Comment rendre une fille obsédée par vous

comment rendre une fille obsédée par toi

Quand il s'agit de rendre une fille obsédée par vous, il n'y a vraiment pas de réponse facile. Il y aura beaucoup d'essais et d'erreurs avant de déterminer quels trucs et conseils d'experts vont conduire les filles sur vous.



Parlez d'un moment magique!



Vérité - De nombreux hommes sont tout simplement ignorants lorsqu'il s'agit de socialiser avec des femmes et d'autres semblent frapper le clou à plusieurs reprises. A chacun le sien, je suppose!

Les facteurs évidents qui attirent les femmes sont la richesse financière et bien sûr votre apparence physique sexy. Ces deux facteurs n’ont pas de solides références, mais ils rendent les femmes obsédées.



como decir que una chica es hermosa

Ce qui est important, c'est que vous compreniez que ce ne sont pas les seuls facteurs qui attirent les femmes. Un homme gentil et attentionné, timide ou qui a juste une grande personnalité cherche également à rendre les femmes obsédées.

Malheureusement, il n’existe pas de guide ou de simple secret qui attire les filles, mais il existe quelques conseils plus courants qui vous mèneront dans la bonne direction.

* Si vous êtes gentil, cela vous mettra dans une bonne position, mais si vous êtes trop gentil, vous risquez de vous retrouver dans la zone des amis redoutée.



Voici des découvertes à la fois logiques et scientifiques pour vous donner le meilleur du meilleur lorsqu'il s'agit d'attirer les femmes dans votre monde et d'en vouloir plus.

Comment rendre une fille obsédée par vous

1 - Soyez aventureux et montez sur des montagnes russes

Un parc d'attractions est un endroit idéal pour emmener une fille pour l'impressionner. La science dit que vous lui semblerez plus attrayant si vous l'emmenez faire un tour sur des montagnes russes. Il y a juste quelque chose de romantique dans le fait de charger vos émotions et de jeter littéralement les mains vers le destin.

Méfiez-vous - Si vous êtes déjà au stade physique avec cette fille, l'emmener sur des montagnes russes ne changera pas sa perception de vous.

2 - Le mystère doit flotter dans les airs

Il y a des experts en relations qui disent que vous devriez toujours jouer dur pour obtenir. D'autres pensent que ce n'est qu'une perte de temps.

Voyons donc ce que dit la science.

Des études scientifiques disent que vous devriez jouer un peu dur parce que cela donne envie aux femmes de plus. Ce que vous cherchez à faire, c'est de trouver cet équilibre parfait pour ne pas la dissuader, tout en laissant suffisamment de non-dits pour l'intéresser.

Pour ajouter à cela, si vous pouvez garder une fille dans le noir juste assez pour qu’elle ne sache pas vraiment ce que vous ressentez pour elle, alors les balles sont totalement dans votre camp.

Trouvez votre équilibre et n’ayez pas peur d’un petit mystère.

3 - Détendez-vous et ne stressez pas

Le stress tue tout, il est donc important que vous vous détendiez si vous essayez de rendre une fille obsédée par vous. La recherche montre que les femmes en général sont plus attirées par les hommes calmes et détendus.

Travaillez à mieux vous gérer dans les situations stressantes afin de paraître calme même si vous ne l’êtes pas. En plus de cela, les filles aiment un homme qui a un air détendu sur son visage et qui ne sourit pas 24/7.

Travaillez là-dessus et vous vous préparez à réussir avec les femmes.

4 - N'oubliez pas vos dents

Je ne vais pas discuter de celui-ci parce que la science dit que les femmes aiment un homme avec de belles dents blanches et droites. Ça a du sens, tu ne penses pas?

Cela ne signifie pas que vous devez ressembler à un modèle commercial de dentifrice. Mais si vous prenez soin de vos dents, vous lui montrez que vous vous souciez de votre apparence et que vous avez de saines habitudes d’hygiène.

Les dents jaunes tordues ne sont tout simplement pas faciles à embrasser et les baisers sont importants lorsqu'une fille est obsédée par vous.

5 - Obtenez vite drôle

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le type idiot se retrouve avec la belle femme? La raison principale est probablement parce qu'il la fait rire et que le rire est le meilleur remède.

