8 énormes conseils pour vous aider à être plus confiant avec les femmes

Comment être plus confiant avec les femmes

La confiance vous aidera à attirer les femmes - résultat net. La confiance vous aidera également à être un meilleur petit ami, un meilleur amant ou un meilleur mari pour une femme.



como seducir a un hombre mayor

Quand vous connaître à quel point vous êtes génial, sortir ensemble et interagir avec des femmes devient beaucoup plus facile.



La bonne nouvelle est que chaque homme a la capacité d'avoir plus confiance en lui-même et autour des femmes.

La mauvaise nouvelle est qu'il faut quelques efforts pour changer certaines habitudes et attitudes et devenir plus confiant.



Voici 8 choses que vous pouvez faire, à partir d'aujourd'hui, pour vraiment gagner plus de confiance en vous et, par conséquent, en vos capacités avec les femmes.

8 façons d'être plus confiant dès maintenant

1. Faites semblant jusqu'à ce que vous réussissiez

C'est quelque chose que vous avez probablement entendu maintes et maintes fois. Je sais que j'en ai déjà parlé. Mais, beaucoup d'entre vous se demandent probablement si cela fonctionne vraiment ou non. Écoutez la vidéo suivante expliquant pourquoi le simuler jusqu'à ce que cela fonctionne en termes de confiance.



Votre esprit change simplement à cause de votre corps. Lorsque vous le simulez avec votre corps, votre esprit suit et bientôt votre esprit et votre corps seront en harmonie.

2. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent

À un certain niveau, vous vous inquiéterez toujours un peu de ce que les autres pensent. C'est la nature humaine.

Mais si vous laissez l'opinion des autres sur vous dicter ce que vous ressentez, ce que vous faites et où va votre vie, c'est alors que cela devient un problème pour votre confiance.

Aucune personne confiante dans la vie ne laisse ce que les autres pensent influencer leurs décisions. Je ne parle pas seulement d'acteurs, de gens d'affaires ou d'autres grands noms.

Par exemple, j'avais un cousin au lycée qui était un nerd total selon les lois standard du lycée, mais il avait plus confiance en lui que quiconque que je connaissais. Il s'est facilement fait des amis, a trouvé des rendez-vous et a même épousé une belle femme qui le rend vraiment heureux. Il n'a jamais laissé l'opinion des autres sur ce qu'il faisait, comment il s'habillait ou comment il agissait influencer ce qu'il pensait de lui-même.

Lorsque vous cessez de vous soucier de ce que les autres pensent, vous cessez de laisser leur opinion dicter votre confiance en vous.

3. Utilisez des Power Poses

Pour embellir le «faux jusqu'à ce que vous le fassiez remarquer», les poses puissantes peuvent vraiment vous faire vous sentir bien.

En plus de provoquer le changement hormonal souhaité, les poses de pouvoir ont entraîné une augmentation des sentiments de pouvoir et une plus grande tolérance au risque. - Harvard Business School

Vous ne savez pas ce qu'est une pose de pouvoir? La psychologue sociale Amy Cuddy l'explique dans la vidéo suivante.

4. Soyez plus reconnaissant

Y a-t-il quelque chose que la gratitude ne peut pas faire? Je ne pense pas. Si vous comptez faire une chose dans votre vie pour être plus confiant, alors commencez à être reconnaissant.

Comment la gratitude peut-elle renforcer la confiance? Lorsque vous vous concentrez sur la gratitude pour les choses de la vie, vous cessez d'être si négatif dans la vie. Vous commencez à voir les bonnes choses que vous faites, obtenez et devenez, et vous commencez à être plus confiant non seulement en vous-même - mais aussi dans la vie.

L'une des personnes les plus prospères au monde recommande la gratitude. Il est difficile d’ignorer son message.

5. Ayez plus d'auto-compassion

Vous pensez que votre mère ou votre père a le plus de potentiel pour vous faire sentir comme un perdant dans la vie? Faux! Tu fais.

Vous avez le pouvoir total d'affecter votre confiance d'une manière énorme - bonne ou mauvaise.

Soi - la compassion s'étend la compassion à un soi en cas d'insuffisance perçue, d'échec ou de souffrance générale.

Quelqu'un qui peut vraiment vous aider avec l'auto-compassion est Dr. Kristin Neff

6.Faites-vous de bons amis

Il n'y a rien de tel que le pouvoir d'un bon ami pour augmenter votre niveau de confiance. Vous n'avez pas besoin d'une tonne d'amis dans votre vie pour être plus confiant, vous avez juste besoin d'un ami vraiment bon, honnête et réel.

A quoi ressemble ce genre d'ami?

Vous n’avez pas un ami comme celui-ci? Sortez et participez à des activités qui vous mettent en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Vous vous ferez un ami comme celui-ci en cours de route.

7. Débarrassez-vous des amis de merde

L'un des plus gros coups à ma confiance dans la vie a été mon meilleur ami merdique. Elle ne m'a pas soulevé. En fait, elle a fait exactement le contraire. Elle m'a fait me sentir mal dans ma peau, peur de poursuivre ce que je voulais et ne pas mériter les hommes.

Fait intéressant, elle a essayé de me faire sentir que je ne suis pas digne d'un gars qui est maintenant mon mari. Dieu merci, je ne l’ai pas écoutée!

Une fois que je l'ai sortie de ma vie, ma confiance a augmenté d'au moins 4 fois. C'était incroyable le pouvoir qu'elle avait sur moi.

Si vous avez un ami dans la vie qui vous fait vous sentir mal, rompre avec cet ami ! Toutes les amitiés ne sont pas saines et doivent durer toute une vie. Ne perdez plus de temps dans une amitié malsaine qui vous abat.

Je veux des exemples d'amis de merde…

Sérieusement - pourquoi voudriez-vous avoir des amis dans votre vie qui vous font vous sentir mal? Ils sont le plus gros coup porté à votre confiance, et si vous voulez être plus confiant avec les femmes, elles doivent y aller.

cuando te quedas sin weed meme

8. En savoir plus sur les femmes - à quoi elles réagissent bien, ce qu'elles veulent, etc.

Plus vous en apprendrez sur les femmes, plus vous serez confiant lorsque vous les approcherez, leur parlerez et interagirez avec elles. La principale raison est que lorsque vous savez ce que veulent les femmes, vous n'avez pas à vous inquiéter si vous faites ou dites les bonnes ou les mauvaises choses.

Bien sûr, vous pouvez apprendre à être plus confiant avec les femmes grâce à des blogs comme celui-ci, en lisant des livres sur les femmes et en écoutant des vidéos qui parlent de ce que veulent les femmes. Mais, la seule chose qui augmentera vraiment votre confiance à long terme est de sortir et d'utiliser ce que vous apprenez.

  • Plus vous approchez les femmes, plus vous serez confiant lors d'une approche
  • Plus vous parlez aux femmes, plus vous serez confiant en parlant
  • Plus vous sortez avec des femmes, plus vous serez confiant en rendez-vous

En d'autres termes, dépassez la peur et mettez-vous dehors. Ça en vaut la peine!

Vous ne pouvez pas avoir le courage d’approcher une femme une seule fois? Essayez de suivre les conseils de ce type.

Une fois que vous aurez le courage d'approcher une femme une fois, la prochaine fois sera plus facile, et la suite sera plus facile, et ainsi de suite.

0actions