Comment flirter avec un mec

comment flirter avec un mec que tu aimes

Il est difficile d’apprendre à flirter avec un mec. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un peu nerveux et que vous vous sentez mal à l'aise de flirter avec qui que ce soit. De plus, si vous êtes trop timide, c’est plus facile à dire qu’à faire.



Flirter a de nombreux avantages et est également amusant. Après une dure journée de travail, vous devrez peut-être vous détendre. Sortez avec vos amis et passez un happy hour avec eux. Vous vous sentirez beaucoup mieux après avoir bu de bons verres et avoir fait connaissance avec d'autres hommes en dehors de votre cercle.



Saviez-vous que le flirt peut stimuler l'estime de soi? Si vous commencez à flirter avec d’autres hommes et qu’ils sont devenus réactifs, votre confiance en vous augmentera immédiatement. C'est parce que c'est si bon de se sentir désiré. Cela vaut la peine de savoir que vous êtes intéressant aux yeux de ces hommes.

Apprendre les astuces ci-dessous vous aidera également à être meilleur. Flirter vous encouragera à être meilleur avec tout. Cela vous aide également à améliorer votre apparence physique. Vous voudriez porter les vêtements les plus sexy que vous ayez. Vouloir être choyé ou remarqué vous aidera à mieux paraître. Même votre béguin de longue date pourrait vous remarquer maintenant.



Si le gars avec qui vous voulez flirter aime manger sainement, vous pouvez également envisager de changer vos mauvaises habitudes alimentaires. Vous voudriez manger des aliments plus sains parce que vous voudriez bien paraître. De plus, si vous trouvez votre béguin chaud, cela vous encouragera à vous entraîner davantage.

En d'autres termes, flirter, c'est bien, tant que vous le faites correctement. Mais comment allez-vous le faire?

Comment flirter avec un mec

1. Regarder dans ses yeux

Lorsque vous repérez la personne que vous aimez, fermez les yeux sur elle. Ensuite, détournez lentement le regard. Quand il commence à vous parler, gardez un bon œil avec lui. Faites un signe de tête lorsque cela est nécessaire, mais n’en faites pas trop.



Vous voudrez peut-être également répéter certaines des phrases qu’il a prononcées. Cela lui donnera une idée que vous êtes intéressé par lui et que vous écoutez réellement ce qu'il a à dire.

L'un des secrets du flirt est de montrer à quel point vous êtes heureux et excité d'être avec lui. Quand il vous parle, regardez toujours profondément dans ses yeux et n'oubliez pas de sourire pendant qu'il vous parle.

Maintenir un contact visuel profond peut le rendre mal à l'aise. Cependant, si vous l'associez à un sourire heureux, vous le laissez définitivement faible dans ses genoux.

2. Sourire et rire beaucoup

Un sourire est considéré comme l'expression la plus puissante. C’est suffisant pour produire une émotion élevée chez les autres. Cela permet aux autres de voir les choses qui les entourent sous un jour plus positif. De plus, un sourire est contagieux.

Donc, quand vous souriez beaucoup, le gars pense que vous êtes à l’aise et amusant. Et si vous montrez votre sourire authentique, cela montre également à quel point vous êtes heureux en tant que personne. Quand il sourit aussi, assurez-vous de regarder ses belles lèvres. Cela lui donnera un indice que cela ne vous dérangerait pas d'être embrassé par lui un jour.

cuando te dice que te extraña

Les hommes aiment une femme heureuse. En souriant beaucoup, vous lui donnez une idée que vous êtes plein de positivité. Ils aiment aussi les femmes qui sourient et rient lorsqu'ils discutent avec eux.

Pendant que vous souriez et rougissez, évitez d'être arrogant. Ne faites pas de commentaires arrogants. Les gars n'aiment pas les femmes qui se comportent de cette façon. Peu importe à quel point vous êtes attirante, les hommes détestent ce type de femmes.

