Comment donner votre numéro à un gars

comment donner votre numéro à un mec

Comment donner votre numéro à un gars? Il y a du bon et du mauvais dans tout, des choses que vous devriez et ne devriez pas faire, y compris lorsque vous avez envie de donner votre numéro à un gars.



Dans la plupart des situations, il n'est pas judicieux de simplement remettre votre numéro. Il existe des stratégies clés qui augmenteront vos chances de marquer.



el poema de una madre para su hijo

Tout d'abord… les choses à ne pas faire et à faire pour transmettre votre numéro

NE PAS envoyez-lui votre e-mail si vous ne souhaitez pas lui confier votre numéro. Charme les experts le disent tout de suite. Si vous n'êtes pas dans le gars et que vous ne voulez plus jamais le revoir, vous ne devriez pas lui donner votre adresse e-mail ou votre numéro.

C’est juste une mauvaise façon d’amener les aveugles et cela ne fonctionnera pas pour vous à long terme.



FAIRE gardez à l'esprit que la confiance est d'or. Dans la plupart des cas, c'est le gars qui est le poulet qui demande les coordonnées des filles. Le rejet est une épine majeure dans son côté.

Pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes?

Si vous vous entendez bien, vous devriez simplement y aller et transmettre votre numéro. Vous saurez immédiatement par sa réaction si vous êtes tous les deux dans le même bus ou non. Écrivez-le et donnez-le-lui.



Vous avez du zippo à perdre et tout à gagner.

NE FAIS JAMAIS faux votre numéro. Putain de merde, c'est nul et oui, j'ai eu des copines qui l'ont fait et qui le font toujours. Honte à eux, c'est tout ce que j'ai à dire.

C'est immature, joli et si enfantin. Dois-je en dire plus?

Si vous devez le laisser tomber, soyez honnête avec lui et faites-le gentiment.

FAIRE jolie s'il vous plaît dites-lui si vous n'êtes pas intéressé. En bout de ligne, aucun de vous ne gagnera quoi que ce soit si vous voulez simplement l'ignorer après cet échange. Vous devrez peut-être utiliser un petit mensonge blanc pour ne pas trop le blesser.

Ce n’est pas grave dans cette situation.

Gonflez-le un peu, mais assurez-vous de bien faire comprendre que vous n'êtes pas intéressé à le rejoindre. Soyez juste honnête.

Que diriez-vous de quelques façons flirty borderline de donner votre numéro à un gentleman?

C'est le prix que chaque fille et chaque fille rêve de posséder. Que vous soyez naturellement nerveux ou confiant lorsque vous vous précipitez pour le numéro, il y a des papillons et des papillons qui flottent dans votre ventre, peu importe.

Voici quelques itinéraires infaillibles pour lui donner votre numéro - Faites attention s'il vous plaît!

Conseils, astuces et stratégies éprouvés pour donner votre numéro à un mec

Laissez les filles errer librement

Pas vraiment mais selon Son campus , vous devez montrer un petit congé si vous voulez être en lice. Il ne fait aucun doute que cela fonctionnera simplement parce que les gars pensent en général avec leur petite tête en premier. Fin de l'histoire.

Créez des cartes de visite avec votre numéro et votre nom dessus

À partir de là, vous devez établir un contact supplémentaire. Faites-lui savoir que vous pensez qu'il est mignon et que vous aimeriez mieux le connaître. Allez-y plutôt s'il vous plaît.

Et si vous voulez aller plus loin, vous voudrez peut-être mettre un visage souriant ou un cœur à côté de votre nom. À la réflexion, ne vous embêtez pas avec celui-là. C’est un peu trop loin, je pense.

Invitez-les à un Hangout décontracté

Ne soyez pas anxieux ici car ce n’est pas un rendez-vous complet. C’est simplement sauter sur l’opportunité de leur demander de passer du temps. Ou mieux encore, si vous allez tous les deux au même événement; match de football ou de danse, vous devriez leur demander spécifiquement si vous les verrez là-bas.

