Comment lui faire manquer vous

comment lui faire manquer

Comment vous faire manquer est essentiel pour créer ce désir interne ou ce lien relationnel qui maintient les couples ensemble. Il s’agit de créer ces souvenirs qui résistent à l’épreuve du temps et créent ce «besoin» interne sans fin.



Que vous cibliez un gars que vous savez comme vous, vous êtes dans une relation amoureuse ou que vous essayez de récupérer un gars parce qu'il vous a largué, vous lui faites manquer, c'est votre chemin.



C’est bien d’être voulu et encore mieux d’être désiré. Comprendre comment vous pouvez créer ce facteur «vous manquez» signifie que vous vous engagez sur la bonne voie pour bâtir votre syndicat fort. Ajoutez à cela, sachant comment vous faire aimer davantage et vous êtes en pleine forme!

La vie est ce que vous en faites. L'amour est ce que vous en faites.



Utilisez ces trucs et astuces pratiques et intelligents pour que votre homme vous manque et vous aime davantage, et vous allez devenir une femme très heureuse et chérie. Exactement ce que vous méritez.

Il est temps de découvrir les stratégies les plus secrètes pour lui faire manquer encore plus

1. Dites-lui tout sur votre superbe journée

La vérité est que votre homme veut être la seule chose qui vous fait sourire, selon les experts en relations de YouQueen. Si vous lui faites savoir que vous vous amusez sans lui, une nuit avec les filles ou peut-être une randonnée avec des amis, alors il voudra vraiment faire partie de tout cela.

Les gars sont génétiquement programmés pour vouloir être le seul facteur qui vous fait sourire. Cependant, si vous souriez alors qu'il n'est pas à côté de vous, vous allez le pousser à prêter attention et à augmenter ce besoin interne d'être celui qui vous fait sourire.



Super facile quand on y pense.

2. Ne pas attacher votre téléphone à votre hanche

Lorsque votre homme vous envoie un SMS, ne répondez pas immédiatement. Tout cela va faire est d’augmenter les chances qu’il commence à vous prendre pour acquis. Quand il vous pose une question, assurez-vous de laisser un peu de temps avant de répondre.

Cela augmentera la poursuite car il se demandera naturellement ce que vous faites. Une grande chose pour vous.

Après environ une heure, donnez-lui une réponse et rappelez-lui que vous passez une bonne journée (sans lui) et que vous venez de le pousser à vous manquer davantage.

3. Wow lui dans la chambre

Celui-ci est gagnant-gagnant mais écoutez-moi. Lorsque vous vous efforcez de l'épater dans la chambre, vous allez toujours lui faire manquer dans une certaine mesure. Les garçons ont tendance à penser avec leur petite tête!

mucha suerte en todo lo que haces

Utilisez votre spécialité de chambre à coucher pour vous assurer qu'il se souvient de vous et qu'il vous manque. Et s'il lui arrive de tirer la carte nonchalante en agissant comme si vous ne lui manquiez pas, rejouez-la lui. Cela augmentera sa curiosité et vous donnera plus envie.

Faire l'amour est personnel et implique des émotions et si c'est génial, vous l'avez vraiment accroché, du moins pour le moment. Utilisez ceci pour lui faire manquer.

4. Cesser le contact

Si un homme vous donne l’épaule froide ou pas autant d’attention qu’il le devrait, arrêtez tout contact pendant quelques jours. Soyez trop occupé pour envoyer des SMS ou parler et donnez-lui la chance de vous manquer vraiment. C'est parfois difficile à réaliser, mais cela en vaut la peine.

Assurez-vous qu'il est le premier à vous contacter pour que vous soyez dans le siège du conducteur. C'est garanti que vous lui manquerez davantage.

5. Ayez l'air fabuleux quand il vous voit

Il n'y a rien qui fera plus que vous manquer à un gars que d'avoir l'air chaud à trotter quand il passe du temps avec vous. Même si vous n'êtes pas avec lui et que vous savez qu'il va vous voir, comme lorsque vous êtes à une fête, assurez-vous de faire tout votre possible pour avoir l'air incroyable. Laissez-le baver si vous le pouvez.

La psychologie aujourd'hui dit lorsque les hommes sont stimulés visuellement, cela est lié à l'émotion. Et nous savons tous que l’émotion et la logique ne se mélangent pas. Jouez avec ses émotions et vous allez lui faire vraiment manquer. Qu'il reçoive le prix ou non dépend entièrement de vous.

6. Accordez votre attention à un autre gars

N'en faites pas trop ici, mais si vous vous intéressez à un autre gars et agissez comme si vous vous amusiez, même si vous ne l'êtes pas, vous allez puiser dans ces traits évolutionnaires que les hommes ont de la domination. Il n’aura d’autre choix que de vouloir davantage de vous et de mettre en place un plan pour vous faire savoir qu’il vous manque.

