Meilleurs endroits pour rencontrer des femmes en dehors des bars et des clubs

Les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes sont des endroits discrets et sans distractions. La plupart des hommes sont bloqués en essayant de rencontrer des femmes dans les bars et les clubs.

Traditionnellement, la plupart des hommes pensent que les bars et les clubs sont parmi les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes. Peut-être que cette idée a été confirmée par les artistes pick-up comme Mystery (la légende de MTV) ou peut-être la nouvelle génération de PUA (comme RSD) qui épousent les bars et les clubs comme pilier de la rencontre avec les femmes.





Le problème des bars et des clubs et pourquoi ce n’est pas le meilleur endroit pour rencontrer des femmes

Certes, les bars et les clubs ne sont pas les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes. Il existe cependant quelques avantages inhérents aux bars et clubs, à savoir la répétition. Chaque soir, vous pouvez garantir qu'il y aura des femmes à qui parler dans la plupart des bars et clubs des villes populaires. Cela vous donnera l'opportunité de faire participer différentes femmes et de communiquer avec elles par essais et erreurs (voir quelles routines, quels outils de conversation ou quels sujets d'intérêt fonctionnent mieux que d'autres).



Le problème, cependant, est que ces jours-ci, les femmes célibataires ne fréquentent plus les bars et les clubs comme avant. Au lieu de cela, les femmes vont souvent dans les bars et les clubs dans le cadre d'un 'Soirée entre filles' supplice. Cela implique généralement un groupe de 2 à 5 filles blotties ensemble dans un groupe de cliqy, à tour de rôle, se bloquant la bite et châtiant les gars qui osent les approcher pour gonfler leur ego déjà gonflé.

te extraño citas para ella desde el corazón

Il faut un une certaine quantité de Jeu pour passer le bouclier de salope d’une femme qu’elle met habituellement en place après avoir été approchée sans relâche par des dizaines de mecs une nuit donnée. Si vous pouvez dépasser cela, vous devez faire face aux divers autres hommes qui essaient de faire la même chose que vos concurrents. Si cela ne suffisait pas, le musique forte souvent joué dans la plupart des bars et clubs, il est difficile de communiquer à un niveau réel pour vraiment connaître la fille.

En outre, les bars et les clubs ont tendance à attirer les types de fête des femmes. Ces femmes ne sont généralement pas bonnes pour les relations à long terme si c'est ce que vous recherchez. Mais ils sont très amusants à fréquenter!



Alors, quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes?

  • Cours de salsa sont l'un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes célibataires

Idéalement, vous voulez trouver un passe-temps d'intérêt qui maximise vos chances de rencontrer une femme qui partage les mêmes intérêts que vous. L'un des meilleurs endroits que j'ai trouvé pour rencontrer des femmes est aux cours de salsa. La salsa n'est pas seulement une grande danse latine, mais c'est aussi une danse en couple qui intègre le mouvement et le contact physique avec une femme - tous de grands constructeurs potentiels de chimie. En règle générale, les studios de salsa proposent des cours qui vous permettent de danser avec une variété de femmes différentes chaque soir. Après les cours de salsa, de nombreux studios accueillent également des «salsa sociales» de freestyle, ce qui vous donne l'occasion de montrer vos nouvelles compétences sur la piste de danse avec des femmes célibataires potentielles.

  • Cours de yoga

Le yoga est une forme incroyablement intéressante d'exercice et de renforcement de la santé qui semble attirer les belles femmes qui cherchent à améliorer leur santé. Cela peut aussi être l'un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes, car ces femmes partagent des intérêts communs (fitness et santé) et sont moins enclines à vous rejeter d'emblée puisque vous partagez quelque chose en commun.

  • Un autre meilleur endroit pour rencontrer des femmes célibataires peut être un cours d'art ou de cuisine

Les classes créatives travaillent sur l'esprit, le corps et l'esprit de manière positive. De nombreuses femmes sont attirées par les activités qui font ressortir le côté créatif droit du cerveau. Être dans un cours d'art vous donne une chance unique d'observer divers éléments de l'art et cela peut être un excellent déclencheur de conversation avec la femme potentielle de vos rêves!

lo mucho que ella significa para mi poemas
  • Cafés / Librairies

Les cafés ainsi que les librairies peuvent être d'excellents endroits pour rencontrer des femmes, car cela vous permet de rencontrer des femmes dans un environnement calme et relativement calme. Les femmes qui fréquentent les cafés et les librairies ne sont probablement pas les types de fêtes, mais sont généralement plus axés sur la carrière et mieux adaptés aux relations à long terme. Approcher une femme dans un café ou une librairie sans l'aide d'un courage liquide peut être intimidant - mais les résultats peuvent être fructueux si vous réussir à dépasser votre anxiété d'approche avec les femmes.

  • Centres commerciaux

Les centres commerciaux peuvent être l'un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes si vous chronométrez correctement votre approche. De nombreux centres commerciaux ont intrinsèquement de nombreuses boutiques différentes. Les différents types de styles, de tendances et de vêtements peuvent être de bons déclencheurs de conversation. Les femmes adorent faire du shopping - et vous êtes assuré de rencontrer une belle femme dans un centre commercial si vous pouvez l'approcher. Encore, cette méthode peut être angoissante pour les hommes qui n'ont pas l'habitude d'approcher les femmes pendant la journée parce que vous ne pouvez pas vous cacher derrière la musique forte ou le courage liquide généralement offert dans un bar ou un club.

  • Événements de rencontre de vitesse

Dans la plupart des grandes villes, meetup.com organise des événements de speed dating pour hommes et femmes de tous âges. Le speed dating peut être un excellent moyen pour les gars introvertis ou ceux qui ont beaucoup d'anxiété d'approche autour des femmes de s'ouvrir et d'avoir rapidement des mini-dates faciles et sans pression avec différentes femmes lors de ces événements de speed dating. En règle générale, lors de ces événements, l'hôte demandera à chaque paire d'hommes et de femmes de se parler pendant environ 5 minutes avant de passer à la personne suivante. À la fin de l'événement, les célibataires ont la possibilité d'échanger des numéros de téléphone s'ils sont intéressés l'un par l'autre. Dans de nombreux cas, j'ai acquis un rapport instantané avec des femmes lors d'événements de speed dating - et cela m'a énormément aidé à commencer avec mon anxiété d'approche à l'époque. Utilisez ces événements pour stimuler vos compétences de conversation avec une femme à tout le moins ...

Les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes sont généralement des lieux d'activités créatives

Personnellement, j’ai constaté que les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes célibataires sont généralement des lieux qui impliquent une activité créative qui engage l’esprit et le corps. Les femmes recherchent des hommes qui ont des passe-temps, des intérêts et des objectifs dans la vie. Si vous n’avez pas de passe-temps, vous devez en assumer un.

buenos dias lunes imagenes graciosas gratis

Le principe général est de devenir un homme plus attrayant - et l'un des moyens d'y parvenir est de devenir plus intéressant . Plus vous êtes au courant de l'actualité, des dernières tendances de la mode, de vos centres d'intérêt et d'autres passe-temps que vous êtes, plus vos chances d'attirer la femme de vos rêves sont élevées.

Bien qu'il existe de nombreux autres meilleurs endroits pour rencontrer des femmes, j'ai décrit ci-dessus les plus courants.

Si vous pensez à d'autres, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou une question ci-dessous!

0actions