Cela ouvre la porte pour passer votre numéro lisse comme de la soie.

The Eye Thing

Les mecs adorent quand une fille fait attention à lui et attire son attention.

Lorsque vous vous assurez qu'il vous voit attirer son attention et que vous lui lancez un beau grand sourire, vous allez lui dire que vous êtes très intéressé par lui.

Ceci est chic et confiant et devrait lui ouvrir la porte pour noter votre numéro.

Vous ne savez jamais si vous n’essayez pas, non?

Lancer des indices de largage de bombe

Celui-ci nécessite un dialogue, vous devez donc penser à l'avance. Vous pourriez lui dire que vous pensez qu’il est vraiment gentil ou mignon. Ou vous pouvez aller droit au but et lui demander directement s'il aimerait votre numéro.

Assurez-vous que vos palpeurs sont sortis et que vous pensez qu'il est en vous aussi, sinon cela pourrait se retourner contre vous.

Mouvements diaboliques:

Je ne sais pas si mon téléphone fonctionne

Celui-ci est sournois dans les bonnes circonstances. Faites simplement semblant de ne pas être sûr que votre téléphone fonctionne et demandez à utiliser le sien pour l'appeler.

Vous saurez bien assez tôt s’il vous aime aussi.

Impossible de trouver votre téléphone

Perdez temporairement votre téléphone et empruntez le sien pour appeler le vôtre. Encore une fois, vous saurez rapidement s’il vous aime ou s'il ressent vraiment la même chose.

Aide aux devoirs

Celui-ci fait des merveilles. De façon pratique, dites-lui que vous ne trouvez pas de mission ou avez besoin d'aide avec quelqu'un et suggérez-lui de simplement l'appeler à ce sujet. Même les textos fonctionnent aussi, car c'est tout ce dont il a besoin pour obtenir votre numéro.

Qu'il décide de l'utiliser ou non, c'est une toute autre histoire.

Un autre facteur VIP est de savoir si un gars veut ou non votre numéro. Si vous savez cela avant d'agir, vous vous épargnerez des tas de chagrins - Personne n'aime être rejeté.

Signaux qu'un mec est totalement en toi

Il ne sert à rien de donner votre numéro à un homme s’il se soucie vraiment de vous - Eek!

Voici quelques signaux évocateurs qu'il a le cœur pour vous et qu'il souhaiterait recevoir votre numéro.

Signal One - Demande poliment si vous voyez quelqu'un

Parlez de marquer directement! Si un gars pose des questions sur d'autres gars dans votre vie, cela communique haut et fort qu'il aimerait mieux vous connaître. Parlez de passionnant, si le sentiment est réciproque.

Conseils relationnels les experts savent que les hommes sont totalement territoriaux et qu'ils veulent connaître la fille avec qui ils sont, a tous les yeux rivés sur lui. Si elle «appartient» à un autre gars, il y en a très peu qui sont prêts à s'aventurer là où peu d'hommes sont allés auparavant.

En d'autres termes, les gars sont généralement possessifs et veulent que leur amour soit en solo.

Avant même qu’un homme ne poursuive une femme, il veut savoir qu’il n’ya pas de concurrence.

Personne ne veut avoir à traverser une lignée d'hommes qui ont une longueur d'avance pour obtenir le prix. De plus, si vous couchez actuellement avec d’autres mecs, c’est un énorme moyen de dissuasion. Les gars jouent pour gagner, du début à la fin.

Cela a du sens pour moi!

Signal Two - Les informations sur les coulisses sont VIP

Les gars aiment en savoir un peu plus sur la fille sur laquelle ils ont l'œil AVANT de commencer à s'intéresser. Cela n’a vraiment aucun sens de s’attaquer à une fille qui est louche ou qui a déjà un gars stable.

La façon dont il vous voit à travers les yeux des autres est très importante, que vous soyez d’accord ou non. Si les gens vous gonflent en général, vous n'avez pas à vous inquiéter. S'ils vous assaillent ou disent des ordures, alors ce type a beaucoup à réfléchir.

