Comment parler aux femmes plus âgées

comment parler aux femmes plus âgées

Comment parler aux femmes plus âgées? Que vous souhaitiez appeler cela charmant ou simplement capturer leur regard, il existe des conseils qui vous aideront à surmonter ces premiers moments difficiles pour vous familiariser avec les femmes plus âgées.



Voici comment parler aux femmes plus âgées

Si vous voulez réussir, vous devez connaître toutes vos forces et vos faiblesses avant d’agir.



Malheureusement, beaucoup d'hommes pensent qu'ils sont l'opprimé lorsqu'ils cherchent à parler ou à charmer les femmes plus âgées. Oui, il y a des femmes en général qui aiment les hommes plus âgés, généralement pour des raisons matures, financières ou de stabilité.

un párrafo largo para enviarle a tu novio

Cependant, les hommes plus jeunes ont tout un tas d'avantages par rapport aux hommes plus âgés. Concentrez-vous sur ce que vous n'êtes pas ce que vous n'êtes pas. Profitez de vos atouts et vous apprendrez à charmer les femmes plus âgées avec confiance.



Avantage de la jeunesse

Que vous soyez plus âgé ou plus jeune, la première étape pour séduire une femme est de lui montrer à quel point vous êtes intéressante et amusante, selon L'art du charme Experts.

La vie peut être stressante et les femmes plus âgées sont ouvertes à un peu de plaisir dès le départ. Ils ne veulent pas se plonger dans quelque chose de sérieux, alors un homme plus jeune a du sens. Montrez-lui votre énergie vibrante, votre capacité à surprendre et votre optimisme en général sur la vie.

Le charme de garçon est inestimable pour apprendre à parler aux femmes plus âgées.



Évitez d'être ludique immature

FAIT - Soyez prudent ici, car les femmes plus âgées dans l’ensemble ne cherchent pas à jouer à des jeux. Oui, ils veulent s'amuser mais ils ne veulent pas d'un homme qui soit tout le temps idiot. Cela a-t-il du sens?

Les femmes plus âgées savent ce qu'elles veulent et quand elles le voient, elles le savent.

Montrez-lui votre confiance en vous, que vous savez ce que vous voulez, que vous avez deux jambes sur lesquelles vous tenir debout et que vous êtes prêt à fournir ce qu’elle veut.

Assurez-vous d’établir un contact visuel avec elle, cela déclenchera le contact intime et vous indiquera si vous avez une ambiance ou non.

Si vous êtes un joueur, vous perdrez, il suffit de dire.

Réalisez ses fantasmes les plus fous

Un «couguar» est ce qu'une femme plus âgée veut être vue. Alors quand elle sait qu'elle capte l'attention d'un jeune homme, cela lui plaît, peut-être même l'excite.

Rassemblez le courage de l'approcher car même faire cela va l'impressionner et lui donner un coup de pied dans le cul.

En plus de cela, elle a probablement déjà fantasmé d'être dans les bras d'un jeune homme, alors le simple fait d'être devant elle valide ses pensées.

L’esprit est une chose puissante et si vous pouvez puiser dans ses fantasmes secrets, ceux qui dansent dans son cerveau, vous serez bien plus près de casser la porte.

Juste quelques conseils d'action à prendre en compte lorsque vous vous concentrez sur une femme plus âgée.

Conseils VIP que vous devez savoir pour sortir avec des femmes plus âgées

Attention, les femmes plus âgées prennent des décisions rapidement. Cela pourrait jouer en votre faveur ou non.

Donc, si vous cherchez à sortir avec une femme plus âgée et peut-être devenir sérieux avec une femme plus âgée, voici quelques conseils dont vous devriez vous méfier.

Pointer One - Agissez comme un homme adulte et non comme un enfant immature

Si vous voulez sortir avec une femme plus âgée, vous allez devoir combler le fossé et lui montrer que vous n’êtes pas seulement un jeune punk qui cherche à se coucher avec elle. Peu importe que ce soit vrai ou non, vous feriez mieux de ne pas jouer cette carte.

