Comment lui faire vous respecter

comment lui faire vous respecter

Si vous voulez qu'un homme vous respecte, vous devez sérieusement tenir bon. Vous devez lui donner des raisons directes de vous respecter pour vous. Sinon, vous devez lui donner un coup de pied par la porte, en disant simplement.



Comment lui faire vous respecter

Jamais… n’accordez la priorité à tout le monde!

Si vous voulez qu’un homme vous fasse attention et vous respecte, vous ne devriez pas donner la priorité à chaque autre personne dans votre vie.



S'il vous plaît dites-moi que cela a du sens?

Lorsque vous choisissez d’ignorer votre homme et de mettre vos amis et votre famille devant lui, vous lui montrez directement que vous ne l’appréciez pas et ne le respectez pas. Honte à toi!



Arrêtez simplement de vous comparer à d'autres personnes

Nul doute que les filles font ça tout le temps. C’est tout ce que vous dites de souhaiter ce que vous aviez quand vous n’en avez pas. Des seins plus gros, des cuisses plus fines, peu importe.

Ne vous aventurez pas sur cette voie, car vous êtes assuré de n’avoir aucun respect pour l’homme dont vous essayez de capter toute l’attention.

Ne portez pas trop de maquillage

Si vous tirez un «Tammy Fay Baker», vous êtes loin de la bonne voie si vous voulez vraiment attirer l'attention positive d'un homme que vous désirez.



La plupart des hommes pensent que vous portez trop de maquillage parce que vous n’êtes pas content de vous-même, vous n’êtes pas en sécurité et vous essayez de le cacher. Ce n’est pas une bonne chose.

D'autres hommes pensent que vous portez des kilos de maquillage parce que vous êtes facile à rentrer dans le sac. Yikes!

Si vous voulez gagner le respect, vous devez vous détendre sur le maquillage et ne pas vous cacher derrière le masque.

Choisir le maquillage signifie que vous changez le fait qu'il pourrait simplement choisir de ne pas vous respecter. Ce n'est certainement pas un bon début pour construire une relation solide.

Ne soyez pas un bébé et pleurez

L'une des pires choses que vous puissiez faire lorsque vous essayez de gagner le respect d'un gentleman est de commencer à bander les yeux. C’est un non-non, quel que soit votre point de vue.

Pleurer lui montre que vous êtes faible et peu sûr de vous et incapable de gérer la vie en général.

Demandez-vous si un homme devrait jamais dans un milliard d’années vouloir une fille qui ne peut pas gérer les bases de la vie sans le drame?

Le drame n'est pas une bonne chose lorsque vous essayez de faire en sorte qu'un homme vous respecte, et si vous pleurez, vous lui montrez à bout portant que vous êtes susceptible de réagir au drame.

Essayez simplement de ne pas pleurer devant lui et vous êtes sur la bonne voie.

Voici quelques autres mouvements tactiques pour vous assurer qu'il vous respecte pour vous.

Le respect

Nul doute que le numéro un dans les livres des garçons est qu'ils veulent le respect de cette fille dans leur vie. Toutes les femmes parlent les experts savent que si vous ne le croyez pas, demandez simplement à votre homme!

Alors, comment donnez-vous du respect à un gars?

Tout ce que cela signifie, c'est d'être fidèle à vous-même et de donner à ses sentiments un second regard. Ne jugez pas et ne soutenez pas et vous êtes sur la bonne voie.

Montrez-lui par vos actions que vous pensez qu'il est important et que vous êtes sur la bonne voie pour l'aider à vous respecter.

Gardez votre son agréable

Il ne fait aucun doute que les femmes aiment un ton de voix agréable et accueillant. Nous voulons tous un ton chaleureux et invitant lors de la conversation, non?

Une voix agréable ne peut signifier que de bonnes choses.

Assurez-vous de lui donner le beau ton de voix qu'il mérite et vous pourriez bien partir aux courses avec le sourire.

Indépendance pure

Nul doute que les gars aiment leur indépendance. Soyez clair que cela ne veut pas dire qu'ils veulent voler en solo tout le temps, mais qu'ils aiment faire certaines choses par eux-mêmes moins le voyage de culpabilité.

Certaines filles sont tellement nécessiteuses que c'est fou.

