Comment faire en sorte que quelqu'un vous ressemble

comment rendre quelqu

Que vous souhaitiez amener quelqu'un à vous aimer en tant qu'ami ou en tant qu'intéressé potentiel, vous pouvez faire beaucoup de choses pour y parvenir. Vous devez être prêt à faire un effort si vous voulez qu'une certaine personne vous aime.



Si vous voulez savoir comment rendre quelqu'un comme vous, vous pouvez lire quelques-uns des conseils ci-dessous et apprendre par où commencer.



Comment faire en sorte que quelqu'un vous ressemble

Montrer de l'intérêt

Le moyen le plus évident de rendre quelqu'un comme vous est de montrer que vous vous intéressez à lui. Si vous ne faites pas du tout attention à cette personne, pourquoi devraient-elles prêter attention à vous?

Lorsque vous montrez un certain intérêt pour quelqu'un, vous ouvrirez la porte à une éventuelle amitié ou à une relation amoureuse, et vous devez indiquer clairement le type de relation que vous souhaitez.



Si vous voulez développer une relation avec quelqu'un, vous devez d'abord planter la graine qui vous intéresse. À partir de là, une relation significative peut commencer à se développer.

Il existe de nombreuses façons de montrer votre intérêt pour une autre personne. Pour commencer, vous pouvez dire bonjour à cette personne lorsque vous la voyez et au revoir lorsque vous partez. Ce n'est que le strict minimum et c'est quelque chose que vous pouvez faire avec tout le monde autour de vous.

Après avoir établi une sorte de travail préparatoire, demandez à cette personne comment elle va ou comment s'est déroulée son week-end. Cela montre que vous avez intérêt à connaître cette personne et ce qu'elle fait dans sa vie.



Pour montrer encore plus votre intérêt pour cette personne, découvrez ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Quels sont leurs intérêts? Qu'ont-ils apporté au travail pour le déjeuner? Comment vont leurs enfants? Trouvez des moyens de leur poser des questions sur les petits détails de leur vie.

Démontrez votre connaissance de ces choses lorsque vous avez des conversations et cette personne saura que vous avez fait l'effort d'apprendre à les connaître. Si vous faites ces choses, il sera clair que vous vous intéressez à cette personne.

Établir un contact visuel

Établir un contact visuel avec quelqu'un pendant que vous lui parlez vous aidera à établir une meilleure connexion avec cette personne. D'un autre côté, si vous évitez le contact visuel, vous aurez l'air nerveux et comme si vous aviez quelque chose à cacher.

Après tout, ils disent que les fenêtres sont les yeux de l'âme. Essayez d'établir un contact visuel de temps en temps et vous semblerez plus agréable et plus compréhensible.

Lorsque vous établissez un contact visuel, essayez de paraître naturel et détendu. Vous ne voulez pas que le contact visuel soit intimidant. Au lieu de cela, cela devrait avoir pour effet de faire en sorte que l'autre personne se sente à l'aise et connectée à vous.

Si vous maintenez le contact visuel de la bonne manière, cette personne se sentira comme si elle est importante, comme si elle compte pour vous. Et ce genre de sentiment peut facilement rendre cette personne comme vous.

Interrogez-les sur eux-mêmes

Peu importe à quel point nous sommes timides, nous aimons tous parler de nous-mêmes dans une certaine mesure. Qu'il s'agisse de se vanter de quelque chose pour lequel vous êtes particulièrement doué ou d'expliquer un intérêt qui vous excite, il peut être amusant de parler de vous à d'autres personnes.

S'il y a quelqu'un là-bas que vous voulez vous aimer, posez-lui des questions sur lui-même. Commencez par quelque chose de petit, comme poser des questions sur leur week-end ou leurs projets de vacances.

Pour quelqu'un avec qui vous êtes plus familier, vous pouvez poser des questions sur ses intérêts et ses choses préférées. Qu'est-ce que certaines choses font ressentir à cette personne?

Poser de telles questions peut vous rapprocher de vous et de cette autre personne et quand elle se sentira plus proche de vous, elle vous appréciera.

Complimentez-les

Nous aimons tous nous sentir comme si nous étions spéciaux. C'est pourquoi les compliments peuvent si bien fonctionner. Si vous faites un compliment à quelqu'un qui vous intéresse, il saura que vous l'aimez. Et peut-être qu'ils commenceront à vous aimer aussi.

Quand il s'agit de compliments, essayez d'être authentique et évitez les compliments exagérés ou tout simplement faux. Cela pourrait amener l'autre personne à penser que vous êtes gentil mais pas du tout authentique.

Vous feriez mieux de vous rapprocher de la vérité lorsqu'il s'agit de faire des compliments. De cette façon, vous n'aurez pas de mal à le faire et cela viendra du cœur.

