Comment maintenir une conversation texte

comment maintenir une conversation textuelle

Lorsque vous savez comment maintenir une conversation textuelle, vous êtes incroyablement plus attirant. Il est essentiel que vous appreniez à laisser vos doigts parler.



Vous devez voir le monde comme votre terrain de jeu. Les possibilités de communication moderne sont infinies, même si de nombreuses personnes ont encore du mal à organiser des conversations textuelles plus longues. Il est parfois difficile de flirter à distance. Beaucoup de gens trouvent qu'il est beaucoup plus facile de le faire les uns devant les autres.



Comment maintenir une conversation texte

Voici quelques conseils solides pour vous aider à maîtriser les SMS pour des conversations plus longues.

1. Remplissez-les de détails

Tout comme une vinaigrette élégante, le diable est dans les détails. Avant de lancer l'envoi, vous devez vous assurer que ce que vous tirez a du sens. Si vous prenez une seconde pour lire votre message texte à haute voix, vous serez rapidement en mesure de déterminer s'il doit être envoyé.



Demandez-vous si cela pourrait être facilement mal interprété ou peut-être de nature froide. Vous voulez que la syntaxe soit parfaite et assurez-vous qu'elle «ressemble» juste avant de l'envoyer.

C'est comme relire un test avant de le remettre. Ça vaut son pesant d'or!

2. Assurez-vous de montrer de l'intérêt pour votre amour

Vous n’avez peut-être pas besoin d’entendre celui-ci, mais c’est mieux si vous le faites. Assurez-vous que vous montrez de l'intérêt pour votre partenaire avec les SMS que vous envoyez. Beaucoup de gens font des textos à sens unique, et c’est ennuyeux.



Encouragez votre partenaire à répondre en posant des questions ouvertes à leur sujet. Ne faites jamais tout pour vous, s'il vous plaît. Montrez-leur sans l'ombre d'un doute que vous êtes totalement intéressé par ce qu'ils ont à dire et ce qu'ils pensent.

3. Pratiquez la patience

Il ne fait aucun doute que la communication moderne fonctionne à un rythme extrêmement rapide. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas à faire preuve de patience lorsque vous recevez une réponse. Croyez-le ou non, parfois les gens sont occupés.

Détendez-vous et respirez profondément entre les réponses. N'oubliez pas que votre objectif est d'apprendre et de vous amuser sans la pression. Les patients sont attirants et cela devrait être une raison suffisante pour que vous appreniez à le pratiquer.

Pour être totalement sexy, vous devez d'abord apprendre l'art de mettre fin à la conversation et de laisser votre partenaire en vouloir plus. La pratique ne rend pas parfait, mais cela vous rendra meilleur.

Voici ce que vous devez envoyer par SMS:

Ahhh… dommage que tu sois occupé parce que j'allais t'envoyer quelque chose de vraiment spécial. Dormez bien, parlez demain.

4. Gardez toute votre attention sur le plaisir

Les filles tomberont le plus fort pour un homme lorsqu'elles s'amuseront. Les hommes qui ont des tas de choses intéressantes à dire sont ceux qui attirent les filles. Soyez ludique, amical et détendu, et vous êtes sur la bonne voie.

Le rire est le meilleur remède, n’oubliez pas. Éliminez la tension de la conversation textuelle, et elle continuera et continuera.

Voici ce que vous devez envoyer par SMS:

Je me demandais juste - êtes-vous aussi fou que moi, en ce moment?

Apprendre à maintenir une conversation textuelle en mouvement est une compétence. Cela demande des efforts et des essais et erreurs, mais une fois que vous le maîtrisez, vous êtes sur la bonne voie.

Voici quelques conseils plus solides que le roc pour que la conversation texte continue.

Un silence maladroit ne semble être bon pour personne. C’est un moment où vous vous sentez mal à l’aise, et si vous êtes sensible, cela pourrait même vous pousser à devenir antisocial.

Pourquoi êtes-vous à court de choses à dire?

L'une des principales raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas maintenir une conversation textuelle est le filtrage. Cela signifie que vous retenez les choses que vous voulez dire parce que vous pensez que vous ne devriez pas les dire pour diverses raisons.

Faire cela tuera votre conversation parce que vous devez laisser les mots couler naturellement et sans limites.

5. Pas de filtrage

L'utilisation de cette technique vous permet de dire ce qu'il y a dans votre cerveau. Cela signifie que vous n’avez pas à vous enregistrer avant d’abandonner vos paroles. Nous doutons souvent de nous-mêmes, et parfois, lorsque vous essayez de perfectionner ce que vous allez dire, vous vous incitez à ne rien dire du tout.

