Comment faire de votre meilleur ami votre petite amie

comment faire de votre meilleur ami votre petite amie

C’est tout un défi de faire de votre meilleur ami votre petite amie. C’est une transition de vie qui pourrait très bien détruire une bonne chose si elle n’est pas bien faite.



Cependant, avec les conseils d'experts suivants, vous apprendrez les mouvements exacts pour faire passer votre amitié au niveau supérieur!



Nul doute que l'une des pires expériences au monde est d'être bannie dans la zone des amis par une fille - Eek!

Les hommes restent souvent coincés dans la zone des amis parce qu’ils ne comprennent pas comment les femmes pensent et travaillent. Et lorsque vous en apprendrez un peu plus sur la communication avec une femme, vous comprendrez clairement ce dont vous avez besoin pour voir s'il y a une chance d'être plus que des amis avec votre ami maintenant.



Tout le monde semble être l'expert lorsqu'il s'agit de faire passer votre amitié au niveau supérieur. Certaines tactiques peuvent fonctionner pour vous et d'autres non. Et lorsque nous approfondissons un peu la psychologie de tout cela, vous vous rapprochez d'autant plus des réponses qui fonctionneront pour vous.

Apprenez les bases pour commencer et construire à partir de là, car plus vous avez de connaissances sur l'attraction naturelle et la façon dont les femmes pensent, mieux c'est.

Qu'est-ce que la Friend Zone?

La zone ami est un scénario dans lequel une personne veut être plus que des amis et l'autre personne peut ou non en être consciente. Cela devient très difficile quand personne ne sait comment se montrer ses vrais sentiments.



En d'autres termes, si le gars veut vraiment que son ami soit sa petite amie et qu'il n'a pas le savoir-faire pour lui montrer, c'est juste un problème pour tout le monde.

Notez que lorsque deux personnes sont proches l'une de l'autre, des sentiments sont forcément développés. Certains aiment juste la proximité physique et d'autres recherchent plus de romance. Et lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un au niveau d'un ami, cela ne fait qu'augmenter les chances d'en vouloir plus.

Alors, comment se fait-il que la «zone des amis» se passe?

Lorsque vous comprenez pour la première fois pourquoi les gens se retrouvent dans cette zone, il est beaucoup plus facile de comprendre comment sortir pour de bon.

Certaines personnes se retrouvent dans la zone des amis parce qu'elles sont trop gentilles. Lorsque cela se produit, la fille peut sauter au-delà de l'un de vos indices pour en savoir plus, car elle est si en sécurité dans votre relation d'amitié. Son esprit n’est probablement plus ouvert à rien.

Toute relation implique une négociation et ce que vous devez faire pour sortir de la zone d'amis est de renégocier votre relation.

Beaucoup plus facile à dire qu'à faire je sais.

Vous devez comprendre comment demander plus à l'autre personne qu'elle ne vous en donne déjà.

Voici quelques tactiques que vous pouvez mettre en œuvre pour aider à équilibrer les échelles de votre relation ...

Comment faire de votre meilleur ami votre petite amie

Technique n ° 1 - Montrez-lui votre confiance virile!

La qualité numéro un qu'une fille recherche chez un homme est la confiance. Les filles deviennent folles quand elles voient qu'un homme sait ce qu'il veut et est prêt à le communiquer. Avoir la capacité de prendre une décision rapidement est une qualité brillante qui vous fera ou vous brisera dans le département des femmes.

Donc, si votre 'petite amie' vous demande quel film vous aimeriez voir, assurez-vous de lui dire précisément ce que vous voulez voir. Ne soyez pas insensé et quoi que vous fassiez, assurez-vous de ne pas lui dire «tout ce que vous voulez est bien».

Lorsque vous êtes fort et décisif, cela permet à une fille de savoir que vous avez ce qu'il faut pour résister à l'épreuve du temps si c'est là que les cartes dictent. Je vais en rester là pour le moment.

lindas cartas para que ella se despierte

Technique # 2 - Évitez les collants

Si vous cherchez sérieusement à capter toute l’attention de votre amie, à la faire passer au niveau supérieur, vous ne pouvez certainement pas l’être partout.

