Comment parler sale à un gars: à faire et à ne pas faire

comment parler sale à un mec

Comment parler sale à un gars est une compétence qui vous servira bien. Lorsque vous savez comment augmenter la chaleur avec des propos coquins, l'attention sera au centre de vos préoccupations. Et vous devez faire attention à ne pas devenir trop vulgaire ou à ne pas franchir la ligne trop tôt. Les deux peuvent nécessiter un peu d'essais et d'erreurs.



Il est également important de reconnaître les signes révélateurs que votre homme aime vos propos grossiers. Cela vous aidera à ajouter du carburant au feu si nécessaire.



Le sexy est bon dans une relation et si vous pouvez ajouter un peu de grésillement avec des propos sales, pourquoi pas?

Il y a une bonne façon de parler sale pour ne pas passer pour un sleaze. Et si tel est votre objectif, vous ne lisez pas le bon article. Parler sale ne doit pas être difficile. Il existe une feuille de route que vous pouvez suivre qui apaise les nerfs et ce sentiment de gêne inutile généralement associé à des propos grossiers, du moins au début.



Une énorme erreur que les gens font est de penser qu'ils doivent être graphiques et vulgaires pour obtenir ce sentiment d'excitation sexy pour un mec.

C'est absolument fou.

Cela pourrait être dû au fait que tant de gens se lancent dans le porno lorsqu'ils pensent à sale.



Voici quelques conseils pour commencer à exciter votre homme en apprenant à parler sale. J'espère que vous êtes prêt à rougir.

Comment parler sale à un mec

Pointer One - Démarrez lentement et facilement

Pour renforcer votre confiance, vous devez commencer lentement avec quelque chose qui ne vous mettra pas en échec. La confiance est essentielle quand il s'agit d'exciter un gars avec des paroles grossières. La première étape pourrait être de faire un peu plus de bruit au lit que vous ne le feriez normalement. Gémir un peu plus longtemps ou gémir un peu plus fort. C'est ultra efficace lorsque vos lèvres sont collées à son oreille, juste pour s'assurer qu'il vous entend fort et clair.

Essayez de gémir…

* Ooohhhh

*Oui

* MMM

* Ugghhhhh

Des trucs assez simples pour vous réchauffer. Montrez-lui que vous êtes allumé en premier et le reste suivra.

Pointeur deux - Utilisez vos mots

Votre prochaine étape consiste à utiliser des mots ou des phrases spécifiques dont vous savez qu'ils vont l'exciter. N'essayez pas de devenir trop compliqué, selon les experts en relations de Yourtango.com . Commencez par un ou plusieurs mots et progressez.

Quelques débuts simples d'un ou deux mots sont…

*Plus rapide

*Plus fort

*Plus profond

*Juste là

cita para animar a una chica

* Ne t'arrête pas

Assurez-vous d'utiliser votre voix sexy lorsque vous utilisez ces phrases et les chuchoter à son oreille fonctionne encore mieux. À présent, votre confiance devrait s'intensifier et vous pouvez basculer entre les sons et les petites phrases.

Pratiquez-le suffisamment pour vous sentir bien et vous devriez ensuite passer à des phrases plus longues qui sont plus descriptives. Comprendre cette direction et cette ouverture est vraiment un énorme tournant.

Essayez ces phrases pour faire monter la température:

* J'aime ce que tu ressens au plus profond de moi.

* Je veux juste être à toi.

* Vous vous sentez si bien.

* J'adore te rendre heureuse.

Le niveau suivant consiste simplement à en faire plus d'une phrase, comme:

* Je souhaite que nous puissions faire l'amour toute la nuit.

* J'adore apprendre à vous rendre fou.

* Quand tu prends le contrôle, je deviens gentil et mouillé.

* Je vais vous épingler et embrasser chaque centimètre carré de votre corps chaud.

