Mignonnes façons de demander à une fille de sortir

jolies façons d

Les filles aiment un peu de romance, alors lorsque vous mettez une pensée créative mignonne dans la façon dont vous demandez à une fille de sortir, il y a de fortes chances que vous vous voyiez pendant un certain temps.



Quoi qu'il en soit, vous devez vous assurer de faire des efforts pour lui demander, qu'il s'agisse d'un premier rendez-vous ou que vous sortiez depuis un certain temps. Elle appréciera vos efforts, et plus vous êtes créatif et mignon, mieux c'est!



Il ne fait aucun doute que demander à une fille de sortir peut être assez effrayant ou intimidant; c'est peut-être pourquoi tant de gars mettent si longtemps à poser la grande question.

À vrai dire… si vous êtes sérieux au sujet d'une fille et que vous pensez que vous pouvez réellement commencer une relation et la faire aller dans un endroit spécial, alors vous devez vous assurer qu'elle comprend que vous ferez tout ce qu'il faut pour y arriver.



Ne la faites pas attendre car un autre homme viendra la chercher.

En lui demandant gentiment de sortir, vous lui montrerez que vous y avez réfléchi sérieusement et que vous voulez vraiment qu'elle soit votre petite amie.

Il est temps de devenir mignon!



Mignonnes façons de demander à une fille de sortir

1 - Soyez créatif et emmenez-la à un rendez-vous vraiment réfléchi

Vous devez faire l'effort de rendre vos dates «habituelles» différentes. Cela ne veut pas dire que vous devez l'emmener dans un restaurant chic ou lui acheter quelque chose d'extravagant. Mais vous devez lui montrer que vous avez vraiment réfléchi à cette date et que vous devez la rendre spéciale pour elle. Vous voulez qu'elle s'en souvienne.

Si elle aime les promenades, assurez-vous de faire quelque chose de spécial pour que cette promenade soit la meilleure des meilleures. Les surprises en cours de route sont également une bonne chose. Lorsque vous décidez de réfléchir, vous vous frayez un chemin dans son cœur.

2 - Choisissez un jour spécial - comme son anniversaire

C'est un moyen opportun de montrer votre gentillesse en lui demandant de sortir. Cependant, si son anniversaire est venu et reparti, celui-ci ne fonctionnera évidemment pas. Si elle a un anniversaire à venir, rendez-le mémorable en l'invitant à sortir pour sa journée spéciale.

te amo razones para novio

Si vous avez le pouce en l'air, parlez d'une façon géniale de vous souvenir de votre anniversaire.

3 - Tentative de lui écrire un poème

Ceci est particulièrement efficace si elle a un cœur romantique. Ne soyez pas timide car je vous promets qu’elle aimera tout ce que vous écrivez. C’est la pensée qui compte, et quand vous vous ouvrez à être vulnérable à elle, vous ne pouvez pas perdre, pas si elle est la bonne fille pour vous de toute façon.

Si vous voulez être très mignon, livrez-lui le poème ligne par ligne tout au long de la journée.

4 - Écrivez votre demande sur le sable, la neige ou la fenêtre

Restez simple et demandez à cette fille spéciale de sortir en l'écrivant simplement dans le sable, la neige ou même le miroir. Retirer celle-ci quand elle ne se tient pas à côté de vous est encore mieux. Même si tu dois l'écrire quand elle est avec toi, c'est toujours super gentil.

5 - Organisez une chasse au trésor

Les filles adorent un jeu mignon. La faire courir pour résoudre des énigmes avec vos indices est un moyen formidable de l'inviter à sortir et de s'assurer qu'elle se souvient de cet acte de douceur. Cela l'excitera à fond. Certes, le dernier indice devrait vous conduire, en lui demandant face à face de sortir avec vous.

6 - Essayez de le mettre dans un biscuit de fortune

Parlez d'un itinéraire super mignon pour inviter une fille à sortir. Si vous pouvez faire cuire ce cookie vous-même, c'est encore mieux. Il n'y a aucun moyen qu'elle puisse dire non à cette façon totalement mignonne de lui demander de sortir.

7 - Donnez-lui le message dans un ballon

Certains gars sont naturellement nerveux et ont la langue avec les femmes. Pas de soucis car cet itinéraire soulagera la pression. Faites-lui un ballon personnalisé qui l'invite à sortir. Vous pouvez l'attacher à sa voiture ou peut-être à sa porte à la maison.

