Comment avoir une petite amie au lycée

comment avoir une petite amie au lycée

Avoir une petite amie peut être difficile pour toute personne de tout âge. Non seulement cela peut être intimidant, mais cela peut aussi être déroutant. Mais cela peut être particulièrement intimidant de le faire lorsque vous êtes au lycée.



Selon la classe dans laquelle vous êtes, un grand nombre de personnes de cet âge n'ont jamais été en couple ou n'ont jamais eu de rendez-vous avant. Et même si vous êtes sorti avant, c'est différent au lycée.



poemas de amor para ella de corazón

À ce moment de votre vie, les émotions sont plus fortes et les gens prennent ces choses un peu plus au sérieux. Et au lycée, tout le monde apprend encore ce que signifie devenir adulte. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte lorsque vous essayez d'avoir une petite amie au lycée.

Tout d'abord, comment choisissez-vous quelqu'un pour être votre petite amie? Qui aimes-tu? Y a-t-il quelqu'un vers qui vous vous sentez attiré, comme si vous avez un lien fort qui pourrait éventuellement conduire à quelque chose de plus? Ou peut-être qu'il y a une fille dans votre école que vous ne connaissez pas bien mais il y a quelque chose en elle que vous ne pouvez pas sortir de sa tête. Si tout cela vous semble familier, vous avez peut-être trouvé la fille que vous voulez être votre petite amie de lycée.



Voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez avoir une petite amie au lycée. Bien que vous n'ayez pas nécessairement besoin de faire toutes ces choses pour avoir une petite amie, suivre au moins certains de ces conseils peut vous aider à améliorer vos chances de trouver la bonne fille pour vous.

Comment avoir une petite amie au lycée

Prenez soin de vous

La première étape pour avoir une petite amie au lycée est de vous faire paraître attrayante. La plupart des filles ne voudront pas d'un slob. Les lycéens sont connus pour ne pas toujours être précis sur la façon dont ils se toilettent. C'est quelque chose que vous devez prendre en compte lorsque vous essayez d'avoir une petite amie.

Si vous êtes intéressé à avoir une petite amie, l'une des premières choses dont vous aurez vraiment besoin pour vous assurer de prendre soin de vous en premier. Cela peut être aussi simple que de vous brosser les cheveux et d'utiliser un déodorant ou vous pouvez même essayer de vous habiller décemment et d'avoir l'air attrayant. Assurez-vous que vos chaussettes correspondent et que vos vêtements sont lavés et n'essayez pas non plus de vous asperger de trop d'eau de Cologne.



La façon dont vous prenez soin de vous dépend vraiment de votre niveau de confort, mais vous devriez au moins essayer de paraître attrayant pour les filles. À tout le moins, vous devriez éviter d'avoir une mauvaise odeur. Faites de votre mieux pour avoir l'air et sentir bon, sinon vous pourriez avoir du mal à trouver une petite amie.

Vous voudrez peut-être même aller plus loin en essayant d'éviter de donner l'impression que vous venez de sortir du lit. En plus de vous laver le visage, de vous brosser les dents et de vous peigner les cheveux. Idéalement, vos vêtements ne seront pas tous froissés. Si vous faites attention à la façon dont vous vous habillez, les filles en prendront note. Si vous avez des amies ou des amis masculins qui ne sont pas célibataires, ils pourraient également vous aider.

Gardez à l'esprit que vous n'avez pas besoin de vous refaire une beauté complète pour avoir une petite amie. Vous ne devriez pas non plus essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Mais essayez au moins de sentir bon et d'avoir l'air présentable pour la fille que vous aimez.

Se faire des amis

Ce n'est pas nécessairement une suggestion pour sortir avec vos amis. Mais lorsque vous avez votre propre cercle d'amis, une fille peut être plus susceptible de vous considérer comme plus accessible. Si vous restez seul et n'interagissez pas avec les autres, comment pourrez-vous rencontrer une fille? Les amis sont également formidables car ils peuvent vous aider à mettre en valeur certaines de vos meilleures qualités.

Lorsque vous avez des amis, votre béguin peut voir que vous avez des gens qui vous apprécient et qui se soucient de vous en tant que personne. Alors que si vous n'avez pas d'amis ou si vous brûlez toujours des ponts avec des amis, elle pourrait le remarquer aussi et le considérer comme un mauvais signe. Si vous avez du mal à vous faire ou à garder des amis, elle pourrait penser que vous avez des problèmes avec les gens et toute sorte de relation, qu'elle soit romantique ou platonique.