Pensez à ce que vous ressentez lorsque quelqu'un vous complimente sur des choses telles que votre tenue ou une compétence que vous possédez. Être complimenté vous fait probablement vous sentir spécial et c'est quelque chose dont vous vous souviendrez peut-être pour le reste de la journée, sinon pour beaucoup plus longtemps que cela.

Si vous faites un compliment à quelqu'un, il se peut que ce soit quelque chose dont il se souviendra très bien. Et vous vous sentirez bien pour que cette personne se sente bien dans sa peau.

Souriez-leur

Sourire à une personne peut faire beaucoup de choses pour elle. Cela peut les mettre à l'aise et détendus. Cela démontrera que vous êtes de bonne humeur, ce qui peut également mettre cette personne de bonne humeur.

Pensez à ce que vous pourriez ressentir lorsque quelqu'un vous sourit. Vous pourriez vous sentir plus à l'aise avec cette personne et comme si elle est de bonne humeur.

Un sourire est l'accessoire parfait que vous pouvez porter. Le sentiment que donne un sourire peut être contagieux et il est certainement beaucoup plus attrayant qu'un air renfrogné ou un froncement de sourcils.

Le sourire idéal n'est ni trop long ni trop forcé. Il suffit de lancer un sourire rapide et amical pour que cette personne se sente encore plus attirée par vous. Lorsque vous souriez à quelqu'un, il lui sera difficile de résister à vous aimer.

Soyez un peu mystérieux

Lorsque vous apprenez encore à connaître quelqu'un de nouveau, il est bon de partager des informations sur vous-même avec lui. Après tout, c'est ainsi qu'ils apprendront à vous connaître.

En même temps, vous n'êtes pas obligé de révéler tous les petits détails sur vous-même pour l'instant. D'une part, cela pourrait facilement devenir accablant pour l'autre personne.

Veillez à ne pas inonder cette personne avec trop d'informations sur vous-même, en particulier des informations profondément personnelles. Nous ne pouvons traiter confortablement autant de nouvelles informations à la fois.

De plus, si vous vous laissez un air mystérieux, vous pourriez laisser l'autre personne désireuse d'en savoir plus sur vous. Cela vous donnera une chance d'avoir beaucoup plus de conversations sur toute la ligne, car vous ne divulguez pas toutes les informations sur vous-même.

Être disponible

Faites l'effort de passer du temps avec la personne qui vous intéresse. Cela peut inclure de passer du temps avec elle en personne ou de communiquer avec elle en lui envoyant des SMS ou en l'appelant.

Faites-leur savoir qu'ils peuvent vous parler et qu'ils ont votre attention. Il devrait être clair que vous êtes heureux de passer du temps avec cette personne.

Mais pas trop disponible

En même temps, ne semble pas trop désireux d'être avec cette personne. Cela peut sembler désespéré et cela pourrait être accablant pour la personne.

Les signes d'une trop grande disponibilité incluent d'essayer de monopoliser cette personne pour vous-même, surtout lorsqu'il y a d'autres personnes autour. Et évitez de bombarder cette personne avec des SMS et des appels téléphoniques ou de vous précipiter pour répondre à chaque fois.

Que vous recherchiez une amitié ou une relation, un peu d'espace est sain pour toute relation. Permettez un peu de respiration pour que cette personne ne se sente pas étouffée par votre présence. Lorsque vous êtes absent, même pour un petit moment, ils auront plus de chance de vous manquer.

N'essaye pas trop fort

C'est formidable d'être courtois et généreux, surtout envers les gens que nous aimons, mais ne le faites pas tellement que vous semblez désespéré.

Essayer beaucoup trop dur se révélera nécessaire et cela peut être trop pour la plupart des gens. Alors faites un effort, mais sachez quand vous arrêter.

desafíos divertidos para hacer con amigos

En plus d'être trop présent, d'appeler trop et d'envoyer trop de SMS, vous voudrez éviter d'être exagéré dans ce que vous donnez à cette personne.

Il y a quelque chose à dire sur «jouer cool». Ne soyez pas distant, mais n’agissez pas désespérément pour la compagnie ou l’approbation de cette personne.

Pour la plupart, vous devriez essayer de garder votre sang-froid. Soyez enthousiaste et heureux avec cette personne tout en faisant preuve de retenue.

Être honnête

Comme nous le savons tous, l'honnêteté est la meilleure politique. C'est une base solide de toute relation entre deux personnes. Sans honnêteté, comment faire confiance à quelqu'un?

Vous pourriez être tenté d'impressionner cette personne et c'est parfaitement normal. Mais au lieu de mentir ou d'embellir la vérité, pourquoi ne pas les impressionner avec des choses sur vous qui sont réellement vraies?

