Des défis amusants à faire avec des amis

défis à faire avec des amis

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous avez probablement remarqué quelques-uns des défis les plus populaires sur Internet. Certains des défis les plus populaires incluent le défi du seau à glace, où vous versez un seau d'eau glacée sur votre tête, et le défi de la cannelle, où vous essayez de manger une cuillère entière de cannelle.



Bien que ces défis puissent sembler très idiots, ils peuvent aussi être amusants et amusants pour les participants. Beaucoup de gens qui relèvent ces défis les font avec leurs amis ou les membres de leur famille.



Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir relever un défi avec un ami. La plus grande excuse pour relever un défi amusant avec des amis est que cela peut être une excellente solution à l'ennui. Si vous le souhaitez, vous pouvez même décider de prendre des photos et des vidéos pour documenter vos défis amusants.

Vous trouverez ci-dessous une liste de divers défis amusants que vous et vos amis voudrez peut-être essayer. Vous pouvez essayer certains de ces défis et si vous parvenez à les relever tous, vous pouvez même essayer de trouver vos propres défis créatifs. Certains des meilleurs défis sont amusants et idiots. Bien que de nombreux défis puissent être grossiers, il est préférable qu'ils ne soient pas dangereux.



Parce que tout le monde est différent, tout le monde ne traitera pas les défis les plus extrêmes de la même manière. Si quelqu'un a une allergie ou un problème de santé, soyez sensible à la mesure dans laquelle il peut participer à un certain défi.

Assurez-vous de poser des questions aux participants sur les allergies ou les problèmes de santé qu'ils pourraient avoir. Lorsqu'ils sont poussés trop loin, certains des défis les plus amusants peuvent parfois mal tourner.

Faites toujours un effort pour être en sécurité. Si vous relevez un défi et pensez que votre ami souffre ou a besoin de soins médicaux, soyez prêt à demander de l'aide si nécessaire.



Surtout, vous voudrez vous rappeler de vous amuser avec ces défis. Et n'oubliez pas de prendre des photos ou même une vidéo de ces défis au fur et à mesure que vous et vos amis les terminez.

Voici une liste de certains des défis les plus amusants que vous puissiez faire avec vos amis, ainsi que des instructions sur la façon de relever ces défis.

Des défis amusants à faire avec des amis

1. Défi du seau à glace

À moins de vivre sous un rocher, vous avez probablement entendu parler du défi du seau à glace. Bien qu'il soit surtout connu comme un moyen d'aider à collecter des fonds pour la SLA, il s'est également avéré être une source de divertissement pour de nombreuses personnes et leurs amis.

Pour relever le défi du seau à glace, vous aurez besoin d'un seau de grande taille rempli d'eau et de glace. Idéalement, vous auriez au moins un ami qui retournera le contenu du seau sur votre tête. Parce que cela va certainement devenir désordonné, vous devriez relever ce défi à l'extérieur. Votre allée ou votre cour sont de bons endroits pour relever le défi du seau à glace.

Comme les participants auront forcément très froid après avoir participé à ce défi, vous voudrez peut-être avoir un ensemble de serviettes sèches et propres à proximité pour les réchauffer. Vous pourriez même demander aux participants d'apporter des vêtements de rechange.

D'autres personnes pourraient même choisir de relever le défi du seau à glace avec leur maillot de bain plutôt que des vêtements ordinaires. Inutile de dire que ce type de défi sera beaucoup plus difficile à relever par temps froid.

2. Défis alimentaires

Certains des défis les plus amusants et divertissants concernent la nourriture. Cela pourrait être dû au fait que notre sens du goût peut être si difficile à ignorer. Lorsqu'il s'agit d'un défi lié à l'alimentation, moins la nourriture est attrayante, meilleur est le défi.

Il existe d'autres défis alimentaires qui n'impliquent pas d'aliments dégoûtants. Au lieu de cela, ces défis impliquent des tests de goût et de deviner quels sont les différents aliments.