Assurez-vous de laisser votre homme sortir avec ses amis quand il le veut sans réserve. Faites cela et vous gagnez tellement plus que vous ne le pensez.

Offrir une reconnaissance

Tout homme qui en vaut la peine veut un peu de reconnaissance. Assurez-vous de réserver du temps pour que l’homme de votre vie sache que vous réalisez à quel point il est fantastique et que vous en voulez plus.

La plupart des gars ne sont pas reconnus pour leur valeur et c'est vraiment nul.

Prenez le temps de montrer à l'homme que vous avez les yeux sur lui et il vaut la vue. Montrez-lui avec des mots et un langage corporel que vous pensez qu'il est génial et prenez-le à partir de là.

Vous êtes sérieusement mis en place pour réussir à partir de cela.

Soyez solidaire

Peu m'importe qui vous êtes, vous avez besoin de soutien de temps en temps.

Faites savoir à votre homme que vous êtes là pour lui et l'aidera du mieux que vous pourrez. Assurez-vous qu'ils savent sans l'ombre d'un doute que vous êtes de leur côté. Cela leur indiquera que vous êtes magique.

diez formas principales de invitar a salir a una chica

Sans aucun doute, si c'est important pour votre homme, il veut que ce soit important pour vous aussi.

Assurez-vous qu'il sait que vous êtes derrière lui, peu importe à quel point sa pensée peut être folle, c'est ce qu'est un véritable soutien affectueux.

Il veut arm Candy

Quel homme ne voudrait pas d'une fille super chaude sur son bras qui soit regardée par tous les autres gars de la pièce?

Sérieusement…

Cela lui montre que vous vous souciez de votre apparence et de votre sensation et que vous voulez aussi avoir l'air sexy pour lui.

Peu importe à quel point il le minimise pour peut-être essayer de vous soulager, il veut que vous soyez beau à chaque occasion.

Et s'il vous plaît, comprenez que vous n'avez pas besoin d'être un top model de cure-dent de taille zéro pour être heureux. Il suffit de mettre un peu d’efforts dans vos cheveux, votre maquillage et votre garde-robe et vous l’éblouirez de votre beauté intérieure.

Astuce - N'ayez pas peur de retirer cette petite robe noire de temps en temps.

Avoir votre homme sur vous est tout bon dans mes livres. Faites également attention à ce qu'il aime vous voir et assurez-vous de livrer.

Pourquoi ne voudriez-vous pas porter quelque chose qui, selon votre petit-ami, vous donne l’air de fumer?

Amusez-vous un peu ici, mais assurez-vous simplement de faire un peu d'effort dans votre apparence générale si vous voulez ramener à la maison un peu de respect pour votre homme.

Offrir de l'encouragement 24/7

Oui, la plupart des hommes aiment tirer la carte dure et se comporter comme s'ils n'avaient besoin de rien ni de personne pour réussir. Mais ce n’est pas vrai.

Des études montrent que les hommes aiment et doivent être encouragés par leur partenaire. Cela peut même signifier l'étrange coup de pied dans les fesses s'ils ne font pas ce dont ils ont besoin.

Pensez à la boxe… Quand une femme est dans le coin, elle gagne toujours!

Croyez en eux et vous gagnerez leur amour, leur admiration, leur respect et leur confiance aussi longtemps que vous le voudrez.

N'ayez pas peur d'être leur compagnon

Il n’est pas nécessaire que tout soit question de sexe!

Vérité - Les gars aiment la compagnie de la femme avec qui ils sortent.

Peut-être qu'il veut regarder jouer au ballon ou simplement se détendre sur le canapé après le travail en regardant un film de poussin.

En bout de ligne, il aime que vous traîniez et vous détendiez tous les deux. Bien sûr, il a aussi besoin de temps pour son gars, mais cela ne signifie pas qu'il n'a toujours pas besoin de passer du temps avec vous en tête-à-tête.

Vous devez vous concentrer sur cela et vous assurer d'ouvrir plus de portes pour passer du temps avec lui. Croyez-moi… cela l’aidera à vous respecter et à vous adorer davantage.

Les gars ont besoin de vous pour les admirer

Celui-ci est interconnecté avec respect. Les hommes aiment vraiment l'admiration, mais il faut faire attention. Ils veulent s’assurer que ce n’est pas faux, il doit être sincère.

