Comment garder un homme intéressé après avoir couché avec lui

comment garder un mec intéressé après avoir couché avec lui

Supposons que vous ayez couché avec un gars que vous aimez vraiment et avec qui vous aimeriez peut-être devenir sérieux. Il a déjà les bonnes choses et vous lui avez donné le prix. Maintenant, vous êtes coincé et vous vous demandez comment diable vous allez garder cet homme intéressé parce qu'il a déjà couché avec vous.



Pas de soucis! Voici quelques tactiques pour vous aider à lui donner envie de vous poursuivre sur le long terme.



Comment garder un homme intéressé après avoir couché avec lui

Tactic One - Allonger la rémanence

Puisque vous voulez être avec ce type, il est important de rester ensemble aussi longtemps que possible après avoir fait l'amour. Peu importe ce que vous faites; évitez simplement de vous habiller rapidement et de sortir de là.

Si vous avez de la chimie avec cet homme, c’est encore mieux! Vous pouvez vous blottir, faire un peu plus, dormir, préparer le petit déjeuner, manger quelque chose, prendre une douche ensemble ou simplement regarder la télévision. Cela n’a pas d’importance; assurez-vous simplement de rester ensemble aussi longtemps que vous le pouvez et de profiter de la belle rémanence.



Tactic Two - Ne jouez jamais votre carte de demande

Celui-ci posera beaucoup de problèmes aux femmes. En particulier, si vous êtes d'accord pour des relations sexuelles occasionnelles sans conditions, ne poussez jamais pour quelque chose de plus tout de suite. Cela lui fera se sentir comme un chat coincé. Et vous savez ce que font les chats acculés. Ils vous gratteront les yeux!

Vous devriez avoir une conversation informelle, sans lui demander de s'engager dans quelque chose de plus. Lorsque vous ouvrez cette porte, vous devriez être capable de dire si son esprit fonctionne sur la même longueur d'onde que le vôtre.

Tactic Three - Ne le forcez pas dans l'autocuiseur

La plupart des hommes n'aiment pas subir de pression; ils aiment juste le distribuer. Les gars ont également le pouvoir de voir la pression quand ce n’est vraiment pas là. Ne le faites pas penser ou se sentir sous pression.



En agissant avec désinvolture et en s'assurant qu'il n'y a pas de pression, c'est assez souvent pour donner envie au gars de vous revoir. Il viendra courir dans vos bras si vous le laissez faire, et s'il ne le fait pas, qui s'en soucie, non?

Tactic Four - Respect mutuel

Si vous voulez vraiment que ce gars reste avec vous, alors vous devrez adopter votre meilleur comportement et vous assurer de lui montrer du respect.

Respectez-le et il vous respectera. Ne le respectez pas et attendez-vous à ne pas être respecté. Juste est juste dans l'amour et la luxure.

Si vous ne le traitez pas gentiment ou si vous n’essayez pas de vous faire mieux que lui, cela l’enverra rapidement dans l’autre sens.

Pourquoi un gars voudrait-il vous revoir si vous n’avez pas la courtoisie commune de le respecter pour qui il est?

Tactic Five - Le forcer à tendre la main

Celui-ci peut sembler un peu étrange, mais si vous voulez qu'un homme s'intéresse à vous après avoir couché avec lui, vous devez faire marche arrière et vous assurer que c'est lui qui vous contacte.

Tenez-vous-en au plan consistant à lui faire correspondre texte pour texte. Ne commencez pas à envoyer des SMS comme un fou simplement parce que vous entendez ce bruit familier. Aussi, ne lui donnez jamais plus d'informations qu'il n'en demande. Lisez ses paroles et répondez de manière appropriée et restez-en là.

Ce n’est pas que vous ayez froid, mais être un peu éloigné est très long.

Tactic Six - Chill en essayant de s'impliquer émotionnellement

C'est là que ça devient un peu collant. Quoi qu'il en soit, vous devez être honnête avec vous-même. Il est important que vous soyez honnête sur ce que vous voulez. Si vous voulez seulement quelque chose de décontracté avec cet homme, vous êtes dans une excellente position.

Cependant, si vous cherchez quelque chose de plus sérieux, vous le devez à vous-même et à ce type d'être honnête à ce sujet. Les amis avec des avantages sociaux peuvent fonctionner, mais souvent, cela se complique rapidement parce qu'une personne commence soudainement à avoir plus de sentiments que l'autre.

Il vaut mieux ne rien dire pour le moment si vous pouvez l’aider, mais si vous en voulez VRAIMENT plus, c’est maintenant ou jamais.

Tactic Seven - Soyez juste s'il vous plaît!

