Choses mignonnes à faire pour votre petit ami

choses mignonnes à faire pour votre petit ami

Le chemin vers le cœur de votre petit ami ne passe pas seulement par son estomac. Il y a plein de choses mignonnes à faire pour votre petit ami qui vont lui faire fondre le cœur. La psychologie aujourd'hui Les experts rapportent que la voie la plus directe pour construire une relation plus profonde et plus significative est de faire l'effort conscient de montrer à votre petit ami que vous pensez à lui. Cela ne veut pas dire que vous devez dépenser beaucoup d’argent ou devenir complexe. Tout ce que vous avez à faire est de lui donner de petits rappels qu'il est le seul dans votre tête.



C’est le lien relationnel qui renforcera votre lien. Et plus votre connexion est profonde, plus vous avez de chances de durer. Il s'agit de choisir de comprendre le bien et le mal, ce qui vous permet de rester ensemble plus longtemps.



Personne n'entre jamais dans une relation dans l'attente d'une rupture.

Investissez le temps de penser à des choses mignonnes à faire pour votre petit ami - Pinky Swear promet que vous serez heureux de l'avoir fait

1. Emmenez-le dans votre endroit spécial

La plupart d'entre nous avons un endroit spécial où nous aimons aller quand nous voulons juste réfléchir ou nous éloigner de tout. En emmenant votre petit ami avec vous, cela lui montre que vous êtes prêt à le laisser entrer. Un geste qui signifie beaucoup pour lui montrer à quel point vous vous souciez vraiment de lui.



2. Embrassez-le

Que ce soit devant ses amis ou simplement en marchant dans la rue. Lorsque vous embrassez votre petit-ami en public, vous signalez au monde que vous êtes pris et que vous n'avez d'yeux que pour lui. Un grand pas pour aider avec les insécurités qui apparaissent souvent, en particulier dans les relations vierges.

3. Tenez-vous la main

En tendant la main et en saisissant la main de votre petit ami, vous lui montrez une fois de plus que vous voulez être avec lui, que vous êtes fier d’être sa fille. En même temps, vous annoncez à n'importe qui autour de vous que vous êtes un couple et en sécurité. Un grand mouvement physique universellement reconnu et plus puissant que les mots.

4. Offrez-lui un cadeau spécial

Cela ne signifie pas que vous allez simplement dans le magasin de variétés et lui prenez une barre de chocolat; à moins que vous n'obteniez peut-être son genre préféré. Lorsque vous lui achetez un petit cadeau spécial qui lui est propre et qui attire toute son attention, vous lui dites qu'il est spécial. Le cadeau qui fait mille kilomètres.



5. Prenez un bain moussant avec lui

De bons bains moussants chauds sont un excellent moyen de se rapprocher de votre petit ami. Plus il fait chaud, mieux c'est et assurez-vous que vous avez beaucoup de mousse. Il y a de fortes chances que cela vous amène à beaucoup plus de plaisir aussi!

6. Que diriez-vous d'une belle promenade romantique

C'est vraiment la pensée qui compte et en mettant un point d'honneur à emmener son copain pour une belle promenade romantique, rien que vous deux, ce geste mignon et très doux va certainement faire en sorte que votre homme se sente spécial. Et quand votre petit ami se sent spécial, de très bonnes choses se produisent.

7. Écrivez-lui une note spéciale

Prendre le temps d'écrire à votre homme un message spécial ne fera que vous rapprocher. Cela signifie qu'il attire toute votre attention et que c'est vraiment mignon. Cela n’a pas besoin d’être sophistiqué et vous n’avez pas besoin d’être écrivain ou poète pour le faire.

Écrivez simplement une pensée qui a un sens et donnez-la-lui.

8. Embrassez-le toujours

Les câlins sont un excellent moyen de montrer de l'affection et de faire en sorte que votre petit ami se sente comme le gars spécial qu'il est pour vous. C'est donc VIP que vous le serrez dans vos bras chaque fois que vous en avez l'occasion. Embrassez-le quand vous vous voyez et serrez-le à coup sûr quand il part.