Sinon, cela ne fonctionnera jamais.

Assurez-vous de lui dire des choses que vous appréciez et aimez vraiment à son sujet et vous ne pouvez pas vous tromper. Commencez à le bourrer de bêtises que vous pensez qu'il veut entendre et vous êtes seul. Cela ne fonctionnera tout simplement pas.

Faites l'effort d'être reconnaissant

Tout le monde sur l'usine veut se sentir apprécié, non?

Cela ne prend pas grand-chose au sérieux pour montrer à quelqu'un que vous l'appréciez pour qui il est. Celui-ci se résume aux actions en particulier.

temas interesantes para hablar con tu novia

Assurez-vous d'utiliser vos manières et dites-leur «merci» et pensez-y. S'ils vous achètent des fleurs ou vous emmènent prendre un café, vous feriez mieux de leur donner l'impression qu'ils viennent de vous acheter une nouvelle maison!

Peu importe la «taille» de l'appréciation. Ce qui compte, c'est que vous les appréciez pour la pensée de ce qu'ils ont fait pour vous ou simplement pour ce que vous aimez et admirez à leur sujet.

Lorsque vous lui montrez et lui dites encore et encore combien vous appréciez votre homme pour qui il est, vous gagnerez le respect.

Faites-lui se sentir nécessaire

Peu importe que votre petit-ami sache ou non que vous le voulez, vous devez le lui montrer quand même.

Les hommes aiment se sentir désirés et désirés et vous devez être sincère à ce sujet. Si vous voulez sortir avec lui, dites-lui simplement. Si vous recherchez sa confiance, vous devez lui montrer. Peu importe à quel niveau vous vous trouvez dans la relation, il vous suffit de lui faire savoir directement que vous le voulez.

Comment vous faites cela dépend entièrement de vous bien sûr.

Tenez-vous-en au plan

Vous devez faire tout ce qu’il faut pour montrer à un homme qu’il peut vous faire confiance si vous voulez gagner son respect. Et un moyen d'y parvenir est de s'en tenir au plan.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Eh bien, cela signifie que si vous êtes censé sortir dîner ou prendre un café, assurez-vous de ne pas rompre le rendez-vous.

Les mecs ne veulent pas d’une fille qui ne soit pas fiable et qui respecte les plans. Les hommes ont besoin de se sentir respectés pour leur temps et si vous changez les plans tout le temps, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il vous donne le respect que vous souhaitez.

Cela a du sens, non?

Jamais jamais jeté une colère de bébé

Tout ce que je vais dire ici, c’est grandir, êtes-vous sérieux? Si vous pensez que faire une crise de colère va vous attirer la bonne attention et encore moins le respect, vous êtes totalement mal informé.

Les crises de colère ne vous feront jamais gagner de respect dans un milliard d'années. Que vous pouvez prendre signé, scellé et livré.

Penses-y un instant…

Avez-vous déjà vu une femme adulte faire une crise de colère? La respectez-vous pour ça?

Si vous voulez devenir spazzy et émotionnellement hors de contrôle et faire une crise de colère, il vaut mieux être dans des cours de théâtre. C’est tout ce que je vais dire ici.

N'ayez pas peur de foutre en l'air

Lorsque vous vous trompez et que vous l'admettez, vous montrez à votre homme que vous êtes humain et que vous êtes prêt à avouer que vous faites une erreur et que vous en tirez des leçons. C’est un trait extrêmement attrayant pour quiconque.

Personne ne veut d'un savoir-tout parfait qui ne fasse jamais d'erreur. Ou plutôt n'admet jamais quand ils font une erreur.

Prenez en charge et admettez vos désagréments et vous communiquez à votre homme qu'il devrait vous aimer et vous respecter à fond.

Reculez sur le côté sexy si vous ne pouvez pas gérer les hommes qui vous dégoûtent

D'accord, tu mérites de t'habiller comme tu veux. Mais soyez prudent ici. Si vous voulez vous habiller sexy et ne pensez pas que les gars vont réagir à cela, vous feriez mieux de réfléchir à deux fois. Certains hommes seront inappropriés et immatures et vous devez être d'accord avec cela.