C’est excitant de savoir que vous pouvez dire ce que vous pensez sous un jour positif. Cela montre que vous avez confiance en vous et que vous n'avez pas peur d'être ouvert et honnête.

6. C’est très intéressant… Dites-m'en plus!

Cela fonctionne presque à chaque fois. Surtout si vous êtes un débutant, vous le bercerez avec cette stratégie. Tout le monde veut se sentir spécial, et quand vous leur faites savoir que vous êtes intéressé par ce qu'ils ont à envoyer, vous êtes sur le point de les saisir.

L'utilisation de cette technique les encourage à s'ouvrir à vous et à découvrir plus d'informations personnelles qui permettront à la conversation de se dérouler sans heurts.

7. Histoires courantes

Nous connaissons tous des histoires qui rendront la conversation plus intéressante. La plupart des gens sont programmés pour parler de leurs propres histoires de vie, mais ce n’est pas nécessaire. Essayez d'utiliser des histoires dont tout le monde parle. Peut-être y a-t-il une dernière actualité ou un conte de célébrité dans un magazine. Découvrez comment vous pouvez insérer ces conversations dans vos messages texte en douceur. Tout ce que vous avez à faire est de commencer à raconter l’histoire et d’obtenir des commentaires. Il ne vous faudra pas longtemps pour savoir s’ils sont dans ce que vous dites. Sinon, passez simplement à un autre sujet. Il y en a des zillions là-bas.

Voici quelques démarreurs de SMS pour les personnes un peu gênées socialement:

Vérité: envoyer des SMS est difficile lorsque vous n'êtes pas socialement gracieux. Alors, voici quelques démarreurs de conversation par SMS solides qui vous aideront à faire bouger les doigts, moins l'étrangeté.

Il est difficile de savoir de quoi parler tout le temps. Démarrer la conversation peut parfois être le pire. Utilisez ces tactiques pour vous aider à surmonter votre timidité et à la bercer lorsqu'il s'agit de converser par SMS.

Tactic One - Tirez sur un mème qui les fera rire

Sans l'ombre d'un doute, les mèmes sont le meilleur moyen de faire avancer la conversation. Tout ce qu'il faut, c'est un mème pour commencer. Bizarrement, vous pouvez démarrer la conversation sans envoyer un mot.

Attendez de voir comment ils réagissent et partez de là.

Tactic Two - Essayez de discuter de leurs intérêts ou passe-temps

Tout le monde aime parler de ce qu'il aime. Ils veulent que vous sachiez ce qu'ils aiment faire dans la vie. Si vous connaissez leurs passe-temps, vous avez une longueur d'avance sur le jeu.

Tout ce que vous avez à faire est de les inciter un peu et de leur faire savoir que vous êtes intéressé par ce qu'ils ont à dire. Posez-leur toutes les bonnes questions, et ils le prendront à partir de là.

Tactic Three - Continuez avec quelque chose dont ils vous ont parlé

Peut-être que sa mère vient juste de fêter son anniversaire ou qu'elle vient de rentrer de vacances. Cela n’a vraiment pas d’importance. Dites-lui simplement que vous écoutiez ce qu'elle vous a envoyé et que vous voulez une mise à jour.

Cela montre que vous avez prêté attention et que c'est un excellent déclencheur de conversation qui mènera à bien plus encore.

Tactic Four - N'ayez pas peur d'être humoristique

Qui n'aime pas une bonne blague? Même si vous en dites un au fromage, il est certain que la conversation continue. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher sur Google des blagues amusantes, si vous ne les avez pas dans votre poche arrière, et laissez-les aller naturellement. La conversation se poursuivra jusqu'à ce que vous décidiez qu'il est temps de la terminer.

Tactic Five - Parlez d'une vidéo hilarante que vous avez vue en ligne

Si vous aimez YouTube, c'est une excellente source de conversation pour les exciter autant que vous. Cela vous donne quelque chose de neutre à discuter et il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre à quel point ils sont vraiment intéressés.

Tactic Six - Quel est le nom du groupe dont vous parliez la semaine dernière?

C'est un excellent moyen de lancer la conversation. S'ils n'étaient pas intéressés par le groupe, ils ne vous auraient rien dit en premier lieu.

Tactic Seven - Dites-moi, avez-vous déjà fait du saut à l'élastique?

Cela peut sembler une question étrange, mais cela ouvre la porte à des textos beaucoup plus intéressants. Peut-être y ont-ils réfléchi et aimeraient-ils le faire avec vous. Cela n’a pas vraiment d’importance. D'une manière ou d'une autre, vous aurez assez rapidement une idée de leur niveau d'aventure!

Tactic Eight - Pouvez-vous croire ce qui se passe en ce moment?