3. Défi cannelle

Bien qu'il ait bon goût lorsqu'il est légèrement saupoudré sur de nombreux aliments différents, le défi de la cannelle n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Pour réussir ce défi, vous devez manger une cuillère à soupe de cannelle en une minute ou moins sans boire de liquide.

Avant de relever ce défi, vous et vos amis voudrez peut-être regarder une vidéo de quelqu'un d'autre tentant le défi de la cannelle. On dit qu'il vous laisse une sensation de brûlure, alors vous voudrez peut-être ou non réfléchir à deux fois avant d'essayer ce défi qui semble trompeusement facile.

4. Défi d'oignon cru

Ce défi est assez explicite. Relevez le défi et voyez si vous pouvez réussir à manger un oignon cru entier. Voyez jusqu'où vous allez et notez que ce défi n'est pas pour les âmes sensibles.

5. Le défi du wasabi

Essayez de voir si vous pouvez manger une cuillère à café de wasabi en moins d'une minute. Ce défi peut également être modifié. Vous pouvez également organiser un concours entre vous et vos amis pour voir qui peut manger le plus de wasabi.

6. Défi du piment fort

Ce défi en est un autre épicé. Pensez-vous que vous pouvez manger un piment entier? C'est à vous et à vos amis de décider quel poivre manger. Pour ce défi particulier, il serait cruel de ne pas permettre aux participants de boire de l'eau.

Il existe une grande variété de piments forts à choisir. Des piments habanero, qui sont très piquants, aux piments fantômes, qui sont encore plus piquants, c'est à vous et à vos amis de faire vos recherches sur les différents types de piments disponibles.

7. Défi Warhead

Ce défi particulier n'est pas épicé, mais il est sûr. Si vous ne les avez jamais mangés auparavant, les Warheads sont un petit bonbon extrêmement acide pendant les premières secondes. Avec ce défi, vous et vos amis serez en compétition pour voir combien de morceaux de ce bonbon vous pouvez manger à la fois.

8. Défi au citron

C'est un autre défi extrêmement amer. Pour ce faire, vous voudrez couper un bouquet de citrons en quartiers. Rivaliser avec vos amis pour voir combien de tranches de citron vous pouvez manger.

9. Défi de la chaux

Ce défi est le même que le défi citron, sauf que cette fois, vous utiliserez des limes à la place.

te amo notas para ella

10. Le défi du menu à 99 cents de Wendy

Avec ce défi, vous commanderez l’un de tout ce que vous propose le menu de 99 cents de Wendy. Voyez si vous pouvez tout manger sans vomir. Si vous vomissez, vous êtes disqualifié.

11. Mangez-le ou portez-le défi

Ce défi est vraiment amusant que vous pouvez jouer avec 2 personnes ou un petit groupe d'amis. Vous devez avoir un assortiment de nourriture qui ira dans des sacs en papier numérotés.

Dans un bol, mettez des morceaux de papier pliés avec des numéros qui correspondent aux numéros de chaque sac. Chaque participant choisira à tour de rôle un numéro dans le bol. Vous devez soit manger une cuillerée du sac que vous obtenez, soit le porter.

Dans ce cas, porter la nourriture signifie la mettre sur votre chemise ou sur votre tête. Vous pouvez conseiller à ceux qui participent de porter une chemise qu’ils ne craignent pas de se salir.

Pour ce jeu, il est amusant de choisir des aliments que les gens n'aiment pas. Parmi les bonnes idées, citons la nourriture pour bébé, la moutarde et autres condiments, la sauce piquante, le raifort, etc.

12. Défi lapin potelé

Pour ce défi, vous aurez besoin de beaucoup de guimauves. À tout le moins, vous devriez avoir un sac de guimauves, mais vous en voudrez encore plus en fonction du nombre de personnes qui participent.

Rivaliser avec vos amis pour voir combien de guimauves vous pouvez mettre dans votre bouche. Chaque fois que vous mettez une guimauve dans votre bouche, vous devez dire lapin potelé.

