Comment arrêter de penser à votre ex

comment arrêter de penser à son ex

Plus facile à dire qu'à faire. Il est fort probable que si votre ex a récemment rompu avec vous, il est tout à fait normal d’y penser encore. Votre cerveau pourrait vous dire de lui envoyer un SMS ou de l'appeler parce que vous les manquez et que la sécurité de votre relation vous manque.



Parfois, la douleur de manquer votre ex peut interférer avec votre vie à plusieurs niveaux.



* Peut-être que vous ne pouvez pas vous concentrer au travail?

* Peut-être que cela cause des ravages dans les relations que vous entretenez avec vos amis et votre famille?



* Vous essayez peut-être de masquer la blessure en buvant ou en vous droguant?

Les experts conviennent que le temps guérira votre douleur, mais plus vous la laisserez mijoter, plus vous vous sentirez mal.

Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point il est difficile de rompre tant que cela n’a pas lieu.



Il existe toutes sortes de voies différentes pour mettre fin à une relation. Et oui, certaines personnes peuvent rompre et rester de bons amis. Comprenez simplement que cela ressemble plus à l'exception à la règle et non à la règle.

Demandez-vous si vous essayez vraiment d'oublier votre ex? Si vous n’êtes pas totalement d'accord avec cela, eh bien, cela n'arrivera tout simplement pas.

Méfiez-vous, il y a certains cas où vous ex retournez dans votre tête et vous devez être prêt à accepter, comprendre et agir pour passer à autre chose.

Comment arrêter de penser à votre ex

Envoyer des SMS de manière compulsive à votre ex

Si vous envoyez constamment des SMS à votre ex et recherchez des messages, vous devez arrêter. Il s'agit d'un comportement dangereux car il peut rapidement devenir compulsif.

Vous devez résister à la tentation et si cela signifie remettre votre téléphone et votre ordinateur à un ami pendant quelques jours, juste pour sortir de cette habitude, faites-le.

Cela va être difficile mais vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre fin à toute communication avec votre ex. L'esprit sur la matière.

Vous êtes un harceleur de médias sociaux

Les réseaux sociaux semblent faire tourner le monde. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction. Cette plateforme vous permet de rester en contact avec autant de personnes que vous le souhaitez à votre rythme. C’est un excellent moyen d’obtenir de l’aide et d’établir des liens.

Cependant, en cas de rupture, c’est trop facile.

Il est trop tentant de prendre un aperçu de leur profil sur les réseaux sociaux pour voir ce qu’ils font. Cela ne vous aidera tout simplement pas à les sortir de votre cerveau.

Agissez pour être occupé afin de ne pas penser à votre ex de quelque manière que ce soit. Allez courir, rejoignez une équipe de softball ou passez du temps avec des amis. Tout ce qui va vous éloigner de votre récente rupture est parfait.

Il arrive un moment après une rupture où vous devez cesser de vous morfondre en pensant à votre ex et revenir là-bas.

Personne ne sait combien de temps il faudra pour oublier complètement votre ex. Mais vous pourriez aussi bien commencer parce que le plus tôt sera le mieux pour pouvoir continuer votre vie.

Saute dans le sac avec un autre

C'est un appel difficile pour beaucoup de gens parce que la blessure est si fraîche. Cependant, les experts conviennent qu'une voie pour avancer plus rapidement consiste à se connecter avec quelqu'un d'autre.

Cela ne veut pas dire que vous vous lancez dans une autre relation à long terme parce que vous seriez stupide si vous le faisiez. Lentement mais surement, on réussit; et assurez-vous que le gars ou la fille avec qui vous couchez connaît votre situation.

Il n'est pas nécessaire de commencer à briser plus de cœurs avec une mauvaise communication.

Entourez-vous de potentiels et préparez-vous à choisir la crème de la crème. Un énorme pas en avant pour passer à autre chose et oublier votre ex.

Rejouez constamment tous les mauvais moments que vous avez passés ensemble

Lorsque vous faites cela, vous vous forcez à vous concentrer sur le négatif et cela enterrera rapidement les aspects positifs. L'esprit est une chose puissante et si vous ne reconnaissez pas consciemment les mauvais moments de votre relation, ils disparaîtront et tout ce qui vous restera sera plus blessé à cause des bonnes choses que vous aviez.

Arrêtez maintenant s'il vous plaît!

Pensez à la façon dont votre ex vous a bouleversé et à toutes les fois où vous vous êtes disputé sur les choses les plus stupides.

Cela aidera votre esprit à fermer votre ex et à ouvrir la porte à une relation plus forte et plus aimante. Une étape à la fois s'il vous plaît.