Les bonbons pour les yeux sont parfaits pour vous faire manquer davantage. Osez-vous l'essayer!

7. Faites preuve de convivialité

Si vous n'êtes plus avec ce type en particulier et que vous le voyez, essayez d'être très poli. En particulier quand il est avec une autre fille, vous devez faire clignoter ces blancs nacrés et agir comme si vous étiez complètement heureux avec la vie. Cela va le rendre fou dans le bon sens.

Croyez-moi, vous serez celui sur son esprit.

Assurez-vous simplement de ne pas rester trop longtemps et d'essayer de rendre les choses gênantes. Dans et hors et sur vous allez est la façon de jouer!

8. Faites un point d'être heureux sans lui

Bien sûr, lorsque vous rompez avec quelqu'un, vous êtes triste et misérable. Ce qui est important, c’est que vous ne lui montriez pas cela. Si vous semblez totalement heureux et satisfait, vous lui manquerez terriblement. D'un autre côté, si vous êtes en désordre, vous garantissez qu'il vous a déjà oublié et est passé à autre chose.

9. Portez son parfum préféré

Celui-ci peut sembler étrange mais le parfum et les émotions peuvent être extrêmement puissants. Si vous avez un parfum dont il devient fou, assurez-vous de le porter chaque fois que vous en avez. Mettez un peu plus, même juste pour être sûr qu'il a une odeur chaque fois que vous passez devant.

Avec le parfum, il se souviendra et tu vas lui manquer, c’est une évidence.

10. Textes romantiques

Il est prudent de dire que si un gars est vraiment en vous, c'est lui qui tirera les SMS. Mais cela ne fait certainement pas de mal de lui envoyer quelques jolis rappels sur les raisons pour lesquelles il devrait vous manquer. N'exagérez pas ou vous aurez l'air désespéré.

Peut-être avant de vous coucher le soir, vous pouvez lui envoyer un message lui rappelant que vous pensez à lui, mais seulement si vous êtes en couple. Celui-là ne manquera pas de lui faire manquer. Si vous ne trouvez rien de gentil à dire par SMS, consultez ces exemples de messages texte romantiques.

11. Détendez-vous et détendez-vous

Vous voulez être la femme dont aucun homme ne peut s'imaginer. Commencez par vous détendre et être vous-même. Assurez-vous d'être satisfait de vous-même et de savoir dans quelle direction vous vous dirigez dans la vie. Gardez les choses amusantes et invitantes, la lumière pourrait être un meilleur mot pour cela.

Newsflash - Les gars sont programmés pour penser que toutes les femmes travaillent dur. Vous voulez être la fille qui illumine sa vie et chaque pièce dans laquelle vous entrez. Faites cela et vous allez lui manquer dès que vous serez hors de sa vue.

12. Soyez un teaser

Les hommes pensent d'abord avec leurs yeux et ils apprécient sans aucun doute la beauté extérieure. Cela ne veut pas dire qu’ils ne vous aiment que pour vos seins et vos fesses. Cependant, si vous êtes prêt à jeter des friandises sexy, c’est ce qui lui passera par la tête quand il ne vous aura pas à côté de lui.

Le mieux est quand vous sortez soudain de nulle part dans une robe super chaude qui laisse toutes les mâchoires tombantes, avec des yeux uniquement pour votre mec.

Certainement celui-ci vous obtiendra des notes élevées dans le département «vous manquez».

13. Montrez-lui que vous êtes son rocher

Bien sûr, les gars sont censés être la force d'une relation, les fixateurs et les faiseurs. Il est également important que vous lui montriez que vous pouvez écouter et agir. Les hommes résolvent les problèmes et ne veulent pas parler avant que les vaches ne rentrent à la maison, ce qu’ils ne font jamais.

Lorsque votre homme a un problème, écoutez ce qu'il a à dire et rappelez-lui que vous pensez qu'il le trouvera. Une autre pièce du puzzle qui fait que vous manquez à votre mec comme un fou.

14. Jouez dur pour obtenir

Que vous soyez avec votre homme depuis quelques jours, voire des années, c'est un VIP que vous jouez dur pour obtenir. Il ne fait aucun doute que les hommes sont des chasseurs et adorent savoir comment contourner les bases. Cela les excitera et leur donnera plus envie de vous.

Cela signifie, ne soyez pas esclave de votre téléphone ou de vos SMS, soyez occupé certaines nuits quand il aime passer du temps avec vous et assurez-vous de toujours trouver le temps de faire vos propres choses sans lui.