Ce défi semblera très facile avec les premières guimauves, mais il deviendra de plus en plus difficile avec chaque guimauve que vous essayez de fourrer dans votre bouche.

13. Défi du sandwich à la crème glacée

Ce défi alimentaire est plein de surprises. Remplissez un bol de divers aliments écrits sur des morceaux de papier. Ces aliments serviront à faire des sandwichs à la crème glacée. Lors du choix des aliments, gardez à l'esprit qu'ils doivent pouvoir servir de réceptacle pour la crème glacée.

Certaines idées d'aliments comprennent la laitue, le bacon, les pains à hamburger, les galettes de hamburger, les biscuits Graham, les biscuits, les gaufres et les crêpes. Ce sera amusant de voir qui recevra les délicieux sandwichs à la crème glacée et qui obtiendra les moins appétissants.

14. Le défi des 5 biscuits salés

Bien que ce défi puisse sembler être une occasion de prendre une collation, c'est en fait beaucoup plus difficile. Le vrai défi est que vous ne pouvez pas prendre un verre entre des craquelins salés.

15. Le défi du beignet en poudre

Nous aimons tous les beignets, mais avez-vous essayé le défi des beignets en poudre? Essayez de manger 5 beignets en poudre en moins de 5 minutes sans rien boire. Celui qui termine le premier gagne.

16. Défi du bain de glace

Pour relever ce défi de bain de glace, vous devrez entrer dans une baignoire ou une piscine pour enfants remplie d'eau et de glace. N'oubliez pas d'avoir des serviettes prêtes lorsque vous avez terminé le défi.

17. Défi du bain de glace pour les pieds

Ce défi est une version moins drastique du défi du bain de glace. Au lieu de vous immerger entièrement dans une baignoire d'eau glacée, vous plongerez simplement vos pieds dedans.

18. Défi de maquillage les yeux bandés

Ce défi est vraiment loufoque et amusant à faire avec vos amis. Assurez-vous que vous avez des masques pour les yeux ou des bandeaux pour couvrir vos yeux. Rassemblez une belle variété de maquillage, y compris le rouge à lèvres, le fard à paupières, l'eyeliner et le fard à joues. Vous pouvez même inclure un fond de teint et un correcteur si vous le souhaitez.

Chaque participant à ce défi sera chargé de maquiller une autre personne. La personne maquillante devra avoir les yeux bandés.

19. Aucun défi de maquillage de miroir

Pour ce défi de maquillage, vous appliquerez le maquillage sur votre propre visage, mais vous ne pourrez pas utiliser de mémoire. Découvrez à quel point vos compétences en maquillage sont vraiment bonnes lorsque vous n'avez pas de miroir pour vous aider.

20. Défi coiffure les yeux bandés

Pour ce défi, les participants porteront des bandeaux pour coiffer les cheveux d'un volontaire. Vous pouvez utiliser des outils et accessoires de coiffure amusants comme des peignes, des brosses, des gommages et du gel capillaire.

Pour des raisons de sécurité, vous devez éviter d'utiliser des outils pointus et des équipements capillaires qui nécessitent de la chaleur tels que des fers à friser et des pinces à sertir.

21. Défi Pop Rocks

Pour relever le défi des pop rock, chaque participant verra combien de pop rock il peut mettre dans sa bouche.

22. Défi de la dégustation des aliments les yeux bandés

Pour que ce défi fonctionne, aucun des participants ne peut savoir ce que sont les aliments. Confiez à quelqu'un qui ne relève pas le défi de rassembler divers aliments.

Chaque participant portera un bandeau pour goûter les différents ingrédients et tenter de les identifier. Certaines idées amusantes pour un test de goût comprennent des pop rock, de la sauce piquante, des fromages variés, etc.

23. Défi de la dégustation d'aliments sans nez

Pour relever ce défi, vous aurez besoin de pinces à linge et de bandeaux. Demandez à quelqu'un qui ne participe pas de choisir divers aliments que tout le monde peut essayer.