Si cet homme sait que vous traitez les gens avec respect autour de vous et que votre moralité est intacte, alors vous n’avez pas à vous inquiéter.

Signal Trois - Apparaît par coïncidence où que vous soyez

C'est vraiment gentil. Si un gars prend le temps de savoir où vous allez être et s’assure qu’il vous heurte volontairement, c’est en or.

Dit tout droit, vous valez son temps et ses efforts.

Cela vous donne également moins d'excuses pour le refuser quand il se présente et vous demande de sortir. Très intelligent si vous me demandez.

Un homme qui prend le temps de s'adapter à votre emploi du temps simplement parce qu'il veut mieux vous connaître, est un bijou - Période.

Signal quatre - Il demande votre numéro

Quand un mec vous demande votre numéro, ça ne devient vraiment pas beaucoup plus clair, il vous aime beaucoup. Pensez-y une seconde? Il vous demande votre numéro parce qu'il vous réchauffe.

La majorité des messieurs aiment parler au téléphone au moins quelques fois avant de poser la grande question!

Non, ils ne vous demanderont pas de les épouser mais ils vous demanderont de sortir pour de vrai - Fabuleux!

mensaje de despedida a un amigo que sale del lugar

Signal Five - Commence à parler de nouveaux films

Celui-ci consiste à éviter la balle. Au lieu de venir directement et de vous demander une date ou votre numéro, il vous sent en premier. Les hommes intelligents veulent évaluer par votre réaction s'ils doivent ou non vous poursuivre sans perdre la face.

Si vous commencez à parler de films, vous supprimez le facteur de vulnérabilité. Certainement une chose douce, selon mes livres.

En fin de compte, il souhaiterait probablement que ce soit vous qui posiez la question, mais tant que vous êtes partie, il sourira énormément.

Signal Six - Intéressé par le type de nourriture que vous préférez

Nous vivons dans un monde de commodité et lorsqu'il s'agit de socialiser, la nourriture est numéro un.

* Nous mangeons parce que nous sommes tristes.

* Nous mangeons parce que nous nous ennuyons.

* Nous mangeons parce que nous voulons nous intégrer.

* Nous mangeons parce que nous avons faim.

Nous choisissons également de manger des aliments spécifiques parce que nous avons les plats chauds pour quelqu'un de spécial et que nous voulons les impressionner.

Aime-t-il le chinois? Que diriez-vous du japonais ou du thaï? Aimez-vous chaud et épicé ou curry tout droit?

Il vous pose cette question parce qu'il veut frapper dans le mille et vous impressionner avec une suggestion de nourriture dont vous avez envie.

Certes, il ne veut pas avoir l’impression de vous faire pression et il ne veut pas se sentir comme un mendiant.

Soyez gentil parce que plus vous êtes ici, en lui donnant les faits, mieux vous vous porterez à long terme.

Croyez-moi, car le jeu est nul.

Signal Seven - Achat de nouvelles tenues élégantes

Nul doute que lorsqu'un homme qui vaut votre temps vous demande de sortir, il s'assurera que vous le remarquiez.

Quoi de mieux que de porter une nouvelle chemise ou une nouvelle tenue qui le pousse au sommet du style!

En bout de ligne, tout homme qui veut toute votre attention n’a pas peur de mettre un peu d’argent pour rafraîchir sa garde-robe. Il devrait vouloir vous impressionner et il veut sérieusement que vous sachiez que peu importe à quel point il déteste faire du shopping, il a fait l'effort d'obtenir une nouvelle chemise!

Vous savez peut-être aussi qu’il est allé un peu trop loin avec le déodorant sexy Axe et une nouvelle eau de Cologne.

Astuce - Si vous remarquez ces choses et que vous complimentez ses efforts, vous allez lui tirer dessus vers un nuage neuf pronto.

FAIT - Tout le monde aime un compliment.