Ne vous concentrez pas sur l’écart d’âge, montrez-lui simplement que vous êtes vraiment un homme. Les femmes aiment les jeunes hommes expérimentés.

Pour les points bonus, elle sera déjà attirée par vous simplement parce que vous êtes plus jeune et c'est tout simplement flatteur pour une femme plus âgée. Elle sera enthousiasmée par votre épice pour la vie et votre ardeur et votre énergie en général.

Si elle joue la carte de flirt, assurez-vous de faire ce que vous feriez avec n'importe quelle autre fille et demandez-lui de sortir. N'oubliez pas, les femmes plus âgées bougent vite et si vous n'êtes pas prête, elle pourrait vous dépasser.

Pointer Two - Ne soyez jamais sérieux dès le départ

En réalité, cela finira probablement par se terminer, donc il n’ya aucun besoin de lui parler d’une relation sérieuse. La dernière chose qu’elle voudra, c’est un gars qui est dans le besoin et qui veut faire pression sur elle trop tôt.

Ne parlez pas de vos émotions sincères et à quel point vous voulez être avec elle. À moins bien sûr qu'elle ne le fasse d'abord et qu'elle fasse attention si elle le fait.

En fait, vous êtes un jeune homme et c’est une femme plus âgée, alors elle veut probablement passer du bon temps avec vous, se sentir belle et peut-être profiter de certains des nombreux hommes de son âge qui ne sont pas capables d’accoucher.

Elle veut probablement profiter d'une partie de votre énergie. Alors donne-le-lui.

Pointer Three - Montrez-lui de quoi vous êtes fait sexuellement

Les femmes ont tendance à atteindre leur apogée beaucoup plus tard que les hommes, ce qui signifie qu'elle pourrait très bien être très enthousiaste dans le domaine du sexe. Les femmes plus âgées sont finement réglées, ont confiance en leur peau et savent ce qu'elles veulent.

Encore une fois, il vous suffit de la laisser prendre les devants et de vous assurer que vous pouvez passer à l'action le moment venu.

Pointer Four - Assurez-vous d'afficher votre intelligence

Une femme plus âgée a l'avantage sur vous sur le terrain de jeu de la vie. Elle a plus de connaissances et d'expérience que vous parce qu'elle existe depuis plus longtemps.

C’est assez simple.

Conseil de rendez-vous nous rappelle que de nombreuses femmes âgées ont été mariées et ont probablement des enfants. Assurez-vous de savoir comment vous gérer dans la conversation. Renseignez-vous sur le genre de sujets dont les femmes plus âgées souhaitent discuter et assurez-vous de le faire.

Les femmes en général aiment la substance et l'intelligence avec le physique. Ils ont besoin de se sentir valorisés et de voir que vous en avez. Vous pouvez leur montrer en vous intéressant à leurs passions et ambitions et en ayant confiance en qui vous êtes et ce que vous voulez.

Ne vous contentez pas d’en parler, montrez-lui.

Pointer Five - Assurez-vous qu'elle vous voit comme ambitieux dans la chair

L’intelligence d’une femme plus âgée et les réalisations de sa vie sont un excitant. Si vous voulez gagner ici, vous feriez mieux de devenir intelligent rapidement. Tirer la carte stupide avec une femme plus âgée ne fonctionnera pas, aussi mignon que vous soyez sexy.

Les femmes plus âgées s'ennuient des jouets sexuels pour hommes, alors vous feriez mieux de lui montrer que vous avez de la substance. Ayez des objectifs, des rêves et des désirs que vous pouvez partager avec elle. Nul doute que cela l'excitera énormément.

Pointer Six - Livre ouvert et honnêteté tout le temps est la priorité

Quand il s'agit de détecter des conneries, les femmes plus âgées sont des pro. Montrez-lui que vous l'appréciez et que vous avez une excellente communication honnête.

Une chose est sûre, si elle vous surprend dans un petit mensonge blanc, elle supposera que c'est votre pilier.