Avec ce défi, les participants verront combien il est difficile d'identifier les aliments lorsqu'ils ne peuvent pas se fier à leur sens de la vue et de l'odorat. Ils seront également surpris de voir comment leur sens du goût peut être affecté lorsqu'ils n'ont pas la capacité de sentir leur nourriture.

N'importe quel aliment peut vraiment être essayé pour ce défi. Certaines idées incluent différents types de fromages, diverses herbes comme le basilic et différents types de viande et de boissons.

24. Défi alimentaire shabby chic

Ce défi est une façon amusante de déterminer si votre palais peut vraiment faire la différence entre les aliments chers et bon marché. Vous pouvez l'essayer avec n'importe quel type de nourriture.

Demandez à une personne désignée d'acheter différents aliments. Si le fromage est sur la liste, alors ils devraient obtenir un fromage cher et un fromage commun bon marché. La même chose peut être faite pour le chocolat, les bonbons, les collations, la charcuterie, les boissons, le vin et même l'eau.

Les participants ne doivent pas savoir à l'avance quelle nourriture est la nourriture bon marché ou minable, et quelle nourriture est la nourriture chère ou chic.

25. Défi de la pizza

Commandez une pizza entière pour chaque personne qui participe à ce défi. Voyez qui peut finir une tarte entière en une seule séance. La première personne à terminer sa pizza remporte le défi. Si quelqu'un vomit, c'est qu'il a perdu le défi.

26. Défi Bubble Gum

Voyez lequel de vos amis peut mâcher un paquet entier ou un rouleau de chewing-gum. Vous pourriez pousser ce défi encore plus loin en voyant la quantité de gomme que vous et vos amis pouvez mettre dans votre bouche. Pouvez-vous mettre 2 paquets de gomme dans votre bouche? Et 3?

27. Défi du coca light et des mentos

Pour ce défi, vous aurez besoin de quelques paquets de bonbons Mentos et de quelques bouteilles de coca light. Remplissez votre bouche de Mentos, puis essayez de boire une bouteille de coca light.

28. Défi Oreo

Pour terminer le défi Oreo, vous aurez besoin d'une boîte d'Oreos. Voyez combien d'Oreos empilés vous pouvez mettre dans votre bouche.

29. Défi du bâton de popsicle et de la tour de tasse

Utilisez des bâtons de popsicle et des gobelets en plastique ou en papier pour voir qui peut construire la plus haute tour. Vous pourriez être surpris des différentes stratégies que vos amis pourraient utiliser.

30. Défi de la chute des œufs

Vous avez peut-être fait cette expérience lorsque vous étiez à l'école, mais cela peut aussi être un défi amusant à faire avec vos amis. Vous aurez besoin d'œufs crus et de divers matériaux, notamment du ruban adhésif, du papier, du papier journal, des pailles et des serviettes en papier.

Vous et vos amis tenterez chacun de construire quelque chose pour l'œuf dans un laps de temps limité. Ensuite, vous déposerez les œufs d'au moins 2 étages et vous verrez quels œufs survivent à l'automne.

31. Défi marmite

Les gens notent souvent la marmite pour son goût salé et piquant. Faites beaucoup de pain grillé et voyez combien de marmite vous et vos amis pouvez manger sur des toasts.

Ou si vous voulez vraiment en faire un défi, vous pouvez voir combien de cuillères de marmite vous et vos amis pouvez supporter.

32. Défi de dessin les yeux bandés

Pour relever le défi de dessin avec les yeux bandés, vous aurez besoin de bandeaux, de stylos ou de crayons et de feuilles de papier à dessin vierge.

33. Défi alimentaire pour bébé

Ce défi est assez explicite. Allez à l'épicerie et achetez une variété d'aliments pour bébés. Des petits pois et des bananes aux carottes, vous pouvez trouver un large assortiment d'aliments pour bébé que vous et vos amis pourrez essayer. Essayez une cuillerée de chaque aliment que vous obtenez afin de réussir ce défi.

