5 conseils pour attirer les femmes sur Facebook

Comment attirer les femmes sur Facebook

Facebook a apporté un tout nouveau défi pour attirer les femmes. Vous êtes désormais devant des femmes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avant, vous pouviez au moins garder quelques secrets pour vous, mais maintenant, avec l'aide de votre profil Facebook, sans parler de vos amis Facebook, les femmes savent qui vous êtes et ce que vous faites régulièrement.



Par conséquent, il est important de garder à l'esprit les conseils suivants lorsque vous essayez d'attirer des femmes sur Facebook - à moins que vous ne vouliez échouer lamentablement!



1. La femme de vos rêves vous regarde probablement

Une femme vous regarde probablement sur Facebook

Tout le monde sur Facebook porte des jugements. Malheureusement, ils forment leurs jugements en fonction de ce qu'ils voient sur votre page Facebook et les pages d'amis.



Ils ne peuvent pas voir votre le langage du corps ou entendre vos mots, mais ils peuvent avoir une idée de votre vie à travers vos photos, vos commentaires et vos interactions.

Par exemple, si vous êtes ami avec une femme sur Facebook qui a une tonne d'amies et que vous vous retrouvez dans l'une de ses photos ivre et en train de frotter à sec sur un canapé, alors ses amis remarqueront. Ils se formeront une opinion sur vous, en partie, sur la base de celaimage… etcette opinion ne sera probablement pas bonne!

Par conséquent, chaque fois que vous êtes avec vos amis et que vous savez qu'une photo peut se retrouver sur Facebook, essayez d'envoyer un message disant que vous n'êtes pas un âne, un crétin, un pervers ou un fluage. Au lieu de cela, semblez confiant, amusant et intéressant dans les photos que vous prenez.



De plus, utilisez vos mises à jour Facebook pour montrer vos qualités. En d'autres termes, ne vous plaignez pas à propos de quelqu'un et ne faites pas de commentaires grossiers et arrogants; au lieu de cela, parlez d'une manière qui montre aux autres votre bon côté.

N'oubliez pas que les femmes vous regardent toujours sur Facebook!

cosas que hacer para el cumpleaños de los maridos

2. Donnez du sens à votre photo de profil

Si vous avez déjà été sur un site de rencontre en ligne, vous savez que votre photo de profil compte beaucoup. Cela en dit un peu plus sur vous à une femme, mais plus important encore, cela envoie un message sur ce que vous appréciez et qui vous êtes.

S'il envoie le mauvais message, une femme peut même ne pas regarder le reste de votre profil.

Sur Facebook, les femmes vont voir votre photo de profil avant toute autre chose; par conséquent, mettez une photo qui envoie un message positif à votre sujet. Par exemple, si vous aimez les chiens, assurez-vous d'inclure un chien dans votre photo de profil. Si vous aimez voyager, affichez une photo de vous en voyage.

Ne mettez pas de photos insignifiantes ou stupides. J'ai vu une fois un gars mettre une photo de roadkill - et devinez qui est toujours célibataire?

3. Remplissez votre profil avec des informations spirituelles et intelligentes

Profil Facebook: attirer les femmes avec un profil cool

Si une femme vérifie votre profil, grâce à votre photo, donnez-lui quelque chose de plus à regarder. Même si cela semble ringard, remplissez la section «à propos de vous» pour faire savoir aux femmes que vous êtes le type de gars qu’elles veulent mieux connaître.

Si tu veux attirer les femmes chaudes , des femmes uniques, des femmes excentriques ou toute autre femme sur Facebook, vous devez leur montrer que vous avez une certaine substance derrière votre image.

  • Utilisez votre esprit!
  • Utilisez votre humour!
  • Utilisez votre intelligence!

Assurez-vous d'utiliser toutes ces choses pour que les femmes sur Facebook sachent clairement qui vous êtes et pourquoi elles devraient s'intéresser à vous!

Conclusion: une femme qui aime ce qu'elle voit voudra en savoir plus, tandis qu'une femme qui ne voit rien ne sera pas sûre de vouloir en savoir plus.

4. Suivez les pages qui vous intéressent et interagissez dessus

Aimez les pages Facebook d

Une façon d'attirer les femmes sur Facebook est de se mettre en face de leurs visages et de se faire connaître comme quelqu'un ayant des intérêts similaires.Vous pouvez le faire en trouvant des pages qui vous intéressent et en vous efforçant d'interagir avec elles.

Croyez-moi, plus vous interagissez sur la page Facebook, plus vous serez vu par les femmes sur Facebook. C'est une simple équation mathématique!

Et si vous parvenez à dire plus que simplement «cool» ou «génial», les femmes ayant des intérêts similaires voudront vous vérifier.

Par conséquent, laissez des commentaires pleins d'esprit, perspicaces ou intelligents et vous aurez des admirateurs secrets vérifiant votre profil.

5. Utilisez des mots positifs

Biffer l

Maintenant que vous avez des femmes intéressées par votre photo de profil et votre profil, assurez-vous de garder leur intérêt en utilisant des mots positifs dans vos mises à jour.

Les femmes seront plus susceptibles de vous aimer ou de vous parler si vous envoyez un message positif . Pense-y de cette façon; qui veut connaître un connard grincheux, et encore moins l'avoir dans sa vie en tant que partenaire?

dulce texto para enviar a una chica que te gusta

Utilisez les 5 conseils ci-dessus pour attirer les femmes sur Facebook , puis commencez à parler aux femmes qui manifestent de l'intérêt. Plus vous interagissez avec une femme, plus elle vérifiera ce que vous faites. De plus, plus elle sera réceptive à se réunir avec vous le moment venu.

4actions