Pouvez-vous utiliser de la vaseline comme lubrifiant?

Une réponse simple à la question, pouvez-vous utiliser de la vaseline comme lubrification est oui vous pouvez. Cependant, qu'il soit sûr ou non de le faire, c'est une question qui nécessite une réponse qui n'est pas si simple. Pour arriver à la meilleure réponse, vous devrez prendre en compte un certain nombre de facteurs tels que ses avantages et ses inconvénients lorsqu'il est utilisé dans la lubrification. Vous voulez également vérifier si vous avez l'intention d'avoir des relations sexuelles anales ou vaginales.

Dans cet article, nous voulons examiner l'utilisation de la vaseline en tant que lubrifiant afin de pouvoir déterminer si elle est sûre. Avant d'examiner spécifiquement la vaseline, nous examinerons quelles sont les qualités d'un bon lubrifiant. Nous examinerons ensuite la vaseline pour voir si elle répond à ces qualités ou non.



como hacer que ella te desee mucho

Qualités d'un bon lubrifiant

Melissa White, écrivant pour le Huffington Post, dit que le sexe sans lubrification peut être douloureux et inconfortable. C'est la raison pour laquelle de nombreuses femmes ont des moments où elles préfèrent une lubrification supplémentaire. Une bonne lubrification peut améliorer le plaisir sexuel en procurant du confort pendant le grand sport en salle.



La vaseline est-elle un bon lubrifiant

Le simple fait de choisir n'importe quelle lubrification dans le commerce n'est cependant pas la solution car les lubrifiants ne sont pas créés égaux. Les bons lubrifiants se répartissent en deux catégories principales; ils sont soit à base d'eau, soit à base de silicone.



Lubrifiants à base de silicone

Les lubrifiants à base de silicone sont lisses et peuvent facilement être utilisés dans l'eau. La différence entre ces lubrifiants et les lubrifiants à base d'eau est qu'une fois que vous les avez appliqués, il n'y a pas besoin d'une autre application au cours du même tour. Ces types de lubrifiants sont également plus difficiles à nettoyer, nécessitant du savon et de l'eau pour s'en débarrasser.

Lubrifiants à base d'eau

Selon Cosmopolitan, le magazine féminin, le meilleur lubrifiant est à base d'eau. La raison principale étant que ce type de lubrification fonctionne mieux lorsque vous l'utilisez avec des préservatifs. Ce type de lubrification est également facile à laver. Un autre avantage est que ce type de lubrification ne laissera pas vos draps tachés. Ceux qui sont sujets aux infections à levures peuvent bénéficier de lubrifiants à base d'eau qui excluent la glycérine.

Qu'est-ce que la vaseline?

Maintenant que nous avons une idée de ce que sont les bons lubrifiants, examinons les qualités de la vaseline pour voir qu'elle résistera à ce test.



Selon le site Web Vaseline, la gelée est fabriquée à partir d'un mélange de cires. Ces cires sont mélangées à des huiles minérales dans le but de produire un produit qui emprisonne l'humidité dans la peau. Il est destiné à empêcher la peau de se dessécher et aide également à réparer la peau lorsqu'elle est blessée.

cómo conocí a tu madre cumpleaños

Utilisations de la vaseline

Selon le fabricant de ce produit, la vaseline peut également être utilisée à des fins de beauté telles que rendre les lèvres plus douces et prononcer les pommettes. Les mères aiment également utiliser cette gelée pour éviter la précipitation causée par les couches chez les enfants.

Si vous regardez toutes les utilisations de la vaseline, telles que données par le fabricant du produit, vous ne trouverez pas une seule fois où ils disent qu'elle peut être utilisée comme lubrifiant. C'est le premier signe que si vous pouvez utiliser ce produit comme lubrifiant, il n'a jamais été fait pour cela.

vaseline

Pourquoi la vaseline n'est pas Dieu en tant que lubrifiant

Nous avons déjà indiqué que nous ne pensons pas que la vaseline ait jamais été destinée à être utilisée comme lubrifiant, alors essayons de faire valoir notre argument.

Il est collant et difficile à nettoyer

Il est impossible de mettre de la vaseline sur vos draps et de pouvoir dormir à nouveau dessus. La vaseline est grasse et collante. Comparez-le aux lubrifiants à base d'eau et vous verrez qu'ils sont bien meilleurs lorsqu'ils sont considérés de cette manière. La vaseline ne salit pas seulement les draps, elle collera également à la lingerie.

La vaseline n'est pas assez glissante

Comparez la vaseline aux lubrifiants à base de silicone ou d'eau et vous vous rendrez compte qu'elle n'est pas suffisamment glissante. Lorsque vous utilisez un lubrifiant, vous voulez quelque chose qui réduira la friction, pas quelque chose qui pourrait coller et l'améliorer.

Pas bon avec les préservatifs en latex

Vaseline n'est pas une grande amie de Préservatifs en latex . Lorsqu'il est utilisé ensemble, vous pouvez vous attendre à ce que le préservatif se brise sans faute. Les préservatifs ne sont tout simplement pas fabriqués pour être utilisés avec de la vaseline comme lubrifiant.

Bactéries des ports de vaseline

Rebecca Adams, écrivant pour le Huffington Post, note que la vaseline n'est pas aussi inoffensive qu'on nous le laisse croire. Il peut en fait sceller la saleté et les bactéries qui auraient autrement dû être autorisées à quitter la peau. Les bactéries nocives qui se développent dans le vagin ne peuvent jamais être une bonne chose.

poemas sobre mi amor por ella

Quand ça peut être bon

Eh bien, peut-être que vous insistez pour utiliser de la vaseline car c'est la seule lubrification dont vous disposez, voici quelques avantages qui peuvent vous faire vous sentir mieux pendant que vous y êtes.

C'est bon marché

Par rapport à d'autres lubrifiants à base d'eau et de silicone, la vaseline est beaucoup moins chère. En dehors de cela, vous obtiendrez probablement de la vaseline dans votre magasin local, puis vous obtiendrez un lubrifiant à base de silicone ou à base d'eau.

Ne se dissout pas dans l'eau

Tout comme les lubrifiants à base de silicone, la vaseline ne se dissout pas dans l'eau. Vous n'aurez pas besoin de continuer à en appliquer pendant vos rapports sexuels comme vous le faites lorsque vous utilisez une lubrification à base d'eau.

La réponse

Alors, pouvez-vous utiliser de la vaseline comme lubrifiant? Si nous essayons de répondre à la question, en regardant à quoi devraient ressembler de bons lubrifiants, nous conclurons que la vaseline n'est pas un bon lubrifiant. Cela ne gâchera pas seulement votre linge, mais aussi votre préservatif en latex. À cet égard, dirons-nous, vous ne devriez pas utiliser de vaseline comme lubrifiant. Lorsque nous avons visité le site Web de la société qui fabrique de la vaseline, nous n'avons vu aucune preuve que les fabricants de ce produit l'aient déjà conçu pour être utilisé comme lubrifiant. Ils ne mentionnent pas le terme lubrifiant une fois sur leur site Web. Cela nous indique que le produit n'a jamais été conçu pour ce travail. Les preuves dont nous disposons nous indiquent une réponse courte, non.

0actions