Comment séduire un homme avec des mots

comment séduire un homme avec des mots

Lorsque vous cherchez à séduire un homme, vous n’avez pas forcément besoin d’utiliser autre chose que des mots.



Mais comment?



Il ne fait aucun doute que les hommes achètent d'abord avec leurs yeux, ils sont visuels, plus que les femmes du moins. Cela signifie qu'il y a une énorme opportunité de séduire un homme sans le toucher si vous savez comment.

À vrai dire, les hommes ont besoin de cette impressionnante attirance physique sexuelle avec une fille s'ils veulent se connecter émotionnellement. Cependant, il existe des méthodes expertes éprouvées qui peuvent vous mettre rapidement sur la bonne voie pour entrer dans la tête d'un homme avec juste vos mots.



Découvrons-le.

Comment séduire un homme avec des mots

Flirt

Newsflash! Il n'y a tout simplement pas de phrases magiques ou de lignes intelligentes qui vont pousser un homme à tomber éperdument amoureux de vous, désolé. Mais ce que vous pouvez faire, c'est essayer d'être ludique et ouvertement suggestif avec eux.

Si vous lui dites ce que vous pensez franchement, c’est un geste risqué, car vous allez soit deviner et réussir, soit vous l’envoyez courir loin et vite.



Vous êtes à peu près en sécurité avec un flirt tout simplement non agressif qui lui fera savoir que vous voulez passer au niveau supérieur, mais vous n'allez pas trop le forcer à livrer.

La dernière chose que vous voulez faire est de lui donner le trac!

Donnez-lui des compliments sincères

Vous pensez peut-être que les gars ne sont pas intéressés à entendre à quel point ils sont beaux, mais vous ne pourriez pas vous tromper davantage selon les experts.

Réfléchis-y une seconde.

Tout le monde aime un compliment de temps en temps s’il est sincère, non?

Et il y a une différence entre les doux mots qu'un mec dit à une fille et ce qu'elle lui livre. Supprimez le baveux de votre compliment et vous êtes sur la bonne voie.

Enfin, peu importe ce que vous faites, assurez-vous de le complimenter avec la vérité. S'il sent que vous essayez juste de le pomper, vous pourriez vous mettre dans un peu d'eau chaude.

Intéressez-vous vivement à sa vie - au jour le jour et autrement

Il est important que vous vous intéressiez vraiment à sa vie si vous voulez essayer de séduire un homme avec vos mots. Assurez-vous que vous écoutez ce qu'il dit et n'ayez pas peur de refléter ou de répéter les mots qu'il répète.

Cela lui permet simplement de savoir qu'il ne souffle pas de fumée alors que votre esprit est ailleurs.

Quand un homme sait qu'une femme écoute, il ouvrira la porte à la séduction si vous jouez bien vos cartes.

Comme toujours, le choix vous appartient.

N'ayez pas peur de jouer avec vos mots

Bien sûr, tout le monde semble aimer les éloges, mais lorsque vous essayez de séduire un homme avec des mots, vous voudrez peut-être essayer de le défier un peu. Mais seulement si vous en avez l’épine dorsale.

Si vos tactiques de séduction ne fonctionnent pas si bien, prenez du recul et essayez d'être un peu plus distant.

Défiez ses pensées avec le contraire et voyez comment il réagit. Ne soyez pas trop agressif ou négatif ici ou vous finirez par ressembler à un con.

Laissez-le traîner un peu, mais racontez-lui une histoire et informez-le que vous la finirez plus tard.

Vous ne savez jamais à moins d'essayer, non?

Direct n'est pas toujours mauvais

Si tout le reste échoue, vous devrez peut-être retirer les gros canons et être direct avec lui. Dites-lui que vous ne vous souciez pas vraiment de ce que vous faites ce soir mais que vous voulez le faire avec lui.

Vérité - C'est un peu risqué, mais d'un autre côté, il vaut mieux le découvrir le plus tôt possible.