Mot par mot, vous vous construirez avec votre sale discours pour le rendre fou de succès. Faites attention à votre ton, votre maniérisme et votre choix de mots. Chuchoter dans son oreille le rend ultra séduisant.

Pointeur trois - Pratique

Selon votre niveau de confort au départ, vous voudrez peut-être vous entraîner dans un miroir avant même de vous retrouver devant un homme. Cela peut sembler idiot, mais cela vous aidera vraiment à choisir votre ton et vos mots juste avant l'événement principal. Ils disent que la pratique rend parfait et que ça vaut le coup.

Voici quelques conseils pour commencer de l'extérieur à regarder vers l'intérieur. Maintenant, jetons un coup d'œil pour apprendre à parler sale, que ce soit du sexto, des préliminaires ou du sexe au téléphone. Il est temps pour vous d'apprendre quoi dire et quand.

Fendre la glace

Considérez les propos sales comme une expérience intime. Une façon de renforcer votre connexion avec votre petit ami. Une partie amusante et intégrale du lien. Si vous êtes timide, assurez-vous d'aborder le sujet avec votre homme et de lui donner son avis. Il y a de fortes chances qu'il soit totalement ravi que vous soyez prêt à repousser les limites de votre zone de confort, sexuellement parlant, et à voir ce qui se passe.

Assurez-vous de comprendre toutes les lignes qu'il pourrait avoir. Demandez-lui simplement de ne pas en croiser un qui pourrait vous mettre tous les deux un peu mal à l'aise.

Demandez et vous recevrez, devrait être votre mentalité.

Créer des limites

Experts de Fitness pour hommes parler de l'importance de fixer des limites. Nous vivons à l'ère du numérique où le langage vulgaire est presque trop facile. Mais si vous ne faites pas attention, cela peut rapidement devenir trash et vous mettre dans une situation désagréable.

Il s’agit d’établir la confiance. Si vous ne faites pas confiance au gars avec qui vous êtes, vous n’avez rien à dire.

L'information est la connaissance et la connaissance est le pouvoir.

Demandez-lui ce qu’il aimerait entendre. S'il est timide, vous pouvez le persuader un peu en lui suggérant des choses que vous pensez qu'il aimerait entendre. Tout ce qu’il a à faire est de dire oui ou non. Et assurez-vous de le rassurer qu’il n’y a pas d’attentes et que ce n’est vraiment pas grave.

Il n'y a pas de guide parfait pour ce genre de choses et tout comme l'acte de faire l'amour, vous allez être maladroit avant d'être lisse. Assurez-vous simplement que vous êtes sur la même longueur d'onde avant de faire votre déménagement, car il y a des tons de plaisir passionné à avoir.

Inspiré de manière créative

Ce que vous voulez faire, c'est remplir votre corps de toutes sortes de discours et d'images coquines qui vont alimenter votre feu pour parler sale à votre homme et vous assurer qu'il en veut plus. Demandez à l'une de vos copines de vous aider et de travailler sur différentes phrases et vocabulaire qu'elle utilise sur son mec ou qui, selon vous, fonctionneront tous les deux pour appuyer sur ses boutons.

Vous pouvez également télécharger quelques livres de romance érotique pour vous réchauffer. Un excellent outil pour vous inspirer pour livrer le sale discours au niveau parfait pour votre homme. N'ayez pas peur non plus de vous dépasser un peu, car vous ne faites que pratiquer. Cela rendra beaucoup plus facile à livrer lorsque vous aurez des oreilles désireuses d'écouter.

Prenez un magazine sale et perdez-vous. Non pas que vous deviez plonger à ce point lorsque vous parlez avec votre homme. Tout ce que vous cherchez à faire est de mettre les pensées dans votre tête et à partir de là, vous pouvez les traduire en une livraison confortable avec du temps, de la patience, une communication ouverte et bien sûr une tonne de pratique.