Signal Eight - La personnalité brille comme aucune autre

Je crois que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Je n’ai pas besoin d’un expert en relations pour me le dire.

Essentiellement, ce que vous voyez est ce que vous obtenez, et le regard ou le contact visuel d’un homme dit tout.

* S'il vous regarde avec ce sourire espiègle qui est super sélectif, vous êtes sur la bonne voie.

* S'il évite vos yeux, il est soit timide, soit ne se soucie vraiment pas de vous.

* S'il s'illumine en interagissant avec vous, je peux vous le dire tout de suite, vous avez un gagnant.

Vous voulez un homme avec de la personnalité. Quelqu'un qui se soucie de vous impliquer et de vous impressionner. S'il ne le fait pas, vous devez le mettre rapidement sur le trottoir.

D'un autre côté, le plus favorable, s'il s'illumine quand il vous voit et veut juste votre attention, vous gagnez gros.

L'information est une connaissance et la connaissance factuelle vous donne une longueur d'avance dans la vie. Jetons un coup d'œil à quelques mythes sur les hommes en général dont vous devez vous souvenir.

Cold Hard Fact - Si vous voulez lui donner votre numéro, vous devez d'abord comprendre les hommes

Mythe 1 - Les gars ne veulent jamais être invités à sortir

Interne du milieu des affaires des études montrent que jusqu'à 90% des hommes sont totalement d'accord avec une femme qui leur demande de sortir. Donc, si vous craignez de devenir trop fort en demandant, ne le soyez pas.

Mythe 2 - Écrire vos inquiétudes après avoir été vidé accélère le processus de deuil

Les experts n'aiment pas vous le dire, mais la journalisation ne vous aide pas nécessairement à basculer sur le positif après une rupture.

Bien sûr, il n'y a rien de mal à écrire vos sentiments et à y réfléchir, ne vous attendez pas à ce que cela sèche vos larmes plus rapidement.

Mythe 3 - Les gentils gars finissent toujours derniers

En ce qui concerne les aventures d’un soir, ce sont les joueurs qui ont l’avantage. Cependant, dans une relation sérieuse, il est avantageux pour un garçon de parler de bénévolat ou de mentorat d’un adolescent en difficulté. L'altruisme est quelque chose qui aide les relations à long terme à rester.

Mythe 4 - Faites une pause avant de renvoyer un texte

Personne ne veut se montrer trop impatient dans le monde des rencontres sauvage et farfelu. Mais si vous pensez que c'est une sage décision de laisser votre rendez-vous se demander trop longtemps si vous le creusez ou non, vous êtes bien loin.

Des études montrent que plus le premier message et la première réponse sont longs, plus les nouvelles risquent d'être mauvaises.

Mythe 5 - Tout conflit signifie que vous vous dirigez vers une ville unique

Je me fiche de qui vous êtes car il y aura forcément des complications à un moment donné dans toute relation. Même les matchs les plus parfaits du monde frappent de temps en temps des eaux troubles.

D'un autre côté, c'est souvent une période de confusion pour renforcer le lien de compréhension entre deux personnes. Quelque chose à méditer.

Mythe 6 - Les opposés attireront toujours

C’est vrai, en général, les gens sont attirés par des traits qu’ils n’ont pas, mais seulement s’ils ne sont pas liés à quelqu'un.

C'est peut-être pourquoi les gens qui sont déjà ensemble sont plus intéressés par l'amitié et les célibataires s'inquiètent de la consanguinité, en termes d'évolution.

Il y aura toujours de la désinformation là-bas. Il est donc important de démystifier les mythes et de découvrir la vérité. Si vous n’avez pas les faits, vous ne pouvez pas prendre les meilleures décisions relationnelles pour vous.

Mythe 7 - Les gars veulent toujours faire la chasse

Vous plaisantez j'espère?

Cosmo dit, sans l'ombre d'un doute, que «M. L'effet Clooney »est en action. De nos jours, les gars veulent diriger toute leur attention sur les femmes intelligentes et confiantes qui ne sont certainement pas dans les jeux d’esprit.