Sortez avec vos amis et votre famille

Il y a de fortes chances que si vous étiez dans une relation engagée, vos amis ont certainement souffert d'une certaine négligence. C'est le moment idéal pour vous de prendre du recul et de vous rattraper.

Sortez prendre un verre ou dirigez-vous vers la plage. Tout ce que vous et vos amis aimez faire, c'est sur quoi vous devez vous concentrer maintenant.

Avec ces nouvelles opportunités, vous verrez que votre ex ne mérite vraiment pas une seconde de plus de votre vie.

Frappez fort au gymnase

C'est un itinéraire parfait pour vous permettre de vous défouler un peu et de vous sentir bien dans votre peau. C'est le moment idéal pour travailler à faire chauffer votre corps pour le prochain candidat potentiel.

Soyez actif et gardez vos fesses désolées sur le canapé. Lentement mais sûrement, votre façon de penser changera et bientôt vous vous rendrez compte que vous méritez tellement plus.

Soyez sexy parce que cela ne fera que vous aider à ne plus penser à votre ex.

Prenez la règle d'interdiction de contact très au sérieux

La seule façon de sortir totalement votre ex de votre cerveau est de couper toute communication. Cela signifie bloquer leur numéro et leurs e-mails et les annuler sur les réseaux sociaux. C’est juste pour commencer.

Ne vous laissez pas entraîner dans le cercle destructeur de tenter de le retrouver à nouveau.

Un ex est un ex pour une raison!

Rappelez-vous que c'est très réel

N'essayez pas de vous convaincre que ce n'est qu'une séparation temporaire et vous allez bientôt revenir avec votre ex, car vous ne l'êtes pas!

Fermez la porte vers le passé, car c’est la seule façon d’en ouvrir une vers l’avenir.

C'est un cas où vous ne pouvez pas vous laisser désespérément optimiste. Une fin est une fin et vous devez tracer la ligne dans le ciment.

cómo hacer que una chica te quiera más

Détendez-vous sur vos affaires

L'un des pires mouvements que vous puissiez faire est d'utiliser vos effets personnels pour revoir votre ex. Ne le faites pas!

Laissez vos affaires et s'il y a des choses dont vous avez vraiment besoin, ayez simplement votre ex box et envoyez-les vous. Ne les invitez jamais et n'allez jamais le chercher vous-même. À moins bien sûr qu'ils ne soient au travail et que la boîte soit posée sur la marche.

Vous pouvez également demander à l'un de vos amis de le chercher pour vous. Restez à l'écart s'il vous plaît si vous voulez vraiment arrêter de penser à votre ex.

Brûle tout ce qui te rappelle ton ex

Eh bien, vous n’avez peut-être pas besoin d’être aussi drastique, mais vous savez d’où je viens. Débarrassez-vous de toutes les photos de vous deux dans votre chambre. Faites don de la veste qu'il vous a achetée à une association caritative.

S'il vous a acheté des bijoux précieux, vous voudrez peut-être les apporter à un bijoutier et les échanger contre quelque chose d'autre ou peut-être les faire créer dans une nouvelle pièce.

Lorsque vous vous débarrassez des objets qu'il vous a donnés, vous vous rapprochez de ne plus jamais penser à votre ex.

Faites monter votre entreprise de quelques crans

Pour oublier votre ex, vous devez faire toutes ces choses que vous avez voulu faire mais que vous n’avez jamais faites. Rejoignez une équipe de baseball, travaillez un peu plus et trouvez de nouveaux passe-temps.

Vous ne savez jamais à moins que vous essayez!

Il y a vraiment des millions de choses différentes que vous pouvez faire pour surmonter votre ex. Faites votre liste et agissez avec elle dès maintenant.

N'allez pas pour la bouteille

C'est un geste assez populaire lorsque les couples se séparent. Ils essaient de noyer leurs peines dans l'alcool. Maintenant, si vous voulez sortir un soir et boire, c'est votre choix. Cependant, si cela devient un rituel quotidien ou nocturne, vous avez une toute nouvelle série de problèmes dans votre assiette.

N'ayez pas peur de vous récompenser

Arrêtez-vous et réfléchissez si vous prenez les meilleures décisions en ce moment pour avancer dans votre vie. Arrêtez de penser au passé et envisagez plutôt l'avenir. C’est là que toute votre énergie doit être dirigée.

Si vous progressez et aimez faire du shopping, récompensez-vous avec une nouvelle paire de chaussures! C'est l'occasion de sortir de votre zone de confort et de briller. Essayez de nouvelles choses et profitez de la gloire d'avoir la liberté de faire les meilleurs choix pour vous.

Comprenez que l’horloge ne cesse de tourner pour personne

C’est normal de se sentir triste et en colère pendant quelques jours après une rupture. Mais si vous vous morfondez pendant des jours ou des semaines, ce n’est que vous qui souffrez.