Quoi qu'il en soit, ce geste n'apporte qu'une énergie positive.

9. Je t'aime

Ces 3 mots magiques ont un tel pouvoir que vous devriez les utiliser chaque fois que vous en avez l'occasion; mais seulement quand vous le pensez. WebMD Les experts disent que si vous utilisez ces mots alors qu’ils n’ont pas de sens authentique, ils créeront en fait une force mentale négative qui créera en fait un coin dans votre relation.

Cela a du sens, car vous ne devriez jamais utiliser ces mots hors de leur contexte ou les prendre pour acquis. Soyez donc sage lorsque vous dites à votre petit ami «Je t'aime».

10. Rappelez-lui qu'il est le seul homme pour vous

Tout le monde a des insécurités et il est extrêmement important que vous fassiez comprendre à votre petit ami à quel point il compte pour vous. Pensez à ce que vous ressentez quand il vous dit ce que vous représentez pour lui? Cela vous donne le sentiment d'être la femme la plus chanceuse de la planète; il devrait de toute façon.

Assurez-vous de retourner la faveur juste parce que.

11.Assurez-vous de passer autant de temps que vous le pouvez avec lui

Outre la santé, le temps est probablement votre atout le plus précieux. Le temps ne s'arrête pour personne et quand vous vous efforcez de passer le plus de temps possible avec votre petit ami, vous lui montrez qu'il a du sens pour vous. Bien sûr, cela est essentiel dans toute relation de confiance et d'amour.

Plus vous passez de temps avec la bonne personne, plus votre connexion est profonde et c'est génial. Si vous aimez vraiment votre petit ami, prenez le temps de lui montrer. Assez simple.

12. Le regarder

Celui-ci peut sembler un peu étrange au début, mais regarder votre petit ami montre que vous avez confiance en lui. Cela signifie que vous voulez le regarder et c’est une bonne chose dans une relation. Huffington Post dit que vous devriez vous assurer de surveiller votre petit-ami, de le regarder directement lorsque vous êtes ensemble, si vous voulez qu'il sache que vous vous souciez de lui.

13. Endormez-vous sur lui

Les hommes sont naturellement nés pour être le fournisseur et le protecteur. Et quand vous lui montrez que vous avez le niveau de confort et la confiance nécessaires pour vous endormir sur lui, cela le fait se sentir merveilleusement puissant - des hommes comme ça!

Que vous regardiez un film ou que vous vous détendiez simplement sur le canapé, si vous pouvez vous endormir sur lui, ce n’est qu’une bonne chose.

14. Danse pour lui

Vous n’avez plus besoin d’être un bon danseur pour réussir celui-ci; mais si vous êtes c'est un bonus. En donnant une danse à votre petit ami, vous lui montrez vos vraies couleurs. Que ce soit une danse sexy et séduisante ou une danse sauvage et folle se laissant aller à votre chanson préférée, ce geste est attachant et ne vous rendra que plus aimable. Fais moi confiance pour ce coup là.

15. Laissez-le vous porter au lit

Pensez juste à Jane et Tarzan ici! Fitness pour hommes les experts rapportent que les hommes ont réellement besoin de se sentir forts, c'est dans leur constitution génétique. Une excellente façon de leur permettre de passer un moment au soleil est de les laisser vous emmener au lit. Cela lui donne l'occasion de montrer sa force massive à sa belle demoiselle impuissante en détresse!

16. Chantez

Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'avoir une bonne voix pour réussir celle-ci. Tout ce que vous avez à faire est de monter la musique et de commencer à chanter. Et si vous êtes vraiment conscient de votre voix, pourquoi ne pas l'essayer d'abord sous la douche? Tout le monde sonne bien sous la douche, non?

17. Doodle pour lui

C'est un geste vraiment doux pour montrer à votre homme un peu de votre côté créatif. Si vous aimez colorier, coloriez-lui une image et signez-la pour lui. C’est juste une façon douce de lui montrer que vous pensez à lui et que vous vous souciez vraiment de lui.