8 - Jouez-lui simplement une chanson

Assurez-vous de ne pas essayer celui-ci si vous n'avez pas au moins un talent musical. S'il existe un moyen de capturer le cœur d'une fille, c'est en lui jouant une chanson personnalisée.

Peut-être que vous voulez l'emmener dans un micro ouvert et la surprendre là-bas. Vous pouvez également essayer de lui donner une sérénade devant sa fenêtre.

Si vous voulez faire fondre le cœur d’une fille, vous devriez essayer cette voie pour lui montrer à quel point vous pouvez lui demander de sortir.

9 - Demandez de l'aide à des amis

Celui-ci est génial si vous aimez vraiment une fille. Demandez à quelques amis de se rencontrer quelque part et tenez des babillards électroniques avec vous pour l'inviter à sortir. Elle va adorer. De plus, il est utile d'avoir des amis à bord.

10 - Faites-lui cuire

Vous n'avez pas besoin d'avoir des talents de pâtissier pour réussir celui-ci. Déterminez si elle aime les biscuits, les muffins, les cupcakes ou les gâteaux. Ensuite, trouvez la recette parfaite, suivez-la étape par étape et écrivez votre message en haut.

Faites preuve de créativité et rappelez-vous qu’elle va penser que vous êtes super gentil juste à cause de la pensée que vous mettez dans cette question.

11 - Prenez le temps de créer une atmosphère parfaite

Les femmes ne peuvent s'empêcher d'aimer les fleurs et les bougies allumées doucement. Mais plus encore, les filles aiment l'atmosphère parfaite. Prenez le temps de créer une atmosphère romantique parfaite. Lorsque vous avez une atmosphère réfléchie pour l'inviter à sortir, vous la rendez certainement mémorable.

Les filles en ont assez des lignes de ramassage boiteuses constantes comme «tu as chaud» ou «quoi de neuf?» Ces lignes fonctionnent pour certaines filles mais pas pour la crème de la crème. Les femmes apprécient les mecs romantiques qui travaillent un peu pour trouver le meilleur moyen d'inviter une fille à sortir.

12 - Soyez audacieux avec le latte

Un bon moyen d'inviter une fille à sortir et de lui faire sentir spéciale est d'écrire une note au bas de sa boisson du matin. Il faudra peut-être plusieurs fois acheter son café au lait du matin avant que vous ayez le courage de l'inviter à sortir, mais croyez-moi, cela en vaut vraiment la peine.

Écrivez le message sur la tasse et remettez-la-lui. Il n'y a aucun moyen qu'elle puisse résister à celui-ci.

13 - Donnez-lui une partie de votre chewing-gum

C'est une manière vraiment douce d'inviter une fille à sortir. Vous devez d'abord faire un petit travail de préparation. Utilisez un sharpie pour ne pas le manquer. Demandez-lui sur l'emballage de la gomme, et elle vous appréciera certainement pour l'homme attentionné que vous êtes.

14 - Soyez créatif et journal

Cette route pour demander à une fille de sortir ne peut que la faire jaillir. Achetez un journal et écrivez un petit quelque chose sur toutes les fois où vous avez traîné ensemble. Lorsque vous êtes prêt, donnez-lui le journal avec toutes ces pensées mémorables et posez la question. Demandez-lui d’être votre petite amie, et je suis presque sûr que vous obtiendrez un oui.

15 - Agissez dans un lieu public

Celui-ci est un peu plus courageux, et vous allez vouloir être à peu près sûr qu'elle va dire oui avant de vous mettre le cœur sur une branche. Comprenez que vous mettez la pression sur elle lorsque vous lui demandez de sortir devant une foule de gens.

Si elle aime le baseball, vous voudrez peut-être l'emmener à un match et obtenir de l'aide des annonceurs pour vous mettre sur le jumbo-tron, afin que vous puissiez lui demander d'être votre fille. L'écrire sur un morceau de papier pour tenir debout est le plus simple.

Utilise ton imagination. La clé est de vous assurer que vous lui posez la question avec autant de personnes que possible.

16 - Emprunter son téléphone

Celui-ci prend un peu de temps et de patience. Tout ce que vous avez à faire est de mettre la main sur son téléphone pendant quelques minutes à son insu. Bien sûr, c'est la seule raison acceptable pour entrer dans son téléphone portable!