Les gens ne peuvent pas vous aider si vous ne voulez pas être aidé.

Il faut faire le choix d’avancer avec le sourire, car vous êtes amis, vous ne pouvez pas en prendre beaucoup. Prenez la décision d'arrêter de penser à votre ex et cela arrivera, donnez-lui juste un peu de temps.

Vous en sortir littéralement

Celui-ci prend la route difficile de l'amour. Chaque fois que vous vous surprenez à penser à votre ex, enclenchez simplement l'élastique que vous portez à votre poignet. Cela vous aide à déprogrammer consciemment votre cerveau de l'errance dans l'ancien territoire.

Vous devez être en contrôle de votre esprit et c'est une façon de le faire activement.

Transformez votre négatif en positif

Si vous êtes dépassé émotionnellement par votre ex, cela va vous alourdir royalement sur votre chemin. Soyez ouvert et positif et traitez-vous avec amour et respect. Faites les choses dans la vie qui vous font sourire.

Lorsque vous vous mettez en colère, laissez vos émotions s'exprimer de manière positive. Apprenez à trouver le positif; et la merde négative à propos de votre ex ne paraîtra pas si grande.

Vous n'êtes pas à blâmer

Peu importe les circonstances entourant votre rupture. Ne t'en veux pas. Essayez de blâmer la relation elle-même et non vous ou votre ex personnellement. Cela vous donnera l'occasion de passer à autre chose et de ne pas ressentir de culpabilité du tout.

Personne n'entre dans une relation qui cherche à rompre. Cela arrive et vous devez simplement y faire face et passer à autre chose. Fin de l'histoire.

Parlez-en avec quelqu'un en qui vous avez confiance

Lorsque vous parlez de ce que vous pensez et ressentez avec quelqu'un en qui vous avez confiance, vous vous sentirez beaucoup mieux. Souvent, le simple fait d'avoir une bonne caisse de résonance fait des merveilles pour laisser aller votre ex et aller de l'avant avec une perspective positive.

Cette personne de confiance sera compréhensive et solidaire et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour le moment.

Si jamais vous voulez passer à autre chose avec quelqu'un de spécial, vous ne pouvez pas laisser la douleur de votre passé interférer avec cela. Vous méritez de sourire et cela signifie que vous allez devoir travailler vos émotions de haut en bas.

Un bon ami peut vous aider à le faire.

L'analogie du chien et du vomi fonctionne vraiment!

C'est totalement dégoûtant, mais vous devez vous y tenir. Ce pointeur concerne la dépendance et la guérison. Cela dit, lorsque vous pensez constamment à des pensées tristes dans le passé, c'est la même chose qu'un chien qui retourne à son propre vomissement.

«Comme un chien retourne à son vomi, un imbécile répète sa folie.

Lorsque vous exploitez cette analogie visuelle, vous voyez que c'est du béton solide comme le roc et qui a du sens.

Ce que vous devez faire, c’est vous dire à plusieurs reprises que vous n’êtes pas un chien et que vous ne devriez pas recommencer à vomir.

Arrêtez d'être obsédé s'il vous plaît.

Comprendre le processus de deuil

Il est sans aucun doute important de comprendre le processus de deuil et si vous voulez guérir complètement, vous ne pouvez tout simplement pas l'ignorer. Il est important d'apprendre à pleurer et, plus important encore, de vous donner la permission de suivre le processus.

Une raison infaillible pour ne pas pouvoir passer votre ex est que vous avez ignoré le processus. Vous devez apprendre à accepter et à lâcher prise.

Ce n’est pas seulement la mort dont vous avez besoin pour apprendre à pleurer. Vous devez également apprendre à gérer la blessure causée par la perte de quelqu'un qui était autrefois spécial dans votre vie. Ce n’est pas un problème de pleurer et mieux encore, c’est quelque chose que vous devez faire.

Si vous ne savez pas comment pleurer, vous serez toujours obsédé par votre ex. Apprenez le processus et vous passerez cela - Croyez-le!

Glissez non pas une, mais deux nouvelles activités dans votre vie

Jetez un œil à quelques astuces fantastiques pour sortir votre ex de votre cerveau pour de bon!

* Faites un voyage à Hawaï.

* Bénévole pour la Société du cancer.

* Bénévole dans votre église

* Suivez un cours de cuisine.

* Déplacer vers un nouvel endroit.

* Trouvez de nouveaux amis.

* Mettez-vous face à face avec de vieux amis.

* Entraînez-vous pour un marathon

* Suivez des cours d'escalade

* Suivez un cours et apprenez une nouvelle langue

* Inscrivez-vous à des cours de danse

Consultez Meetup.com pour d'autres idées d'activités, de cours et de groupes près de chez vous; et rencontrez-les.

