Comment faire une bonne première impression sur une fille

comment faire une bonne première impression sur une fille

Vous pouvez revenir en arrière avec une première impression, c'est certain. Et quand il s'agit de surmonter vos nerfs et de faire une bonne première impression sur une fille, eh bien, vous devez faire un peu de devoirs pour bien faire les choses.



Heureusement pour vous, cet article va vous donner tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que la fille dans votre esprit vous voit sous un jour positif.



Nous allons examiner les conseils d'experts et les astuces intelligentes, ainsi que les non-non lorsqu'il s'agit d'essayer de capter toute l'attention d'une fille pour de bon.

Lorsque vous considérez les deux côtés de la médaille, vous vous armez naturellement de tout ce que vous devez savoir pour obtenir exactement ce que vous voulez, et oui, cela signifie la fille!



Conseils de tueur sur la façon de faire une bonne première impression sur une fille

Voici quelques stratégies éprouvées de premier ordre pour vous assurer de commencer sur une note positive lorsque vous essayez d'impressionner une fille.

1-Facile sur les gestes

Si vous voulez montrer à cette fille que vous avez confiance en votre peau, ne dégagez pas trop d’énergie. Si vous vous tordez et vous agitez trop, vous envoyez des impulsions négatives directement à la fille dans votre ligne de mire.

Fait - Les filles ne sont pas à l'aise avec des garçons en mouvement constant.



Contrôlez votre corps et assurez-vous d'avoir l'air détendu. Assurez-vous d'utiliser des gestes, mais n'en faites pas trop, s'il vous plaît.

Montrez-lui que vous êtes en contrôle de vous et vous laisserez une bonne première impression.

2-Soyez confiant dans votre posture

Lorsque vous vous approchez d'une femme, assurez-vous de vous tenir droit et de la regarder droit dans les yeux. Peu importe à quel point vous êtes doué avec les mots, car si vous lui montrez avec votre corps que vous n’avez pas confiance en vous, vous êtes naturellement découragé.

Assurez-vous que vos épaules sont en arrière et que votre tête est relevée. Envoyez-lui un message que vous êtes un homme qui mérite son affection et son attention. Faites-le et elle voudra vous rencontrer à nouveau.

3-Assurez-vous d'avoir votre sourire, mais n'en faites pas trop

Il est essentiel que vous soyez positif avec votre fille, mais n’allez pas trop loin. Si vous êtes négatif sur tout sous le soleil, vous perdrez à la fin. Les filles ont hâte de s'éloigner des hommes comme vous!

Lorsque vous avez une attitude de vie ouverte, vous montrez à cette fille que vous n'êtes pas coincé dans vos habitudes et que vous êtes ouverte et que vous acceptez de la tête aux pieds. La positivité est attrayante et c'est une première impression fantastique à faire.

Dites-lui simplement que vous êtes un gars ouvert, heureux et positif et que vous êtes en or.

4-Gardez tous les yeux sur elle

Quoi qu'il en soit, lorsque vous parlez à une fille pour la première fois, assurez-vous de verrouiller les yeux avec elle. Montrez-lui que vous avez confiance en vous et que vous vous intéressez à elle. Si vous ne la regardez pas dans les yeux, elle pourrait penser que vous vous ennuyez avec elle ou que vous êtes trop facilement distrait. Ces deux scénarios ne sont pas du tout bons.

Newsflash! Si vous voulez faire une bonne première impression. il vaut mieux être en mesure d'établir un contact visuel avec elle. Si vous regardez le sol ou tout autour, vous perdez.

5-Parlez des choses qui comptent

Si vous parlez de la météo, cela ne va vraiment pas attirer l’attention des filles. Lorsque vous essayez de faire une bonne première impression, vous devez parler de choses qui vous poussent au-delà de la phase «normale».

Cela signifie que vous devez vous rapprocher de vous. Vous devez vous ouvrir à elle et la laisser entrer un peu si vous avez une chance de l'impressionner.

6-Faites attention à son langage corporel

Si vous êtes vraiment intéressé par ce que votre corps lui dit, vous devez faire attention à ce que son corps vous dit.

Ses bras sont-ils croisés?

Est-ce qu'elle se penche loin de vous ou vers vous?

Touche-t-elle votre épaule de manière ludique?

Si vous donnez une mauvaise impression, elle se fermera à vous et cela sera clair avec son langage corporel. Ce sera du béton froid, pas ouvert et accueillant.

7-Posez des questions intelligentes

Si vous ne posez pas de questions, vous êtes probablement en train de bavarder sur vous-même. Et si vous parlez trop de vous, vous risquez de paraître égoïste ou arrogant. Aucun de ces éléments ne vous laissera une bonne première impression.