Pourquoi?

Cela montre que vous êtes dans le besoin et étouffant et que vous n'avez pas d'autres options. Dur mais vrai.

Les filles aiment un homme fort qui a confiance en lui et n'a pas besoin de quelque chose de gentil à côté de lui pour le valider. C’est la vérité froide.

Si vous voulez vraiment que votre amie soit plus que cela, vous devrez lui montrer que vous allez bien tout seul, mais que vous aimeriez l'avoir à vos côtés. C’est une ligne fine, je sais, mais quoi que vous fassiez, ne soyez pas M. Clingy.

Donnez-lui une attention particulière et restez-en là, et vous obtiendrez exactement ce que vous voulez.

Technique n ° 3 - Dites-lui ce que vous ressentez

À un moment donné, vous devez sauter avec les deux pieds et faire savoir à cette fille que vous aimez que vous êtes prêt à en faire votre fille. Vous devez lui dire que vous voulez être plus que des amis et surtout que vous devez lui montrer.

Soit elle est à bord, soit elle ne l’est pas.

Les experts de Psychology Today disent que si vous restez trop proche de quelqu'un en tant qu '«ami» sans découvrir votre intérêt romantique, vous le risquez de croire que vous ne serez jamais que des amis.

Si vous voulez vraiment en faire votre petite amie, vous devez agir pour lui montrer. Tendez-lui la main, serrez-la très longtemps dans vos bras ou embrassez-la simplement une nuit.

Ne vous retenez pas ou vous pourriez être désolé.

Assez, ce n'est jamais assez quand il s'agit de tactiques éprouvées pour convaincre votre meilleur ami d'être votre fille. Voici quelques techniques supplémentaires pour agir.

Selon Croissance personnelle experts, il existe une multitude de tactiques sensées que vous pouvez exercer pour faire savoir à votre ami actuel que vous voulez tellement plus.

Vous souffrez peut-être d'un mal de tête majeur en ce moment si vous essayez de faire basculer votre petite ... amie, hors de la zone des amis et dans le statut de petite amie.

Sachez que tomber éperdument pour un ami est vraiment tout à fait normal et vous devez comprendre que si c'est ce que vous voulez, vous devez vraiment y aller.

Alors arrêtez de vous sentir triste ou «maudit» à ce sujet et cherchez le bon côté. Tournez votre air optimiste s'il vous plaît et de bonnes choses se produiront.

Technique # 4 - Faites-la se sentir spéciale

Lorsque vous voulez passer d'ami à plus qu'amis, vous allez devoir commencer à changer votre comportement à son égard. Fais-lui sentir et voir que tu veux clairement être plus que des amis. C’est un bon point de départ.

Commencez à jouer un rôle plus affectueux avec elle, possessif et protecteur. Rappelez-lui à quel point elle est spéciale en lui disant qu’elle est jolie, intelligente et forte, vous savez où je veux en venir.

Lorsque vous la traitez différemment et lui faites voir que vous agissez différemment avec elle, vous lui ouvrirez l’esprit sur le côté romantique des choses, et c’est tout simplement magique.

Technique # 5 - Essayez de ne pas courir vers elle 24/7

Quand un gars est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c'est un problème. Cela signifie simplement qu'il n'a rien de mieux à faire ou qu'il n'a tout simplement pas la confiance nécessaire pour savoir ce qu'il veut et comment l'obtenir.

Pensez simplement ringard et vous êtes sur la bonne voie.

C’est un VIP que vous faites manquer à votre ami si vous voulez qu’il s’ouvre à être romantique avec vous à un moment donné. Quand elle pense consciemment et inconsciemment à vous, elle va naturellement vous manquer lorsque vous êtes introuvable.

Tout ce que vous avez à faire est de vous faufiler de temps en temps. Cela signifie que vous ne répondez pas non plus à ses appels ou à ses SMS. Faites tout ce dont vous avez besoin pour la rendre curieuse de ce que vous faites.