Il n'y a aucune preuve scientifique pour celui-ci, mais la preuve est dans le pudding. C’est juste agréable d’être entouré de gens qui vous feront sourire.

Cela fait du bien de se détendre et de rire et lorsque vous êtes avec quelqu'un qui peut soulager la tension en racontant simplement une bonne blague, alors vous avez un homme qui vaut le coup d'œil.

N'allez pas trop loin, car si vous le faites, vous semblerez faux et cela enverra la fille courir vers les collines.

Alors assurez-vous de pratiquer votre drôle, mais comprenez qu'il y a un temps et un lieu.

6 - Portez votre ombre sexy

Si vous êtes un homme qui croit qu'il y a des barbes et des moustaches, alors vous aboyez le mauvais arbre si vous cherchez à attirer les filles.

La plupart des filles n'aiment tout simplement pas la barbe.

Mais ne soyez pas trop déprimé, car passer un jour ou deux à ne pas vous raser est la voie à suivre. Une étude australienne montre que les femmes en général préfèrent un peu de chaume à une barbe ou un teint complètement lisse.

te amo cartas de amor para el

Juste quelque chose de mineur auquel vous devez penser si vous voulez vraiment rendre les filles folles.

7 - Clouez le look

C’est vrai, les apparences ne sont pas tout, mais elles sont importantes. Si vous pensez que porter un short déchiré et un t-shirt taché avec une casquette de baseball de 30 ans va attirer les filles, vous feriez mieux de repenser.

Maintenant, ne devenez pas fou ici parce que vous n’avez pas à vous habiller tout le temps non plus. Mais c'est agréable de vous voir mettre un peu d'effort dans votre look de temps en temps.

Des études scientifiques montrent que les femmes répondent mieux aux hommes d'autorité et cela inclut de s'habiller bien. Et ne vous leurrez pas car un costume ajusté est tout simplement sexy si vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire!

8 - L'intelligence est VIP

Celui-ci va sans dire. Cependant, dans notre monde technologique fou d'interaction de moins en moins humaine, ce pointeur pourrait être plus difficile à clouer.

Tant de gens se cachent derrière leur ordinateur et leur téléphone qu'il est souvent difficile pour les gens d'avoir une conversation intelligente.

Il est nettement plus difficile pour les gens de s’exprimer. Et si vous ne savez pas comment parler et au moins envoyer des SMS efficacement, vous allez mettre un fossé entre vous et les femmes.

Les filles préfèrent et préféreront toujours un homme intelligent et qui sait tenir une conversation. Oui, le mauvais garçon sera toujours aimé aussi. Mais si vous voulez que la porte à long terme reste ouverte, vous feriez mieux de devenir intelligent rapidement.

9 - Concentrez-vous vers l'avant avec des objectifs

Si vous voulez vraiment apprendre à rendre une fille obsédée par vous, vous devez avoir de la motivation et des objectifs. Ajouter un peu de passion n'est jamais une mauvaise chose.

Les femmes aiment un homme qui sait où il va dans la vie et n’a pas peur de sortir de sa zone de confort pour atteindre ses objectifs. Un homme avec une vision va attirer l'attention des filles et si vous êtes facile à vivre, mais dévoué et travaillez dur pour atteindre vos objectifs, les filles viendront.

Pensez aux principes de base où les hommes étaient les pourvoyeurs et les femmes étaient celles qui élevaient les enfants et s'occupaient de la maison. Ce principe reste vrai aujourd'hui parce que si vous ne pouvez pas montrer à une femme au moins à un certain niveau que vous pouvez être responsable et accomplie, alors vous n'allez pas rendre une fille obsédée par vous.

10 - Soyez sincère et réfléchi

Les filles aiment un garçon qui montre qu’il pense à elle. Si une fille adore l'opéra et que vous obtenez son billet pour un, alors vous lui montrez que vous êtes attentionné et gentil.

Un homme qui se présente à la porte avec des fleurs simplement parce que, et il apporte même son genre préféré, il montre à la fille qu'il écoute et aime simplement la voir sourire.

C’est tout simplement magique de toute façon.

