Idées de sorties pour filles

idées de sorties entre filles

Avoir des copines est important pour une vie saine. Cela est particulièrement vrai lorsque la vie vous apporte des changements difficiles - se marier, avoir des enfants, vivre une rupture, déménager dans une nouvelle ville ou simplement faire face à tout ce que la vie vous réserve.



Il est difficile de garder les liens de votre fille solides pendant tous ces changements de vie. Il n’est pas rare de perdre la trace de vos copines parce que vous avez tellement de choses dans votre vie.



Avoir des journées régulières entre filles devrait être une routine dans votre vie. La sortie parfaite signifie que vous passez du temps de qualité avec certaines des femmes les plus solidaires et les plus importantes de votre vie, profitant au maximum de chaque moment d'aventure.

Cela ne veut pas dire que vous devez rendre ces jours chers. Si vous pouvez faire des folies un peu; c'est génial. Cependant, l'objectif est de vous assurer que vous passez du temps de qualité bien nécessaire et mérité ensemble. Si vous faites preuve de créativité, cela ne vous coûtera rien!



Idées de sorties pour filles

# 1 - Frappez les sentiers pour une course

Avoir une course amusante avec les filles est une excellente idée qui vous donnera ce temps de qualité ensemble, libèrera ces endorphines positives et, bien sûr, vous mettra en forme. Vous pouvez vous amuser beaucoup avec celui-ci en vous habillant funky ou peut-être en créant un thème de spécialité pour chaque course.

La clé est de vous assurer que vous restez stimulant, léger et amusant!

# 2 - Essayez quelque chose de totalement nouveau

Nous sommes des créatures d'habitude, qui n'aiment pas souvent sortir de notre zone de confort, ce qui rend d'autant plus important d'essayer quelque chose de nouveau.



Pensez à toutes les choses que vous n’avez jamais faites mais que vous avez toujours voulu essayer. Vous n’avez peut-être jamais essayé les sushis. Sinon, prenez vos copines et sortez pour un bon déjeuner dans un restaurant de sushi réputé. Faites une rotation dans le groupe pour que chacun ait la chance d'essayer quelque chose qu'il n'a jamais fait.

Dans un premier temps, essayez de faire vos choix ce que personne dans le groupe n'a fait. Une fois que vous êtes à court d'idées, vous devrez peut-être les examiner individuellement.

# 3 - Faites un tour dans le magnifique coucher de soleil

Une excellente façon de se détendre et de passer du temps de qualité avec vos copines est de rassembler quelques chevaux et de faire une belle promenade en soirée au coucher du soleil. Apportez quelques friandises pour les chevaux et, si vous le souhaitez, préparez un bon pique-nique pour vous arrêter et savourer en cours de route.

N'oubliez pas d'apporter une bonne bouteille de vin pour ajouter à cette expérience de liaison.

# 4 - Montez dans la voiture et commencez à conduire

L'un des moyens les plus simples de renouer avec vos copines est de monter dans la voiture et de faire un tour. Tracez un itinéraire qui vous mènera à des endroits que vous avez toujours voulu voir, et peut-être vous retrouverez-vous à un lieu de rencontre préféré.

40 son las nuevas 30 citas

Mettez de la musique, détendez-vous et parlez, parlez, parlez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de choses à dire.

# 5 - Action ou vérité

Une autre façon intéressante de passer du temps avec vos copines est de jouer la vérité ou oser. C'est un itinéraire totalement innocent et amusant pour que tout le monde s'ouvre un peu plus les uns avec les autres. Vous pouvez défier votre petite amie d'essayer d'obtenir le numéro d'un mec mignon qui passe, ou peut-être qu'une de vos copines vous défiera de faire une bombe aussi grosse que vous le pouvez à la piscine. Tout dépend de l'endroit où vous jouez à ce jeu passionnant.

# 6 - Une journée spa relaxante à la maison

C’est toujours agréable de réserver une journée au spa avec les filles; cependant, vous pouvez le faire sans vous ruiner. L'un des meilleurs moyens de passer une journée extraordinaire ensemble est de planifier une journée à la maison où vous vous donnez des soins du visage, des manucures et peut-être même un petit échange de vêtements. Un moyen super facile d'obtenir de nouvelles tenues, sans dépenser d'argent, juste du temps de qualité ensemble.