Demandez à n'importe quel homme; il n'y a rien de plus sexy que de lui montrer à quel point vous êtes confiant. Si vous essayez d'être la fille que vous «pensez» qu'il veut ou quelqu'un d'autre, je peux vous garantir que cela va se retourner contre vous.

En outre, combien de temps pensez-vous pouvoir réussir un travail d'acteur convaincant? Cela devient vite fatiguant.

Soyez vous-même et laissez-le vous dire à quel point vous êtes merveilleuse et belle.

Voyons maintenant les choses que vous ne devriez jamais faire après avoir couché avec un homme:

Quand tu as des relations sexuelles avec un mec, c’est délicat. Il y a beaucoup de règles non écrites que vous devez suivre, dont la plupart des femmes et des hommes ne connaissent pas.

Jamais ... dormir à part après un rapport sexuel

Beaucoup d'hommes aiment dormir après avoir fait des relations sexuelles. D'un autre côté, les femmes sont mûres et prêtes à repartir après seulement 10 à 15 minutes. Vous souhaitez essayer de synchroniser vos horaires de sommeil. Pourquoi? Eh bien, si vous ou votre homme n’êtes pas satisfait de l’épisode où vous êtes occupé du début à la fin, cela pourrait nuire à votre relation.

Jamais ... Vamoose après avoir fait l'amour

Celui-ci est tout simplement méchant. Pensez-y, levez-vous et partez juste après avoir couché avec votre partenaire. Cela semble froid, peu importe vos raisons. Assurez-vous de ne jamais partir instantanément après, à moins que vous ne vouliez crier haut et fort que vous ne vous en foutez pas.

Jamais… ne bougez le «selfie» pendant l'acte

Je ne sais pas pourquoi vous penseriez même faire cela, mais certaines filles le font, et c'est faux. Il ne fait aucun doute que prendre des selfies a fait fureur ces dernières années. Heck, il y a même un bâton à selfie pour faire le travail. Cependant, vous allez avoir des ennuis à un moment donné si vous les prenez lorsque vous avez chaud et sale avec un homme.

Assurez-vous que vous ne faites pas partie de ces personnes, s'il vous plaît. Tout est question de respect et de veiller à ne pas pousser votre partenaire dans quelque chose avec lequel il n'est pas bon. Pourquoi voudriez-vous même prendre le risque?

Ne… faites jamais attention à vos appareils électroniques lorsque vous êtes ensemble

Celui-ci crie juste un manque de respect. Vous ne devez jamais interagir avec votre téléphone ou tout autre appareil électronique lorsque vous êtes avec quelqu'un, encore moins lorsque vous venez d'avoir des relations sexuelles. C'est juste impoli, j'en ai peur.

Le téléphone est très certainement une activité en solo et ne devrait être fait que lorsque vous n'êtes avec personne d'autre que vous-même. Si vous n'y parvenez pas, vous vous créez des problèmes inutilement.

Jamais… retirez l'ordinateur portable pour travailler après avoir couché avec lui

Il y a certaines choses qui doivent rester en dehors de la chambre. Il ne s’agit pas seulement de vous assurer que vous ne vous rendez pas au travail ou que vous ne travaillez pas sur votre ordinateur portable après une relation sexuelle. Étudier, c’est la même chose, et c’est un grand non-non.

La meilleure chose à faire pour vous est de vous câliner ou de vous amuser après un rapport sexuel, puis vous pouvez aller travailler. Croyez-moi, celui-ci est un économiseur de relation.

Jamais… Zonk Out après avoir couché avec lui

Ce point est tellement différent de s'assurer que vos horaires de sommeil sont à la hauteur. Si vous faites partie de ces personnes qui s'endorment juste après un rapport sexuel, vous vous dirigez vers des ennuis. Pour les hommes, parfois, cela se produit simplement à cause de leur constitution génétique. Lorsqu'un homme orgasme, il libère tout, et la sérotonine intervient immédiatement pour une longue sieste hivernale.

Si vous êtes un homme, vous devez essayer de rester éveillé, et si vous êtes une fille, vous feriez mieux de vous assurer que vous le faites.

Jamais… glisser dans la cuisine

Une fois que vous vous êtes amusé, cela ne vous donne pas le feu vert pour reconstituer vos réserves de carburant. Putain de merde! N'utilisez pas votre faim ravageuse comme excuse pour faire un raid dans la cuisine. Si vous avez vraiment faim, invitez votre partenaire à vous accompagner. S'ils refusent, ce n'est pas grave. S'ils veulent quelque chose à manger, c'est encore mieux.

Le fait est de vous assurer de le faire ensemble et non séparément.