34. Défi Whisper

Le défi chuchotement est un jeu de devinettes très amusant que vous apprécierez de jouer avec vos amis. Pour jouer, vous aurez besoin d'un jeu d'écouteurs antibruit et de quelques phrases écrites sur des morceaux de papier.

Mettez les écouteurs sur les oreilles de quelqu'un et écoutez de la musique très fort. Ensuite, quelqu'un d'autre choisira une phrase et la dira à cette personne. La personne avec les écouteurs essaiera de deviner quelle est la phrase.

Vous pouvez à peu près utiliser n'importe quelle phrase pour le défi du chuchotement, mais vous voudrez garder chaque phrase courte. Vous pouvez même utiliser des noms. Parmi les suggestions à utiliser pour le défi du chuchotement, citons «macaroni au fromage s'il vous plaît», «guacamole sacré», «êtes-vous un fantôme» et «qu'est-ce qui cuit, beau».

D'autres idées amusantes pour l'expression incluent les noms de célébrités, les phrases d'argot populaires et les citations de films courts ou les paroles de chansons.

35. Défi d'accent

Pour le défi d'accent, vous écrirez divers accents sur des feuilles de papier. Une personne aura un accent choisi au hasard au-dessus de sa tête, tandis que l'autre devra essayer de faire l'accent. La personne qui tient le papier aura 3 chances de deviner quel type d'accent est utilisé.

Un point est attribué chaque fois qu'un accent est deviné correctement. Les idées d'accents incluent les accents britanniques, les accents de cockney, les accents du sud, les accents californiens, les accents de New York, les accents de Boston, les accents canadiens, les accents français, les accents allemands, etc.

36. Défi Smoothie

Le défi du smoothie n'est pas aussi délicieux qu'il y paraît.

Rassemblez 10 ingrédients délicieux pour un smoothie comme des fraises, des myrtilles, de la pastèque, des pêches, des bananes, des cerises, des kiwis, du melon, de la compote de pommes, du yogourt et du jus et réunissez 10 autres ingrédients qui auraient un goût terrible dans un smoothie comme les sardines, les cornichons, le raifort , wasabi, sel, sauce piquante, moutarde, ail, charcuterie et ketchup.

Écrivez le nom de chaque ingrédient sur un morceau de papier et pliez les morceaux et mettez-les dans un bol. Chaque participant dessinera à tour de rôle des morceaux de papier jusqu'à ce qu'il ait suffisamment d'ingrédients pour faire son propre smoothie.

Voyez qui finit avec le smoothie le plus étrange et qui réussira à finir son verre entier sans vomir ni quitter le défi.

37. L'étain peut contester

Rassemblez tous les aliments en conserve sur lesquels vous pouvez mettre la main. Cela peut inclure des aliments comme le spam, la saucisse de Vienne, le corned-beef, les olives en conserve, les pêches en conserve et les haricots en conserve.

Certaines personnes choisissent même d'inclure de la nourriture pour chats et chiens dans ce défi, mais cela pourrait être un peu trop extrême pour la plupart des gens. Retirez les étiquettes des boîtes pour ajouter plus de mystère au défi.

Étiquetez chaque boîte avec un numéro, puis écrivez ces mêmes numéros sur des morceaux de papier qui iront dans un bol. Chaque participant tirera un numéro pour découvrir quel mystère il devra essayer. N'oubliez pas d'avoir un ouvre-boîte et des cuillères à portée de main.

Vous voulez un autre jeu amusant à jouer avec des amis ou votre petite amie / petit ami? Découvrez notre Questions Action ou Vérité.

Conclusion

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux défis amusants que vous pouvez essayer avec vos amis. N'importe lequel de ces défis vous donnera, à vous et à vos amis, une chance de créer des liens, de devenir loufoques et d'avoir beaucoup de rires et de bons souvenirs ensemble.

Vous pourriez même être inspiré pour créer certains de vos propres défis uniques. Qui sait, tout ce que vous proposez pourrait même devenir populaire à essayer.

381actions