Comment sortir une femme de votre vie quand elle ne comprend pas l'indice

Elle peut être votre ex petite amie, ou elle peut être quelqu'un qui est si «amoureux» de vous qu’elle ne vous laissera pas tranquille. Elle appelle, envoie des SMS, se présente et vous traque à peu près. Elle vous fait vous sentir bizarre et elle ne semble pas comprendre l’indice, même si vous le lui dites en face. Comment es-tu censé sortir une femme comme ça de ta vie?

Comment sortir une femme de votre vie



Certaines femmes prospèrent grâce à une attention négative

Il y a des femmes (tout comme les hommes) qui semblent aimer être rejetées, blessées et en colère. Ils ont un mentalité de victime ce qui les oblige à croire qu'ils ne méritent pas le bonheur - et qu'être blessé fait partie de la vie. Ils recherchent apparemment des choses pour lesquelles ils peuvent être blessés, y compris être rejetés par les hommes de manière petite et grande.



Il y a d'autres femmes qui n'ont aucune idée et pensent que si elles continuent d'essayer, vous finirez par voir l'erreur de vos manières. Dans leur tête, ils sont déjà en relation avec vous et vous n’êtes tout simplement pas encore «venu».

Il y a d'autres femmes qui sont désespérées et prendront tout ce qu'elles peuvent obtenir s'il y a une petite chance qu'elles puissent se réunir avec vous. Par conséquent, en leur donnant le moindre espoir, ils s'accrocheront et essaieront de vous convaincre.



Il y a aussi des femmes qui ne lâcheront pas. C'est l'ex petite amie qui ne peut pas accepter la défaite et elle fera de votre vie un enfer jusqu'à ce que vous la sortiez de là.

Comment sortir une femme de votre vie

Si vous êtes prêt à sortir ces femmes de votre vie afin de pouvoir nouer des relations plus saines avec d'autres femmes, voici quelques conseils pour vous y aider.

lindos párrafos para tu mejor amiga

Gardez à l'esprit que je ne préconise pas de traiter les femmes avec manque de respect ou de blesser leurs sentiments, mais vous ne pouvez pas en supporter beaucoup. Parfois, vous devez être un peu plus dur pour sortir les femmes instables de votre vie.



Votre première étape est d'être brutalement honnête

Ceci est votre premier et plus gentil pas, et devrait techniquement être votre seul pas (mais certaines femmes ne l’accepteront pas).

Dites à la femme exactement ce que vous ressentez et dites-lui que vous ne la voulez plus dans votre vie. Ne lui laissez pas espérer que vos sentiments changeront, car elle pourrait continuer à s'accrocher. Lorsqu'il y a une petite lueur d'espoir, aussi petite soit-elle, certaines femmes s'y accrocheront avec tout ce qu'elles ont.

Par conséquent:

  • Être clair.
  • Être honnête.
  • Soyez aussi gentil que possible.
  • Ne laissez aucune place à l’espoir.

Par exemple:

«Casandra, je n’ai aucun sentiment à votre égard et je ne veux pas avoir de relations avec vous. Même être amis est hors de question. J'aimerais que vous me laissiez tranquille. Plus d'appels, plus de SMS… plus de rien. Je te veux complètement hors de la vie.

J'espère qu'elle comprendra le message et recula à ce stade, mais si elle ne le fait pas, vous devriez commencer à faire des choses pour sauvegarder votre honnêteté et prouver que vous êtes sérieux.

Ne lui répondez en aucune façon

Si vous voyez un texte d'elle, supprimez-le. Ne le lisez même pas, car si elle voit que vous le lisez, elle peut lui donner l’espoir que vous n’avez pas vraiment envie de la sortir de votre vie.

  • Ne répondez pas à ses appels.
  • Bloquez-la sur les sites sociaux.
  • Ne parlez pas d'elle à vos amis ou à ses amis ou à qui que ce soit!
  • Ne laissez pas son nom échapper à vos lèvres.

Cela peut sembler fou qu'une femme s'accroche à espérer simplement parce qu'elle sait que vous avez regardé quelque chose qu'elle vous a écrit ou parce que vous l'avez mentionnée, mais les gens désespérés sont comme ça.

Restez forte et faites de son nom, de son histoire avec vous et de tout ce qui a trait à elle un sujet tabou.

Ne la reconnaissez pas si elle vient

Je ne recommande jamais le traitement silencieux à quiconque dans une relation (amicale ou amoureuse), mais si vous essayez de faire passer un message à une femme qui n'abandonnera pas, le traitement silencieux fera des merveilles.

Cela peut la rendre un peu folle, car c'est, à mon avis, une chose abusive à faire à quelqu'un. (Vous les laissez à leurs propres pensées et les traitez comme s'ils n'étaient même pas là.)

Mais, encore une fois, si elle ne comprend pas le message et qu'elle se présente dans votre espace, vous ne pouvez pas lui répondre ou bien elle conservera l'espoir qu'il y a une chance que les choses se passent bien. Si vous lui répondez, elle se demandera comment vous obtenir. Elle pleurera et sera blessée, en colère et bouleversée tout le temps alors qu'elle attend que vous veniez enfin vers elle.

Mais si vous lui donnez le traitement silencieux, elle commencera à se rendre compte qu'il n'y a aucun espoir avec vous. Elle devra gérer le fait que vous ne lui répondez pas. Elle peut vous qualifier de crétin (ce qui est une bonne chose car elle aura la force de passer à autre chose.) Elle devrait commencer à comprendre qu'il n'y a aucun espoir. En bref, le traitement silencieux, dans ce cas, est le choix le plus aimable.

tu eres mi mundo mi amor

Donc, si elle vient après que vous lui ayez clairement dit que vous ne voulez plus lui parler ou être dans sa vie, alors partez sans dire un mot.

Si elle vous saisit, secouez-la et partez sans dire un mot. N'établissez pas de contact visuel. Ne lui parlez pas. Aussi difficile que cela puisse être de faire cela à quelqu'un, ne la reconnaissez pas. Éloignez-vous.

Flirter avec d'autres femmes

Même si vous ne lui répondez pas et que vous l'avez bloquée de vos sites sociaux, une femme qui ne lâchera pas vous surveille probablement sous une forme ou une autre.

Peut-être que ses amis vous surveillent ou peut-être qu'elle fréquente simplement les mêmes endroits que vous. Flirter avec d'autres femmes aidera à consolider le fait que vous n'êtes tout simplement pas en elle. Passez un bon moment avec d'autres femmes et j'espère qu'elle perdra espoir et commencera à gérer activement ses sentiments et à passer elle-même à des relations plus heureuses et plus saines.

Obtenez une ordonnance restrictive

Si tout ce qui précède ne fonctionne pas et qu’elle vous harcèle et fait de votre vie un enfer, alors vous avez affaire à une femme mentalement instable et vous devez vous protéger. Elle peut laisser ses émotions erratiques guider ses décisions, ce qui signifie que vous ou quelqu'un que vous aimez pourriez être blessé. Ne prenez pas cette chance.

La menace d'une amende ou d'une peine d'emprisonnement peut la rendre plus consciente qu'elle DOIT vous laisser seul.

1actions