Les hommes égoïstes ne vont généralement pas très loin dans le domaine de l’impression.

Lorsque vous vous concentrez sur elle, vous lui faites se sentir importante et c'est un pas dans la bonne direction en matière de rencontres. Assurez-vous de ne pas continuer à lui poser des questions, car ce n'est pas juste non plus.

Si vous posez les questions et partagez vos opinions et vos croyances, elle vous verra avec les yeux ouverts plutôt que fermés.

C'est une excellente façon de lui montrer que vous vous souciez vraiment de ses pensées et de ses sentiments et que vous voulez en savoir plus si le sentiment est réciproque.

porque te amo párrafo para él

8-Toujours mettre un point d'honneur à être authentique

Bien sûr, les nerfs pourraient vous saisir lorsque vous essayez de faire cette bonne première impression toujours importante. Cependant, vous devez toujours être authentique ou authentique. Si vous ne l’êtes pas, vous l’enverrez courir vers la porte.

Et ne soyez pas un 'plaisir'. Être d'accord ou en désaccord avec elle simplement parce que c'est ce que vous «pensez» qu'elle veut que vous fassiez. Si vous pensez que vous vous trompez complètement, ce n’est tout simplement pas ainsi que fonctionne une relation saine.

Essayez simplement de parler normalement et ne vous engagez pas dans des sujets de conversation qui pourraient toucher un cordon émotionnel extrême, comme l’avortement, la politique ou les droits des femmes.

Restez fidèle à vous et à la fille que vous essayez d'impressionner.

9-Assurez-vous que vous apportez vos manières

Je peux à peu près garantir que cette fille que vous essayez d'impressionner ne s'intéresse pas à une personne impolie. Si vous êtes plein de vous-même, inconsidéré, trop opiniâtre ou tout simplement inconsidéré, vous allez renforcer ses défenses et ce n’est pas ainsi que vous allez l’impressionner.

Lorsque vous lui montrez que vous êtes poli et courtois, vous montrez qu’elle peut vous habiller et vous sortir et vous n’allez pas vous ridiculiser tous les deux.

Montrez-lui que vous êtes attentif aux sentiments des autres, que vous soyez d'accord ou non avec eux. Le respect est un élément important et montre que vous êtes suffisamment mature pour valoir une bonne première impression.

Il est préférable de prendre logiquement le contrôle de vos émotions et de lui montrer que c'est votre norme.

10-Prenez quelques minutes supplémentaires pour bien paraître

La plupart d'entre nous ont des moments où nous sortons sans réfléchir à ce que nous portons ou à notre apparence. Pour moi, c’est à ce moment que je vais au gym ou que je vais faire quelques courses après le travail.

Méfiez-vous que les gens sont durs quand il s'agit de premières impressions et qu'ils aiment juger. Si vous ne faites aucun effort pour votre apparence, aussi mignonne que vous soyez, elle se demandera si elle devrait ou non mieux vous connaître.

En d'autres termes, la façon dont vous vous présentez peut être le facteur déterminant pour savoir si vous êtes ou non un gardien pour une autre réunion ou si elle va vous donner un coup de pied au bord du trottoir.

Vous ne savez jamais quand vous allez rencontrer la fille de vos rêves, alors faites-en une priorité de toujours bien paraître lorsque vous sortez de chez vous.

11-Essayez de garder la parole fluide

Maintenant, ne soyez pas trop cloué ici, car il y aura des moments de silence dans toute conversation et que ce soit gênant ou non dépendra de vous. Si vous apprenez l'art de faire couler la conversation ou de continuer, vous diminuerez le risque de l'éteindre à cause de cette bizarrerie naturelle.

N'oubliez pas que les filles jugent rapidement et avec beaucoup, vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une bonne première impression. Ce qui est fait est fait.

Ce n’est vraiment pas si difficile de trouver des sujets de discussion. Répétez les questions si vous en avez besoin au préalable pour ne pas être à court de mots.

Lui poser des questions sur sa famille?

Lui poser des questions sur le travail ou l'école?

Quels sont ses passe-temps préférés?

Y a-t-il quelque chose qu'elle aimerait essayer?

Où aimerait-elle voyager?

Quelles sont ses vacances préférées?

La liste s'allonge encore et encore avec des questions «sûres» qui ne vous mèneront pas rapidement à l'eau chaude.

La sécurité avant tout, n’oubliez pas!

12 - Habillez-vous bien!

