Comment faire comprendre à un gars qu'il vous perd

comment faire comprendre à un mec qu

Dire que les relations sont parfois difficiles à gérer est un euphémisme, surtout si vous êtes avec quelqu'un qui n'est pas tout à fait prêt à faire des changements pour vous. Les oodles de femmes n’obtiennent pas l’amour et le respect qu’elles méritent de leurs partenaires simplement parce qu’elles sont trop généreuses.



Les relations se donnent et prennent, et si vous faites tout le don et qu'il fait tout ce qu'il faut, quelque chose doit changer.



Ces conseils lui feront penser aux conséquences de la perte de l'une des meilleures choses qui lui soit jamais arrivée.

Comment faire comprendre à un homme qu'il vous perd

Pointer One - Arrêtez d'être disponible

Ça craint quand un homme vous prend pour acquis. Si tel est le cas, vous pouvez lui donner une dose subtile de son propre médicament en vous assurant que vous n’êtes pas là quand il a besoin de vous. Reculez quand il s'agit de lui parler des détails de votre vie. Faites-lui deviner où vous êtes et ce que vous faites.



Ne reculez pas trop vite avec cette tactique car elle ne sera pas efficace. Vous devez vous y tenir suffisamment longtemps pour qu'il se rende compte que quelque chose ne va pas et qu'il est obligé de comprendre ce que c'est. Cela devrait lui faire faire plus d'efforts pour améliorer votre relation et votre vie.

Pointer Two - Mentionnez des plans sur la route sans lui

Parlez d'un pointeur dans votre visage. Si vous lui faites savoir que vous partez avec des amis pour le week-end et que vous reviendrez lundi, il se demandera pourquoi vous partez avec eux et pas avec lui.

Vous voulez peut-être lui dire que vous sortez avec des amis de travail, des gars et des filles, et que vous n’avez pas l’intention de rentrer à la maison parce que vous allez simplement vous écraser chez un ami. Plus vous êtes vague, mieux c'est.



Cela le rendra inquiet de ce que vous allez faire, car boire et distance ne sont jamais une bonne combinaison.

Nul doute que cela pourrait être une belle gifle dont il a besoin pour changer ses actions pronto, ou vous serez parti pour de bon.

párrafos largos para enviarle un mensaje de texto a tu novio

Pointer Three - Détendez-vous avec les réponses

Les hommes n'aiment pas les filles collantes; il n'y a aucun doute à ce sujet. Si vous voulez vraiment le faire bouger, détendez-vous en répondant à ses messages. Faites-lui attendre que vous répondiez; cela lui fera du souci.

Cela lui fera comprendre qu'il doit faire un effort supplémentaire s'il veut attirer votre attention. Continuez à faire cela jusqu'à ce que votre relation s'améliore. Si ce n’est pas le cas, vous avez votre signal rouge pour lui donner un coup de pied et passer à un homme qui vous veut vraiment et qui est prêt à vous montrer tous les jours.

Pointer Four - Montrez-lui quelques mouvements dans la chambre

Vous voulez lui faire se demander où diable vous avez appris les nouveaux mouvements dans la chambre. Cela va envoyer son cerveau errer dans un territoire inconnu. Tout ce que vous avez à faire est de lui faire penser pendant quelques minutes que vous pourriez être avec un autre homme et qu'il criera haut et fort qu'il pourrait bien vous perdre.

S'il vous aime, il sautera dans le train en marche pour commencer rapidement à apporter des changements positifs.

Pointer Five - Traitez-vous bien

Lorsque vous prenez des mesures supplémentaires pour prendre soin de vous, vous allez lui faire craindre de vous perdre. Peut-être voulez-vous aller à la salle de sport et perdre quelques kilos, faire des achats de lingerie ou aller au spa pour un relooking complet du corps. Peu importe tant que vous lui faites savoir que l’accent est mis uniquement sur vous.

Garanti, cela le fera craindre de vous perdre.

Pointer Six - Soyez coquin pour qu'il puisse voir

Celui-ci prend beaucoup de courage, mais cela fonctionne. Si vous voulez vraiment inquiéter votre homme, vous devez augmenter d'un cran ou deux lorsque vous vous approchez d'un homme sexy. Assurez-vous simplement que votre gars vous voit en action. Cela peut être un sourire timide ou un regard plus long que la normale. Faites tout ce qu'il faut pour lui faire savoir qu'il n'est pas le seul à vous préoccuper.

