Comment faire en sorte qu'un mec vous poursuive en utilisant la psychologie masculine

comment faire en sorte qu

La question est de savoir comment faire en sorte qu'un mec vous poursuive en utilisant la psychologie masculine? Vous êtes-vous déjà demandé comment lui faire avoir des yeux uniquement pour vous? Existe-t-il un moyen de s'assurer que jouer dur pour ne pas vous exploser au visage?



À vrai dire, diriger un homme peut sembler cruel. Mais vous pouvez trouver l'équilibre et comprendre comment utiliser les études d'experts pour amener un homme à vous poursuivre.



Plus un mec vous poursuit, plus il vous voudra jusqu'à un certain point.

Alors quel est le problème?



Eh bien, le problème est de savoir où tracer la ligne. Quel est le délai d'attente pour qu'il vous capture? Dans quelle mesure avez-vous besoin de le faire travailler? Quand perdra-t-il tout intérêt pour vous?

Lorsque vous jouez la carte difficile à obtenir, vous êtes sur la bonne voie. Cela n'augmentera pas seulement son désir pour vous, mais cela créera toute connexion relationnelle à vos conditions. Ce sera amusant pour vous deux!

Les hommes aiment naturellement le frisson de la poursuite et quand il vous débarquera enfin, il sera toujours aussi fier.



Méfiez-vous simplement que vous devez lui permettre de vous attraper à un moment donné.

Ce que les experts disent que vous devez faire, c'est d'abord l'attirer et l'intéresser à vous. Assurez-vous qu'il sait que vous avez envie de mieux le connaître, mais il devra travailler dur pour attirer toute votre attention.

Une autre voie consiste à s'assurer que le jeu de poursuite est fou excitant. Ce que cela fait, c'est le garder intéressé et pour cela le ciel est la limite. L'anticipation parle d'elle-même.

Ce qui est important, c'est que vous devez connaître tous les mouvements tactiques pour qu'un homme vous poursuive, puis vous devez creuser profondément pour y arriver.

Comment faire en sorte qu'un mec vous poursuive en utilisant la psychologie masculine

La vérité est que… les gars ne sont pas aussi compliqués que les filles aiment le penser. Bien sûr, ils peuvent être mystérieux et sérieusement stupides, mais les hommes sont souvent affirmés. Cependant, ils peuvent aussi être extrêmement timides et incertains sur la façon d'aborder les femmes.

Ce que vous devez apprendre, c'est comment les convaincre de vous poursuivre.

Les huées de filles ont toute la chance de faire en sorte que les hommes les poursuivent. La plupart des autres filles rencontrent des problèmes.

Voici tout ce dont vous avez besoin pour réfléchir sur le fait de jouer dur et de faire en sorte qu'un homme vous poursuive, selon les experts.

C’est vrai - Les mecs adorent les femmes affirmées

Sans aucun doute, il y a une raison claire pour laquelle la giroflée timide à la danse ne danse tout simplement pas. C’est simplement parce qu’elle n’est tout simplement pas assez affirmée. Il ne s’agit pas de dépasser les hommes confiants et d’effrayer les hommes.

Un homme veut une fille qui soit à l'aise dans sa peau et qui n'a pas peur de le montrer, modestement bien sûr.

Vous ne savez jamais à moins d'essayer, non?

Préparez-vous et assurez-vous d'avoir quelques questions à lui poser lors de votre première rencontre. Cela montrera que vous êtes intéressé et que vous avez fait quelques devoirs.

Quand il vous parle, assurez-vous de commenter ce qu'il vous dit, cela lui permet simplement de savoir que vous écoutez avec les oreilles ouvertes.

Dites-lui qu'il a l'air bien et n'ayez pas peur de lui dire ce que vous ressentez. Ne soyez pas trop mou parce que les gars sont un peu dégoûtés avec ça.

Si cet homme vous demande des conseils sur quoi que ce soit, assurez-vous de livrer.

Quand il s'agit de rencontres, le plaisir est d'apprendre, de grandir et de vivre dans le présent.