Lorsque vous lui montrez que vous êtes attentionné et gentil, comment ne pas tomber éperdument amoureux de vous?

Examinons maintenant la psychologie qui fait qu'une fille tombe folle de vous.

Dommage que tant de gars aient du mal à comprendre comment fonctionne l'esprit d'une fille. Ce serait certainement plus facile si vous saviez ce qu'il y avait dans sa tête!

Ce n’est pas le cas et ce n’est pas le cas, voici quelques conseils pour vous aider à comprendre ce qu’elle pense afin que vous puissiez la rendre folle obsédée par vous.

11 - Faites-lui savoir qu'elle est unique

Lorsque vous lui faites savoir qu'elle est unique, vous allez piquer sa curiosité. Tout le monde veut se sentir spécial, non?

Ne lui dites pas précisément ce que c'est. Donnez-lui juste assez pour continuer à faire fonctionner son cerveau pour essayer de trouver ce lien spécial avec vous.

12 - Frappez-la de quelques crans

Les belles femmes ont l'habitude d'attirer l'attention des espèces mâles. Donc, si vous cherchez à vous connecter avec une beauté, vous devez la déséquilibrer un peu.

Une façon de faire cela est de prêter attention aux autres personnes de votre groupe et non à elle. Si elle vous aime, elle essaiera d’attirer votre attention et plus vous la refuserez, plus elle vous voudra.

13 - Maître manipulateur émotionnellement

Lorsqu'il s'agit de femmes, elles pensent d'abord avec leur cœur. Ce qui signifie que si vous voulez prendre le contrôle émotionnel d'une femme, vous devez jouer avec son côté le plus doux.

Ne faites pas cela pour lui faire du mal, mais si vous jouez bien vos cartes, vous pouvez vous connecter avec elle juste assez émotionnellement pour obtenir son crochet, sa ligne et son plomb obsédés.

14 - Apprenez à utiliser la psychologie inversée

Cela signifie simplement leur donner l'opposé de ce qu'ils attendent ou de ce qu'ils veulent. Donc, si vous remettez la fille que vous aimez dans la zone des amis quand elle en veut plus, vous allez lui donner envie de vous obtenir encore plus.

Faites cela et vous augmentez votre valeur «homme» et elle va vous vouloir tout comme elle veut ce sac à main en édition limitée.

15 - La tromper magistralement

Celui-ci joue avec l'esprit, mais le résultat final est qu'une fille devient obsédée par vous.

Si vous agissez d'une certaine manière tout le temps, vous êtes prévisible et lorsque vous changez vos tendances habituelles, vous la mettrez au dépourvu et la rapprocher inconsciemment.

Peut-être voulez-vous essayer de lui accorder toute votre attention et ensuite retourner pour être un peu réservé. Elle va se demander pourquoi et peut-être qu’une lueur de peur la traversera et que vous n’êtes plus intéressé.

Lorsque cela se produit, son intérêt pour vous passera à travers le toit.

Assez intelligent quand on y pense.

16 - Tenez le regard sexy

Il y a juste quelque chose de super sexy chez un mec qui te regarde. Un peu comme si vous étiez la seule fille de la planète.

Les hommes qui maîtrisent cette compétence n'ont aucun problème à attirer les femmes, car elles sentent la confiance et savent comment déclencher la carte nerveuse en donnant aux femmes l'impression qu'elles regardent droit dans leur âme.

el amor de mi vida cartas para el

Gardez à l'esprit que vous ne voulez pas aller trop loin avec celui-ci, car vous risquez de paraître impoli. Lorsque vous maîtriserez cette tactique, vous n'aurez aucun problème à choisir les filles avec lesquelles vous voulez être obsédé par vous.

Parlez de gagner le jackpot!

Mots finaux

Quand un gars cherche à comprendre comment rendre une fille obsédée par lui, il n'y a pas de voie directe facile. Chaque fille est différente et c’est pourquoi il est si important que vous ayez au moins quelques stratégies dans votre poche arrière.

Si l'un ne fonctionne pas, essayez-en un autre!

La pratique rend parfait et si vous vous en tenez à ces conseils et conseils d'experts, vous serez ce gars pour lequel toutes les filles sont folles.

N'arrêtez pas et bonne chance!

794actions