# 7 - C'est l'heure du cinéma!

Pensez à l'époque où vous étiez à l'école et que vous aviez du pop et du pop-corn et des marathons cinématographiques, en regardant tous les gars super chauds dans les meilleurs films de tous les temps. Ramenez certains de ces souvenirs heureux en faisant la même chose avec peut-être des friandises sucrées et du vin, au lieu du pop-corn et des boissons gazeuses.

Choisissez les films que vous voulez tous voir et laissez le lien amusant commencer.

# 8 - Amusez-vous avec une dégustation de vin

Je ne connais pas de meilleur moyen de se détendre et de s’amuser avec vos copines que de tester des vins que vous n’avez jamais eu auparavant. Vous pouvez le faire à la maison avec du fromage luxueusement riche, ou vous pouvez en faire une nuit en ville. Assurez-vous simplement d'avoir un chauffeur désigné si vous partez pour un moment de liaison amusant en ville.

# 9 - Découvrez quelques ventes de garage locales

Cela fonctionne également pour les marchés aux puces, les enchères ou tout autre marché unique. Il s'agit de rechercher les meilleures affaires tout en apprenant à mieux connaître votre communauté. En prime, vous allez passer une journée formidable avec vos copines, et c’est en quoi consiste la véritable amitié.

# 10 - Préparez-vous pour des mini relookings

Voici une autre excellente idée de liaison qui n'a pas à coûter d'argent. Soyez malin et visitez le comptoir de cosmétiques de la plupart des grands magasins pour un relooking gratuit. Essayez d'y aller quand il n'y a pas trop de monde, afin que chacun puisse en avoir un.

Cela vous donnera d'excellents conseils de maquillage, vous fera paraître et vous sentir fabuleux, et vous pourriez même vous retrouver avec un look frais qui colle.

# 11 - Découvrez le marché fermier local

Il n'a jamais été aussi bon de manger sainement! Planifiez une matinée avec votre petite amie, en dégustant tous les aliments frais locaux. Ensuite, ramenez à la maison un bon échantillon de spécialités fraîches, afin que vous puissiez préparer un bon déjeuner ou un dîner frais et créer des liens.

# 12 - Préparez des smoothies ensemble

C'est une autre façon saine de passer du temps de qualité avec vos copines. Si vous le souhaitez, tout le monde peut apporter quelques-unes de ses recettes de smoothies préférées et vous pouvez préparer une soirée de smoothie testant le goût.

À la fin, votez pour savoir quelle création de smoothie est la préférée!

# 13 - Assister à un cours de yoga

La plupart des gymnases proposent des cours de yoga sans rendez-vous pour les débutants. Et si vous êtes expérimenté en yoga, vous pouvez voter sur le cours auquel vous souhaitez assister. Celui-ci est gagnant-gagnant car vous pouvez déstresser votre corps, passer du temps avec des copines et partager une nouvelle expérience magnifique.

# 14 - Créer des albums

C’est une idée de sortie entre filles qui nécessitera un peu d’organisation. Demandez à toutes vos copines d'apporter de vieilles photos, des autocollants, des magazines, de la colle, des paillettes, du papier de construction et tout autre article qui fera de superbes albums.

# 15 - Frappez le bowling

Je parie que ça fait longtemps que tu n’as pas joué au bowling. C'est une excellente occasion pour vous de devenir un peu idiot avec votre petite amie et de discuter et de vous rapprocher. Pas de doute, vous allez faire des souvenirs incroyables ici.

Cette idée est assez bon marché et vous brûlerez même quelques calories en bonus. Ne manquez pas cette idée de sortie entre filles astucieuse et passionnante!

# 16 - Prenez la route

Faites un plan, que ce soit pour quelques jours ou quelques semaines. Il est temps de prendre la route avec vos filles! Vous pouvez définir le budget et décider si vous allez le réduire et dormir dans la tente ou la voiture, ou si vous allez faire des folies et dormir dans le luxe.

Vous pouvez également modifier celui-ci et monter dans la voiture avec vos sacs et les éléments de base et commencer à conduire, en décidant où vous allez vous arrêter et visiter et quand vous rentrerez chez vous au fur et à mesure. Beaucoup de plaisir avec cette idée de sortie entre filles.

# 17 - Passez une journée à la plage

C'est là que vous devez vous glisser dans votre bikini minuscule à pois jaunes! Apportez votre lotion de bronzage, une couverture, une serviette, des boissons, quelques collations et peut-être un volley-ball ou un frisbee pour vous amuser.

En plus de tout le plaisir que vous allez avoir ensemble, vous pouvez également vous amuser à regarder tous les bonbons pour les yeux.