18. Vous lui demandez de dîner

Bien sûr, c'est normalement le monsieur qui demande à la dame de dîner, mais c'est vraiment gentil si vous changez un peu. Que diriez-vous d'essayer de le surprendre avec une demande de dîner. Cela ne veut pas dire que la facture vous appartiendra, mais le geste dit tout.

19. Je t'aime Notes autocollantes

C'est une excellente façon de faire savoir à votre homme que vous pensez à lui. Allez acheter un paquet de notes autocollantes dans le magasin et mettez un point d'honneur à mettre des notes «Je t'aime» au hasard. Vous pouvez les mettre sur le miroir de sa salle de bain, sur le frigo, dans sa voiture et même dans sa mallette.

Un joli petit rappel qu'il est celui que vous pensez.

20. Apprenez à répondre à ses besoins

Tout le monde a des préférences et des tolérances et il est important que vous compreniez ce que sont vos petits amis et que vous vous assuriez qu’ils soient satisfaits. S'il a besoin de sommeil, essayez de ne pas le garder éveillé trop tard. S'il aime le sexe du matin, vous devriez vous assurer qu'il obtient ce qu'il veut quand il le veut.

Lorsque vous faites véritablement passer les meilleurs intérêts de votre partenaire avant les vôtres, vous serez récompensé.

21. Montrez-lui que vous allez prendre un risque

La vie est une question d'équilibre. Et pour trouver l'équilibre, vous allez devoir prendre des risques. Montrez à votre petit ami que vous êtes prêt à prendre un risque, en particulier pour lui, et cela contribuera grandement à lui montrer que vous vous souciez de lui.

22. Invitez-le à un film romantique

La romance est la danse de l'amour. Lorsque vous invitez ouvertement votre petit ami à partager une situation amoureuse, vous lui faites se sentir spécial. L'émotion et la logique ne se mélangent pas, ce qui rend d'autant plus important que vous deveniez romantique avec votre partenaire, ou au moins regardez un film à ce sujet.

23. Câliner sous les étoiles

C'est une excellente façon d'avoir un petit en tête à tête avec votre petit ami sans distractions. Enveloppé dans les bras l'un de l'autre sous les étoiles, c'est vraiment un excellent moyen de renforcer votre connexion.

24. Dites-lui un secret

À moins de vous ouvrir à votre partenaire et de le laisser entrer, vous n'aurez jamais ce lien spécial que tant de couples prétendent vouloir. Bien sûr, vous devez vous montrer quand vous faites cela, mais cela vient avec le territoire. Dites-lui un secret et s’il fait la même chose en retour, vous avez un gardien.

25.Faites une excuse juste pour entendre sa voix

Cela peut sembler un peu ringard, mais c’est tout sauf. Il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre que vous faites cela simplement parce que vous le voulez. C’est sa beauté.

26. Demandez-lui de rencontrer les parents

C'est un grand pas pour la plupart des couples; lorsque votre petit ami rencontre votre famille. Si vous aimez vraiment ce type, il n'y a vraiment aucune raison pour que vous ne vouliez pas que votre famille le sache un peu. Assurez-vous simplement qu'il se sentira à l'aise à ce sujet. Alors parlez-lui d'abord et assurez-vous que vous convenez tous les deux que c'est une bonne chose.

C'est vraiment gentil quand on y pense.

27. Invitez-le à une partie de jeu

Si votre petit ami est un fan de sport, vous pouvez le surprendre de nombreuses façons. Si l'argent le permet, vous pouvez lui acheter un ticket pour son match préféré ou un joli maillot de son joueur préféré. Vous pouvez également l'inviter à regarder le match, préparer des collations, porter le maillot de l'équipe ou au moins les couleurs et l'aider à encourager son équipe.

Consultez notre autre article: Surnoms mignons pour les gars.

28. Faites-lui une fête d'anniversaire surprise

Si vous connaissez ses amis, invitez-les à sa fête d'anniversaire surprise. Jouez sa musique préférée et préparez sa nourriture préférée. Cela le fera sûrement sourire et réaliser à quel point il est chanceux de vous avoir. Si vous ne pouvez pas faire de fête, remplissez sa voiture de dizaines de ballons d’anniversaire, c’est aussi une surprise.