Reader's Digest les experts rapportent ce que vous portez en dit long sur qui vous êtes lorsque vous êtes devant cette nouvelle fille. Soyez à l'aise dans ce que vous portez et n'essayez pas de mettre quelque chose de différent de votre norme simplement parce que vous pensez que c'est ce que «elle» voudrait que vous portiez.

À la base d'une bonne première impression solide comme le roc, c'est d'être à l'aise dans sa peau, de la tête aux pieds. De plus, jouer est un travail difficile et cela ne vous mène généralement nulle part rapidement.

Porter ce que vous aimez mettra également en évidence votre attitude positive et vous mettra de meilleure humeur que si vous êtes concentré sur les vêtements que vous portez et que vous détestez.

13-N'oubliez pas de sourire pour de vrai

Peu importe à quel point vous êtes nerveux, il est essentiel que vous montriez ces blancs nacrés. Ce ne sont pas les yeux qui sont la clé de l’âme d’une fille, c’est votre sourire!

Quand quelqu'un vous sourit, les nerfs diminuent et vous avez la possibilité de vous détendre un peu. En d'autres termes, la pression est coupée. Et ce sont vos expressions faciales selon les experts qui déterminent si vous allez ou non avoir un pouce vers le haut ou vers le bas pour la plupart.

Les gens veulent être heureux et quand vous souriez, vous montrez à cette fille que vous êtes heureux, du moins en surface et c'est un bon début.

14-Souvenez-vous des détails

Il n’y a rien de pire que d’oublier un nom ou une date importante juste après que la fille en face de vous l’a prononcée. Non, ce n’est pas la fin du monde, mais plus vous vous souviendrez de détails sur ce dont elle parle, mieux ce sera.

C’est impressionnant si vous vous souvenez des noms de ses 6 frères et sœurs, 3 chiens, maman, papa et grands-parents. Je n’essaie pas de vous mettre sur la sellette mais vous devez faire attention et quand vous vous souvenez des détails, vous lui montrez que vous écoutez.

100 razones por las que me enamoré de ti

Si vous en avez besoin, vous pouvez tricher un peu en prenant des notes une fois que vous avez terminé, de sorte que la prochaine fois, vous maîtrisez mieux les noms, les chiffres, etc.

Les relations sont un travail difficile et cela signifie que vous allez devoir faire vos devoirs et faire de votre mieux.

15-Méfiez-vous de vos véritables intentions

Pensez aux raisons pour lesquelles vous voulez faire une bonne première impression avec cette fille. Est-ce parce que tu veux vraiment mieux la connaître? Est-ce parce que tu veux coucher avec elle? Est-ce parce que vous avez besoin de découvrir quelque chose d'elle?

Lorsque vous connaissez clairement votre intention, il est beaucoup plus facile de faire une bonne première impression. Soyez fidèle à vous et ouvert et juste avec elle et vous vous en sortirez très bien. Pas de mensonge ou de triche ou vous ne ferez que blesser deux personnes quand tout sera dit et fait.

16-Pensez à votre langage corporel

Jusqu'à 90% de la communication provient du langage corporel. Cela signifie qu'il est extrêmement important que vous soyez conscient de ce que les actions de votre corps communiquent. Asseyez-vous droit, souriez, ne bougez pas et ne croisez certainement pas les bras pour commencer.

Utilisez vos mains avec raison lorsque vous parlez et assurez-vous de prêter également attention aux signaux de son langage corporel. Si elle s'éloigne de vous, cela signifie que vous devez sérieusement le calmer.

Le langage corporel est un art et il faut du temps et de la pratique pour se développer. N'ayez pas peur de vous entraîner devant le miroir jusqu'à ce que vous ayez raison. La pratique ne rend pas parfait mais elle améliore.

Ensuite - ce qu'il ne faut PAS faire!

Indicateurs clés qui vous donneront une mauvaise première impression

La recherche montre qu'il existe des raisons pour lesquelles deux personnes peuvent avoir une première impression totalement différente sur la même personne. Peu importe ce que nous apportons notre biais dans l'équation et cela peut nous conduire totalement à tort lorsque nous essayons de trouver quelqu'un.

D'un autre côté, certaines personnes jugent les autres en fonction de ce qu'elles «pensent» être des caractéristiques moyennes. Je pense à celui-ci comme assis sur la clôture dans la zone «sûre». Il existe de nombreux indicateurs expliquant pourquoi une fille peut vous donner une bonne ou une mauvaise première impression.

Selon La psychologie aujourd'hui , voici quelques conseils à éviter lorsque vous essayez d'entrer dans la lumière positive avec une fille.