Jamais… allumez la télévision ou prenez un livre

Oui, la lecture est bonne pour votre cerveau, et la recherche montre que cela vous rend plus intelligent; cependant, n'utilisez pas cela comme une excuse pour ne pas accorder toute votre attention à votre partenaire après un rapport sexuel. Essayez de passer du temps ensemble pendant au moins une demi-heure après le rapport sexuel avant de vous engager dans des activités en solo.

Veuillez suivre cette règle non écrite!

Jamais… Soyez chargé

Il n'y a aucun doute, si vous buvez trop avant d'emmener quelqu'un au lit, le sexe sera beaucoup moins satisfaisant. Dans une étude récente, plus de 10 pour cent des buveurs ont signalé des problèmes avec un organisme les nuits où ils buvaient un peu trop.

Vous connaissez vos niveaux et votre tolérance, alors méfiez-vous.

Jamais… Soulevez vos hanches sur un oreiller

À moins que vous ne cherchiez à avoir un bébé et à effrayer un homme pour toujours, ne soulevez jamais vos hanches sur un oreiller après avoir fait l'amour. Cet acte augmentera le risque de concevoir.

Bien sûr, si telle est votre intention et que votre moitié est d'accord… allez-y!

Jamais… un grand dîner avant de coucher avec lui

Lorsque vous avez un gros repas copieux avant un rapport sexuel, il a été prouvé que cela vous enlève de la performance et du plaisir des rapports sexuels. Gardez les repas légers et sains et vous vous rendez une immense faveur.

Jamais… faites l'erreur de lui demander comment c'était pour lui

Vous ne devriez jamais lui faire trop de compliments ou lui demander comment c'était juste après avoir couché avec lui. Cela vous donne l’air d’insécurité. Les mots ne devraient pas être nécessaires après avoir couché avec un homme.

Il n’est pas faux de savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, mais ne le mettez pas sur la sellette en matière de performance.

Jamais… jouer la carte de comparaison

Celui-ci est une évidence. Vous ne devriez jamais comparer le gars avec qui vous venez de coucher avec un autre amant que vous avez eu. C'est un non-non majeur de quelque manière que ce soit. Ne le faites pas, s'il vous plaît.

Jamais… être éloigné

Il est important que vous vous concentriez sur l'homme avec lequel vous venez de coucher pendant un certain temps après avoir couché ensemble. Vous devrez déterminer combien de temps est assez long, mais si vous vous éloignez trop rapidement en pensant à d’autres choses, vous faites un faux pas.

Lorsque vous couchez avec un homme, vous prenez des mesures pour établir ce lien émotionnel, qui est beaucoup plus profond que de parler ou de tout type de contact physique en surface, comme tenir la main ou s'embrasser.

En vous assurant de rester dans l'instant aussi longtemps que vous le pouvez confortablement, vous lui montrez que vous avez apprécié l'expérience et que vous y êtes à l'aise. Cela permet de garder la porte ouverte pour un autre rendez-vous.

Jamais… sauter directement dans la douche

À moins bien sûr qu'il ne vienne avec vous! Ne sortez jamais du lit après avoir fait le sale et sautez dans une douche chaude et torride. Cela lui donne l’impression que vous ne voulez aucune preuve de lui sur vous ou en vous, et c’est de mauvais goût.

Jamais ... lui faire penser que vous êtes dégoûtant

Celui-ci n'a vraiment pas besoin d'être expliqué, mais vous ne devriez jamais faire des choses qui le dégoûtent peu de temps après avoir couché avec lui. Des choses comme se cueillir le nez, se ronger les ongles, se gratter les fesses et roter sont des non-non pour toute fille qui essaie d'agir comme une femme.

Jamais… dire le mot «L»

Ce n'est pas parce que vous avez couché avec un mec que vous avez le droit de lui dire que vous l'aimez, peu importe à quel point vous vous amusez. C'est l'itinéraire idéal pour déclencher l'alarme et envoyer votre gars courir loin et rapidement loin de vous.

Le meilleur endroit pour dire le mot «l» est loin, très loin de la chambre.

Jamais… Lui demander de commettre son amour éternel pour vous

Quoi que vous fassiez, ne demandez jamais à un homme un quelconque engagement après avoir couché avec lui. Ne le coincez jamais et ne lui demandez pas d’être votre petit ami ou quoi que ce soit de ce genre. Cette conversation doit être à la fois spontanée et éloignée de la chambre.

Jamais… être trop impatient

C’est là qu’il y a une énorme différence entre les hommes et les femmes. Les hommes ont besoin d'un peu de temps pour se ressourcer, tandis que les femmes peuvent être prêtes à recommencer après quelques minutes.

