Comment être heureux sans femme

comment être heureux sans femme

Non: vous n’avez pas besoin de médicaments pour être heureux sans femme!

Beaucoup d'hommes et de femmes ont l'impression de ne pas pouvoir être heureux sans quelqu'un d'autre dans leur vie. J'étais comme ça. En fait, une fois, j'étais si malheureux que j'ai appelé un ex (qui était un énorme connard) juste pour que je sois «heureux».



Je sais maintenant que le bonheur ne vient pas parce que quelqu'un d'autre est dans votre vie. Si tel était le cas, tous les gars que vous connaissez qui sortent avec quelqu'un ou qui sont mariés seraient heureux.



Est-ce que tous les gars que vous connaissez dans une relation sont heureux?

Pas probable.



frases de cumpleaños para mi hija

Le bonheur ne vient pas d’une femme. Le bonheur vient de vous. Une femme peut compléter votre bonheur, mais elle ne le peut pas faire tu es heureux.

Comment être heureux sans femme

1. Arrêtez de vous concentrer sur le fait de ne pas avoir de femme!

Plus vous vous concentrez sur le fait que vous n'avez pas de femme dans votre vie, plus vous serez triste à ce sujet. La plupart des hommes ne sauteront pas de joie en sachant qu'ils n'ont personne avec qui câliner, partager la vie et avoir des relations sexuelles. (Certains hommes le peuvent, mais la plupart des hommes ne le feront pas.)

Si vous vous concentrez sur le fait que quelque chose vous manque, vous allez, sans aucun doute, ressentir comme s'il vous manquait quelque chose. Et quand tu ressentir comme si vous manquiez de quelque chose, vous ne serez PAS heureux.



Commencez à vous parler différemment et concentrez-vous sur ce que vous avez et sur la façon dont cela ajoute de la valeur à votre vie. Par exemple:

  • J'ai une maison qui me tient au chaud la nuit
  • J'ai une voiture qui m'amène là où je veux aller
  • J'ai un laissez-passer de bus qui m'aide à préserver l'environnement et à me rendre là où je veux aller
  • J'ai des amis avec qui rire et me soutenir
  • J'ai une famille qui m'aime inconditionnellement

C'est normal de désirer une femme de rêve dans votre vie, ne vous concentrez pas sur le manque de femme dans votre vie.

2. Travaillez sur la croissance en vous-même

Je suis un ÉNORME défenseur de la croissance personnelle continue. Pourquoi? Parce que cela vous rend plus heureux.

Plus vous en apprendrez sur vous-même, plus vous serez confiant et confortable dans votre peau.

Plus vous en apprendrez sur vous-même, plus vous dégagerez un sentiment de confiance qui attire les femmes.

eres poemas increíbles para ella

En bref, grandir chaque jour vous rend plus heureux et fait de vous une capture, et cela détournera votre attention de la pensée «Je ne peux pas être heureux sans une femme!» Au lieu de cela, vous vous sentirez naturellement heureux chaque jour.

Voici ma suggestion simple et simple:

  1. Notez certains domaines de votre vie dans lesquels vous aimeriez évoluer. Par exemple, si vous voulez en savoir plus sur les femmes, écrivez-les.
  2. Commencez à travailler sur les domaines dans lesquels vous souhaitez évoluer. Répondez à ces questions. Remplir les espaces vides. Développez votre esprit. Découvrez ce que vous aimez et ce que vous détestez. Devenez le VOUS qui vous rend heureux, épanoui et excité de sortir du lit le matin.

Si vous faites cela, vous n'aurez pas le temps de vous concentrer sur le fait de ne pas avoir de femme dans votre vie.

3. N'oubliez pas que vous n'allez pas être définitivement sans femme

Ce n'est pas parce que vous êtes sans femme maintenant (ou jusqu'à présent) que cela ne signifie pas que vous n'aurez définitivement pas de femme dans votre vie. Cela signifie simplement que vous n’avez pas trouvé la bonne ou développé les bonnes compétences pour attirer les femmes et les garder.

Il y a une femme là-bas pour vous, je le garantis. Une fois que vous vous détournerez de votre manque de femmes, et que vous commencerez à vous concentrer sur votre vie et votre bonheur, votre désir de femme vous aidera naturellement à en attirer une dans votre vie et vous le saurez le moment venu.

septactions