Comment faire en sorte que votre ex veuille que vous reveniez

comment faire en sorte que votre ex veuille que vous reveniez

Si vous lisez ceci, vous devez avoir récemment eu une rupture que vous souhaiteriez ne pas avoir. Une rupture peut être très difficile à gérer, surtout lorsque vous sentez que vous n'êtes pas prêt à mettre fin aux choses. Ne vous inquiétez pas, nous avons répertorié ici de nombreuses étapes pour que votre ex veuille que vous reveniez.



Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une relation peut prendre fin et vous pouvez savoir exactement ce qui n'a pas fonctionné ou peut-être êtes-vous toujours à la recherche de réponses afin de comprendre les choses. Vous vivez probablement un large éventail d'émotions. De la tristesse et de la solitude à la confusion et au désespoir, les ruptures sont vraiment difficiles.



Mais que devez-vous faire si vous voulez que votre ex revienne? Dans ce cas, suivre vos premiers instincts peut être risqué. Après une rupture, rappelez-vous que vous ne voulez rien faire d'irréfléchi, même si vos émotions sont très fortes en ce moment. Vous devez prendre du recul pour évaluer la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

S'il y a le moindre espoir que la relation puisse être ravivée, alors il y a certaines choses que vous pouvez essayer de faire. Que vous veniez de rompre avec votre ex ou que vous soyez séparés depuis un certain temps, voici quelques conseils sur la façon de gagner votre ex et de lui redonner envie.



Comment faire en sorte que votre ex veuille que vous reveniez

Obtenez de l'espace

La première chose que vous voudrez faire après une rupture est d'avoir un peu d'espace, peu importe à quel point vous voulez vous réunir. Cela peut vous sembler contre-intuitif, mais en fin de compte, ce conseil a beaucoup de sens. Après la rupture, vous pourriez vous sentir en colère, triste, dévasté, confus, perdu ou un mélange de nombreux sentiments à la fois. C'est une raison de plus pour avoir de l'espace et passer du temps loin de votre ex.

Dans le même temps, ne considérez pas cela comme une suggestion d'être méchant envers votre ex, peu importe à quel point vous vous sentez mal. Vous pouvez toujours être poli avec votre ex si vous rencontrez cette personne, mais vous devez également vous rappeler que vous n'êtes plus ensemble.

Prendre du temps loin de votre ex est crucial, cela vous permettra d'avoir la tête claire. Vous serez en mesure de prendre du recul et de voir où la relation a mal tourné et vous aurez également du temps vraiment nécessaire rien que pour vous.



En plus de pouvoir vous vider la tête et de prendre le temps de comprendre ce qui n'a pas fonctionné, obtenir de l'espace de votre ex a d'autres avantages. Vous êtes de nouveau célibataire.

Être de nouveau célibataire et avoir du temps pour soi signifie que vous pouvez redevenir une priorité. Vous pouvez déterminer quels sont vos intérêts et les poursuivre. Vous pouvez également simplement vous faire plaisir et vous détendre seul sans avoir à vous soucier de plaire.

Bien que vous ayez peut-être envie de faire savoir à votre ex que vous êtes toujours intéressé à vous remettre ensemble, ce n'est presque jamais une bonne idée et vous risquez de paraître trop obsessionnel et nécessiteux. C'est une autre raison importante pour laquelle il est important de laisser de l'espace à votre ex. Vous ne voulez pas être trop agressif à ce moment émotionnel. Accordez-vous, à vous et à votre ex, le temps dont vous avez besoin pour vous aider à passer à autre chose.

Vous pourriez être confus à propos de l'idée de sortir d'une rupture, surtout si vous êtes toujours intéressé à retrouver votre ex. Il est souvent très difficile d'avoir à nouveau une relation saine avec votre ex si vous n'avez pas pris du recul pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné.

Si vous continuez simplement les choses telles qu'elles sont, alors la relation pourrait encore avoir de nombreux problèmes qui devront inévitablement être résolus pour que la relation réussisse. Donc, même si vous voulez revenir avec votre ex, vous voulez avancer au lieu de rester coincé au même endroit.

párrafos largos y significativos para tu novio

Obtenir du temps et de l'espace par vous-même signifie vraiment laisser votre ex seul un peu. Dans de nombreuses ruptures qui ne sont pas convenues d'un commun accord, une personne bombarde l'autre avec des appels, des SMS et des appels désespérés pour une autre chance.

Lorsque vous venez de rompre, il est facile de comprendre pourquoi cela pourrait être considéré comme une profession d’amour et de dévouement. Dans le même temps, les ruptures se produisent pour une raison, et être désespéré et dans le besoin n'aidera pas la situation dans la plupart des cas.