Technique # 6 - Tirez sur les compliments de manière inattendue

Quand une fille est flattée à l'improviste, cela la prend au dépourvu et cela fait des merveilles pour sa confiance et sa curiosité. Les femmes aiment les surprises de temps en temps, alors n'ayez pas peur de la serrer dans vos bras, de lui tenir la main ou de dire ce que vous aimez d'elle juste parce que.

Entrainez-vous à être spontané et impulsif. Vous ne savez jamais à moins que vous essayez!

Technique # 7 - Prenez l'habitude de lui envoyer de belles choses

C'est là que vous devez faire un peu de réflexion créative si vous voulez réussir à séduire votre ami au statut de petite amie. Les filles aiment les cadeaux et ils n’ont pas besoin d’être gros et chers. D'un autre côté, vous voudrez peut-être éviter les fleurs et les chocolats standard.

Ayez tout intérêt à savoir ce qu'elle aime et profitez de cette richesse d'informations privilégiées pour l'épater. Cela lui rappelle que vous faites attention et que vous voulez la faire sourire de l'intérieur.

C'est tout simplement magique quelle que soit la façon dont vous le regardez.

Technique # 8 - Prends un coup de poignard pour attraper sa main

Si vous essayez de lui montrer que vous en voulez plus et qu'elle ne semble tout simplement pas l'obtenir, vous devrez peut-être augmenter d'un cran ou trois.

Pourquoi ne pas lui attraper la main?

Celui-ci demandera un peu de courage et de détermination, mais cela lui donnera le message clair que vous ne voulez pas seulement une amitié, que vous en voulez plus.

Assurez-vous de le tenir pendant au moins 3 secondes pour qu'elle sache que ce n'est pas une séance de tenue de main «amicale». Ça vaut le coup d'essayer, tu ne penses pas?

Technique # 9 - Diminuez votre intérêt pour elle

Lorsque vous montrez moins d'intérêt pour les choses qu'elle fait et dit, vous déclencherez le «désir» d'elle. Elle va vouloir plus parce que vous lui donnez soudainement moins.

Si vous êtes trop dans le besoin, cela signifie que vous lui donnez trop et que vous aurez du mal à la convaincre que vous avez de la valeur et qu’elle devrait vous en donner plus.

Technique # 10 - Concurrence manifeste - même si c'est faux

Il est important que vous lui fassiez savoir qu’il y a de la concurrence, que d’autres femmes vous veulent. Essayez de sortir avec d'autres amis qui vous attirent et élargissez votre réseau social.

Ensuite, lorsque vous êtes prêt, faites-lui un rapport parce que dans son esprit, vous n'êtes que des «amis», non?

Celui-ci est un peu sournois mais il fait des merveilles.

Technique n ° 11 - Assurez-vous qu'ils ont un intérêt direct pour vous

Pour ce faire, vous devez la convaincre de faire des choses spéciales pour vous. Les filles aiment faire des faveurs aux garçons parce que cela leur donne une valeur particulière.

À vrai dire… Plus ils investissent dans votre relation, plus ils voudront de vous et c'est magique lorsque vous essayez de faire passer votre relation au niveau supérieur et au-delà.

Technique n ° 12 - N'oubliez pas de la récompenser

Tout le monde veut se sentir spécial, aimé et apprécié. Alors, lorsque votre ami fait des choses pour vous, assurez-vous qu'il sait que vous l'appréciez.

Lorsque vous faites cela, vous créez à nouveau le besoin de validation et d'attention, et c'est génial lorsque vous voulez être plus que des amis.

Encouragez-les à continuer ces comportements et ils s’y habitueront rapidement. Et quand ils le font, vous ouvrez la porte à l'opportunité de devenir plus que de simples copains avec cet ami spécial.

Mots finaux

Lorsque vous cherchez à faire de votre ami votre partenaire privilégié, il n’ya pas d’itinéraire facile ni direct. Ce sera un peu un processus d’essais et d’erreurs. Cependant, lorsque vous utilisez ces conseils, astuces et stratégies éprouvés, vous serez en mesure de créer votre plan directeur pour sceller l'accord.

Il est temps pour vous de prendre les devants et d'agir pour obtenir ce que vous voulez et méritez.

548actions