Erreur 1 - Offrez-vous cette première impression «mémorable»

La moyenne n’est pas une si mauvaise chose. Et quand vous en faites trop avec la première impression, vous risquez de le faire exploser. Alors ne descendez pas la chercher dans une montgolfière et ne louez certainement pas une limousine pour l'emmener prendre un café.

Lent et régulier et REAL remporte généralement la course et cela signifie que vous devez simplement vous en tenir à ce avec quoi vous êtes à l'aise jusqu'à ce que vous ayez déjà marqué avec cette bonne première impression.

Si vous essayez de devenir trop chic, vous allez le faire exploser et ce n’est pas cool.

Erreur 2 - Prenez du recul avant de livrer votre historique personnel

Oui, une fille veut que vous vous ouvriez à elle s'il y a une chance d'établir un lien de confiance et émotionnel. Cependant, il y a une différence entre jeter trop de votre histoire personnelle sur ses genoux et en révéler juste assez pour donner de bonnes vibrations.

Souvenez-vous que vous êtes en territoire inconnu et que vous ne connaissez pas encore ses sensibilités ni quelle est son histoire. Soyez prudent et doux et vous n'allez pas secouer le bateau et couler le navire en le faisant sauter ici.

Écoutez ce qu'elle dit et essayez de réduire au minimum les moments embarrassants. Et quoi qu'il arrive, ne commencez pas à parler d'histoire des ex de votre vie. C’est la recette du désastre, croyez-moi.

Erreur trois - Ne jappez pas juste pour japper s'il vous plaît

Si vous êtes un bavard, vous allez devoir faire un énorme pas en arrière car cela ne vous mènera nulle part rapidement. En plus, c’est vraiment fatigant d’écouter un gars qui ne s’arrête pas. Prêter attention à tout ce qui est dit est difficile.

Restez naturel et assurez-vous que le discours est équilibré. S'il y a un déséquilibre, laissez la fille montrer la voie. Quand elle parle, vous n’avez pas à vous soucier de tout bousiller tant que vous faites attention à ce qu’elle dit.

Vous ne savez jamais si elle va vous lancer un quiz à la fin!

Erreur quatre - Ne pensez pas que le monde entier est d'accord avec vos opinions et vos pensées

Nous avons tous des ego et malheureusement, ils sont intrinsèquement programmés avec la conviction que notre pensée est la pensée de tout le monde. À moins que vous ne travailliez consciemment à vous rappeler que ce n’est pas le cas, vous pouvez vous retrouver dans de graves problèmes.

Et si vous parlez de politique ou de quelque chose de sensible, si vous supposez qu'elle a la même opinion de vous, je peux à peu près vous garantir que vous pouvez dire au revoir à votre bonne première impression.

Il est préférable de lui demander d’abord son opinion sur quelque chose avant d’exprimer le vôtre, cela vous protégera.

Erreur cinq - Mieux vaut laisser votre curiosité à la porte

Lorsque les mecs sont curieux, ils sont trop forts et c’est un moyen rapide pour éteindre une fille. N'oubliez pas que vous ne connaissez pas encore son histoire, alors assurez-vous de ne pas vous plonger dans les questions curieuses qui pourraient la contrarier ou l'effrayer avant d'avoir vraiment la chance de vous connecter.

Donnez-lui l'opportunité de s'ouvrir à vous et de lui parler de sa famille, de son travail, de ses loisirs et de ses intérêts pour commencer. Cela devrait être une conversation suffisamment «sûre» pour maintenir le flux et vous aider à établir cette bonne première impression toujours critique.

Erreur Six - Encore une fois, ne présumez pas que cette fille est digne de confiance

L'émotion et la logique ne font pas bon ménage, vous devez donc vous assurer de garder votre logique au premier plan lorsque vous essayez de faire une bonne première impression. La recherche montre que la désirabilité sociale pousse les gens à qualifier les autres de positifs alors qu’ils ne le sont pas vraiment.

En d'autres termes, soyez prudent avec vos informations personnelles que vous pourriez jeter pour essayer d'impressionner. Trop de choses n’est pas une bonne chose et il est important que vous établissiez d’abord que cette fille est digne de confiance avant de commencer à pleurer sur son épaule.

Cela a du sens, non?

Mots finaux

Quand il s'agit d'impressionner une fille, cela peut être à la fois angoissant et merveilleux. Utilisez ces conseils et astuces et ce qu'il ne faut pas faire pour vous aider à obtenir la première impression du premier coup.

N'oubliez pas que vous n'avez vraiment qu'une seule chance de faire cette première impression durable en votre faveur.

Il est temps pour toi d'agir et d'aller chercher la fille que tu veux.

dixactions