Si vous harcelez constamment votre ex après une rupture, il est possible que votre ex se sente en danger et qu'il ne veuille pas du tout vous revoir. C'est pourquoi il est important de garder son calme, même si les ruptures peuvent être très difficiles. Vous voudrez montrer à votre ex que vous êtes capable de respecter ses sentiments, ses limites et ses souhaits du moment.

Dans le même temps, cela ne signifie pas que vous devez simplement abandonner l'espoir de raviver la relation. Mais il est important de reconnaître et de montrer du respect pour ce que vit votre ex. Après tout, la rupture s'est produite pour une raison.

Soyez heureux par vous-même

Pensez à cette question et répondez honnêtement. Pouvez-vous être heureux seul ou avez-vous l'impression que votre bonheur dépend des autres?

Bien sûr, vous aimez votre ex et il vous manque. Mais parfois, les relations peuvent s'effondrer lorsque nous dépendons trop de nos proches. Si vous n'êtes pas satisfait de vous-même, vos propres problèmes peuvent affecter votre partenaire et constituer une menace pour votre relation.

C'est pourquoi il est bon de passer du temps seul. Avant même de penser à parler à nouveau à votre ex, vous voudrez vous assurer que vous pouvez être heureux seul. Ne vous trompez pas en pensant qu'une autre personne peut guérir votre malheur et régler tous vos problèmes. Vous seul pouvez le faire.

Il y a des gens qui ne supportent pas d'être célibataires ou seuls. Il est plus sain de trouver des moyens de profiter de la solitude car cela vous donne le temps de prendre soin de vous. Si vous vous persuadez que vous ne pouvez être content que de votre ex, vous exercerez alors trop de pression sur cette personne, ce qui est injuste et irréaliste.

Lorsque vous aimez passer du temps seul et que vous pouvez passer des jours sans toujours avoir quelqu'un à vos côtés, vous êtes peut-être prêt à prendre des mesures pour parler à nouveau à votre ex.

Savoir pourquoi les choses se sont terminées

Pourquoi les choses se sont-elles terminées? À la fin d'une relation, certaines personnes savent exactement quel était le problème. D'autres ne le sauront pas et finissent par devoir le découvrir eux-mêmes.

Avant de demander immédiatement à votre ex ce qui n'a pas fonctionné, prenez le temps de réfléchir à la relation que vous aviez. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une relation prend fin. Deux grandes raisons peuvent être le manque de communication adéquate et le manque de respect.

D'un autre côté, il y a parfois des raisons qui ne peuvent pas être résolues, comme ne pas renvoyer les mêmes sentiments à l'autre personne ou vouloir une personne différente. Bien que vous et votre ex puissiez travailler sur vos actions et sur la façon dont vous communiquez et vous traitez, vous devez également savoir que vous ne pouvez pas forcer les gens à être complètement différents, surtout si ce n'est pas ce qu'ils sont vraiment.

Puisque vous ne devriez pas contacter votre ex au début, essayez de réfléchir aux indices que vous avez pour expliquer pourquoi la relation n'a pas fonctionné. Votre ex a-t-il dit être malheureux? Vous êtes-vous beaucoup disputé et en désaccord?

Peut-être que vous ne vous êtes pas suffisamment priorisé ou peut-être que vous étiez trop dépendants les uns des autres. Ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles une relation peut prendre fin. Prenez le temps de le découvrir et voyez si vous êtes prêt à travailler sur vos problèmes si vous et votre ex vous remettez ensemble.

Avoir un plan

Revenir en couple peut poser beaucoup de questions. Quelle est la manière appropriée d'agir? Lorsque vous revenez dans une relation qui a pris fin auparavant, il est important de fixer des objectifs et des limites.

Essayez de vous poser certaines de ces questions si vous le pouvez. Que voulez-vous éviter si vous vous remettez avec votre ex? Quelles pourraient être des limites saines pour vous deux afin de pouvoir avoir une relation beaucoup plus saine et plus heureuse la deuxième fois?

Soyez résolu à avancer ensemble et à travailler en équipe pour planifier ensemble votre nouvel avenir. N'oubliez pas qu'il est bon de parler lentement lorsque vous revenez dans une relation.

Il est souvent judicieux d'éviter de se précipiter dans l'intimité physique. Avant de faire cela, vous voudrez peut-être d'abord comprendre vos émotions et vous voudrez également en parler avec votre ex pour vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde.