L'indépendance est sexy et un outil qui le gardera toujours sur ses gardes. Vous n’avez pas besoin de lui, mais vous le voulez. Seul un fou ne manquerait pas ça!

15. Montrez-lui que vous êtes aventureux

La santé des hommes rapports si vous voulez qu’un homme vous manque, il est important que vous vous glissiez dans l’aventure car c’est là que les hommes brillent. Arrêtez de parler de ses sentiments et agissez dans la vie. Les gars veulent dominer la jungle. Ils veulent monter plus haut et rouler plus loin. Avec vous juste à côté de lui pour l'encourager.

Faites-lui sentir comme le roi du monde. C’est votre ticket d’or pour que vous lui manquiez.

Comment le faire vous aimer davantage

Cosmopolite Les experts en relations comprennent qu'il y a une science derrière la relation et le fait de tomber amoureux. Connaître les théories derrière l'amour vous donnera un avantage sur le front des hommes.

Bien sûr, il y a les lois de l'attraction sur lesquelles baser librement vos pensées. Mais ce sont les filles qui creusent un peu plus profondément sous la surface de l'amour et des relations qui ont le pouvoir ultime de le faire vous aimer davantage.

Le langage du corps

Les actions parlent plus que les mots et quand il s'agit de communiquer avec votre homme, jusqu'à 85% proviennent de votre langage corporel. C'est normalement le tirage au sort physique qui fait démarrer la conversation. En ce qui concerne la chimie, ce sont les phéromones qui attirent certaines personnes. Les chercheurs pensent que c'est ce qui donne envie aux gens après les premiers signes d'attraction physique.

Utilisez votre langage corporel ouvert pour lui donner envie de plus. Signalez-lui que vous n'êtes à l'écoute que de lui et que vous êtes ouvert aux affaires. Penchez-vous vers lui, touchez son bras, faufilez-lui un baiser ici et là, montrez-lui que vous êtes physiquement en lui avec votre langage corporel et il vous aimera davantage.

Mouvements de miroir

C’est vrai, nous sommes naturellement attirés par des gens comme nous. Plus vous avez en commun, mieux c'est mais c'est encore plus important, vous devez lui montrer votre intérêt en le reflétant. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez porter les mêmes vêtements que lui. Cependant, vous devez copier ses actions. S'il prend une gorgée de sa boisson, vous devriez faire de même. Utilisez les mêmes mots que lui plus tard dans la conversation, et s'il tient ses mains d'une certaine manière, vous devriez faire de même.

Montrez de l'intérêt pour les choses qu'il aime. Peut-être qu'il aime le hockey et que vous le détestez. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas regarder quelques matchs avec lui.

Maîtrisez cela et il vous aimera davantage.

Rapprochez-vous de lui

Le psychologue crie fort et clair plus vous vous rapprochez d'un homme, plus vous vous familiariserez l'un avec l'autre et plus vous aurez de chances de tomber vraiment, follement, profondément amoureux. Peut-être pas tout à fait comme ça, mais vous voyez l'image. Plus vous êtes avec quelqu'un, plus vous deviendrez attiré.

Lorsque vous êtes dans une relation, votre amour ne fera que grandir à mesure que vous vous rapprochez l'un de l'autre. Prenez le temps de vous rapprocher souvent et cela arrivera, car le scientifique l'a dit!

S'ouvrir

C'est difficile pour beaucoup de gens, mais plus vous partagez d'informations émotionnelles avec votre homme, plus il va vous aimer. le Association américaine de sociologie trouvé des personnes qui partageaient leurs secrets plus souvent créaient cette connexion profonde dans une relation. C'est une partie de l'intimité qui renforce l'acte d'amour dans son ensemble.

Plus la signification de vos révélations est profonde, plus la connexion amoureuse est profonde.

te deseo todo lo mejor en tu vida

Faites juste attention de ne pas aller trop loin et de lui montrer que vous êtes une épave émotionnelle complète. Cela ne vous aidera pas.

Faites monter l'adrénaline

Si vous voulez qu'il tombe plus éperdument amoureux de vous, vous devez faire en sorte qu'il soit excité. Lorsque vous exploitez tous les deux votre réserve d'adrénaline, la connexion émotionnelle se resserre. Par exemple, des études montrent qu'un homme est plus excité sexuellement avec les femmes quand il est en hauteur avec quelqu'un comme sur un pont, plutôt que chez lui dans la chambre à coucher.