Changez votre nom et votre image dans ses contacts en quelque chose de vraiment mignon. Remettez son téléphone et appelez-lui pour lui demander d'être votre petite amie. Garanti, elle sera ravie d’être votre fille.

17 - Essayez la route de la pizza

La seule chose meilleure que d'avoir une fille ouvrir une pizza pour découvrir une bague de fiançailles est de lui faire ouvrir la boîte pour trouver un message super doux lui demandant d'être votre fille. Elle va certainement trop baver pour dire non!

18 - Passez au cinéma

C'est une façon super sympa d'attirer son attention et de lui donner envie d'être votre petite amie. Tout ce que vous avez à faire est de mettre la main sur son billet de cinéma et d'y poser la question. Donnez-le-lui, bien sûr, avant d'entrer dans le théâtre et assurez-vous de lui demander quelque chose de spécifique, comme le numéro de la porte, juste pour être sûr qu'elle le regarde.

Vous serez dans son cœur pour toujours avec cette approche.

19 - Plongez dans son nerd intérieur

Si votre fille aime s'asseoir à l'avant de la classe, c'est une façon très intelligente de l'inviter à sortir. Prenez son manuel et écrivez votre message sur les pages que vous savez qu'elle regardera. Si vous ne voulez pas graffer le livre, vous pouvez y glisser une note qu’elle remarquera à coup sûr.

Vous allez découvrir assez rapidement si vous avez beaucoup de chimie ensemble.

20 - Utilisez la méthode des signets

Déterminez quel livre elle lit et collez-y un post-it. Restez intelligent et assurez-vous de la faire sourire avec la note. Elle va certainement dire oui.

21 - Il suffit de l'écrire

Vous n'avez pas besoin d'être extrêmement créatif pour que celui-ci fonctionne. Écrivez-lui quelques énigmes sur du papier avec des marqueurs brillants. Posez-lui quelques questions et donnez-lui une case à la fin où elle pourra cocher «oui» ou «non».

S'attaquer à tous ces problèmes devrait vous apporter un grand oui!

22 - Allez Instagram fou

Prenez le temps de publier une photo vraiment adorable de quelque chose que vous savez qu'elle tient à cœur. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à lui poser la grande question!

23 - La note de classe

Bien sûr, celui-ci fonctionne mieux si vous êtes tous les deux à l'école. Écrivez une note simple en lui demandant de répondre par oui ou par non. Si elle veut dire oui, tout ce qu’elle a à faire est de vous sourire. Si c’est un non, demandez-lui de faire un Summersault ou un Backflip, quelque chose de super ridicule qui va la faire rire.

24 - Itinéraire Cheesy Food

Parfois, il est normal d’être un peu ringard avec la question. Mettez un bol d'oranges et écrivez: 'Orange, tu es content que je te demande de sortir avec moi?'

Il y a un petit risque avec celui-ci, mais cela fonctionne.

25 - Essayez la manière Emoji

Il semble que tout le monde utilise des émojis ces jours-ci. Essayez de lui demander de sortir avec seulement des emojis. Cela demandera un peu d’intelligence, mais je suis sûr que vous êtes à la hauteur du défi si vous voulez vraiment sortir avec cette fille.

Il y a de bonnes et de mauvaises façons d'inviter une fille à sortir. Suivez votre instinct et, bien que vous devriez considérer chacun d'eux, n'utilisez que les itinéraires avec lesquels vous vous sentez au moins semi-à l'aise.

26 - Cherchez-la

Si vous voulez qu’une fille sache que vous la voulez, tout ce que vous avez à faire est de faire un petit effort pour la retrouver et lui demander. Cela contribue grandement à la faire se sentir super spéciale. Si vous ne savez pas, devinez où elle pourrait être et, par essais et erreurs et en posant les bonnes questions aux gens, vous la trouverez.

27 - Dites-lui simplement que vous la traitez pour déjeuner

Celui-ci fonctionne, mais c’est un peu compliqué. Lorsque vous traînez avec quelques-uns de vos amis et que la fille que vous surveillez est incluse, levez-vous et dites-lui que vous l'emmenez déjeuner. Avec un peu de chance, elle vous suivra, et quand vous serez seuls, vous pourrez lui dire que vous allez aussi l’enlever.

Prenez sa main juste pour la rendre officielle et montrez-lui votre confiance virile.