Si vous mentez, surtout si c'est souvent le cas, vous pourriez être pris dans un mensonge et cette personne pourrait ne pas savoir comment vous faire confiance à nouveau.

En même temps, vous ne devez pas confondre l'honnêteté avec la transparence totale. Vous n'avez pas besoin de dire à cette personne tous les détails sur vous, surtout si vous n'êtes pas prêt.

Sois positif

Alors que nous avons tous nos mauvais jours, la positivité est une qualité attrayante à avoir. Lorsque vous dégagez de l'énergie positive, vous attirez également de l'énergie positive.

Mais si vous êtes négatif, les gens se sentiront négatifs autour de vous à cause de l'énergie que vous dégagez.

Une partie d'être positif consiste à ne pas se plaindre de chaque petite chose. Cela inclut d'avoir à attendre quelques minutes supplémentaires pour être assis dans un restaurant.

N'essayez pas de voir les défauts de tout le monde. Si vous vous plaignez trop souvent des autres, alors la personne que vous voulez aimer vous demandera si vous vous plaignez d'eux quand elles ne sont pas là aussi.

Lorsque vous avez une attitude positive, les gens se souviendront de vous pour votre gentillesse et votre optimisme. Ils remarqueront à quel point ils sont détendus autour de vous et ils pourraient même trouver que c'est amusant d'être avec vous.

Être chaud

Si vous érigez un mur entre vous et les autres, il leur sera difficile de vous aimer ou même de vous connaître.

Être une personne chaleureuse implique d'avoir des expressions faciales et un langage corporel détendus. Si vous êtes tendu, les gens pourront le sentir tout de suite.

Un autre aspect d'avoir une personnalité chaleureuse est de ne pas porter de jugement sur les gens. Même s'il y a des choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez apprendre à respecter ces différences plutôt que de les juger ouvertement. En conséquence, les gens se sentiront à l'aise avec vous.

como hacer que una mujer se enamore de ti rapido

Essayez également de concentrer votre attention sur l'autre personne si vous voulez qu'elle se sente comme une personne chaleureuse. Ne parler que de vous-même sera prétentieux. Montrez que vous vous souciez de cette personne et que vous voulez savoir ce qu'elle pense.

Montrez un intérêt pour la vie de cette personne et elle vous notera pour la chaleur que vous lui montrez. Lorsque vous essayez de vraiment connaître une personne, elle s'ouvrira à vous et finira inévitablement par vous aimer en tant que personne.

Découvrez vos valeurs communes

Des valeurs partagées peuvent certainement rapprocher deux personnes. Lorsque vous pensez de la même manière à une autre personne, elle aura l'impression que vous partagez un certain lien spécial avec elle.

Tout d'abord, soyez honnête à propos de vos valeurs. N'allez pas simplement les changer parce que vous voulez que cette personne vous aime. Si vos valeurs changent, ce devrait être à cause de ce que vous pensez et non parce que vous voulez l’approbation de quelqu'un d’autre.

Bien que vous ne soyez peut-être pas d'accord avec tout ce qu'une autre personne pensera, vous êtes obligé d'avoir des valeurs similaires. Alors découvrez de quoi il s'agit et vous aurez quelque chose sur quoi créer des liens et discuter ensemble.

Trouvez vos similitudes

Les similitudes courantes sont un autre élément important qui peut rendre une personne comme vous. Qu'il s'agisse de traits avec lesquels vous êtes né ou d'intérêts que vous avez, c'est formidable de partager des similitudes avec les autres.

Partager des similitudes avec d'autres personnes est ce qui nous permet de nous connecter avec eux. Si vous n'aviez rien du tout en commun avec une autre personne, vous pourriez vraiment avoir du mal à vous aimer.

Il nous est facile d'aimer ceux qui partagent des similitudes avec nous. Lorsque vous trouvez un terrain d'entente avec quelqu'un, cette personne aura l'impression de mieux vous connaître. C'est parce que vous êtes comme eux, même si ce n'est que de plusieurs façons.

Dire un secret

Lorsque vous êtes vulnérable et confiant, cela peut amener les gens à vous voir sous un tout nouveau jour. Ils peuvent se sentir plus proches de vous parce que vous partagez un secret avec eux.

Partager un de vos secrets peut vous ouvrir à d'autres personnes. Ils réaliseront que vous leur faites confiance et que vous n'êtes pas parfaits.

En même temps, vous voudrez faire attention au type de secret que vous partagez. Il y a de petits secrets comme admettre que vous avez peur des ours et il y a de grands secrets qui sont de nature très sérieuse.