C’est toujours une bonne idée d’être chaleureux et accessible lorsque vous êtes entouré de gars. Souriez beaucoup et remerciez-le s'il vous complimente.

3. Complimenter le gars

Les gars aiment être complimentés. Donc, si vous aimez comment il s'habille, dites-le-lui. Ensuite, commencez une conversation avec lui. Il sera flatté de savoir que quelqu'un apprécie son sens de la mode.

Les compliments sont d'excellents tremplins pour avoir une conversation coquette avec le gars que vous aimez. Il adorerait car cela signifie que vous avez remarqué quelque chose de gentil chez lui. En conséquence, il ravalerait sa fierté juste pour avoir une conversation coquette avec vous.

S'il est courtois et chevaleresque, merci de vous l'avoir montré. Cependant, ne le remerciez pas seulement. Assurez-vous de montrer votre sourire chaleureux. Les hommes aiment montrer leur côté chevaleresque aux femmes qu'ils aiment. Lorsque vous reconnaissez cela, il ferait plus d'efforts pour vous plaire davantage.

Il serait plus chaleureux avec vous pour attirer votre attention.

4. Être expressif

Montrez vos expressions féminines et séduisantes. Vous n’avez pas besoin d’être salope. Il faut un peu de pratique tous les jours pour travailler ses expressions, il faut donc passer quelques minutes à se regarder devant le miroir.

Apprenez à utiliser vos yeux à votre avantage. Faites vibrer vos paupières tout en travaillant votre sourire. Parfois, vos expressions suffisent à impressionner un mec. En retour, il flirtera aussi avec vous. Pratiquer des expressions heureuses fera de vous une déesse séduisante qu'aucun homme ne peut ignorer.

Les expressions peuvent faire une énorme différence. Angelina Jolie a perfectionné cela. Elle n’est pas née avec ses expressions affectueuses. Au contraire, elle a appris à utiliser ses expressions à son avantage. Le résultat? Brad Pitt n’a pas pu lui résister.

5. Le toucher

En plus des expressions affectueuses, le toucher fera également une différence. C'est en fait l'un des meilleurs moyens de donner envie à quelqu'un de flirter avec vous. Les hommes sont toujours faibles dans leurs genoux quand une femme avec laquelle ils flirtent les touche. C’est une chose involontaire. Chaque fois qu’une fille touche le bras ou l’épaule du mec, celui-ci s’ouvrira certainement davantage. Il se sentira plus à l'aise pour lui parler et même flirter avec elle.

Mais vous devez aussi apprendre l'art de flirter en touchant. Cela ne veut pas dire maltraiter l’autre personne. C’est juste un art de le rapprocher de vous avec une touche simple et persistante.

6. Être girly

Vous n’avez pas besoin d’agir comme si vous étiez une écolière. Être une fille signifie que vous lui faites sentir qu'il peut vous protéger, malgré votre indépendance. Tout au long de l'évolution, les hommes sont considérés comme les chasseurs. Ils protègent toujours les personnes qu'ils aiment, en particulier les femmes.

Cela dit, si vous voulez le rendre attiré par vous, vous devriez le laisser prendre les devants pendant quelques minutes. Il adorerait ça. Jouez doucement au début. Attendez qu'il soit le premier à flirter avec vous.

7. Le taquiner

L’une des nombreuses façons d’y parvenir est de le traiter comme votre petit frère. Mais cela ne signifie pas que vous lui frotteriez les genoux quand il les blesserait. Cela ne signifie pas non plus que vous l’aideriez à se préparer pour l’école.

Que signifie taquiner dans l'art du flirt? Cela signifie simplement que vous jouerez le rôle d’une sœur aînée. Mais pas seulement une sœur aînée. Tu agirais comme la méchante sœur de lui. C'est-à-dire que vous le taqueriez de ses intérêts, de son équipe sportive ou de ses passe-temps.