Qu'il y ait un avenir ou non, le temps nous le dira.

Un pas après l'autre. Soyez assuré et poli et vous êtes sur la bonne voie.

Quand une femme est mystérieuse, elle est intéressante - point

Soyez prudent s'il vous plaît avant d'ouvrir la porte à vos secrets sombres profonds avec un homme. Bien sûr, vous voulez vous connecter, ce n’est que l’intuition des filles. Mais il y a beaucoup à dire sur le fait d'être mystérieux selon les experts.

À vrai dire… Des gars comme une fille qui n’est pas un livre ouvert, qui ne va pas lui renverser les tripes lors de la première rencontre. Les hommes veulent naturellement apprendre sur une fille lentement au fil du temps.

Cela signifie que vous ne pouvez pas les submerger avec vos émotions et les grandes questions, ne le faites pas.

Croyez-moi… Si vous l'aimez vraiment, vous aurez tout le temps de le montrer et de lui dire.

Épluchez-vous comme un oignon et il appréciera.

Avec chaque couche, cela va de mieux en mieux et incitera l'homme à vous poursuivre plus loin.

Il n'y a pas moyen de contourner celui-ci, faites-le.

Attendez le sexe hors du hop

Oui, les mecs marchent à l’hormone, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’apprécient pas une fille qui va le faire attendre de sauter dans le sac.

À l'époque, une fille qui aurait des relations sexuelles avec un homme au premier ou au deuxième rendez-vous était étiquetée facile, une salope.

Dur mais vrai.

D'un autre côté, les hommes aiment une fille qui a la confiance nécessaire pour les amener à les poursuivre. Bien sûr, ils veulent que vous soyez assuré et confiant, mais cela ne signifie pas que vous devez encore coucher avec eux.

Accrochez-le en vous assurant que vous êtes subtil et sexuellement suggestif, mais pas trop.

Alors frottez-lui le bras, serrez-le dans vos bras ou tenez-lui la main pour lui dire que vous l'aimez vraiment, mais vous n'avez pas à sauter dans le lit. Cela peut effectivement jouer contre vous avec le bon homme.

Vérité - Plus vous dites «non» à un gars, plus il voudra de vous.

L'absence rend le coeur plus affectueux. Quelque chose comme ça de toute façon.

Ouvrez-lui et dites-lui pourquoi vous n'êtes pas tout à fait prêt et vous augmenterez votre valeur. Il se concentrera sur vous pourchasser, comprenant que vous êtes vraiment le prix.

Comment vous apparaissez et vous gardez signifie le monde

Lorsque vous faites des efforts pour bien paraître, cela signifie beaucoup. Peu importe que vous alliez ou non prendre un café ou aller au cinéma, assurez-vous simplement de bien paraître.

Vous avez peut-être une apparence moyenne, mais lorsque vous passez du temps et de l'énergie à vous assurer que vous êtes à votre meilleur, cela fait des merveilles.

Pour couronner le tout, porter un bon parfum est un bonus. Il y a juste quelque chose de sexuellement séduisant avec une fille qui a un bon parfum.

Si vous voulez qu'il vous poursuive, que vous restiez intéressé et proche, vous devez prendre soin de vous dans le département visuel - Fin de l'histoire.

En théorie, si vous voulez savoir comment amener un homme à vous poursuivre, alors vous devez littéralement entrer dans son cerveau.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Il ne fait aucun doute que les hommes n'abordent pas la scène des rencontres avec le même esprit qu'une femme et plus tôt on comprend cela, mieux c'est.

Pour pleurer fort, arrêtez de le chasser!

Les hommes adorent la chasse, mais si vous vous abandonnez à lui avant même que le jeu ne commence, il perdra rapidement tout intérêt.

Traduction…

Il ne vous poursuivra jamais si vous le poursuivez! Eek!

À vrai dire… Il n’a pas l’espace pour vous poursuivre si vous êtes toujours après lui.

Cela prend du temps, vous devrez donc être patient et avoir confiance que cela se produira; vous n'avez vraiment pas le choix.