Utilisez ces tactiques simples mais efficaces pour renforcer la relation que vous entretenez avec votre petit ami. Faites-lui se sentir spécial et aimé et il ne fait aucun doute que plus grand et meilleur est juste au coin de la rue.

Comment améliorer votre relation

1.Prendre rendez-vous pour travailler sur votre relation

Ce n’est pas toujours facile de trouver du temps dans votre vie pour l’autre, mais c’est très important si vous cherchez à améliorer sérieusement votre relation émotionnelle. Les relations demandent du travail et cela signifie que vous devrez prendre un rendez-vous physique les uns avec les autres, sinon cela n'arrivera jamais.

Elle connaît Les experts en relations soulignent que vous devez tous deux vous engager dans vos calendriers à consacrer régulièrement du temps à travailler sur vos problèmes relationnels si vous cherchez à renforcer votre lien.

Les problèmes ne disparaîtront pas si vous êtes intelligemment balayé sous le tapis. Au lieu de cela, ils se manifesteront par une puissance négative et riposteront avec vengeance.

Soyez intelligent et prenez simplement rendez-vous. S'il compte, vous le ferez.

2. Apprenez à nouveau à parler gentiment les uns avec les autres

Lors de votre première rencontre, il y a de fortes chances que vous ayez eu votre meilleur comportement; la phase de lune de miel. Les temps changent et la vie avance et avec cela vient le fait que beaucoup de gens commencent à devenir paresseux et à oublier leurs manières les uns envers les autres.

Et lorsque vous cessez de faire l'effort d'être gentils les uns avec les autres, lorsqu'une dureté apparaît à l'improviste, c'est à ce moment-là que tout commence à s'effondrer. Prenez des mesures pour éviter la déconnexion ici et faites l'effort conscient de vous parler avec respect et amour même si vous avez envie de faire autrement.

Ne prenez jamais pour acquis ce type spécial que vous avez devant vous et l’une des façons les plus simples de montrer que vous l’aimez est de toujours être courtois et respectueux. Vous rend meilleur vous aussi.

3. Mettez un peu d'efforts dans votre apparence

Tant de gens que je connais semblent se moquer de la façon dont ils s'occupent après leur mariage. Triste mais vrai. Il s’agit peut-être d’être trop à l’aise après avoir fait le nœud. Ou même simplement être avec quelqu'un depuis longtemps vous donne la permission mentale de commencer à vous laisser aller un peu.

Ne laissez pas cela arriver.

Peut-être que tu t'entraînais régulièrement quand tu étais célibataire et maintenant que tu as un gars, tu as laissé tomber. Peut-être que vous aviez toujours l'habitude de vous habiller bien quand vous quittiez la maison et maintenant vous vous rendez souvent au dépanneur avec vos sweats et une queue de cheval. Quelque chose que vous n'auriez jamais laissé voir à votre petit ami lorsque vous avez commencé à sortir ensemble.

Faites-vous une faveur et mettez un peu d'effort dans votre apparence. Promettez que vous serez heureux de l'avoir fait.

4.Faire des soirées de rendez-vous

Peu importe à quel point la vie est occupée, vous devez vous arrêter et sentir les roses avec votre partenaire. Cela signifie que vous devrez tous les deux passer du temps dans votre vie bien remplie juste l'un pour l'autre. Même si cela ne prend qu'une heure pour prendre un café ou faire une promenade, c'est très important si vous cherchez à maintenir votre connexion et à la renforcer davantage.

Il y aura toujours du travail et d'autres engagements familiaux à faire obstacle. Et si vous ne faites pas de rendez-vous amoureux, avant que vous ne le sachiez, des mois se seront écoulés sans vraiment passer du temps de qualité ensemble. Bien sûr, vous êtes beaucoup l'un avec l'autre, mais ce n'est pas la même chose lorsque vous n'êtes pas 100% concentré l'un sur l'autre.