Gardez à l'esprit que plus le gars est âgé, plus il lui faudra du temps pour se préparer pour le deuxième tour.

Si vous n’avez pas atteint le grand O, il n’y a rien de mal à lui demander de vous faire descendre.

Jamais… avoir les yeux larmoyants

Si vous voulez effrayer un gars, tout ce que vous avez à faire est de pleurer. La plupart des gars ne sont pas bons avec ça. Les hommes n'aiment pas les choses émotionnelles pour la plupart.

Jamais… traîner trop longtemps

Il est préférable que vous ne restiez pas trop longtemps après avoir couché avec un homme. Après votre réveil, assurez-vous de prendre un taxi ou de rentrer chez vous avant que le gars avec qui vous venez de coucher ne commence à penser que vous ne partirez jamais.

Si vous le voulez, assurez-vous de lui laisser votre numéro. Mettez la balle dans son camp.

Jamais… devenir drôle

Ne commencez jamais à rire juste après avoir couché avec lui. Cela lui fera peur et lui fera penser que vous êtes un boulot de dingue. Il va se sentir mal à l'aise et se demander si vous vous moquez de lui ou de la taille de son colis.

Ne riez pas et tout fonctionnera.

Voici quelques signaux brûlants que vous ne devriez pas coucher avec lui… jamais!

Red Hot Signal One - Le sentiment n'est pas mutuel

Quand tu ne veux vraiment pas coucher avec un mec, tu ne devrais pas! Votre instinct a raison le plus souvent, et parfois, vous devez laisser les émotions de côté et suivre la logique.

Lorsque vous couchez avec un mec juste pour coucher avec lui, c’est un peu comme si vous aviez un autre morceau de tarte alors que vous êtes déjà bourré.

Red Hot Signal Two - Votre esprit dit qu'il vous aimerait plus si vous l'avez mis au lit

Si un mec n'est pas totalement fou de vous, coucher avec lui ne changera rien. Il va coucher avec vous juste pour descendre, et ce sera la fin. Il ne fait que vous utiliser pour ses propres besoins, et vous êtes fou de laisser cela se produire.

Red Hot Signal Three - Il se sent juste éloigné

Lorsqu'un homme commence soudainement à se sentir distant, il y a généralement une bonne raison. S'il annule ses plans et se montre évasif, vous ne devriez pas vous donner à lui juste parce que.

Il y a certainement une raison derrière cette folie.

Red Hot Signal Four - Il vous a dit que rien de grave ne se passerait avec vous

Si un homme vous dit qu'il ne veut rien de sérieux avec vous et qu'il veut juste être avec vous secrètement, vous devez le mettre rapidement au bord du trottoir.

C'est un indicateur clair qu'il n'est pas en vous et qu'il ne fait que vous utiliser. Je sais que vous avez plus de respect de vous-même que cela. Il est temps pour vous d'aller trouver ce que vous méritez!

Red Hot Signal Five - Il est totalement en toi mais ne peut pas s'engager

Ceci est une question difficile. Lorsqu'un homme est complètement fou de vous et ne veut rien de sérieux, votre seule conclusion est qu'il ne veut vraiment pas de vous. S'il valait votre temps, il voudrait autre chose que du sexe.

Red Hot Signal Six - M. Clinger

Il ne fait aucun doute qu’un peu d’attachement est bon, mais seulement si vous aimez un homme. Les messages doux dans les deux sens sont spéciaux et vous font vous sentir spécial et désiré. Cependant, s'il ne peut pas vous laisser seul, vous devez prendre cela comme un signal brûlant dont vous avez besoin pour vous éloigner rapidement de lui.

cosas que decir para que tu novia se sienta especial

Red Hot Signal Seven - Il est une sorte d'ex

Quoi qu'il en soit, vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation où vous couchez avec un homme qui est l'ex de quelqu'un que vous connaissez. N'y allez pas, sauf si vous recherchez des tas de problèmes.

Tant d'amitiés solides sont ruinées parce que les gens croient qu'ils peuvent être intimes avec l'ex d'un ami et rien ne changera. Cela est rarement le cas. Les émotions et la logique ne se mélangent pas, donc si vous appréciez vos amitiés, n’ouvrez pas la porte à vous impliquer avec un ex de quelque nature que ce soit. C’est une règle sûre à respecter qui vous évitera beaucoup de chagrins.

Mots finaux

Si vous voulez garder un gars intéressé après avoir couché avec lui, vous devez utiliser des stratégies tactiques éprouvées. Il est important de comprendre ce que vous devriez et ne devriez pas faire après un rapport sexuel et vous assurer que vous voulez sérieusement cet homme dans un avenir proche et peut-être lointain.

113actions