Croyez-moi, vous voulez être la proie… Fin de l'histoire.

Concentrez-vous sur votre intérieur heureux

Lorsque vous êtes satisfait de vous-même, de l'intérieur vers l'extérieur, tout le monde autour de vous le voit.

Parlez d'un aimant naturel pour un homme.

como compensar a tu novio

C'est gagnant-gagnant car les hommes voyagent très loin pour trouver des femmes qui sont tout simplement satisfaites de qui elles sont.

Découvrez ce qui vous fait sourire et allez-y. Cela va inciter les gars à vous poursuivre.

Assurez-vous d'apprendre l'art du flirt

Lorsque vous flirtez avec un homme, vous lui montrez que vous êtes intéressé, mais vous n’êtes pas prêt à en devenir fou.

Envoyez ce signal de fumée, mais assurez-vous qu'il sait que toutes les cartes sont dans sa main. Vous ne voulez pas être celui qui ouvre la voie ici à moins que vous ne vouliez vous diriger à toute vitesse vers la catastrophe.

Il y a de fortes chances qu'il flirte en arrière et que le décor est planté.

Cependant, s'il ne flirte pas avec vous, il vous dit qu'il n'est pas intéressé et cela signifie que vous devez le sucer et passer à autre chose.

Mieux vaut savoir où tu en es, tu ne penses pas?

Assurez-vous qu'il est conscient qu'il y a de la concurrence

Les hommes sont extrêmement compétitifs, mais si vous ne leur faites pas savoir qu’il y en a d’autres sur la photo, ils risquent d’être un peu trop décontractés.

Assurez-vous de bien comprendre qu'il n'est pas le seul homme de votre vie.

Rien de mal avec un peu de compétition amicale, non?

S'il choisit de ne pas passer au marbre et au moins d'essayer de frapper un circuit, alors il ne vous mérite vraiment pas.

Agissez pour combler le vide qui lui manque

La science dit que lorsque vous cherchez un partenaire ou que vous obligez un homme à vous poursuivre, il est essentiel que vous lui montriez ce qui lui manque.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Par exemple, si votre homme manque de confiance en lui, vous devez lui montrer que vous êtes confiant. Cela le poussera à être inconsciemment attiré par vous et c'est magique.

Soyez sûr de porter du rouge

Des études montrent qu'une femme portant du rouge est à peu près irrésistible. Les gars sont naturellement attirés par la couleur rouge pour une raison quelconque. Ce qui signifie que vous devez vous glisser dans le rouge si vous voulez qu'un homme vous pourchasse férocement.

Les dates chaudes sont fantastiques

Qu'est-ce que je veux dire par là?

En bref, des études montrent que les hommes qui tenaient la boisson chaude étaient plus chauds, ouverts et plus heureux que les hommes qui tenaient la boisson froide.

Les boissons chaudes se traduisent par des personnalités chaleureuses et c'est ce que les hommes recherchent lorsqu'ils veulent chasser.

Le plus proche, le mieux

La plupart des gens ne veulent pas s'approcher d'une relation longue distance pour de bonnes raisons. Si vous voulez vous rapprocher de quelqu'un, il doit être présent. Et si vous voulez qu'un homme vous poursuive, il vaut mieux être proche de lui.

C’est tout ce que je dis.

Les amis communs sont vraiment importants

Lorsque vous avez des amis communs qui font vraiment monter les chances, les deux vont travailler. Il vous poursuivra s'il aime et connaît les gens que vous connaissez.

Mots finaux

Quand il s'agit d'apprendre à faire en sorte qu'un gars vous poursuive de manière experte, il n'y a vraiment pas de réponse facile. Les mecs sont des mecs et les filles sont des filles.

Utilisez ces trucs et astuces et stratégies éprouvées pour le faire tomber éperdument à votre place.

Vous pouvez et vous maîtriserez cela avec un peu de recherche et d'efforts.

Il est temps de prendre le ballon dans votre camp.

1105actions