Si vous décidez de partager un grand secret avec cette personne, abordez les choses avec prudence et essayez d'être sûr qu'elle peut gérer ce genre d'informations. Lorsqu'ils sont bien faits, les secrets peuvent rapprocher les gens.

Soyez digne de confiance

Montrez que vous pouvez garder un secret et que vous pouvez avoir confiance. Si la personne que vous souhaitez aimer vous révèle un secret, ne le partagez pas avec d'autres personnes, surtout pas avec des personnes que vous connaissez tous les deux.

La confiance ne s'arrête pas aux secrets. Laissez cette personne croire également que vous serez là pour elle et que vous vous présenterez lorsque vous prévoyez de faire des choses ensemble.

L'idée de confiance a également à voir avec la loyauté et le fait d'être sincère avec cette personne.

La plupart du temps, la confiance n'est pas quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain. Vous devez établir la confiance sur une période de temps et établir ce sentiment de confiance avec l'autre personne. Pour cette raison, la patience est importante.

Soyez confiant

Il ne fait aucun doute qu'une bonne dose de confiance est une qualité attrayante à avoir. Peu ou pas de confiance n'est pas très attrayant et beaucoup trop de confiance peut finir par être un frein majeur pour les gens.

Comment montrez-vous que vous êtes confiant envers les autres? Tout d'abord, vous devez savoir que la confiance vient de l'intérieur. Cela découle de l'acceptation de soi et de la connaissance de vos meilleures forces et qualités.

La confiance consiste à ne pas avoir peur de faire des erreurs ou de paraître stupide. Il s'agit de prendre des risques et de se mettre en valeur.

Avoir un sens de l'humour

Être capable de rire est quelque chose qui mettra la plupart des gens à l'aise. Cela comprend le fait de pouvoir rire de soi à l'occasion.

Si vous prenez les choses trop au sérieux, y compris vous-même, vous pouvez être considéré comme tendu et rigide. Mais si vous pouvez avoir le sens de l'humour, les gens se sentiront plus à l'aise avec vous.

Soyez amical avec leurs amis

Il est souvent vrai que le chemin vers le cœur d’une personne passe par ses amis. Si vous pouvez entrer dans les bonnes grâces de ces amis, alors ce sera certainement un point en votre faveur.

Si les amis d'une personne ne vous aiment pas, surtout si ce sont les meilleurs amis, il sera encore plus difficile pour cette personne de vous aimer. Bien sûr, il est possible de les amener à vous aimer de toute façon, mais vous serez confronté à des défis dans le processus.

Inutile de dire que c'est bien si les amis de cette personne vous aiment. Vous pouvez donc suivre de nombreux conseils ici pour que ces amis vous aiment également.

Faites les choses que vous feriez pour que quelqu'un vous aime. Montrez de l'intérêt pour ces amis et ayez le sens de l'humour.

Embrassez quelque chose qui les passionne

Lorsque vous montrez un intérêt pour les passions de cette personne, ou au moins une de ces passions, ses yeux s’illumineront d’excitation et ils partageront volontiers cette passion avec vous.

Il est facile d'aimer quelqu'un quand il est enthousiasmé par l'une de vos passions. Cela vous donne plus de sujets de discussion et vous n'aurez pas de difficulté à trouver des sujets dans vos conversations.

Aime toi toi-même

L'une des meilleures façons d'amener quelqu'un à vous aimer est de vous aimer. Cette confiance se manifestera et peut attirer d'autres personnes vers vous.

S'il est normal d'être parfois dur avec soi-même ou d'être très conscient de ses défauts, le fait d'être trop dur avec soi-même peut avoir pour effet de repousser les gens de vous. Trop d'énergie négative pourrait effrayer les gens.

Conclusion

Amener quelqu'un à vous aimer peut se résumer ainsi: soyez vous-même de la meilleure façon possible. Ayez confiance et aimez-vous parce que tout le monde aime quelqu'un qui peut être à l'aise dans sa peau.

N'oubliez pas non plus qu'il ne suffit pas de se soucier des autres. Vous devez démontrer un intérêt pour eux et ce qui les rend heureux. Montrez que vous vous souciez en étant présent, en étant disponible pour cette personne et en posant des questions sur elle-même.

Garder une attitude positive peut également augmenter considérablement vos chances d'être aimé par une autre personne. Les gens aiment la positivité et y sont attirés. Cela les fera se sentir bien dans leur peau et dans leur propre vie et ils apprécieront d'être autour de vous si vous êtes agréable.

Lorsque tout le reste a échoué, rappelez-vous que tout le monde ne vous aimera pas et que ce n'est pas grave. Vous n'allez pas être la tasse de thé de tout le monde. Mais continuez à essayer et vous verrez un certain succès de vos efforts.

291actions