Si vous êtes patient, loyal et généreux, par exemple, cela pourrait se refléter dans la façon dont vous traitez vos amis. Et essayez d'avoir des amis des deux sexes. Avoir des amis qui sont des filles peut vous aider à comprendre comment les filles pensent et elles pourraient être en mesure de vous donner de bons conseils que vos amis pourraient ne pas être en mesure de vous donner.

Avoir un groupe d'amis vous aidera également à développer vos compétences sociales. Vous apprendrez à être un bon ami, ce qui peut être une bonne base pour apprendre à être un bon petit ami. Avoir des amis peut également vous aider à gagner en confiance.

Être visible

Au lycée, il peut être facile de se perdre dans la foule. Heureusement, il existe plusieurs façons de vous démarquer à l'école. Vous pouvez participer et lever la main en classe de temps en temps ou participer à des activités scolaires. Même si lever la main en classe attirera son attention, vous voudrez également éviter de tout savoir. Vous en savez peut-être beaucoup sur le sujet, mais vous voulez donner à d'autres camarades de classe une chance d'avoir leur tour.

En même temps, ne vous contentez pas de participer à des activités pour avoir une petite amie. Par exemple, vous ne devriez pas rejoindre l'équipe de football simplement parce que vous pensez que cela vous donnera une petite amie. Vous devez participer à des activités qui vous intéressent vraiment.

Attirez son attention

Si vous ne parlez même pas à la fille que vous aimez, comment allez-vous la faire devenir votre petite amie? Commencez par lui dire bonjour tous les jours. Vous pouvez lentement établir un rapport avec elle qui la rendra confortable et amicale avec vous.

Vous pouvez trouver des excuses pour lui parler, surtout si vous avez un cours ensemble. Vous pouvez lui poser des questions sur vos devoirs ou essayer d'étudier ou de faire des devoirs ensemble.

À l'école, vous pouvez également attirer son attention en faisant rire les autres ou en étant actif dans votre école. Évitez simplement de vous ridiculiser. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous n’êtes qu’un clown de classe qui ne prendra rien au sérieux.

Trouvez quelque chose en commun

Une excellente façon d'avoir une petite amie est d'avoir quelque chose en commun avec elle. Cela peut être trouvé dans une activité parascolaire commune, aimer la même musique ou une variété d'autres choses. Afin de découvrir ce que vous avez en commun, vous devrez mieux la connaître.

À plus petite échelle, vous pouvez même parler d'un cours que vous avez tous les deux, de la météo ou d'un événement scolaire à venir. Si vous avez des amis communs, c'est un excellent moyen de vous connecter. Et si vos amis le souhaitent, ils peuvent vous aider à faciliter la connexion afin que vous puissiez lancer le bal.

En ce qui concerne la fille que vous aimez, vous voudrez éviter de simuler un intérêt commun avec elle. S'il est admirable que vous vouliez vous sentir plus étroitement lié à elle, il est préférable que vos intérêts communs soient des intérêts authentiques auxquels vous pouvez vraiment vous connecter. De plus, si vous simulez un intérêt pour quelque chose et qu'elle le découvre, elle risque de perdre le respect pour vous.

Évitez d'avoir une mauvaise réputation

S'il est bon pour votre amoureux de savoir qui vous êtes, vous ne voulez pas qu'elle vous connaisse pour de mauvaises choses. Si vous avez toujours des ennuis à l'école, cela peut être très difficile pour elle. Ou si vous êtes méchant avec d'autres camarades de classe, elle pourrait aussi en entendre parler.

feliz cumpleaños mamá de hijo meme

Si vous êtes un clown de classe, il y a une chance qu'elle ne puisse pas vous prendre au sérieux en tant que petit ami. Faites donc attention à la réputation que vous vous créez.

N'oubliez pas que les gens vous jugeront également en fonction des personnes avec qui vous sortez, en particulier au lycée. Si vous êtes ami avec des intimidateurs ou des personnes qui sont toujours détenues, les filles en prendront note et beaucoup d'entre elles pourraient penser que vous êtes également une mauvaise nouvelle.

Passez du temps ensemble en dehors de l'école

Il existe de nombreuses façons pour vous et votre amoureux de passer du temps ensemble après l'école. Vous pouvez traîner dans son casier et vous arrêter pour discuter pendant quelques minutes après la fin de l'école. Vous pouvez également lui proposer de la raccompagner chez elle.

Vous pouvez également passer du temps ensemble à la bibliothèque et faire vos devoirs ou étudier ensemble. Si vous avez un intérêt commun, vous pouvez participer ensemble à une activité parascolaire.