Honnêtement, peu importe la nouveauté que vous apportez à votre vie, faites-le. Lorsque vous créez des focalisations externes fortes, il est beaucoup plus facile de sortir définitivement le passé de votre cerveau.

La pratique rend parfait alors n'abandonnez jamais celui-ci s'il vous plaît.

Prenez soin de votre bien-être spirituel et émotionnel

La vie est un voyage et il est important de ne pas trop se concentrer sur aucun de ses aspects. Arrêtez-vous et demandez-vous comment et pourquoi vous êtes obsédé par les choses; et comment l'arrêter. Avez-vous besoin d'un homme 24/7? Avez-vous une personnalité addictive? Vous sentez-vous vide à l'intérieur si vous n'avez pas de partenaire?

Afin de vous guérir émotionnellement et spirituellement, vous devez accepter vos forces et vos faiblesses et apprendre à vous guérir.

Quand quelqu'un est obsédé par un ex, c'est souvent parce qu'il n'est pas en bonne santé émotionnellement. Ce n'est pas une mauvaise chose mais quelque chose qui doit être reconnu.

En bout de ligne… Guérissez-vous d'abord et vous pourrez ensuite arrêter de penser à votre ex.

Créez un moment planifié solide comme le roc pour ressentir de l'anxiété et des regrets

Après quoi, vous devez vous libérer. Si vous avez du mal à ne pas penser à votre ex et à la rupture, donnez-vous la permission de le faire. Ce qui est important, c'est que vous disposiez d'un délai défini pour le faire.

Peut-être voulez-vous prévoir 10 minutes le matin et le soir pour penser à votre ex.

Après cela, vous devez consciemment sortir votre ex de votre esprit.

Avec le temps, vous trouverez ce temps que vous passez à réfléchir et à être obsédé totalement inutile. Lorsque vous réaliserez cela, vous verrez qu’il est temps de passer à autre chose. À toute vitesse devant pour être heureux.

Essayez d'arrêter de réfléchir à votre ex après la rupture

Il ne fait aucun doute que tout ce que vous essayez de résister persistera. Donc, si vous vous forcez à arrêter de penser à votre ex, ce sera finalement la seule chose à laquelle vous pourrez penser. Bizarre mais vrai.

dulces poemas para hacerla sonreír

Alors arrêtez d'être obsédé et permettez-vous simplement de penser à votre ex. Laissez les pensées vous traverser l'esprit et n'essayez pas de les interférer. Acceptez les pensées et remplacez-les par des mesures d'action pour les dépasser.

Cela a-t-il un sens pour vous?

Vous devez avoir la maîtrise de soi et la détermination pour contrôler votre pensée, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez.

Prenez le contrôle de vos pensées afin qu'elles ne puissent pas passer outre vos meilleurs intérêts et vous rendre obsédé par votre ex. Ils doivent être dans le passé et le passé doit rester là où il est. Vous méritez d'avancer avec bonheur.

Mots finaux

Ce n’est certainement pas facile d’arrêter de penser à votre ex et de passer à autre chose.

Surmonter les pensées obsessionnelles sur votre ex n’est pas inhabituel. Ce que vous devez comprendre, c'est que vous avancerez dans votre vie dans le temps et que vous trouverez un partenaire incroyable.

Lorsque vous ne pouvez pas arrêter de penser à votre ex, vous êtes coincé dans un schéma très destructeur qui devient habituel rapidement. Arrêtez-le avant qu'il ne le fasse.

Vous devez réaliser que vous n'êtes pas impuissant et seul; et vous n’êtes certainement pas pris au piège.

Si vous êtes prêt à arrêter de penser à votre ex, vous devez simplement prendre des mesures pour rompre cette habitude. Cela demande beaucoup d'efforts au départ et vous devez être pleinement engagé dans votre cause. Lorsque vous apprenez à arrêter d'être obsédé, votre vie se remettra rapidement sur les rails.

Il existe une multitude de stratégies différentes qui aident. Lorsque vous prenez des conseils à la fois émotionnels et pratiques et que vous les combinez, vous augmentez les chances d'oublier votre ex, une fois pour toutes.

Continuez à essayer jusqu'à ce que vous compreniez ce qui fonctionne pour vous. Tenez-vous-y jusqu'à ce que vous soyez libre et clair et que vous puissiez avancer avec confiance dans votre vie pour devenir plus grand et meilleur.

Vous pouvez le faire et utiliser ces conseils d'experts, astuces et stratégies éprouvées ne fera que vous aider à y arriver en toute sécurité.

Il est temps pour vous de prendre le contrôle et d'aller trouver votre vrai bonheur.

Bonne chance!

42actions