Si la journée se passe bien, vous pourrez peut-être transformer cela en une soirée amusante, avec un feu de joie et des guimauves.

# 18 - Prenez vos sacs à main et partez au centre commercial

Rares sont les femmes qui n'aiment pas faire du shopping. Vous pouvez faire une journée de shopping avec vos copines pour passer du bon temps ensemble et, espérons-le, des achats incroyables.

Ne vous inquiétez pas des calories et oubliez votre budget. C'est le moment de se livrer avec vos copines à la nourriture et aux vêtements. Détendez-vous et amusez-vous ensemble, une journée qui ne manquera pas de prix.

# 19 - Rencontrez vos copines au cinéma

Lorsque vous avez du mal à savoir quoi faire avec vos copines, vous pouvez toujours aller au cinéma! Prenez votre pop-corn avec du beurre supplémentaire et votre collation préférée, asseyez-vous et profitez du spectacle et du temps que vous passez avec vos copines.

# 20 - Musique live

Vous ne pouvez pas vous tromper avec les divertissements en direct lorsque vous cherchez à passer du temps de qualité avec les filles. Cela nécessitera un peu de planification car vous devez choisir un groupe que vous voulez tous voir, un moment et un lieu.

Parlez d'un excellent moment de plaisir avec vos meilleurs amis.

# 21 - Découvrez le jeu

Les filles peuvent aussi être des fanatiques de sport! Rassemblez vos amies et choisissez une équipe et un sport que vous aimeriez voir. Même si quelques-uns d’entre vous ne veulent pas voir un match de sport, tout dépend du moment. Regarder un match en direct est bien plus incroyable que de le regarder à la télévision.

Découvrez ce qui se passe dans votre région et organisez un après-midi ou une soirée avec les filles qui assistent au match.

# 22 - Dirigez-vous vers le parc d'attractions

Si vous et vos filles aimez les sensations fortes, que diriez-vous de vous rendre dans un parc d'attractions pour une aventure passionnante? Il est très facile de passer toute la journée au parc à hurler comme un fou et à savourer certaines des friandises les plus étonnantes de la planète.

Une excellente idée pour une sortie entre filles.

# 23 - Boissons directes

Il ne fait aucun doute que les filles aiment boire. C’est amusant d’être un peu éméché avec vos meilleures filles. Ce qui est encore plus excitant, c’est que vous ne savez jamais ce qui va se passer lorsque vous mélangez un peu d’alcool avec des copines amusantes.

Assurez-vous simplement de tout garder sous contrôle et que personne ne devienne trop fou avec la boisson. Il ne faut pas longtemps pour transformer cette soirée amusante en plan de désastre. Assurez-vous que chacun de vous a de l’argent de taxi dans votre poche et promettez que vous ne quitterez aucun établissement sans vous enregistrer. La sécurité est très importante avec cette excellente idée pour une soirée entre filles.

# 24 - Soyez rusé

Vous n’avez pas besoin d’avoir 5 ans pour vous amuser avec les bricolages. Recherchez sur Pinterest des bricolages hilarants et essayez-les. Peut-être voulez-vous faire quelque chose en accord avec la saison ou une sorte de friandise comestible. Le ciel est la limite avec cette super idée de sortie entre filles. La seule règle est que vous devez vous amuser beaucoup à le faire!

# 26 - PaintBall

Cette activité est très amusante. Qu'y a-t-il de plus excitant que d'avoir la chance de faire exploser vos copines et de finir par en rire quand tout est dit et fait? Profiter de quelques parties de paintball avec vos copines est une bonne excuse pour faire de l'exercice et tester vos compétences de tir. Peu importe si vous êtes coordonné, car ce sport va vous offrir beaucoup d’amusement et beaucoup d’histoires à raconter pour les années à venir.

Vous pouvez préparer un déjeuner et en faire une journée si vous le souhaitez. Certainement, une aventure unique en son genre où le plaisir ne s'arrête jamais.

# 27 - Choyer Techie

Avez-vous déjà entendu parler du Blounge? C’est un salon économique qui vous fait chouchouter, vous et vos amies, tandis que l’établissement prête des gadgets de haute technologie pour le plaisir. Utilisez les iPad et autres gadgets électroniques pour capturer ces moments spéciaux de la journée, afin de pouvoir les publier en ligne pour que vos amis et votre famille puissent les voir.

Parlez de prendre soin de vous à un autre niveau!