S'il aime Family Guy, dites-lui que vous l'aimiez avant, quand vous aviez 12 ans. Oui, cela ressemble à une insulte, mais ce n'est pas le cas. Cependant, c’est la façon dont vous le livrez fera la différence. Si vous le dites sur un ton ludique et que vous l'accompagnez d'un sourire enjoué, il l'obtiendra comme un mouvement de flirt.

Lorsque vous le taquinez, vous ne devriez pas être trop précis à ce sujet. Si vous voulez vous moquer de lui d’où il vient, indiquez le général et non le genre de maison où il vit.

Le taquiner un peu est bien mais en faire trop est un désastre. C'est parce que trop de taquineries vous rendra ennuyeux ou immature. Vous devriez le traiter comme une épice mais pas comme un plat principal.

Mais comment savez-vous que vous en faites trop? C'est simple. Vous devriez regarder ses réactions. S'il aime ça, taquine-le un peu plus. Maintenant, s'il est éteint, il est temps de le tonifier.

8. Porter des vêtements rouges

Si vous sortez avec vos amis et prévoyez de flirter avec des mecs, assurez-vous de porter des vêtements rouges. La couleur rouge ou rose montre à quel point vous êtes accessible. Ce type de couleur est très flatteur pour presque tous les tons de peau. Cela donne simplement aux femmes un éclat sain.

Porter une couleur rouge foncé ou bordeaux est sensuel. Cependant, le rouge est également considéré comme la couleur du pouvoir et du sexe. Cela ajoute de l'excitation à deux types d'hommes. Ce sont des hommes qui ne s'intéressent qu'au sexe et des hommes qui ne sont attirés que par les femmes fortes.

Peut-être qu'en portant des vêtements rouges, vous repoussez ces monstres. Mais cela vous aiderait à flirter et à attirer un gars qui n'est pas menacé par votre salaire plus élevé ou par le fait que vous êtes le patron de votre département.

Lorsque vous portez une robe rouge, vous n’avez pas besoin de travailler dur sur vos mouvements de flirt. En effet, porter du rouge est déjà un signe que vous souhaitez flirter avec eux. Les femmes qui portent des vêtements rouges sont, la plupart du temps, intéressées à rencontrer des hommes.

En d'autres termes, porter du rouge vous rend instantanément plus chaud.

comment flirter avec un mec

9. Utiliser un parfum spécifique

Tous les parfums ne sont pas parfaits pour flirter. Certains sont enivrants que les gars ne peuvent pas supporter. Cependant, il existe des parfums qui s'associeraient inconsciemment à des souvenirs passionnants. Lorsque vous choisissez un parfum pour flirter, assurez-vous d'opter pour un parfum aux notes de tarte à la citrouille et de lavande. Ils déclenchent généralement des souvenirs passionnants et heureux.

Mais ne l’utilisez pas n'importe où. Gardez-le pour un moment où vous recherchez une action ou prévoyez de flirter avec quelqu'un. Si vous l'utilisez tous les jours, vous finirez par attirer un gars avec une mauvaise haleine qui se penche plus près pour vous sentir.

Lorsqu'un homme que vous aimez vous demande votre parfum, dites-lui simplement que c'est un parfum que votre sœur vous a offert à Noël dernier et vous pourrez lui dire le nom plus tard. Vous n’avez pas besoin de lui dire que c’est un mélange qui peut stimuler l’excitation masculine. Mais vous pouvez le faire si vous visez un bon rire ou si vous voulez que vos efforts de flirt soient clairs pour lui.

10. Jouer avec les cheveux

Pour la plupart des filles, jouer avec les cheveux vient naturellement quand elles aiment un mec. C'est aussi naturel que de rire de ses blagues ou de faire une grimace en mangeant une tranche de citron. Généralement, les hommes adorent quand la fille joue avec ses cheveux, ils trouvent que c'est mignon.

textos divertidos para el 40 cumpleaños de un chico

Alors, la prochaine fois que vous rencontrez le gars qui vous intéresse, jouez avec vos cheveux, mais n’en faites pas trop. Vous pouvez naturellement le peigner avec vos doigts, le faire tournoyer ou le brosser légèrement sur le côté.