Soyez juste dès le début et vous n'avez rien à craindre.

Pointer Seven - Ouvrez votre esprit pour la laisser vous montrer tout sur le coït

Peu importe à quel point vous êtes un homme, elle est meilleure ou mieux versée au lit. C'est une bonne idée de dire qu'elle a probablement eu plus de relations sexuelles que vous et qu'elle est meilleure dans ce domaine. Donnez-lui l'occasion de vous apprendre ce qu'elle sait.

Croyez-moi, toute autre femme avec qui vous serez sur la route sera chatouillée en rose.

Pointeur huit - Il n'y a pas de «je» dans «nous»

Deux têtes valent toujours mieux qu’une et une femme plus âgée sait que lorsque vous faites partie d’une équipe, un vrai partenariat, vous gagnez tous les deux.

Si vous faites l'effort de travailler en équipe, elle sera à vos côtés quel que soit votre chemin.

Réfléchissez à celui-là aussi longtemps que vous le souhaitez.

Pointer Nine - Oubliez les chiffres, selon les experts en Le Toronto Sun

Que votre écart d'âge soit de 5, 10 ou 20 ans, vous devez abandonner cette pensée et ne pas la laisser interférer avec vos décisions «dans le présent».

Les filles sont souvent sensibles à leur âge au début, donc si vous le mentionnez, vous vous dirigez très vite vers des ennuis.

Si elle décide d’en parler parce qu’elle ne se sent pas en sécurité, assurez-vous de lui rappeler que son âge n’a pas d’importance pour vous; ce n’est qu’un nombre.

Vous devriez être le gars qui la fait se sentir comme une femme, pas la petite amie de vos mamans.

Pointer Ten - Restez concentré sur la chasse

Je ne le pense pas vraiment comme ça, mais si elle montre un quelconque intérêt pour vous, vous devez vous assurer de vous accrocher et de ne pas lâcher prise. Si elle n’est pas sûre de son âge et de l’écart d’âge, dites-lui que cela n’a vraiment pas d’importance et que vous le pensez.

Si elle pense que vous la quitterez juste pour une fille plus jeune, dites-lui que vous ne seriez pas avec elle en ce moment si vous ne la vouliez pas.

Lorsque vous êtes avec cette femme plus âgée, assurez-vous que tous les yeux sont rivés sur elle.

Pointer Eleven - Assurez-vous qu'elle ne vous voit jamais, depuis un milliard d'années, voir de jeunes filles

Si elle voit cela, vous avez terminé. Peu importe la beauté de cette femme plus âgée, car elle souhaitera toujours être plus jeune. Elle s'inquiètera peu importe ce que vous dites de la jeter pour un modèle plus jeune.

Elle ne peut tout simplement pas rivaliser avec les magnifiques bimbos sortant du camion de navet.

Assurez-vous simplement que lorsque vous êtes avec elle, vous êtes «avec» elle. Vous comprenez bien ce que je dis?

Voici quelques tactiques simples pour briser la glace avec les femmes.

Brise-glace lors de la rencontre de femmes plus âgées

Lorsque vous recherchez une femme plus âgée, il est important que vous ayez les brise-glaces faciles dans votre cerveau. Chaque situation est différente bien sûr, mais cela devrait vous permettre de démarrer du bon pied.

Icebreaker # 1 - Parlons de jolis pieds!

Les experts conviennent que les femmes sont flattées quand vous dites qu'elles ont de jolis pieds. C'est un excellent moyen d'ouvrir la conversation sur une note positive, surtout si c'est la saison des sandales. S'il fait l'hiver et que vous n'apercevez pas ses pieds, dites à quel point vous aimez ses chaussures.

Il y a juste quelqu'un de sexy quand il s'agit de femmes plus âgées et de pieds - Point final.

Icebreaker # 2 - Faites-lui sentir important et posez-lui des questions

Parfois, il est VIP d’agir par impulsion sans être un cinglé. Donc, si vous voyez une jolie fille au café, trouvez une raison de lui parler. Même si c'est juste pour lui faire un compliment sincère.