Si vous vous précipitez dans l'intimité physique, pour tout ce que vous savez, votre ex pourrait confondre cela avec une aventure unique. C'est pourquoi il est bon d'être prudent et de communiquer efficacement avant de se précipiter.

De plus, si vous revenez lentement dans la relation, vous saurez que vous vous y dirigez tous les deux l'esprit clair et vous serez tous les deux plus sûrs de la relation.

Ne faites pas les mêmes erreurs

Même si vous parvenez à vous remettre avec votre ex, tout sera infructueux si vous continuez à faire les mêmes erreurs qui ont été commises auparavant dans la relation. C'est pourquoi il est vraiment utile de savoir ce qui n'allait pas dans la relation.

Si vous savez ce qui a mal tourné dans la relation, vous pouvez prendre des mesures pour empêcher que ces choses ne se reproduisent. Alors que les vieilles habitudes meurent fort, si vous êtes vraiment tous les deux censés être ensemble, le travail acharné en vaudra la peine. Vous pouvez même envisager des conseils si vous pensez tous les deux que cela est nécessaire et pourrait être utile.

Une partie de cela implique de connaître les priorités à avoir. Dans votre relation, avez-vous tous les deux commis l'erreur de ne pas passer assez de temps l'un pour l'autre? Ou n'avez-vous pas suffisamment communiqué? Quels que soient vos problèmes, résolvez-les et entrez dans votre relation ravivée avec de meilleures priorités.

Avoir du temps de qualité pour moi

Après votre rupture, c'est le moment idéal pour vous redécouvrir. Demandez-vous qui vous êtes en dehors de votre relation. Quels sont vos intérêts et qu'avez-vous envie de faire? Faites ce qui vous intéresse et prenez soin de vous pendant cette période difficile. Qu'il s'agisse d'une nouvelle coiffure, d'un massage ou d'une méditation, il existe de nombreuses façons de prendre soin de vous.

N'oubliez pas que même si vous voulez revenir avec votre ex, prendre soin de vous est un acte très important qui augmentera votre confiance et votre estime de soi, entre autres choses positives.

Attirez à nouveau son attention

Même si vous pourriez être tenté de contacter régulièrement votre ex, ce n'est pas la meilleure idée. Si vous lui envoyez toujours des textos ou que vous l'appelez pour essayer de le reconquérir, il saura que vous êtes à ses côtés.

Mais si vous lui donnez de l'espace, alors il remarquera que vous n'êtes plus là et si vous lui manque encore, alors il se demandera ce que vous faites. S'il a encore des sentiments pour vous, il remarquera votre absence et vous lui manquerez.

Si vous prévoyez de rencontrer votre ex, ne semblez pas trop impatient, surtout lorsque vous commencez tout juste à sortir. Agissez simplement avec désinvolture et évitez de dire ou de faire quoi que ce soit qui vous semblera désespéré. Le désespoir n'est pas attrayant, mais un comportement calme l'est.

Lorsque vous sortez à nouveau avec votre ex, laissez-le en vouloir plus. De cette façon, il y aura quelque chose à espérer. Ne traînez pas ensemble pendant des jours. Au lieu de cela, allez-y doucement. Il y a un dicton selon lequel «l'absence fait grandir le cœur fondateur».

Rendez-le jaloux

Cette astuce n'est pas pour tout le monde. Certaines personnes ont des ex qui ne sont pas du type jaloux ou peut-être que vous n'êtes tout simplement pas intéressé à rendre votre ex jaloux.

Pour d'autres cependant, voir votre ex jaloux de votre nouvel autre significatif est un signe qu'ils ne sont toujours pas complètement sur vous. Évitez de faire cela si vous êtes en couple avec quelqu'un. La personne que vous utilisez pour rendre votre ex jaloux devrait simplement être quelqu'un avec qui vous n'êtes pas sérieux, pas quelqu'un avec qui vous êtes dans une relation engagée.

Voici quelques moyens de rendre votre ex jaloux. S'il y a un événement auquel vous assistez tous les deux, apportez un rendez-vous avec vous ou même un ami mignon qui discutera avec vous tout le temps et leur fera des compliments.

Une autre façon de rendre votre ex jaloux est de publier des photos de vous et d'une autre personne sur les réseaux sociaux. Vous et cette personne êtes peut-être amis, mais si votre ex devient jaloux, il pourrait penser que c'est un intérêt potentiel pour vous.

Avoir des rendez-vous occasionnels avec d'autres personnes peut également rendre votre ex jaloux. N'oubliez pas que ces rendez-vous doivent être décontractés et amusants. Vous ne voulez pas enchaîner deux personnes en même temps parce que vous vous retrouverez avec deux personnes dont les sentiments ont été blessés.