Commencez par vous engager à avoir un rendez-vous mensuel ensemble et traitez-le comme un rendez-vous chez le médecin. Encore mieux si vous pouvez les programmer chaque semaine. Vous devez tous les deux vous asseoir et comprendre ce qui fonctionne et vous y tenir. Si vous appréciez votre relation, vous devez le faire.

5. Le passé est le passé

Tant de couples font l'erreur de rappeler continuellement les erreurs du passé. Le passé est le passé pour une raison; laisse-le ici. Il n'y a rien à gagner à évoquer le fait que votre petit ami a oublié votre anniversaire l'année dernière. Tout ce qui va faire est de créer des tensions et de lui faire sentir comme un perdant.

Ce qui est important, c’est ce qui est maintenant et c’est ce qui requiert toute votre attention. Cherchez à construire de nouvelles expériences de vie qui renforceront votre engagement les uns envers les autres, et non à des haricots destructeurs qui finiront par provoquer votre disparition.

6. Il est temps de devenir physique

Lorsque vous touchez physiquement votre partenaire, vous vous connectez. Toutes les relations saines nécessitent une interaction physique et pour créer ce lien émotionnel essentiel dans une relation, vous avez besoin du don du toucher. Pas seulement lorsque vous êtes dans la chambre ou dans une situation intime, mais à chaque fois que vous êtes près l'un de l'autre.

Cela signifie que vous devez tendre la main et le toucher lorsque vous déjeunez. Embrassez-le juste parce que vous en avez envie et n’ayez pas peur, faites un gros câlin autour de lui juste parce que vous le pouvez. Plus vous montrez votre affection pour votre petit ami, plus il vous appréciera et vous aimera pour cela. N’a pas besoin d’être sensible tout le temps, mais sensible, c’est bien.

7. Soyez drôle

Vous n’avez pas besoin d’être un farceur pour que celui-ci fonctionne. Il est juste important que vous ayez la capacité de rire avec votre partenaire et si vous êtes drôle naturellement, c’est encore mieux. Il est vrai que le rire est le meilleur remède. Le moyen le plus rapide pour inverser directement votre journée quand elle commence tout juste de merde.

Lorsque vous riez, vous ne pouvez pas être fou; c'est physiologiquement impossible.

le Clinique Mayo rapporte que le rire est un soulagement du stress. Ce qui signifie que plus les gens rient, moins ils risquent de tomber malades; vaguement parlant.

Lorsque vous riez de votre ventre, vous libérez des endorphines comme vous le feriez lorsque vous allez courir, des hormones qui vous font vous sentir bien. Et quand vous vous sentez bien, vous prenez de meilleures décisions, avez plus d'énergie et avez tendance à faire basculer la vie dans une perspective positive. Tout cela est formidable lorsqu'il s'agit de nourrir et de développer des relations.

En cas de doute, riez. Vous serez heureux de l'avoir fait.

cosas que hacer por su esposo en su cumpleaños

8. Engagez-vous à vous inspirer les uns les autres

Des études montrent que les couples heureux qui ne se penchent pas les uns sur les autres et ne s’inspirent pas, ont un lien plus fort. Ils travaillent ensemble pour s'améliorer positivement et sans réserve. Cela signifie que vous devez vous efforcer d’aider votre petit ami à voir ce qui est génial chez lui et l’encourager à travailler sur les choses qui ne le plaisent pas.

Il ne s’agit pas du tout de se harceler les uns les autres, mais plutôt de prendre le temps d’être ouvert et compréhensif et de se concentrer positivement sur le renforcement de soi-même et séparément.

Si vous êtes vraiment amoureux, il y a une infinité de choses mignonnes à faire pour votre petit ami qui ne manqueront pas de lui faire sentir comme un roi. En ce qui concerne les relations, vous devrez tous les deux vous engager à réfléchir à des moyens créatifs de renforcer votre lien au quotidien. Et n'oubliez jamais que ce sont souvent les plus petits gestes, comme lui laisser une note qui a le plus de punch.

Positif, authentique, créatif et réfléchi, vous mènera là où vous voulez être dans votre relation avec le lien ultime.

Bonne chance!

306actions