28 - Demandez simplement son numéro

C'est une autre approche directe pour demander à une fille de sortir. Il y a de fortes chances que vous ayez vu cette fille mais que vous n’ayez tout simplement pas eu l’occasion de passer au niveau supérieur. Lorsque vous la verrez ensuite, demandez-lui simplement son numéro de téléphone. C’est assez simple et direct.

29 - Donnez-lui un scénario pour un rendez-vous

C'est une façon très intelligente de capter toute son attention. Si vous cherchez à la balayer de ses pieds, c'est la tactique qui le fera. Créez votre propre ordonnance et demandez-lui une date dessus. Parlez de totalement adorable.

30 - Soyez dangereux et demandez-lui de sortir

C'est l'un de ces mouvements qui fonctionnera parfaitement ou qui sera désastreux. Essayez d'ouvrir la porte de sortie pour lui demander de sortir ou quelque chose de semi-stupide pour attirer son attention. Vous la flatterez avec celui-ci et vous la laisserez probablement sourire et secouer la tête.

31 - Configurer un jeu

Celui-ci est une route vraiment douce pour inviter une fille à sortir. Installez une sorte de jeu de société ou de cartes pour que vous puissiez jouer tous les deux. Gréez le jeu, alors elle prend une carte qui vous demande de sortir. Vous devrez faire preuve de créativité et deviner un peu, mais cela en vaudra la peine.

32 - Envoyez-la en mission

Vous devez utiliser votre imagination pour faire fonctionner celui-ci. Demandez à la fille de vous rencontrer quelque part et demandez à quelqu'un, peut-être un petit enfant, de vous livrer votre message. Sur un enregistreur, demandez-lui une mission, et si elle choisit de l'accepter, elle devra vous rencontrer un certain jour et une certaine heure, à un endroit précis, pour votre rendez-vous.

Ajoutez des ballons pour que cela fonctionne parfaitement. Le rouge indique non, le jaune est une possibilité et le vert signifie oui.

Espérons qu’elle s’accroche au ballon vert, et c’est le signal que vous l’avez conquise.

33 - Souligner les similitudes

Commencez une liste avec la fille que vous aimez des choses que vous avez en commun. Lorsque vous arrivez à la fin de la ligne, trouvez un moyen intelligent de faire le numéro suivant en lui demandant de sortir. Peut-être que vous aimez tous les deux le chocolat chaud avec des guimauves. Ensuite, vous devez la traquer et écrire la question quelque part sur le chocolat chaud lorsque vous la lui remettez.

Peut-être que cette fille que tu aimes est végétalienne. Si c'est le cas, vous pouvez lui faire un bouquet de légumes, au lieu de fleurs, lorsque vous lui demandez de sortir. Cela lui montre que vous êtes à la fois intelligente et créative et que vous faites tout votre possible pour vous assurer qu'elle sait à quel point vous pensez qu'elle est spéciale.

C’est non seulement adorable, mais c’est totalement adorable.

34 - Épelez-le

Avez-vous déjà joué au pendu? C'est une excellente façon de lui dire que vous voulez qu'elle sorte avec vous. Le sujet pourrait simplement être divers. Parlez à la fois doux et attachant.

Comment ne pas demander à une fille de sortir

Non-non # 1 - Par ses amis

Ne sois pas le gars qui flirte avec toutes les filles et demande ensuite à une fille qui est dans la meute. Parlez d'un mouvement boiteux. Ne le faites pas, s'il vous plaît.

Non-non # 2 - Laissez le caractère insolent

Bien sûr, vous êtes peut-être beau, mais cela ne signifie pas que vous devez le montrer pour lui faire croire qu’elle a de la chance de sortir avec vous. C’est un moyen très rapide de la faire courir dans l’autre sens.

Non-non # 3 - Passer l'ennui

Vous n’avez pas besoin d’être un super-héros et de faire quelque chose de défiant la mort pour lui demander de sortir. Cependant, ne soyez pas non plus le con ennuyeux. La plupart des filles ne sont tout simplement pas intéressées par un homme qui est terriblement ennuyeux.

Mots finaux

Lorsque vous cherchez des moyens mignons et intelligents d'inviter une fille à sortir, les possibilités sont illimitées. Assurez-vous simplement de suivre votre instinct et de ne rien faire qui puisse vous pousser trop loin de votre zone de confort. Certaines des tactiques ci-dessus peuvent se retourner contre vous.

310actions