C’est encore mieux si un mec mignon vous demande de vous acheter un verre ou, mieux encore, vous en achète un sans demander. Les gars détestent vraiment quand un autre homme semble être sur la photo. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec la survie du plus apte. Les gars n'aiment tout simplement pas perdre, surtout contre un autre gars.

Pointer Seven - Reculez avec la merde collante

Vérité… Vous ne donnez pas à votre homme une chance de vous manquer si vous êtes toujours en train de le suspendre. Cela ne fait vraiment rien pour vous. Si vous voulez que votre homme craigne de vous perdre, vous devez lui faire savoir que vous êtes indépendant et que vous n’avez pas vraiment besoin de lui.

Lorsque votre homme verra que vous êtes plus fort qu'il ne le pensait, il se rendra compte qu'il ferait mieux de se remettre en forme ou il pourrait vous perdre.

Pointer Eight - Retour loin

C’est une question difficile, mais si vous voulez que votre homme craigne de vous perdre, il est important de vous assurer que vous êtes vague le plus souvent. Parfois, une fille doit être un peu méchante!

Si votre homme ne fait pas assez attention à vous ou s'il agit grossièrement, vous feriez mieux de commencer à être un peu distant avec lui. Lorsque vous faites cela, vous le forcez à se demander ce que vous faites et où vous êtes.

Quand il décide enfin de vous demander si tout va bien, jouez-le cool et dites-lui que tout va bien.

N'arrêtez pas ce que vous faites et ne lui accordez aucune attention. S'il ne peut pas comprendre celui-ci, il a certainement des problèmes. Mettez la balle dans son camp pour agir pour que les choses soient bonnes. S'il n'est pas intéressé à faire quelque chose, alors il est temps de mettre ses fesses désolées au bord du trottoir.

Pointer Nine - Ne soyez pas un plaisir

Beaucoup de femmes veulent juste faire plaisir à leur homme. C’est un excellent trait dans une relation saine et heureuse. Cependant, lorsque vous voulez lui faire comprendre qu’il vous perd, il est important que vous ne lui donniez pas tout.

Cela étouffe juste le changement et réitère le message que vous êtes heureux et que tout va bien.

Arrêtez d'essayer de lui plaire tout le temps, et il commencera à penser que quelque chose ne va pas. Wow, un moment décisif.

Assurez-vous qu'il n'est pas le premier pour vous simplement parce qu'il ne mérite pas cela. Si vous le laissez profiter de vous, il le fera. N'oublie jamais ça.

Essayez d'être un peu exigeante et voyez ce qui se passe. Il verra que vous êtes sérieux et changera son air pronto. Les rôles tourneront et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous faire sourire, et c’est exactement ce que vous méritez.

Pointer Ten - Accrochez-vous avec votre propre foule

Trop souvent, dans les relations, vous finissez par passer du temps avec des amis que vous avez en commun, pas ceux qui sont uniquement spéciaux pour vous. C’est une énorme erreur dans l’ensemble.

En couple, vous partagez déjà beaucoup. Laisser un peu à l'imagination est une chose fabuleuse. Vous n'avez pas besoin de partager vos amis avec lui. Si certains de vos amis sont des hommes, c'est encore mieux!

Le but est de lui faire s'inquiéter de qui vous êtes et de ce que vous faites. Ce mouvement montrera à votre homme qu'il vaut mieux ne pas vous blesser, mais il devrait vous apprécier et faire tout son possible pour vous rendre heureux.

Il faut des sacrifices à double face pour faire durer une relation, et il est temps de le faire passer à l’assiette.

Pointer Eleven - Montrez votre indépendance

Lorsque vous montrez à votre homme que vous êtes une femme forte et indépendante, il vous verra avec envie dans ses yeux. Les hommes aiment vraiment une fille qui sait prendre soin d'elle-même.

Si vous êtes collant et nécessiteux, il va vous écraser. Assurez-vous qu'il sait que vous n'avez pas besoin d'un homme pour vous rendre heureux. Avec cette attitude, vous lui ferez réfléchir à deux fois sur qui vous êtes et ce que vous représentez pour lui. Et s'il a des cerveaux, il vous ramassera et travaillera pour vous prouver qu'il aidera à prendre soin de vous et à vous aimer, seulement vous.

