Comment sortir avec une fille

Si vous êtes tenté de vous embrasser et de commencer à vous embrasser avec une fille sans plan de match, vous risquez de la décevoir (et vous-même). Il y a certaines choses que vous devez savoir pour que les orteils d'une fille se courbent lors de votre prochaine séance de maquillage.

Comment sortir avec une fille

À quel point êtes-vous bruyant?

Il est important de mettre l'ambiance pour une bonne séance de maquillage. S'embrasser, c'est prendre le temps de s'amuser de manière passionnée et lente, donc votre voix doit refléter cette humeur et être douce et lente. Si vous êtes trop bruyant, elle ne pourra peut-être pas se détendre. Si vous êtes trop bas, vous pourriez lui paraître effrayant.



Vous devriez utiliser une voix plus basse avant, pendant et après une séance de maquillage pour garder l'ambiance la même. Cela ne veut pas dire que vous devez murmurer tout au long de votre rendez-vous. Je dirais environ cinq minutes avant que vous envisagiez de vous embrasser, baissez un peu la voix. Ensuite, lorsque vous commencez à vous embrasser, baissez-le un peu plus lorsque vous décidez de dire quelque chose, puis revenez à votre voix précédente lorsque vous cessez de faire.



Quelle est la profondeur de votre voix?

Les femmes préfèrent naturellement des voix plus profondes chez les hommes. Les experts pensent que c'est parce qu'une voix grave signifie qu'un homme a plus de testostérone, et la plupart des femmes sont naturellement attiré par un homme avec beaucoup de testostérone . (Cela envoie un signal que vous êtes un protecteur et un fournisseur puissants, et instinctivement les femmes sont attirées par cela - même si elles n'ont pas besoin de protection ou de fourniture!)

En d'autres termes, une voix basse est sexy , et devrait être utilisé pendant une période sexy (comme une séance de maquillage) pour allumer une femme.



Mais n'essayez pas de rendre votre voix trop basse comme James Earl Jones (Dark Vador) ou vous aurez l'air faux et bizarre. Pire encore, vous ruinerez vos cordes vocales parce que produire un son aussi bas artificiel les use et les déchire.

Vous ne pouvez pas changer votre voix naturelle, mais la bonne nouvelle est qu'une bonne respiration peut vous aider à mettre en avant votre voix la plus sexy et la plus profonde. Prendre une profonde inspiration à travers le diaphragme, au lieu de la poitrine, puis parler, vous permet de mettre un peu de puissance derrière vos mots, même lorsque vous chuchotez.

Utilisez vos mains pour la stimuler

Portrait sensuel de couple mignon



carta de amor para ganar su corazón

C'est génial. Mais tandis que l'accent est mis sur les baisers, toucher est très important aussi. Cela garde ses sens stimulés et garde la séance de maquillage intéressante et sensuelle. Mais, vous devez savoir où toucher, et à quel point il est difficile de toucher, pour vraiment faire courber ses orteils.

Le toucher peut être sensuel ou agaçant. Quand c'est sensuel, elle aura des frissons. Quand c'est ennuyeux, elle voudra littéralement vous repousser.

Pendant un, vous ne devriez pas attraper ses seins. Ce genre de contact devrait être réservé au sexe. Vous pouvez vous brosser «accidentellement» un sein pour lui envoyer un rapide choc électrique à travers son corps, mais si vous vous concentrez trop sur eux, elle aura l'impression que vous êtes plus soucieux de la mettre au lit que de profiter de la séance de déménagement.

Toucher doucement son cou, ses bras, ses mains, ses jambes ou son dos gardera sa peau picotée (et son excitation sexuelle élevée) pendant que vous vous entendez. Par exemple, si elle est assise sur vos genoux face à vous, vous pouvez déplacer vos mains sur son dos et attraper légèrement la nuque pendant quelques instants avant de déplacer lentement vos mains le long de ses bras et d'entrelacer vos doigts avec les siens.

En le faisant doucement, vous envoyez un message sensuel, alors qu'une touche rugueuse enverrait un message de vouloir entrer dans son pantalon. S'embrasser devrait être une question de plaisir mutuel, pas de sexe.

cómo conseguir que una chica te quiera más

Comment l'embrasser pour un vrai plaisir

Enfin, la façon dont vous embrassez une fille va tout faire ou tout casser. S'embrasser en s'embrassant est très différent de toute autre séance de baisers. Cela va durer plus longtemps que d'habitude, il doit donc rester intéressant et passionné.

Commencez par des baisers très lents. Cela aide à développer la tension sexuelle et rend chaque baiser plus passionné.

Rompre vos baisers peut aider le baiser à avoir plus de sens quand cela se produit. Par conséquent, choisissez des moments pour vous attarder entre les baisers et concentrez-vous sur l'énergie que vous ressentez en étant proche sans vous toucher. (Elle ressentira aussi cette énergie.) Vous pouvez également interrompre le baiser en l'embrassant doucement sur la joue ou en vous dirigeant vers son cou pour embrasser légèrement cette zone.

Quand il s'agit de la langue, vous devez l'utiliser à bon escient. Au lieu de coller votre langue directement dans sa bouche, essayez de lécher légèrement ses lèvres ou de mordre doucement sa lèvre inférieure brièvement. Cela vous aidera à mélanger les sensations tout en faisant, et cela l'empêchera de devenir ennuyeux et répétitif.

Et enfin, lorsque vous décidez de mettre votre langue dans sa bouche, rappelez-vous qu'utiliser moins de langue est plus. Cela signifie que vous ne voulez que le coller légèrement et que vous voulez le faire de manière sporadique, pas en continu.

Mettre la langue en place se sent légèrement mieux, et c'est beaucoup plus sexy en s'embrassant. Si vous commencez à piquer toute votre langue dans et hors de sa bouche, la passion en s'embrassant commencera à s'estomper rapidement.

Utilisez les conseils d'action suivants pour que cet article fonctionne pour vous

1. Entraînez-vous à respirer à partir de votre diaphragme et à parler d'une voix basse et sexy.

2. Utilisez un stylo ou un crayon (ou tout autre objet que vous voulez) pour vous toucher légèrement sur votre cou, vos bras et vos jambes, puis augmentez la pression avec laquelle vous vous touchez pour avoir une idée des différentes sensations que le toucher peut créer.

3. Bien que vous ne puissiez peut-être pas mettre en pratique les conseils ci-dessus pour le moment, essayez de visualiser une séance de maquillage complète en les utilisant afin de créer un «souvenir» de ce que vous devriez faire la prochaine fois que vous vous embrassez avec une fille.

0actions