11. Utiliser un langage corporel positif

Un langage corporel positif montre que vous vous sentez à l'aise, accueilli et chaleureux. Cela vous laisse plus accessible. Ne croisez pas les bras, cela montrera à un gars que vous n’êtes pas intéressé.

Il est préférable de se pencher vers le gars lorsque vous lui parlez, de répondre à ses questions et commentaires, de sourire beaucoup et d’établir un contact visuel.

12. Être un peu suggestif

Cela ne veut pas dire que vous devez sauter dans un lit avec le gars tout de suite. Cela signifie que vous pouvez faire un commentaire ou une blague coquine ici et là. Par exemple, lorsque votre coup de cœur vous envoie un SMS et vous demande ce que vous faites. Vous pouvez simplement répondre que vous êtes allongé dans votre lit et que vous pensez à lui et que vous souhaitez qu'il soit à côté de vous.

13. Le percuter «accidentellement»

Je suis sûr que vous avez eu des moments où vous étiez avec votre petite amie et que vous avez «accidentellement» rencontré un mec sexy en parlant à votre petite amie. Bien sûr, c'était un accident, non?

que tengas un gran día amor meme

C’est un excellent moyen de sentir les bras forts du gars quand il vous attrape et en même temps, il peut sentir votre petit corps à côté du sien. Vous vous excuserez d'être maladroit et la conversation commencerait certainement. Cette chute «accidentelle» fonctionnerait presque toujours. Si vous ne me croyez pas, essayez-le!

14. Démarrer une bonne conversation

Cela peut sembler une connaissance commune, mais une petite conversation sans signification peut ennuyer le gars. Si vous ne connaissez pas de bons sujets à aborder, mémorisez des éléments de conversation qui vous aideront à briser la glace et à vous rendre intéressant. Ne soyez pas la fille ennuyeuse qui n’a rien d’incroyable à dire.

15. Ranger ou éteindre le téléphone

Lorsque vous parlez à un gars que vous venez de rencontrer, ne répondez pas aux SMS de vos amies et ne parcourez pas votre page Facebook. Ces choses peuvent attendre. Cela peut montrer que vous ne vous intéressez pas à lui et que vous préférez envoyer un SMS ou vous connecter avec vos amis.

16. Être mystérieux

Ce n’est pas surprenant que les hommes aiment un peu de mystère et je ne veux pas dire jouer à des jeux avec lui. Ne vous rendez pas disponible pour lui tout le temps. Faites toujours en sorte qu'il en redemande. S'il vous envoie un SMS, ne répondez pas tout de suite. Faites-le attendre et demandez-lui ce que vous faites. S'il vous demande de sortir samedi, dites-lui que vous avez déjà des projets mais que vous êtes disponible le dimanche.

17. Lui envoyer des SMS

Tout le monde envoie des SMS de nos jours, alors utilisez-les à votre avantage. Envoyez-lui un petit message coquin au lieu du même vieux 'Comment vas-tu?' ou 'Comment va ta journée?'. Vous pouvez lui envoyer un texto comme 'Hé beau, tu as été dans mon esprit aujourd'hui…'

18. L'appeler

Si vous décidez de l'appeler, essayez d'être amusant, positif et pétillant. Pensez aux choses que vous voulez lui dire à l’avance et ne vous contentez pas d’être ennuyeux ou de bavarder sans raison. Vous pouvez aussi être un peu affectueux et lui dire que vous aimez la façon dont sa voix sonne au téléphone - profonde et virile.

19. Poser des questions

Poser des questions montre au gars que vous vous intéressez à lui et que vous voulez en savoir plus sur lui. C’est un excellent moyen de poursuivre la conversation. Vous pouvez poser des questions telles que «Aimez-vous le sport?», «Quelle saison sportive attendez-vous?», «Quels plats aimez-vous?», «Quel genre de musique aimez-vous?», «Combien de temps a duré votre dernier relation?' etc. Vous pouvez aussi être un peu coquin et demander «Comment avez-vous rendu vos cheveux si beaux?».

