6 signes que vous vous aimez trop (et comment cela va tuer votre vie de couple)

Narcissist - homme d

cuanto lo amo carta

Mon mari avait un ami qui s'aimait beaucoup. En fait, on pourrait dire qu'il était narcissique. Il avait tellement d'amour de soi autour de ses capacités et de son apparence, qu'il a d'abord convaincu les femmes qu'il était une excellente capture. Mais ils ont vite compris qu’il n’était pas du tout un piège. C'était un crétin arrogant qui avait une préoccupation en tête - lui-même.



Vous aimez-vous trop?

Vous l’avez déjà entendu: si vous voulez attirer les femmes, vous devez construire la confiance .



Lorsque vous développez une vraie confiance en vous, vous réagissez différemment avec les autres et avec la vie, et vous devenez une personne beaucoup plus heureuse. Tout cela donne un homme plus attirant, et les femmes graviteront naturellement vers vous et resteront avec vous.

Mais certaines personnes confondent la confiance avec l'égoïsme ou le narcissisme. Patrica Anthony de Patant Consultants International écrit:



Alors que la fierté et la confiance sont attirantes, le narcissisme et la vantardise ne l’est pas; et il y a une ligne très fine entre les deux. Une compétence importante qu'un homme doit développer pour se faire paraître plus attrayant aux femmes est de développer l'art de se faire l'éloge de lui-même et de déclarer ses réalisations, sans paraître auto-consommé et vantard. Il doit apprendre à marcher sur cette corde raide entre l'expression de l'amour de soi et le narcissisme.

Si vous vous aimez VRAIMENT et que vous ne savez pas pourquoi les femmes ne finissent pas par vous aimer de la même manière, alors vous ne marchez peut-être pas sur cette corde raide. Vous êtes peut-être tombé dans le domaine de l'amour-propre excessif et du narcissisme.

6 signes que vous pouvez vous aimer trop

Pointant et se moquant de vous



1. Vous vous moquez des autres

La meilleure façon de prouver que vous êtes meilleur que les autres est de vous moquer d'eux. Vous pouvez en rire. Vous pouvez souligner à quel point ils semblent stupides. Vous pouvez vous moquer de leurs désirs, de leurs rêves ou de leurs habitudes. Le fait est que vous les déposez pour qu'ils sachent que vous êtes meilleur qu'eux.

C'est la définition même d'un imbécile pour de nombreuses femmes. Si vous vous moquez constamment des autres, vous êtes insensible et impoli, ce qui n'est pas des traits très attrayants.

Au fait: si une femme aime aussi se moquer des autres, alors vous sortez juste avec une version de vous-même et vous êtes tous les deux un peu trop amoureux de vous-même.

2. Vous DEVEZ vous concentrer sur vous

Lors d'une fête, au travail ou sur une île où il n'y a qu'une seule autre personne, vous voulez que l'accent soit mis sur vous. En fait, vous pouvez penser que l'accent est mis sur vous même si ce n'est pas le cas. Vous essayez toujours d'attirer la conversation vers vous et vos pensées (car c'est ce qui est important).

Par exemple, sur Survivor hier soir, l'un des gars parlait de sa lettre d'amour de chez lui, et l'autre gars a changé de sujet et a commencé à parler de ses préoccupations concernant le jeu et de ce qui se passait. C'était un très bon signe de trop s'aimer soi-même. Quand quelqu'un parle de quelque chose de significatif et que vous changez de sujet pour vous, votre intention est de rester concentré sur vous-même.

Lorsque vous ne pouvez pas vous concentrer sur quelqu'un d'autre pendant un certain temps, vous ne pouvez pas faire en sorte que les autres se sentent validés, spéciaux ou prisés. Et étant donné que les femmes aiment ces traits chez un homme, vous ne pourrez pas garder une femme trop longtemps.

3. Vous passez ce test et obtenez un score supérieur à 20

Ce quiz de personnalité narcissique ne prend que quelques minutes, mais vous aurez une meilleure idée des traits narcissiques que vous présentez le plus.

notas de agradecimiento a los maestros de muestras de los padres

Faites attention aux traits de droit. Si vous obtenez un score élevé ou faible à ce sujet, vous allez avoir des ennuis pendant les rencontres et les relations.

Par exemple, si vous pensez que vous méritez un traitement spécial, alors vos besoins seront mis en avant des besoins d’une femme. Pas sexy. Pas attirant. Pas du matériel de petit ami.

4. Vous faites beaucoup d'excuses

Selon vous, vous ne pouvez pas faire de mal. Alors vous trouvez des excuses pour les choses qui ne vont pas. Vous pouvez mettre le blâme sur une situation ou sur quelqu'un d'autre, mais vous ne vous en prenez pas pour vous-même. Il est trop difficile d’admettre que vous avez des défauts envers vous-même, et en particulier envers les autres.

Les femmes aiment un homme qui les blâme. Cela fait du bien d’être blâmé pour des choses que vous n’avez pas faites, et c’est sexy quand un homme ne prend pas la responsabilité de tout ce qui se passe dans sa vie. NE PAS.

5. Vous ne pouvez pas établir une relation saine

Selon cet article par Psychology Today , les hommes narcissiques attirent deux types de femmes: les reines de théâtre ou les gardiennes. Ces deux femmes vont entraîner des relations malheureuses.

padres nota de agradecimiento al maestro

Une femme qui est une reine du théâtre aura toujours quelque chose à se plaindre ou à contrarier. Elle trouvera le drame quand il n'est pas là. Par exemple, si elle perd son stylo, elle peut supposer que vous l'avez donné à votre amoureux secret. VOUS AVEZ FAIT? Semble familier?

Une femme qui est une gardienne mettra davantage l'accent sur son homme qu'elle-même, ce qui peut vous sembler formidable si vous vous aimez beaucoup. Mais quand il y a ce genre de déséquilibre dans la relation, vous ne pouvez pas être des égaux et des amis. Au lieu de cela, une personne marche sur l'autre, et cela entraîne généralement du ressentiment et de la colère. La relation est très unilatérale.

6. Les gens vous disent que vous n'êtes pas fiable

Si vous êtes le numéro un, vous pouvez facilement annuler les engagements importants d’autres personnes, vous présenter tard pour venir chercher quelqu'un ou oublier de faire des réservations qui signifiaient beaucoup pour quelqu'un. Vous ne vous inquiétez simplement pas de ce que cela représente pour eux, car vous êtes plus concentré sur vous-même.

Choisir une femme tard, oublier de réserver ou oublier un rendez-vous tous ensemble est un signe de manque de respect, et une bonne femme ne supportera pas cette merde.

La bonne nouvelle?

Si vous craignez d'être narcissique et que vous voulez faire quelque chose à ce sujet, cela signifie probablement que vous ne l'êtes pas. Vous vous inquiétez de ce que les autres pensent de vous, et c'est bon signe! Mais vous pouvez toujours être égoïste, et c'est quelque chose sur lequel vous devriez travailler.

D'après mon expérience, la simple conscience d'être égoïste aide à vous rendre moins égoïste. Et travailler sur des domaines de votre vie où vous savez que vous manquez (capacité d'écoute, laisser les autres sous les projecteurs, etc.) est important si vous voulez changer.

4actions