N'essayez certainement pas d'être un «savoir-tout», car c'est un arrêt définitif. Ouvrez la porte pour créer une sorte de connexion simplement en lui posant quelques questions. Tout le monde aime se sentir nécessaire, non?

Icebreaker # 3 - Posez-lui une question sur son téléphone portable ou sa tablette

Ceci est une autre voie naturelle non menaçante pour faire savoir à une femme que vous vous intéressez à elle. Cela vous aidera à briser la glace de manière positive.

Même si vous êtes un «Mr. Know It All »sur tout ce qui est technique, il devrait toujours être intéressant pour vous d'entendre ce qu'elle pourrait avoir à dire.

Aime-t-elle son iPhone?

Depuis combien de temps l'a-t-elle?

A-t-elle toujours utilisé un MacBook?

Utilisez votre imagination et lancez la conversation. La glace fondra rapidement.

Icebreaker # 4 - Essayez d'obtenir sa préférence

C'est une autre excellente tactique, en particulier si vous êtes dans un bar ou une fête et que vous voulez capter son attention. Il n'y a vraiment aucune pression avec celui-ci si vous avez un peu d'anxiété.

Soyez aussi naturel que possible avec celui-ci et suivez le courant.

Demandez-lui ce qu'elle boit ou mange.

En veut-elle un autre?

Puis-je vous rejoindre?

Lequel tu préfère?

Cela va signaler à cette femme plus âgée que vous aimeriez lui parler et que vous vous intéressez à ce qu'elle dit et pense. Cela peut être magnétique.

Icebreaker # 5 - Utilisez vos manières s'il vous plaît

Les femmes sont attirées par les messieurs en général. Bien sûr, nous aimons aussi le motard sexy rebelle. Mais c'est plus de la fantaisie qu'autre chose pour la plupart des femmes.

Si vous voyez une fille que vous aimeriez mieux connaître, vous devriez lui ouvrir la porte, peut-être retirer sa chaise.

Si elle fait ses courses, demandez-lui si vous pouvez l'aider avec ses bagages. Au moins, cela vous donnera l'occasion de parler à cette fille. À partir de sa réponse, vous devriez être en mesure de déterminer si vous devriez pousser pour plus.

Icebreaker # 6 - Les compliments authentiques sont VIP

Si cette fille porte une robe sexy ou si vous aimez la façon dont elle a les cheveux tirés en arrière, dites-lui de pleurer à haute voix.

Assurez-vous simplement que vous êtes très précis sur ce que vous complimentez ou cela ne vous semblera pas sincère.

Un véritable compliment captera son attention sans partage. Si elle s'intéresse à vous, il ne vous faudra pas longtemps pour le découvrir.

Icebreaker # 7 - Les questions de tag font des merveilles

Lorsque vous êtes habile à ouvrir la conversation avec une question générale non invasive, vous briserez la glace avec une fille.

'Les groupes sont toujours super ici, tu ne penses pas?'

'Les hamburgers ici sont les meilleurs de la ville, vous ne pensez pas?'

«J'adore les Martinis ici, n'est-ce pas?

Assurez-vous que les questions de l'étiquette sont légères et invitantes et vous briserez bien la glace.

Icebreaker # 8 - Le contact visuel est quelque chose que vous n'avez qu'à faire, rapporte eHarmony

Si vous êtes timide et nerveux, vous allez devoir vous en remettre pronto. Lorsque vous établissez un contact visuel avec une fille, vous lui montrez votre confiance et votre intérêt. Si elle rétablit le contact visuel, vous êtes sur la bonne voie.

Comprenez que ce n’est pas parce qu’elle n’établit pas de contact visuel avec vous qu’elle ne veut pas nécessairement mieux vous connaître. Si elle est timide ou si vous l'avez prise au dépourvu, elle n'aura peut-être pas le courage de vous regarder dans les yeux.