Vous pouvez utiliser ce déclencheur de conversation en relation avec les actualités ou ce qui se passe dans votre communauté locale. C’est une déclaration simple qui ouvre la porte à d’excellentes conversations par SMS.

Tactic Nine - Je peux vous voir sérieusement faire ça!

Photographiez ce texte avec une vidéo et vous êtes prêt à partir. Ceci est un autre message texte que vous devriez envoyer avec une vidéo ou un mème de quelque chose de vraiment drôle. Cependant, assurez-vous que c'est quelque chose qu'ils pourraient faire, sinon ce ne sera pas aussi efficace.

Lorsque vous les faites rire, ils répondront naturellement avec quelque chose d'amusant, et la conversation se poursuivra.

Tactic Ten - Posez beaucoup de questions

Lorsque vous posez une question ouverte, vous continuez à envoyer des SMS. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à leur demander d’étendre ce qu’ils viennent de dire. Ne posez pas trop de questions ou cela pourrait ressembler à une session de questions-réponses.

Si vous leur faites ressentir cela, vous leur donnerez envie d'arrêter de converser avec vous. Trouvez votre équilibre avec les questions et faites avancer la messagerie texte.

Tactic Eleven - Ne soyez pas un contrôleur

Cela est difficile pour certaines personnes, mais il est important de laisser la messagerie circuler naturellement et de la laisser aller là où elle veut aller. La communication va vite vers le sud si vous essayez de la contrôler, ce qui met l'autre personne mal à l'aise.

Tactic Twelve - Identifiez leurs goûts

Plus vous en savez sur l'autre personne, mieux c'est. Découvrez ce qu'ils aiment et commencez à développer cela. Faites attention à leurs messages et vous pourrez en déduire assez rapidement s'ils aiment le sujet en question.

Tout ce que vous avez à faire est de poser les bonnes questions et de les orienter dans la bonne direction et les SMS continueront à avancer.

Tactic Thirteen - Soyez juste vous

C'est difficile pour certaines personnes parce que, quand on aime quelqu'un, on veut être la personne qui le fait sourire. Arrêtez-vous si vous essayez de faire des choses que vous ne feriez pas normalement pour leur plaire. Envoyez-leur un texto naturellement avec ouverture et honnêteté. Envoyez-leur un texto comme vous le feriez avec un ami proche, et vous ne pouvez pas vous tromper.

Tactic Fourteen - N'essayez pas toujours d'être le leader

Vous n’avez pas toujours à être celui qui mène la conversation. Donnez-leur une chance de vous poser des questions sur un sujet différent. Ce n’est pas toujours facile, mais se relayer est une bonne chose pour équilibrer la conversation, se sentir égal et continuer.

juegos divertidos para jugar con tu novia

Tactic Fifteen - Parlez-leur en dehors de la boîte

Lorsque vous voulez faire connaissance avec quelqu'un, poser des questions hors de la norme est une décision judicieuse. Vous pouvez devenir un peu idiot ici et peut-être leur demander ce qu'ils seraient s'ils pouvaient être quelque chose au monde. Si c'était un animal, quel serait-il et pourquoi?

Ce type de conversation allégera l'ambiance et leur montrera que vous avez un côté amusant.

Ensuite, les choses à faire et à ne pas faire pour envoyer des SMS!

Disons que la personne qui vous intéresse vous a donné son numéro et vous a dit de lui envoyer un texto un jour. C’est la partie la plus facile car, maintenant, vous devez déterminer ce que vous devriez et ne devriez pas envoyer si vous voulez que votre relation s’épanouisse.

N'écoutez pas le battage médiatique et attendez un certain nombre de jours pour envoyer un SMS

Le premier message texte que vous envoyez sera le plus difficile. Combien de temps pensez-vous que vous devriez attendre pour envoyer un message à la magnifique fille que vous avez rencontrée au gymnase? Devriez-vous attendre pour envoyer un message au garçon mignon du café?

Beaucoup de gens pensent qu'il faut attendre un certain nombre de jours avant d'envoyer des SMS; c'est vraiment idiot. Il est toujours préférable de toucher la base tôt plutôt que d’attendre. Si vous ne leur envoyez pas de SMS peu de temps après avoir obtenu leur numéro, ils penseront que vous n'êtes pas intéressé. Ils vous oublieront ou passeront avec quelqu'un d'autre, ce qui est la dernière chose que vous voulez.

Leur envoyer un texte est plus important que ce que vous leur envoyez. Assurez-vous simplement d'utiliser des manières de base avec votre texte; ne l'envoyez pas à des heures bizarres, gardez-le propre et assurez-vous qu'il est court et doux.

Ne leur tirez pas sur un texte qui dit simplement 'Salut'.

