millions à Hollywood. En fait, il ne devrait pas vraiment avoir à faire quoi que ce soit.

# 8 - Dites-moi ce que vous aimez le plus chez moi

Les gars ne sont pas calculateurs. Ils n'aiment vraiment pas quantifier les choses. Donc, il ne peut vraiment pas souligner une chose qu'il aime le plus chez vous, car il y en a beaucoup à différents niveaux. Il ne veut tout simplement pas compliquer ce qui se passe. S'il ne voulait pas être avec vous pour de nombreuses raisons, il ne le ferait pas. Trouvez votre bonheur là-dedans, s'il vous plaît.

# 9 - Pouvons-nous encore être amis?

Si ce type vous a sérieusement aimé de tout son cœur, il n'y a aucune chance que vous soyez amis. Cela ne fonctionne tout simplement pas.

# 10 - Me donnerez-vous votre argent?

Je ne vais pas en dire beaucoup plus sur celui-ci. Si c'est la question que vous posez à votre petit ami, vous avez de gros problèmes.

# 11 - Si je mourais, sortirais-tu ou épouserais-tu un autre?

Cela crie l'insécurité, et c'est tellement peu attrayant.

# 12 - Vous souvenez-vous de la première fois que nous nous sommes embrassés?

Je ne sais pas pour vous, mais ma mémoire est vraiment nul. Lorsque vous vous attendez à ce qu'un homme se souvienne de ces moments spéciaux simplement parce que vous vous préparez au désastre.

Il est humain, et il pourrait rater un rendez-vous ou deux… pas de soucis.

# 13 - Avec combien de femmes avez-vous couché?

Sérieusement, ne demandez jamais cela à votre homme, à moins que vous ne vouliez lui donner l'impression d'être un chat coincé. Vous devez également savoir que si vous lui demandez cela, il sera forcé de vous mentir. Veux-tu vraiment savoir? Tu as été prévenu.

# 14 - Combien d'enfants voulez-vous?

C'est une question que vous ne devriez jamais poser si vous êtes nouveau dans votre relation. Cela le fera courir loin et vite. Même si vous êtes avec lui depuis un certain temps, vous devez être très prudent. Beaucoup de gars sont naturellement programmés pour avoir peur du sujet. Utilisez votre jugement et suivez votre instinct.

Mots finaux

Si vous voulez que votre relation se développe, vous allez devoir vous parler. Parfois, vous devrez poser des questions difficiles. D'autres fois, pour garder la conversation fluide, vous voudrez peut-être avoir une liste de feuilles de triche dans votre téléphone ou dans votre sac à main. De cette façon, vous n’avez pas à penser aux choses dont vous devez parler parce que vous êtes prêt.

162actions