Tout ce que vous avez à faire est de la regarder droit dans les yeux et de partir de là. C'est la voie la plus directe pour lui montrer qu'elle a toute votre attention et c'est magique lorsque vous voulez mieux connaître une femme.

Icebreaker # 9 - Un sourire fait des merveilles

La pratique rend parfait avec celui-ci et lorsque vous souriez, vous lui montrez que vous êtes ouvert et heureux et que vous cherchez à la toucher et à la toucher. Si vous ne vouliez pas la rencontrer, vous ne la regarderiez pas et vous ne seriez certainement pas souriante.

Les études comportementales montrent que les personnes souriantes réussissent mieux dans la vie et ont de meilleures relations en général.

Maintenant, si vous n’avez pas confiance en votre sourire ou si vous avez mauvaise haleine ou quelque chose du genre, vous devez faire quelque chose.

Obtenez vos fesses chez le dentiste afin que vous puissiez trouver la confiance dans votre sourire. Agissez, faites un plan et faites-le simplement.

Souriez, souriez, souriez et continuez à sourire et vous briserez la glace avec la bonne fille.

Icebreaker # 10 - Ralentissez un peu le rythme

Si vous êtes un fougueux et que vous ne savez pas comment vous déplacer avec facilité et action délibérée, vous communiquez que vous n’êtes pas installé en vous-même, pas à l'aise dans votre peau. Si vous voulez puiser dans la curiosité d’une femme, vous devez vous déplacer lentement, pas avec prudence, mais montrer que vous n’êtes pas pressé de le faire.

Chacun des mouvements de brise-glace va vous aider à mettre le pied dans la porte avec les femmes. Le reste dépend de toi!

Suivant…

Lorsque tout le reste échoue, jetez un œil à ces lignes de ramassage

Cracked.com dit que l'utilisation réussie d'une ligne de ramassage est une chose sensible. Parfois, ils fonctionnent et d’autres fois, vous aurez une bonne claque.

La vérité est qu'il y a des lignes qui font des merveilles sur les femmes et d'autres qui vous échoueront lamentablement. Un peu de processus d'essai et d'erreur pour ceux qui sont assez audacieux pour essayer.

Ligne 1 - Laissez-moi deviner, votre nom doit être WiFi? Parce que je ressens une bonne connexion

Oui, celui-ci est un peu ringard mais certains mecs ne jurent que par ça. Si vous avez une personnalité facile et ouverte et que vous avez déjà la fille souriante, celle-ci pourrait bien fonctionner. Cependant, si vous le sortez simplement de votre chapeau, vous pourriez obtenir une bonne claque.

Ligne 2 - Wow… Si les regards pouvaient tuer, vous seriez une arme mortelle

C'est une autre ligne assez légère à utiliser, mais encore une fois, vous devez faire attention car si vous la retirez au mauvais moment, vous pourriez vous diriger vers des ennuis.

Une ligne intelligente qui envoie votre message directement. Vous pensez que cette fille est magnifique, vous voulez qu'elle le sache et que vous sautez avec les deux pieds pour lui montrer.

Ligne 3 - Dites-moi que vous avez quelques minutes pour que je vous parle?

Celui-ci me fait rire. Parlez droit au but et puis certains!

Une fois de plus, vous prenez un risque avec cette ligne, mais si vous avez le charme et le charisme, vous pourrez peut-être réussir. Cela dépend également du type de fille que vous essayez de prendre.

Faites attention avec ces one-liners et ils pourraient bien fonctionner pour vous!

Mots finaux

Il n’y a vraiment rien de facile quand on cherche à réussir à parler aux filles. C’est encore plus complexe lorsque vous vous concentrez sur la manière de parler avec des femmes plus âgées. Que vous cherchiez à développer une amitié, une aventure d'un soir, un rendez-vous amoureux ou un partenaire de vie, il est important que vous utilisiez ces conseils, astuces et stratégies d'experts pour vous assurer d'obtenir ce que vous voulez.

Il est temps pour vous de sortir de votre zone de confort et de vous mettre mal à l'aise.

Tu peux le faire.

Bonne chance!

48actions