Facilité dans le graphique

Les experts en relations conviennent que lentement et régulièrement remportent la course ici. Même si votre gars est mûr et prêt à se salir avec la conversation, vous ne devriez pas prendre cela comme un signal pour aller de l'avant à toute vapeur.

Ne plongez pas avec les mots «c» et «f». Commencez par des mots plus dociles et assurez-vous d'avoir le confort et la fluidité avant de vraiment frapper fort. Il vaut mieux se retirer et le faire mendier un peu pour ne pas risquer de le frapper complètement et de l’éteindre définitivement.

Vous ne vous réveillez pas un jour et décidez de courir une course de 5 km sans aucun entraînement, si vous voulez quand même réussir. N'essayez donc pas de le faire avec vos propos grossiers, car vous vous préparez à bombarder.

Faites-le deviner et laissez-le deviner

Il est bon de deviner quand il s'agit de faire quelques crans avec le discours sale. Peu importe que vous soyez juste pris dans le moment ou que vous perdiez simplement votre créativité, répéter la même chose encore et encore deviendra vite ennuyeux. Sortez des sentiers battus et assurez-vous de faire de votre mieux pour faire de votre sale discours un moment «nous».

Parlez maintenant pour vous assurer de ne pas ressembler à un disque cassé qui peut facilement être rayé, ou pire encore écrasé!

Détendez-vous si cela ne fonctionne pas

Si quelque chose ne fonctionne pas, tout ce que vous avez à faire est d’essayer autre chose. Le pire geste que vous puissiez faire si un mot ou une phrase ne le coupe tout simplement pas, est de se figer, de se sentir gêné ou de jeter l'éponge.

Tout cela est expérimental et à moins que vous ne soyez une baguette magique vous-même, cela va prendre du temps et de la patience et beaucoup d'investigations exploratoires. La communication est essentielle et le dépannage ne s'arrêtera jamais.

Dans le pire des cas, le sale discours n'est tout simplement pas votre truc pour une raison quelconque. Et alors? Vous avez essayé, et il est garanti que vous et votre gars êtes beaucoup plus proches grâce à cela.

Sans risque, il n'y a pas de récompense. Ne l'oublie jamais.

Quand il s'agit de bavardages au lit ou à tout autre endroit d'ailleurs, il y a certaines choses que vous devez éviter, et d'autres choses que vous devez faire, afin de capter toute l'attention de votre homme et de le rendre désireux de vous.

À faire et à ne pas faire de grossièretés

* N'utilisez pas de mots diffamatoires. Il y aura toujours ces mots qui offenseront tout le monde. Alors assurez-vous de ne pas les utiliser, en particulier lorsque vous êtes vierge avec ce discours sale. «Chatte, pute et salope» sont des mots dont vous voulez rester à l'écart. Ne vous poussez pas trop tôt sur la fine ligne des propos grossiers et des propos trash.

Peu de femmes veulent être appelées ces choses, vous ne devriez donc pas encourager un homme à les utiliser dans vos discours sales.

Dites-lui qu'il est fort et sexy

Quel type ne veut pas entendre qu'il est fort et chaud? Alors au milieu de l'amour, dis-lui ça. Cela lui donnera seulement plus envie de vous et vous donnera peut-être le courage d’améliorer votre discours sale d’un cran ou deux.

Ne lui dites pas de le compresser

La dernière chose que vous voulez faire est de dire à votre homme de se taire s'il vous demande si quelque chose ne va pas lorsque vous essayez de jouir. C'est tout simplement impoli et totalement décourageant. Si vous cherchez à vous déconnecter de votre homme, dites-lui absolument de se taire.

Assurez-vous de lui dire que vous voulez faire l'amour toute la nuit

Rien ne semble mieux que d'entendre que vous voulez continuer toute la nuit. Votre mec se sentira comme un roi! Cela lui indique que vous êtes satisfait et que vous ne pouvez pas en avoir assez de lui et c'est tout simplement génial.