20. Demander de l'aide

Les hommes aiment sentir qu'ils sont nécessaires et qu'ils peuvent sauver la situation. Ils adorent aider les femmes. Même si vous n’avez vraiment pas besoin d’aide, vous pouvez toujours penser à quelque chose. Que diriez-vous de réorganiser les meubles de votre chambre? Après son aide, vous pourriez flirter un peu et lui dire à quel point il est fort et viril. Faites-lui savoir que vous n'auriez pas pu faire cela sans son aide. Faites-lui sentir qu'il est le héros du jour.

21. Lui envoyer une photo

Si vous envoyez des SMS / appelez avec le gars depuis un certain temps déjà et s'il complimente à quel point vous êtes belle. Envoyez-lui une petite photo de vous portant une robe sexy. Vous pouvez lui dire que vous venez d'acheter une nouvelle robe et que vous voulez savoir ce qu'il en pense. Il adorera sûrement cette image et son imagination se déchaîne.

22. Trouver des intérêts communs

Plus vous avez d'intérêts communs avec quelqu'un, plus il est facile de démarrer une relation ou même de flirter. Si vous êtes au bar et qu'il y a une télévision allumée avec un match de sport, demandez-lui s'il est ce fan de sport en particulier et quelle équipe est-il enraciné? Cela commencera sûrement une conversation et qui sait, peut-être que vous finirez par échanger des numéros.

23. Utilisation des médias sociaux

Si vous vous êtes déjà lié d'amitié sur Facebook ou sur d'autres sites de réseaux sociaux, il est facile de laisser une mise à jour de statut pour dire des choses coquettes comme 'J'ai eu un meilleur rendez-vous hier soir', etc.

24. Le laisser entendre «accidentellement» la conversation

Cela peut sembler idiot, mais si vous voulez vous assurer qu'il sait à quel point vous êtes intéressé par lui, vous pouvez demander à votre ami de vous appeler lorsque vous passez du temps avec lui. Lorsque votre ami vous appelle, vous pourriez dire «accidentellement» un peu plus fort à quel point il est génial. Essayez de le rendre aussi subtil que possible et pas évident. Je suis sûr qu'il serait flatté d'entendre cela et de comprendre le message.

25. Montrant

C'est une astuce que vous avez probablement vue sur différents films. Une femme laisse tomber quelque chose sur le sol et se penche lentement pour le ramasser devant un homme. Cette scène permet au mec de vérifier son corps. Ça marche toujours!

26. Utilisation du style miroir

La mise en miroir est une autre façon de flirter avec un mec. Il imite en fait les mouvements du gars. La mise en miroir est parfois appelée effet caméléon car elle montre que vous êtes sur la même longueur d'onde que lui. Cela peut sûrement améliorer votre rapport. C'est-à-dire que s'il croise ses jambes, vous devriez aussi croiser les vôtres. S'il prend un verre, sirotez le vôtre aussi.

Ensuite, demandez-lui de danser. Cela vous obligera à refléter ses mouvements. C’est l’une des raisons pour lesquelles la danse est un moyen infaillible de créer l’ambiance.

27. Lui demander de sortir

Si vous avez tout essayé et que rien n'a fonctionné, vous pouvez simplement demander au gars de sortir. Votre homme est peut-être trop nerveux et timide ou ne sait pas clairement que vous l'aimez. Pour la plupart des hommes, c’est un tournant quand une femme fait le premier pas. Demandez-lui et voyez comment il répond, vous n'avez rien à perdre.

Consultez notre autre article: Questions sales à poser à un gars.

Dernières pensées

Flirter est amusant. Lorsque vous dites quelque chose de coquin à un gars, assurez-vous que vous avez ce sourire sur votre visage. Cela lui permettra de savoir que vous ne faites que flirter avec lui.

426actions