Pointer Twelve - Soyez sexy

Le sexe rend les gars fous à plus d'un titre. Lorsque vous vous assurez que vous avez l'air sexy, vous lui donnez envie de vous, et il fera tout ce qu'il faut pour attirer toute votre attention.

Si vous êtes tout habillé, les premières pensées qui lui traverseront l'esprit sont que vous faites cela pour un autre homme. Cela suffira à lui faire commencer à s'inquiéter de combien il vous a négligé dans cette relation et de combien vous méritez davantage.

J'espère que vous verrez un changement immédiat dans son comportement, et cela devrait remettre votre relation sur la bonne voie si c'est ce que vous voulez toujours.

Pointer Thirteen - Soyez juste vous

Assurez-vous de ne pas tomber dans le piège de le laisser vous traiter comme si vous ne méritiez rien. Vous le faites, et vous devriez obtenir ce respect en étant simplement vous-même.

Votre homme ne vous contrôle pas, et il ne fait aucun doute que vous devriez avoir la confiance nécessaire pour prendre les décisions que VOUS voulez, pas seulement ce que vous pensez qu'il veut.

Faites-lui savoir que vous n’êtes pas facile à plaire, mais faites-le de manière chaleureuse. Si vous êtes trop distrait, il pourrait commencer à vous voir sous un jour négatif, et ce n’est pas ce que vous voulez.

Montrez-lui ce que vous avez à offrir et que n'importe quel homme voudrait de vous simplement parce que vous êtes vous. Il a besoin de penser, de voir et de sentir qu'il n'y a pas d'autre vous, et cela le poussera à faire encore plus d'efforts pour s'assurer de ne pas vous perdre. Le faire s'inquiéter est une bonne chose.

Pointeur quatorze - N'acceptez pas le numéro deux

Agitation les experts en relations disent que vous ne devriez jamais accepter que votre homme vous traite comme si vous étiez le numéro deux. S'il fait des plans avec ses amis et qu'ils le sautent, vous devez vous assurer que vous n'êtes pas disponible pour combler le vide.

Lui faire craindre de vous perdre n’est pas difficile si vous êtes prêt à utiliser quelques astuces innocentes.

S'il sait que vous êtes toujours disponible pour lui, il ne vous appréciera pas pour vous et supposera simplement que vous n'avez rien de mieux à faire que de lui plaire. Il est important que vous preniez le dessus et que vous ne lâchiez pas.

Ne le laissez pas vous prendre pour acquis. Croyez en vous et en ce que vous voulez et ne le laissez jamais vous contenter de moins que ce que vous méritez.

Pointer Fifteen - Utilisez les médias sociaux pour montrer que vous vous amusez!

Les médias sociaux sont à la fois bons et mauvais dans les relations. Dans ce cas, vous pouvez utiliser votre compte Facebook ou Instagram, qu'il suit bien sûr, pour vous montrer en train de vous amuser.

Ceci est particulièrement efficace lorsqu'il n’est pas sur la photo. Cela vous aidera à montrer au monde qu'il n'est pas la personne la plus importante de votre vie, et cela lui donnera plus envie de vous.

J'espère qu'il réalise qu'il veut être cet homme et qu'il va commencer à agir sur ce désir dès maintenant.

S'il suranalyse toujours les choses, cette tactique devrait fonctionner à merveille.

Soyez cohérent dans vos messages et assurez-vous de lui montrer que vous vous amusez à faire des choses différentes avec une grande variété d'amis. Les garçons, en général, ne réfléchissent pas autant que nous à la romance émotionnelle, et de temps en temps, vous devez lui rappeler de se réveiller et de se mettre au travail pour faire ses preuves.

Pointer Sixteen - Renoncez à vous intéresser à ses histoires de vie

Un moyen infaillible de l'inquiéter est de s'assurer qu'il sait que vous n'êtes plus aussi intéressé par lui que vous l'étiez autrefois. Faites-lui comprendre que vous avez bien mieux à faire que d'écouter ce qu'il a à dire. Cela peut sembler un peu dur, mais parfois, la réponse est un amour dur.

Vous pouvez essayer d'envoyer des SMS à quelqu'un lorsqu'il est au milieu d'une histoire; cela le fera se demander ce qui est si important que vous ne puissiez pas écouter attentivement ce qu'il a à dire.

Utiliser ces pointeurs au bon moment lui donnera le signal que s'il ne craint pas déjà de vous perdre, il ferait mieux de commencer dès maintenant.