Ne jamais ignorer l'utilisation de la protection

À moins que vous ne cherchiez à faire un bébé, un préservatif doit être clairement indiqué à l'avance, sans mauvaise communication. Faire du bareback est tout simplement idiot, surtout si vous ne connaissez vraiment pas le gars. Pensez au message que donnerait au gars si vous ne vous souciez pas de savoir si vous avez utilisé une protection ou non.

Prenez le rôle dominant

Bien sûr, les hommes aiment être le fournisseur viril de la vie. Mais quand il s'agit de rapports sexuels, il n'y a vraiment pas plus d'excitation qu'une fille qui dit au gars qu'elle veut prendre le contrôle. C’est super attrayant. Les femmes ont tendance à être de nature soumise lorsqu'il s'agit de s'amuser dans la chambre, mais cela ne doit pas toujours être le cas.

Prenez les devants et vous allez le faire supplier pour plus.

Ne soyez pas dégradant

La dernière chose que vous voulez faire au lit est de faire en sorte que votre homme se sente moins un homme. Assurez-vous de ne pas marteler verbalement ses points sensibles si vous pouvez l’aider. Peut-être est-il extrêmement prudent quant à sa «taille» et n'obtient pas assez de profondeur pour vous satisfaire. Alors essayez et assurez-vous de ne rien dire quand vous êtes tous énervés qui va le faire penser à ses insécurités.

Rappelez-lui s'il aimerait que vous fassiez quelque chose d'un peu différemment, juste pour vous le dire. Un peu de communication ouverte va un long chemin.

Assurez-vous de crier son nom

Eh bien, peut-être pas crier son nom mais assurez-vous de le dire à coup sûr. C’est séduisant et totalement allumé. Lui rappelle qu'il est celui qui te préoccupe et non ton dernier petit ami. Supprimez la pensée de tout autre homme dans votre tête en répétant simplement son nom chaque fois que vous le pouvez.

Promis, vous serez heureux de l'avoir fait.

N'ose pas être technique sur lui

Il y a certains mots que vous ne voudrez peut-être pas utiliser, car ils éteindront le chauffage. Le pénis et le vagin, par exemple, sont ces mots techniques qui n'ont rien de sensuel. Conservez-les lorsque vous vous rendez chez le médecin ou si vous enseignez à un jeune les oiseaux et les abeilles. Faites-moi confiance sur celui-là.

Dites-lui à quel point il a bon goût et se sent

Essayez de ne pas être trop général ici. Vous pouvez dire à un mec encore et encore à quel point il a chaud, mais si vous ne le spécifiez pas un peu plus, cela vieillit rapidement. Dites-lui en détail ce que vous aimez de lui. Qu'il se sente si bien ou que tu aimes à quel point il a bon goût.

Plus il y a de détails, mieux c'est car encore une fois, cela supprime toute question de savoir si vous avez répété ou trop pratiqué avec quelqu'un d'autre.

Ce que votre petit ami ne veut pas dire mais veut que vous sachiez

Peu importe à quel point vous êtes proche de votre petit-ami, il va y avoir des choses qu'il veut que vous sachiez mais qu'il ne veut pas dire. En voici dix pour commencer.

Dire bonne nuit

C'est garanti, votre petit ami n'aime pas être obligé de faire des choses. Votre petit ami veut vous appeler parce qu'il le veut et non parce qu'il pense que vous vous y attendez ou qu'il devrait. Tout ce que cela fait, c'est créer une pression négative qui finira par le repousser.

Dire bonsoir est l'une de ces choses.

Bien sûr, il sait que vous pensez que c'est gentil quand il vous appelle ou vous envoie un SMS pour vous souhaiter la bonne nuit, mais il ne veut vraiment pas le faire tous les soirs.

Pour certains, il remarque que le poids supplémentaire que vous avez pris depuis que vous avez commencé à sortir ensemble

Je ne dis pas qu'il n'est toujours pas attiré par vous, mais je peux vous garantir que votre petit ami remarque ces quelques kilos en trop que vous avez pris depuis que vous avez commencé à sortir ensemble. Tout ce que votre mec veut, c'est que vous soyez le même que lorsque vous avez commencé à sortir ensemble.