Les câlins intensifient l'amour

La première fois que vous tombez amoureuse d’un mec, c’est une question de désir. Une libération massive d'endorphines et de dopamine, une réaction chimique, qui donne envie les uns des autres. En vous blottissant avec votre homme, vous pouvez créer ce même besoin intrinsèque qui lui donne envie de vous et vous aime davantage. Vous serez programmé dans son cerveau et cela lui fera manquer de vous et vous aimer davantage. Alors blottissez-vous et réalisez-le!

Soyez heureux

Quand une femme est heureuse avec elle-même et sa vie, c'est attirant pour un homme. Lorsque vous êtes amoureux d'un homme et que vous lui montrez votre côté heureux, cela le fait vous aimer davantage. Il voudra être plus près de vous par choix. Vous serez plus intéressant pour lui parce que vous êtes content de vous.

Disons que vous aimez danser. Si vous faites cela lorsque vous êtes avec lui, vous allez le faire aimer aussi et vous aimer davantage. Juste en étant vous et en faisant les choses que vous aimez, vous allez lui arracher un peu plus le cœur. C’est vraiment génial si vous me demandez.

Bénévole

Lorsque vous montrez à un homme que vous êtes une personne généreuse et désintéressée, il va vous aimer davantage. Prendre le temps d'aider les autres, en dit long sur vous. Lorsque vous faites du bénévolat à l’hôpital local, pour aider à collecter des dons pour le cancer ou pour nourrir les sans-abri à Noël, vous montrez à votre homme à quel point vous êtes une belle capture. Il ne peut s’empêcher de vous aimer davantage pour cela.

Donner est un grand trait à avoir. Quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être aimé.

Yeux seulement pour lui

Les gars ne sont vraiment pas sûrs des autres gars. Si tu tiens à lui montrer que tu n'as d'yeux que pour lui, il va te vouloir et t'aimer davantage. Les hommes aiment qu'on leur rappelle qu'ils sont le seul gars et que lorsque vous faites cela en public, c'est vraiment stimulant pour eux.

Assurez-vous qu'il sache que vous ne vous concentrez que sur lui et qu'il vous aimera pour toujours.

Ne blâmez pas

La dernière chose que vous voulez faire est de commencer à interroger votre homme et de le blâmer. Vous pouvez lui dire ce que vous ressentez, mais ne pointez pas du doigt et ne blâmez pas. S'il a oublié votre rendez-vous, vous pouvez lui dire ce que vous ressentez, mais ne le laissez pas tomber. Quand il verra cela, il vous aimera davantage.

Ne prêchez pas

Si votre homme vous demande ce que vous pensez, c’est une chose. Cependant, si vous commencez à lui prêcher, cela vieillira rapidement. Ne lui dites pas ce qu’il devrait ressentir ou ce qu’il devrait dire. Laissez-le parler et gardez vos conseils pour le moment où ils vous seront demandés et il vous aimera davantage.

Actes de gentillesse spécifiques aléatoires

Si vous voulez que votre homme vous aime davantage, vous devez vous assurer de lui montrer quotidiennement des actes de gentillesse aléatoires, assurez-vous simplement qu'ils sont spécifiques. Donc, s'il aime les sandwichs au fromage grillé, assurez-vous de les cuisiner pour le déjeuner. Peut-être est-il un cinéphile alors attrapez-lui quelques passes au théâtre. S'il a toujours les lèvres sèches, assurez-vous qu'il a Chapstick dans ses poches quand il en a besoin. Et s'il aime recevoir les garçons pour le hockey, vous devriez planifier les soirées de hockey et lui dire qu'il devrait les inviter à sortir.

Lorsque vous montrez constamment à votre homme qu'il vous manque de manière modeste mais personnelle, il n'a d'autre choix que de vous aimer davantage.

Consultez notre autre article: Choses mignonnes à dire à votre petit ami.

Conclusion

Lorsque vous maîtrisez comment vous faire manquer et comment le faire vous aimer davantage, votre connexion ne peut que se renforcer. Et si vous n’êtes pas encore en couple et que vous savez comment vous faire manquer, la porte s’ouvrira pour devenir la fille spéciale de sa vie.

Les relations sont difficiles, beaucoup de travail acharné, mais pour le bon gars, cela en vaut la peine.

Lorsque vous avez la magie de faire penser à un gars, vous avez le pouvoir. Cela signifie que vous avez cette connexion chimique, c'est le carburant pour construire ce feu brûlant de l'amour. Selon le type de relation que vous entretenez, ces conseils assez simples vous aideront à intensifier le besoin et le désir, ce qui est bien sûr tout bon pour vous.

Prenez ces concepts et déterminez ceux qui fonctionnent pour vous. Ne vous attendez pas à être parfait dès le départ, car il s’agit d’un processus d’essais et d’erreurs. Mais on ne sait jamais à moins d'essayer.

1028actions