Laisser une première impression durable

Nous avons tous commis des erreurs en jugeant les gens sur leur première impression, mais cela semble être le défaut de la nature humaine. Il est donc essentiel que vous vous assuriez de laisser une excellente première impression aux hommes. Surtout ceux que vous cherchez à séduire.

Psychologiquement parlant, vous êtes sur la bonne voie si vous lui donnez une bonne première impression.

Montrez-lui que vous êtes confiant et en sécurité en vous-même et que vous êtes léger et heureux. Les hommes ne veulent tout simplement pas entrer dans le drame et la folie émotionnelle s'ils peuvent les aider.

Essayez de vous assurer que la conversation coule et posez les questions qui vont le faire parler et s'ouvrir un peu. De plus, quand vous le faites parler, vous risquez moins de vous tromper!

Utilisez vos yeux pour le séduire

Il y a très peu de choses que les yeux peuvent cacher lorsque vous avez enlevé vos lunettes de soleil et c'est quelque chose dont vous allez devoir profiter pleinement.

Dans l’ensemble, lorsque vous cherchez à séduire un homme avec des mots, ce sont vos yeux qui vont le clouer. Lorsque vous établissez un contact visuel avec un homme, vous lui montrez que vous êtes curieux et intéressé. Parlez d'un bon début.

Les yeux déclenchent l'émotion et ils sont vraiment totalement sexy.

Maintenez votre regard pendant plus d'une seconde et n'ayez pas peur de détourner le regard timidement de temps en temps. Ne le fixez pas mais dites-lui que vous le regardez et que vous voulez continuer à chercher pour toutes les bonnes raisons.

Si vous lui lancez un sourire sexy ou deux lorsque vos regards se croisent, vous lui donnez plus de signaux que vous êtes intéressé à le séduire.

N'oubliez pas, vous devez être totalement subtil avec celui-ci, car si vous ne le faites pas, cela va se retourner contre vous et vous sentir faux ou poussé, mais pas sensuellement sexy.

Séduction directe avec vos mots

Presque tout le monde aime une bonne conversation, à condition qu'elle ne soit pas unilatérale. Les gars et les filles veulent être entendus, mais ne sont pas intéressés à parler.

Lorsque vous écoutez ce qu'un homme dit et que vous contribuez à la conversation, vous lui dites directement que vous voulez en savoir plus. Et lorsque vous voulez en savoir plus sur un gars, il est prudent de dire que la porte est ouverte au niveau suivant s’il s’agit de cela.

Maintenant, vous n'allez pas faire tomber un homme amoureux de vous simplement en lui parlant, mais si vous avez une conversation décente avec un homme, vous lui dites que vous êtes intéressé.

Ayez confiance en vos paroles et montrez-lui que vous n'avez pas peur de vous ouvrir un peu. Et ne retirez certainement pas votre carte de jugement de quelque manière que ce soit. Vous pourriez même vouloir sortir un peu de votre zone de confort et le taquiner de manière ludique ou lui poser une question qui dépasse un peu la ligne des amis.

Il ne vous faudra pas longtemps pour devenir expert dans la lecture du comportement d'un gars et procéder en conséquence. Gardez le contact visuel pendant votre conversation pour lui faire savoir que vous l'écoutez et que vous êtes fixé avec lui.

Soyez juste le seul et vous seul

Si vous vous sentez à la fois nerveux et anxieux en essayant de séduire un homme avec des mots, vous pouvez lui montrer ceci ou mieux encore lui dire.

Il est avec vous pour une raison. Pensez-y une minute.

Profite de l'instant

L'une des choses les plus sexy chez une femme, c'est quand elle sourit et s'amuse. Alors arrêtez les mauvaises humeurs et ne boudez pas si vous n’obtenez pas ce que vous voulez.

Soyez créatif et amusez-vous avec vos mots. Mettez un peu de temps et d'efforts dans le processus de séduction et il l'appréciera.

Et s'il ne le fait pas?

Frappez ses fesses désolées sur le trottoir et continuez.

Demandez-lui simplement

Celui-ci semble un peu trop évident mais si vous voulez vraiment séduire un homme avec des mots, demandez-lui simplement ce qu'il veut entendre. Parfois, droit au but fait des merveilles.