Si vous vous connaissez mieux, vous pouvez même lui demander si elle veut manger un morceau à proximité. Vous pouvez également l'inviter chez vous pour faire vos devoirs ou regarder la télévision. Ce ne sont là que quelques façons dont vous pouvez passer du temps ensemble après l'école.

Vous pourriez hésiter à entrer directement dans des rendez-vous avec cette fille ou peut-être qu'elle hésite à ce sujet. Vous pouvez la mettre à l'aise en l'invitant à sortir avec vous et vos amis. Cela lui donnera également l'occasion de faire connaissance avec les autres personnes de votre vie. Avec le temps, elle sera peut-être plus désireuse et plus à l'aise de passer du temps avec vous.

Obtenez-la seule

Ce conseil ne signifie pas que vous devriez nécessairement la mettre toute seule dans une pièce. Mais vous devriez essayer d'avoir des conversations individuelles avec elle. Si elle est toujours entourée de vos amis, comment pouvez-vous vraiment vous connaître?

Si elle est vraiment avec ses amis tout le temps, vous devrez peut-être lui demander si elle peut vous parler seule pendant une minute.

Vous pouvez également passer du temps seul avec elle si vous êtes en mesure de vous associer à un projet de classe. Si vous avez un cours de sciences ensemble et qu'aucun de ses amis proches n'est dans ce cours, vous pouvez lui demander d'être votre partenaire de laboratoire.

Flirter

Lorsque vous connaissez déjà une fille, cela peut devenir délicat lorsque vous vous rapprochez d'elle. Si vous l'aimez, vous voulez éviter d'entrer directement dans le territoire des amis. C'est pourquoi le flirt est important car il montrera à la fille que vous aimez que vous vous intéressez à elle de manière romantique. Il existe des moyens subtils de flirter avec une fille sans paraître effrayant.

Si vous savez où se trouve le casier de cette fille, vous pouvez vous arrêter et lui dire bonjour lorsque vous passez. Même si vous n'avez pas de cours ensemble, vous pouvez l'accompagner en classe si vous vous dirigez dans la même direction.

Vous pouvez féliciter la fille que vous aimez en disant qu'elle a l'air bien aujourd'hui. Vous pouvez lui tenir la porte ouverte et discuter avec elle sur la ligne du déjeuner. Si vous êtes dans une classe ensemble, vous pouvez voir si elle s'associera avec vous pendant les projets de groupe.

Une autre méthode de flirt efficace consiste à trouver des excuses pour toucher légèrement votre béguin. Vous pouvez toucher son épaule si elle dit quelque chose de drôle. En même temps, soyez conscient de ses limites et assurez-vous de les respecter.

lindas formas de invitarla a salir

Établissez un contact visuel avec elle. Cela la fera se sentir plus proche de vous et lui fera savoir que vous écoutez ce qu'elle a à dire. La regarder dans les yeux montrera que vous vous intéressez à elle.

Quand elle parle, vous pouvez vous pencher vers elle. Ce langage corporel lui dira que vous êtes à l'écoute d'elle. Vous pouvez également hocher la tête de temps en temps lorsqu'elle parle.

Laissez-la vouloir plus

Bien qu'il puisse être tentant de concentrer toute votre attention sur votre béguin, vous voulez également qu'elle sache que vous avez une vie et que vous n'êtes pas trop obsessionnel. Si vous vous en sortez de cette façon, alors elle pourrait vous voir comme trop intense pour elle.

Il est certainement encouragé d'avoir des conversations avec la fille que vous aimez. Après avoir parlé un peu de vous, vous pouvez laisser plus d'informations pour la prochaine fois que vous parlerez. Vous devriez certainement la laisser vouloir en savoir plus sur vous. De cette façon, vous aurez certainement une excuse pour continuer la conversation bientôt.

Même lorsqu'elle vous pose des questions telles que vos projets pour le week-end, ne lui dites pas tous les détails car cela pourrait l'ennuyer. Dites-lui juste une ou deux choses et n'oubliez pas de lui demander ce qu'elle fait aussi. Vous devez toujours montrer un intérêt pour sa vie, surtout lorsqu'elle montre un intérêt pour la vôtre.

Encore une fois, ne lui donnez pas tout tout de suite. Si vous voulez faire des mouvements physiques, essayez de ne pas précipiter les choses. Si vous essayez d'en faire trop avec elle tout de suite, elle pensera que tout ce qui vous importe, c'est une relation au lieu de devenir son véritable petit ami. Si vous êtes sérieux au sujet d'une relation, vous devrez en fait la courtiser un peu.