Si vous ne pouvez pas comprendre ce fait concret, alors ne soyez pas sexy.

Cependant, quoi qu'il arrive, n'ayez jamais honte de votre corps. Vous avez le droit de vous habiller comme vous le souhaitez, sachez simplement que les hommes en général réagiront si vous êtes heureux de vous rendre au café dans votre mini-robe super courte et vos talons à pointes.

N'ayez jamais un enfant avec un homme pour qu'il vous aime

Je peux vous dire que c'est la pire décision que vous puissiez prendre.

N'essayez plus jamais depuis un milliard d'années de tomber enceinte pour qu'un homme vous aime et vous respecte. Ce sont toutes de mauvaises nouvelles.

Parlez simplement aux millions de mères célibataires qui aimeraient que quelqu'un de positif les aide. Un homme qui les aime et les adore et veut que leurs enfants deviennent quelque chose de spécial.

Ne prouvez jamais votre amour à un homme et ne cherchez jamais à gagner son respect en vous faisant tomber soudainement. Vous êtes seul si vous faites cela et je peux vous dire que c’est un chemin stupidement difficile à suivre.

Ne vous évitez pas de le défier

Un homme aime une fille qui le défiera à l'occasion, car cela lui montre qui vous êtes et que vous vous souciez de ce qu'il pense.

N'exagérez pas avec celui-ci car si vous le défiez sur tout, cela deviendra vite fatiguant et il commencera à se battre.

Gardez-le avec modération et vous lui montrez que vous méritez son respect!

Veuillez ne pas essayer de trouver des excuses pour vos ratés

Les excuses ne vous mènent nulle part rapidement et si vous essayez sérieusement de capter l’attention sans partage d’un homme spécial, n’osez pas commencer à trouver des excuses pour vos erreurs de vie.

Ce n’est pas que vous devez être fier de vos erreurs. Mais vous devez être responsable, car cela montre à votre homme que vous êtes prêt à accepter la responsabilité de vos erreurs et à aller de l'avant de manière positive.

L'intégrité et l'honneur vous apportent un long, long chemin.

N'ayez pas peur de rire de vous-même

Lorsque vous pouvez rire de vous-même, vous montrez à votre homme que vous êtes à l'aise dans votre peau et que c'est attachant quand vous le regardez.

Certains disent que le rire est la clé du cœur d’un homme? Pourrait être!

Ne faites pas chaque petite chose que dit votre petit ami

Comprenez que l'homme sur lequel vous avez les yeux n'est pas M. le roi du monde!

Peut-être qu'il pourrait entrer dans une mauvaise humeur folle ou autrement, ne le laissez pas s'en tirer. Prenez le contrôle et montrez-lui que vous méritez son respect. Fin de l'histoire.

Mots finaux

Lorsque vous cherchez à amener un homme à vous respecter, il est important que vous lui montriez que vous le méritez! Et malheureusement avec beaucoup d'hommes, il faut un petit effort de votre part pour lui montrer que vous le méritez.

* Ayez confiance en qui vous êtes.

* Assurez-vous que vous êtes positif et compréhensif.

* Montrez-lui que vous serez là pour lui et que vous pouvez lui faire confiance.

* N'ayez pas peur de sortir de votre peau et de vous sentir mal à l'aise.

* Quand il est dans votre esprit, assurez-vous de le lui faire savoir.

* Dites-lui ce que vous aimez chez lui.

* Ne vous éloignez pas du conflit et soyez une fille «oui».

* Quand il a besoin de vous pour écouter, assurez-vous de le faire.

* Ne soyez pas un savoir-tout.

Obtenez des commentaires de sa part pour déterminer ce dont il a besoin de votre part afin de vous donner le respect que vous souhaitez. Cela signifie que vous devez poser les questions afin de pouvoir créer un plan d'action pour l'obtenir.

Quand on veut, on peut!

Gardez l'esprit ouvert et suivez ses indices. Pensez positivement et agissez pour toujours essayer de vous améliorer et améliorer vos stratégies pour gagner son respect.

Si ça doit arriver, ça arrivera. Croyez-y.

Montrez à l'homme avec qui vous voulez être qu'il a besoin de vous comprendre et de vous respecter pour vous et cela arrivera.

Agissez dès aujourd'hui.

Bonne chance!

vingtactions