Chill On The Cheesy Stuff

Vous échouerez si vous essayez de séduire un homme en faisant semblant d'être une star du porno salope. Veuillez supprimer celui-ci avant de commencer. Ce n’est pas ce qu’il veut, il veut du vrai.

Lorsque vous réduisez le ton d'un cran ou deux et lui montrez que vous êtes complètement honnête, c'est naturellement séduisant.

Que diriez-vous d'essayer la voie subtile pour séduire un homme avec des mots?

Astuces subtiles pour séduire un homme au téléphone

Si vous cherchez à capter l'attention des espèces mâles, il vaut mieux vous habiller sexy avec une robe chaude que d'entamer une conversation émotionnelle profonde. Cependant, il est possible de faire tomber un homme pour vous avec juste des mots, mais vous devez savoir ce que vous faites.

mensajes de texto largos y sucios para él

Voici comment séduire légèrement un homme sur du texte en utilisant seulement des mots - Magique.

Agir pour séduire un homme par SMS:

Cette tactique est particulièrement réussie si vous êtes déjà ami avec le gars ou si vous vous êtes au moins déjà rencontré. Voici les conseils qui vous aideront dans votre objectif de séduire un homme avec des mots.

Dites-lui simplement le jour où vous pensez à lui

Chaque homme aime que vous entendiez que la femme qui l'intéresse pense à eux.

Pour vous en donner plus pour votre argent, assurez-vous d'utiliser beaucoup d'émojis sucrés

Cela fait des merveilles sur lui psychologiquement.

Utilisez son nom à plusieurs reprises lorsque vous lui envoyez un texto

Cela rend vos SMS spéciaux et personnalisés, et ce n’est pas beaucoup mieux que cela!

Enregistrer les textos sales pour plus tard

Ne franchissez pas la ligne et commencez avec des textes sales. Vous pouvez être doux et subtil en lui avouant que vous venez de sortir de la douche ou quelque chose du genre. Donnez-lui la porte pour penser sale mais ne parlez pas.

Laissez-le se demander avec un peu de mystère

Essayez de ne pas lui donner tous les détails, car cela l’ennuiera rapidement. Alors gardez les explications courtes et douces pour qu'il en redemande de plus en plus.

Enregistrez le message texte la nuit si possible et assurez-vous que vous ne lui montrez pas votre main pleine

Laissez son imagination faire le travail à sa place. Une excellente voie pour séduire un homme.

Avant de vous laisser emporter, voici quelques règles pour séduire un homme avec des mots.

Si vous pensez que l'utilisation d'une seule de ces tactiques va l'atteindre, vous vous trompez complètement. Cela va prendre quelques essais et erreurs et du temps. Soyez toujours patient et persévérant.

Aucune règle ne convient à tout le monde, vous devez donc vous méfier de la réaction d'un homme à vos tactiques de séduction. Si vous êtes avec un homme où la synergie entre vous deux décolle depuis le début, alors à peu près n'importe quelle méthode de séduction fonctionnera.

Avec d'autres hommes, il n'y a peut-être qu'une seule voie pour le séduire et cela peut prendre beaucoup de temps, on ne sait jamais.

* Si vous cherchez à le séduire sur le long terme, alors lent et régulier remportera la course. Ne le rendez pas trop évident, mais soyez persévérant lorsque vous en avez besoin, persévérant avec confiance.

Oui, l’intimité et le contact physique sont très importants dans toute relation amoureuse, mais ce n’est pas tout. C’est un peu délicat, mais lorsque vous apprenez à connaître un homme pour la première fois, vous pouvez le séduire avec des mots pour commencer.

C'est un peu moins risqué que les choses physiques, c'est sûr.

Mots finaux

Quand il s'agit de séduire un homme avec des mots, il n'y a pas de réponse facile. Tout est question d’expérimentation et d’essais et d’erreurs calculés. Déterminez quelles stratégies d'experts fonctionnent pour vous et allez-y.

Bonne chance. Vous ferez très bien!

353actions