Faites-vous une faveur et allez au gymnase pour éliminer ces kilos en trop et faire de lui un homme très heureux.

Montre un peu de peau

Journée de la femme les experts en relations avec les magazines rapportent que les hommes sont totalement visuels. Ils ont tendance à penser avec leurs yeux et quand vous avez l'air bien tout le temps, il le remarque. Faites un petit effort sur votre apparence et n’hésitez pas à vous habiller de manière séduisante pour lui. Cela ne veut pas dire salope, juste sexy.

Votre petit ami veut vous montrer au monde pour que vous fassiez mieux de lui donner quelque chose à montrer.

Il veut plus de coït

Vous pouvez le blâmer sur le maquillage évolutif, mais les hommes sont câblés pour vouloir plus de sexe. Presque tous les hommes en veulent plus. Ils y pensent tout le temps et ne peuvent jamais vraiment en avoir trop. Penser avec leur petite tête est un euphémisme.

Plus vous lui faites l'amour, mieux c'est. Gardez-le simplement créatif et vivant et vous serez dans sa tête pour toujours, le grand.

Consultez notre autre article: Comment savoir si un gars vous aime.

Il pense que vous pouvez l'adoucir sur le maquillage, etc.

Pas de grosse surprise ici. Les hommes ne sont pas très conscients du mascara et de l'eyeliner que vous utilisez, ni de la poudre bronzante ou des paillettes que vous étalez sur votre front. Ils vont d'abord pour le joli naturel. Bien sûr, un peu de maquillage, c'est bien, mais moins c'est mieux, à moins que vous n'ayez vraiment besoin de cacher vos défauts.

Honnêtement, il ne veut vraiment pas que vous ressembliez à une reine de reconstitution historique, alors sautez-le.

Aime votre famille mais moins c'est plus

Votre petit ami peut aimer votre famille, mais cela ne veut pas dire qu'il veut emménager avec eux. N'oubliez jamais, il veut être avec vous et non avec votre famille. Oui, il respecte et se soucie de tous ceux qui vous sont chers, mais rappelez-vous qu'ils ne sont pas les siens.

Trouvez votre équilibre et assurez-vous de faire pencher la balance en sa faveur.

Veut traîner avec ses copains

Les gars aiment aussi le temps des gars. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas intéressé à être avec vous, mais vous devez vous assurer de l’encourager et de l’aider à passer du temps avec ses copains. Il ne veut pas vous rendre fou avec celui-ci alors prenez les devants.

Où est The Man Cave?

Chaque gars veut une caverne d'homme. Il veut un espace qu'il peut avoir pour lui tout seul quand il a besoin d'un petit temps d'homme; seul ou avec des amis. Comprenez et acceptez cela et ne vous en offusquez pas, sinon vous allez avoir des problèmes.

Plus d'aventure est une bonne chose

Même si votre petit ami est totalement heureux dans le sac avec vous, il en veut plus. Il peut toujours y avoir plus d’aventure dans la chambre à coucher et vous devez la créer car il ne vous le dira pas. Cela ne signifie pas que vous devez devenir fou, mais vous devez ouvrir votre esprit créatif et laisser le jus commencer à couler.

Rester à la maison

Il y a des moments où votre petit ami aime juste rester. Il n’a pas toujours besoin de sortir. Que diriez-vous de lui faire dîner et de se pelotonner avec un film. Cela pourrait vraiment signifier beaucoup pour lui.

Apprendre à parler sale à un mec n'est que le début. Il y a tellement de facteurs qui sont essentiels dans une relation forte et connective que vous avez presque besoin de la traiter comme un travail à plein temps.

cuando esta bien besar a una chica

Ouvrez votre esprit et allez-y!

494actions