Demandez-lui un rendez-vous

Il existe de nombreuses façons de demander à votre amoureux un rendez-vous. Vous pouvez lui demander de sortir en personne, lui passer une note en classe, demander à un ami de lui donner la note ou lui demander par SMS ou par e-mail. Donc, peu importe à quel point vous êtes timide, il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas y aller.

Avant de demander à votre amoureux un rendez-vous, assurez-vous qu'elle vous connaît au moins. Si vous n'avez jamais vraiment eu de conversation avec cette fille, alors pourquoi voudrait-elle sortir avec vous? Assurez-vous que vous développez une sorte de rapport avec elle avant de lui demander de sortir.

Si un événement spécial comme une danse à l'école se prépare, vous pouvez également lui demander votre date. En même temps, vous devez être conscient que des amis vont parfois à des rendez-vous ensemble, vous voudrez donc qu'il soit clair que vous avez des sentiments amoureux pour elle.

Avez-vous une pièce de théâtre à l'école, une exposition d'art ou un autre événement à venir? Vous pouvez lui demander de vous accompagner et de voir si elle souhaite être votre rendez-vous.

Lorsque vous demandez à cette fille de sortir avec vous, évitez d'être vague. Au lieu de dire «voulez-vous prendre une bouchée un jour», vous feriez mieux de penser à un moment et à un endroit précis. Si elle ne peut pas faire ce temps mais qu'elle est vraiment intéressée, elle trouvera une date qui fonctionnera pour vous deux.

Ne pas agir en tant que droit

Bien qu'il n'y ait rien de mal à faire connaître vos sentiments à la fille que vous aimez, ne soyez pas non plus désagréable à ce sujet. Même si vous êtes gentil avec elle, cela ne veut pas dire qu'elle vous doit quoi que ce soit. Tout ce que vous pouvez faire est de jeter les bases et d'espérer qu'elle vous rendra la pareille.

Si elle vous aime en retour, vous avez de très bonnes chances de la faire devenir votre petite amie. Ne la prenez jamais pour acquis, y compris lorsque vous essayez toujours de sortir avec elle. Si vous agissez de manière irrespectueuse envers elle ou si vous la rejetez, elle sera beaucoup moins susceptible de vouloir devenir votre petite amie.

Puisque vous êtes au lycée, vous serez entouré de beaucoup d'autres personnes. Vous voudrez peut-être impressionner d'autres personnes, en particulier vos amis. Si vous avez une fille que vous courtisez ou qui s'intéresse à vous, ne courez pas vers vos amis et ne vous en vantez pas. Si vous faites cela, vous risquerez d'embarrasser cette fille ou elle pourrait ne pas aimer que vous parliez d'elle à d'autres personnes. Soyez toujours discret sur ces questions.

Sois un gentleman

Cela rejoint le dernier conseil. Traitez-la comme vous voudriez être traitée. Ne le prenez pas mal ou personnellement si elle ne veut pas être votre petite amie. Passez simplement à autre chose et trouvez quelqu'un qui vous rendra la pareille. Vous méritez d'être avec quelqu'un qui vous aime en retour et vous ne pouvez certainement pas forcer ces sentiments.

Et si vous avez la chance de faire en sorte qu'une fille soit votre petite amie, ne la prenez pas pour acquis et ne la forcez pas à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Respectez ses limites et faites de votre mieux pour être un bon auditeur et un petit ami attentionné.

En termes d'intimité, demandez toujours avant de faire quoi que ce soit. Que vous souhaitiez lui tenir la main ou l'embrasser, assurez-vous d'abord de lui demander. Cela vous aidera à vous assurer que vous êtes à la fois à l'aise et prêt. Vous voulez vous assurer que vous avez une relation de confiance où les limites et les besoins de chacun sont respectés.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs étapes pour avoir une petite amie au lycée. N'oubliez pas de prendre soin de votre apparence, de bien traiter les gens et de traiter la fille que vous aimez avec respect. Montrez-lui un réel intérêt et ne soyez pas faux pour essayer de la faire aimer davantage.

Ne sois pas timide. Construisez une relation avec cette fille et apprenez à la connaître. Rassemblez le courage de lui demander de sortir avec elle et si elle dit non, ce n'est pas grave. Vous pouvez utiliser la confiance que vous avez maintenant pour passer à autre chose et poursuivre quelqu'un d'autre. Soyez confiant et sûr de vous sans être arrogant. Et avec un peu de chance et d'efforts, vous obtiendrez une petite amie au lycée.

septactions