Voici un moyen de rendre votre ex jaloux sans utiliser aucune autre personne. Montrez simplement à votre ex sur les réseaux sociaux que vous allez bien. Ne parlez pas de la rupture sur les réseaux sociaux et agissez heureux. En fait, essayez d'être vraiment heureux malgré la rupture. En même temps, n'en faites pas trop avec un faux bonheur car les gens verront à travers vous si vous essayez trop fort.

Créer un contact

Savoir comment contacter votre ex après une rupture peut être délicat. N'ouvrez pas avec un message romantique et ne lui demandez pas non plus de se remettre avec vous. Au lieu de cela, soyez subtil et positif avec vos mots.

Par exemple, vous pouvez lui envoyer un texto informel si vous voyez quelque chose qui vous rappelle de lui. Même si vous initiez un contact, n'allez pas trop loin. Vous devriez toujours essayer de maintenir une distance de sécurité avec votre ex parce que vous ne voulez pas être trop fort.

Si votre ex est disposé et que vous avez parlé avec désinvolture, vous pouvez suggérer que vous vous rencontriez tous les deux afin que vous puissiez vous rattraper. Vous pouvez vous rencontrer pour prendre un café ou prendre un verre. Lorsque vous traînez, essayez d'envoyer de l'énergie positive. Si vous êtes toujours amer ou contrarié par la rupture, alors il / elle sera probablement en mesure de le dire et cela tuera l'humeur.

Lorsque vous avez une attitude positive, votre ex sera plus susceptible d'apprécier votre entreprise. Il voudra peut-être même sortir bientôt. Soyez vraiment intéressé par sa vie et ce qu'il a à dire. Si votre ex a l'impression de pouvoir s'amuser avec vous, être détendu en votre présence, alors vous avez de bons signes que votre relation pourrait être récupérable.

En gardant une attitude positive et optimiste, votre ex pourrait se rappeler à quel point votre entreprise est agréable. Si votre ex se souvient de toutes les bonnes choses, il y a une chance qu'il pense que vous pouvez résoudre les choses qui vous ont amené à rompre, ce qui vous permet de vous remettre ensemble.

Laisser les choses dans le passé

Ce n'est pas une mauvaise idée de parler un peu de ce qui n'a pas fonctionné et de la façon dont les choses seront différentes si vous et votre ex vous remettez ensemble. Mais n'évoquez pas le passé encore et encore, sinon vous aurez du mal à passer à autre chose. N'oubliez pas que vous voulez avancer au lieu de rester coincé dans le passé.

Si suffisamment de temps s'est écoulé, il est possible que vous et votre ex ayez essayé de sortir avec d'autres personnes. Essayez d'éviter de parler de ce que vous avez fait avec d'autres personnes pendant votre séparation. Encore une fois, c'est le passé et vous voulez plutôt vous concentrer sur votre avenir ensemble.

Même si vous vous sentez curieux, vous ne voulez vraiment pas savoir ce que votre ex a fait depuis que vous avez rompu. En général, ce qu'ils faisaient quand vous n'étiez pas ensemble ne vous regarde pas. Et vous n'avez pas non plus besoin de leur dire si vous sortiez ensemble quand vous étiez séparés.

Parler trop de ce que vous avez fait pendant votre séparation peut avoir le potentiel de susciter des sentiments de ressentiment et de jalousie. Donc, si vous en parlez, faites très attention. La dernière chose que vous voulez faire est de créer un nouveau problème, surtout si vous venez de vous remettre ensemble en couple.

Conclusion

Ce ne sont là que quelques étapes que vous devez prendre en compte lorsque vous essayez de comprendre comment faire en sorte que votre ex veuille que vous reveniez. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas forcer votre ex à avoir des sentiments qui n'existent plus. Bien que vous ne puissiez pas forcer la situation, dans certains cas, une relation ratée peut encore avoir des lueurs d'espoir.

S'il y a de l'espoir, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour que votre ex revienne avec vous. Revenir avec son ex n'est pas toujours simple. Cela nécessitera un certain temps d'intervalle, une réflexion personnelle, des soins personnels et un travail d'équipe. Si l'un de vous n'est pas complètement dans ce domaine, cela ne fonctionnera pas.

Même si vous voulez récupérer votre ex, rappelez-vous que ce n'est pas toujours possible. Tout ce que nous pouvons vraiment faire, c'est faire de notre mieux et finalement accepter les choses pour ce qu'elles sont. Tant que vous avez vous-même, vous serez génial.

19actions