C'est le texte le plus peu engageant et irréfléchi que vous puissiez envoyer à quelqu'un. Il n’a pas de caractère, il ne pose pas de question ni n’exprime d’opinion. Ce type de texte menottera une conversation avant qu'elle ne commence parce que vous faites deviner à l'autre personne ce que vous pensez. Ce n’est jamais une bonne chose lorsque vous commencez à vous connaître.

«Hey» ou «hi» est terne et morne, et cela ne les fera certainement pas se sentir spéciaux. Sans oublier, c'est le texte le plus simple à ignorer car il n'y a aucune attente autour de lui.

Assurez-vous que votre premier texte explique qui vous êtes et lance une sorte de conversation.

Concentrez-vous d'abord sur la création de plans

Des études montrent qu'une décision intelligente consiste à concentrer vos premières conversations textuelles sur l'élaboration de plans ensemble. C’est excitant de recevoir ce premier SMS, mais le feu s’éteint rapidement si vous n’avez pas quelque chose à espérer rapidement.

Gardez-le assez direct et assurez-vous de vous écrire pour quelque chose dans un proche avenir. Assurez-vous d'être précis, car cela facilite la prise de décisions. Si vous leur demandez simplement s'ils veulent faire quelque chose, cela semble juste un peu trop impersonnel.

Restez calme et évitez d'être insistant

Il est important que vous ne donniez pas l'impression que vos premiers messages ressemblent à une interview. N'utilisez pas vos meilleures questions avant de vous retrouver côte à côte. Et essayez de ne pas envoyer de textes qui dépendent des réponses. Moins vous posez de questions sur l'alimentation, mieux c'est. Cela aide à éliminer le stress.

N'oubliez pas, ce n'est pas parce que vous n'obtenez pas de réponse immédiate qu'ils ne sont pas intéressés. Donnez-leur le temps de répondre, et quoi qu'il arrive, ne les écrasez pas avec des SMS avant d'obtenir la première réponse. Un pour un est votre meilleur itinéraire.

Assurez-vous de montrer que vous êtes instruit

Utiliser une grammaire appropriée lorsque vous envoyez des SMS fait une énorme différence sur la façon dont l'autre personne vous verra. C’est un problème lorsque vous envoyez des SMS à une personne qui ne répond qu’un seul mot ou, pire encore, qu’elle ne sait pas comment épeler un truc effrayant!

Ne vous donnez pas l’air paresseux et stupide. Assurez-vous d'envoyer des messages qui utilisent correctement la langue anglaise et que vous écrivez des phrases entières. Cela peut changer une fois que vous vous êtes familiarisé avec l’autre, mais pas avant.

Vérifiez votre tonalité

Il est vraiment difficile de lire un ton via un texte. Vous devez faire très attention à la manière dont vous utilisez les symboles, les blagues, les taquineries et le flirt. Vous pouvez innocemment dire une chose, et cela peut être totalement différent de quelqu'un d'autre.

Restez primé et correct, au début. Utilisez leur nom et évitez les noms d'animaux. Soyez clair sur ce que vous dites et portez une attention particulière à la façon dont ils réagissent. Si vous n'obtenez pas la réponse souhaitée, changez de ton et changez de sujet.

Ne faites pas l'erreur de penser trop à votre temps de réponse

La recherche montre que vous ne devriez pas répondre à chaque texto pronto. Si vous répondez à chaque texte, vous pourriez sembler trop impatient ou désespéré. Vous devrez peut-être le faire consciemment, mais souffler un texte peut vous rendre plus désirable.

Sachez quand vous détendre avec les textos

Si vous envoyez un SMS, que vous lui avez donné du temps et que vous n’avez pas reçu de réponse, ne paniquez pas. Envoyez un texte général qui ne demande pas de réponse. À ce stade, vous devez laisser le ballon dans leur camp.

S'ils vous envoient une réponse, ils sont probablement toujours intéressés. Si ce n’est pas le cas, il est temps pour vous de passer à autre chose.

Les experts disent qu’un texte non retourné n’est pas un problème. Deux messages sans réponse sont de la malchance ou ils ont été occupés. Trois réponses textuelles manquées signifient qu’il est temps pour vous de ranger vos affaires et de passer à autre chose.

Mots finaux

Notre monde a suivi la voie de la technologie, et cela signifie que si vous souhaitez entretenir une relation quelconque, vous devrez maîtriser l'art de l'envoi de SMS et de maintenir la conversation.

Utilisez ces pointeurs, trucs et astuces, ainsi que les choses à faire et à ne pas faire pour déterminer si vous avez trouvé une relation dans laquelle il vaut la peine d'investir votre cœur.

Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais avec un peu de pratique, vous deviendrez compétent dans l’art de maintenir une conversation textuelle. C’est votre clé pour découvrir exactement ce que vous voulez.

402actions