Voici quelques conseils pour vous aider à faire en sorte que votre ex regrette de vous avoir perdu

Astuce n ° 1 - La règle du zéro contact

Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas agir comme un paillasson et contacter votre ex après une rupture. C'est votre ex pour une raison. Tout ce que cela fera est de montrer que vous êtes dans le besoin, et cela lui fera voir que vous avez vraiment besoin de lui, ce que vous n’avez pas bien sûr.

Astuce deux - Bloquer son numéro pour de bon!

C'est une autre étape que vous devez franchir pour montrer à votre ex que vous ne voulez plus jamais de lui dans votre vie. C'est une étape difficile, en particulier si vous êtes ensemble depuis longtemps, mais ne vous leurrez pas; il est nécessaire.

Astuce 3 - Changez votre vie positivement

Ceci est une autre étape pour lui montrer que vous allez de l'avant pour le mieux. Après une rupture, il est temps pour un changement positif, et cela doit se produire pronto après une nouvelle rupture. Peut-être que vous voulez perdre du poids et commencer à aller au gymnase? Vous souhaitez peut-être prendre des vacances ou déménager dans une autre ville?

Réfléchissez positivement aux portes qui viennent de s'ouvrir. L'esprit sur la matière est une chose positive. S'habiller sexy, se faire coiffer et se faire les ongles et s'assurer que vous avez toujours l'air d'un zillion de dollars ne fera pas de mal non plus.

Donner un coup de feu!

Astuce 4 - Rendez votre vie surchargée de plaisir!

Pour que votre ex regrette de vous perdre, il est important que vous sortiez de votre zone de confort et que vous piquiez votre vie avec des tonnes de plaisir. Vous pouvez trouver un nouveau cercle d'amis pour vous aider à vous concentrer sur ce qui est important dans votre vie, pas sur les conneries du passé.

Quand votre ex voit que vous êtes super heureux, il n'aura d'autre choix que d'accepter la défaite et le fait qu'il ait perdu la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Astuce 5 - Concentrez-vous sur le rendre fou jaloux

Ce mouvement fait du bien. Je ne vais pas dire que c'est bien, mais lui non plus ou cela ne serait jamais arrivé. Montrez-lui via les réseaux sociaux que vous êtes heureux et en bonne santé et que vous passez à des choses plus grandes et meilleures.

Astuce 6 - Assurez-vous que ses amis savent que vous êtes heureux - pour de vrai

Il est important que vous soyez prudent ici car, si vous ne le faites pas, cela peut se retourner contre vous. Cela ne fait pas de mal de tendre la main et de toucher ses amis proches de temps en temps. Montrez-leur que vous êtes très heureux dans la vie et ne dites pas un mot de votre ex.

Cela peut devenir un peu émouvant et vous devez vous assurer que cela ne se produit pas. Ne demandez rien sur la façon dont va votre ex. C’est un excellent moyen de lui transmettre le message que vous n’avez pas besoin ou que vous ne voulez pas de lui… jamais!

Astuce 7 - Brillez avec confiance

Vous devrez peut-être pratiquer un peu celui-ci, mais en montrant à votre ex que vous êtes incroyablement confiant et en sécurité, il n'aura d'autre choix que de se tristesse de vous perdre.

Astuce huit - Débarrassez-vous de la carte amère

Quoi qu'il en soit, vous ne voulez pas vous battre avec votre ex à propos du passé. Si vous êtes vraiment concentré sur le fait que votre ex regrette de vous avoir perdu, alors vous devez tout garder léger si vous communiquez un jour.

Quand il sait que vous ne vous en souciez vraiment pas et que vous avez laissé passer toute la colère, il verra à quel point vous êtes incroyable. Comment cela ne peut-il pas lui faire regretter votre absence?

Astuce 9 - Donnez-lui une carte

Celui-ci ne fonctionne pas toujours, mais si vous lui envoyez une jolie carte postale de vous en train de vous amuser, peut-être en train de siroter un verre sur la plage, il se sentira très mal de vous faire du mal. Une femme doit faire ce qu'une femme a à faire!

Mots finaux

Il n’est pas facile de faire comprendre à un homme qu’il vous perd ou vous perd. Utilisez ces conseils et astuces pour vous aider à finaliser une relation ou à la renforcer. Suivez votre instinct, votre tête et votre cœur et vous découvrirez l'homme que vous méritez.

157actions