En fait, selon les études, la majorité des hommes sont chatouillés en bleu lorsque les femmes font la demande.

Mythe 8 - Les gars en général recherchent des amis avec avantage

Yikes, c'est tout faux. Veuillez ne pas jouer la carte stéréotypée ici. Tous les gars ne veulent pas seulement du sexe sans engagement émotionnel. Et beaucoup de ceux qui «pensent» qu'ils veulent juste du sexe, en veulent vraiment plus, ils sont trop poulets pour l'admettre tout de suite.

Personne n'aime prendre le risque d'être rejeté, non?

Oui, il y a des moments dans la vie d'un homme où il veut juste l'acte physique d'intimité, peut-être après une mauvaise rupture.

Newsflash! Cela s'appelle un rebondeur et vous voulez courir loin et vite de cela!

En fin de compte, même si un homme semble s’intéresser uniquement aux relations sexuelles causales, cela ne signifie pas vraiment que son esprit n’est pas ouvert à plus. C'est là que ça devient un peu trouble et que vous devez relier les points en utilisant ses actions et ce qu'il dit.

Merci de ne pas le supposer.

Mythe 9 - Il n'y a pas de ticker biologique avec les hommes

Vous êtes un écrou certifié si vous pensez que ce mythe est vrai. Peu importe, que vous soyez un gars ou une fille, les deux ont un ticker biologique programmé qui ouvre la voie au sexe, à la reproduction et à l’établissement.

anímate te amo citas

Les hommes sont tout aussi enthousiastes à l'idée de s'installer et d'élever une famille que les femmes avant l'âge de 40 ans. Certains ont juste besoin d'être un peu plus convaincants que d'autres. Tu sais ce que je dis…

Mythe 10 - Quelle est votre pointure?

J'aime celui la. Je déteste te le casser mais selon WebMD, il n'y a aucune preuve scientifique cohérente pour soutenir le fait que les hommes avec des pieds de plus grande taille ont des parties intimes. Semble être juste une légende urbaine qui vous fera souvent sourire quand vous y pensez.

Mythe 11 - Les hommes fuient naturellement l'engagement

Pas vrai. En fait, ce sont les gars qui veulent présenter leur petite amie à leur famille et à leurs amis plus tôt. Biologiquement parlant, les hommes sont programmés pour tomber amoureux plus rapidement et mettre la fille enceinte, elle est donc hors du marché.

Les hommes détestent la compétition, donc cela a du sens.

Comprenez simplement, il y a des exceptions à chaque règle et vous ne devriez jamais avoir à convaincre qui que ce soit de votre vraie valeur et de votre valeur… Fin de l'histoire.

Que diriez-vous de jeter un coup d'œil à quelques mythes avérés qui sont finalement vrais:

Truth One - Les hommes ne disent rien aux gars

Celui-ci se résume au thème de la survie. Il est dans l’intérêt de tout homme de le dire aux autres, de faire passer le mot s’il s’intéresse à vous.

Pourquoi?

Cela lui donne les droits sur vous et il obtient des commentaires sur ce que pense ses concurrents.

Plus il y a d’informations, mieux c'est, dans ce cas vous ne pensez pas?

Vérité deux - Les hommes ne sont que visuels

C’est vrai, les hommes sont totalement excités par le visuel. Ils veulent voir en premier. Cela explique totalement leur amour pour le contenu pour adultes, ne pas juger, juste dire.

À l'heure actuelle, il y a quelques autres mythes sur les rencontres en général qui peuvent interférer avec votre capacité à donner votre numéro à un gars.

Mots finaux

Tout est question de communication, d’être sur la même longueur d’onde. Si vous aimez un gars et que vous voulez lui donner votre numéro, vous devez investir un peu de temps et d'énergie pour apprendre à faire cela.

Utilisez ces conseils, astuces et tactiques d'experts éprouvés pour avoir confiance en votre peau et marquer quand vous le souhaitez.

108actions