# 28 - Course de charrettes

C'est une autre façon super géniale de sortir de la norme et de passer du temps de qualité avec votre petite amie, pendant que vous vous amusez beaucoup! Attachez-vous et alignez-vous sur la ligne de départ pour une course amusante et modérément compétitive. N'oubliez pas de vous assurer que vous portez vos casques, car cela pourrait devenir un peu salissant!

Et vous allez devoir surmonter le fait que vous allez avoir une tête de casque. Ce n’est pas quelque chose à craindre lorsque vous passez du temps avec les filles au Go Cart Track!

# 29 - Casino

Qui ne s'amuse pas en visitant le casino? Assurez-vous simplement de définir votre budget et de vous y tenir. Ce n’est pas comme si vous aviez besoin de beaucoup d’argent pour vous amuser. Jouez aux machines à sous et apportez une centaine de dollars si cela fonctionne.

Assurez-vous que vous convenez tous à l’avance du montant que vous dépenserez et des jeux de casino auxquels vous jouerez. Vous ne voulez pas qu’une de vos copines emprunte contre leur maison!

Il y a beaucoup de plats et de boissons délicieux à déguster. Vous pouvez même en faire un week-end et partager un hôtel sucré, en fonction de votre calendrier et de votre budget.

Amusez-vous avec celui-ci!

# 30 - Escalade

C'est une autre activité que vous pouvez faire à l'intérieur ou à l'extérieur qui vous donnera du bon temps avec vos copines. La plupart des villes ont beaucoup d'options différentes, et la meilleure partie est que tout votre équipement est fourni.

Les gymnases intérieurs ont des instructeurs qui correspondent à votre niveau d'expérience, ce qui signifie que vous serez mis au défi, mais uniquement dans votre niveau de confort. Si vous finissez par sortir à l'extérieur, assurez-vous d'y aller avec un équipage guidé qui fournit tout votre équipement et, bien sûr, vous emmène dans vos ascensions.

Une excellente aventure avec vos copines que vous n’oublierez pas de sitôt!

# 31 - Faire de la poterie

Voici une autre idée intéressante que vous ne faites probablement pas régulièrement. Rassemblez vos meilleures amies et dirigez-vous vers une grange de poterie, où vous pourrez fabriquer de la poterie du début à la fin.

C’est amusant de choisir un thème pour le rendre encore plus mémorable. Vous voulez peut-être faire un plat, un pot, une plaque ou un porte-savon pour l'une de vos amies. Dessinez des noms pour savoir qui va créer quelque chose pour qui.

Cela va créer beaucoup de rires et de moments spéciaux, et c’est ce qu’est l’amitié.

# 32 - Aller cueillir des baies

Cette idée est saisonnière, mais quelle meilleure façon de passer du bon temps ensemble que d'enfiler vos vêtements de confort et de partir à la cueillette de baies? Si c'est un peu plus tard dans la saison, vous voudrez peut-être cueillir des pommes, ce qui est tout aussi amusant.

Cela ne coûte pas cher, cela vous permet de profiter de la nature, c'est relaxant, et vous allez avoir des fruits frais et de nombreux souvenirs amusants à emporter chez vous. Peut-être voulez-vous chacun faire une tarte à déguster lors de votre prochaine sortie.

# 33 - Visiter une ferme

Vous devrez peut-être faire un peu de voyage pour celui-ci, surtout si vous vivez en plein milieu de la ville. Ou si vous avez de la chance, vous connaissez peut-être quelqu'un qui possède une ferme, encore mieux!

Cette aventure est tellement amusante, surtout si certaines de vos copines sont du type «girly-girl». Habillez-vous pour celui-ci et portez vos plus vieux vêtements et chaussures ou bottes merdiques. Vous ne voulez pas détruire vos beaux vêtements. Ensuite, il est temps de se rapprocher des vaches, des porcs, des poulets, des chevaux et peut-être des moutons.

J'ai fait ça; Je viens de m'arrêter dans une ferme à l'allure sympathique et j'ai demandé si nous pouvions voir les animaux. Souvent, le fermier aimerait vous faire visiter. Si vous ne demandez pas, vous ne saurez jamais!

Mots finaux

Lorsque vous recherchez des idées de sorties entre filles excellentes et aventureuses, vous devez ouvrir votre esprit à toutes sortes de possibilités. Espérons que ces idées créatives et passionnantes ouvriront la porte à de nombreux moments heureux et mémorables pour vous et vos petites amies.

Prenez l'habitude de planifier ces rencontres régulièrement, afin de vous tenir au courant les uns des autres. Les amitiés authentiques n'ont vraiment pas de prix.

112actions