Comment savoir si un collègue vous aime

comment savoir si un collègue vous aime

L'environnement de travail est un excellent endroit pour rencontrer de nouveaux amis et peut-être même l'homme ou la femme de vos rêves. Si ce dernier est ce que vous voulez, vous devez comprendre la différence entre être gentiment poli, amical ou coquin.



Il est difficile de comprendre cela, principalement en raison de nombreuses politiques de l'entreprise sur le professionnalisme sur le lieu de travail, en ce qui concerne le mélange des affaires et du plaisir. Soyez prudent et intelligent si vous envisagez de poursuivre une relation amoureuse avec quelqu'un au travail.



Méfiez-vous du fait que votre employeur peut considérer une relation avec un collègue comme irrespectueuse. Pensez à ce qui pourrait arriver si vous rompez ou, pire encore, vous détestez les tripes.

Si vous avez longuement réfléchi à tous les avantages et inconvénients et que vous voulez toujours y aller, vous devez savoir quels indices vous indiquent qu'un collègue vous aime.



Comment savoir si un collègue vous aime

Voici quelques signes révélateurs qu'une personne avec laquelle vous travaillez vous aime!

1. Vous êtes celui avec qui il aime le plus parler

Les experts rapportent qu'il y a plusieurs raisons à cela. Il pourrait tout simplement vous aimer, avoir besoin de quelque chose ou vous êtes un débutant. Avant de laisser votre cœur agir, vous devez envisager la possibilité que, si vous venez de commencer à travailler, il essaie de vous mettre à l'aise et de ne pas être laissé de côté.

Si vous n’êtes pas nouveau au travail et qu’il vous parle toujours le plus, alors il pourrait vous aimer. Faites attention à ses signaux, à la façon dont il vous parle et à ses gestes physiques. Si vous ne parlez que de choses liées au travail, il pourrait tout simplement être vraiment intéressé par vous en tant que partenaire de travail. Si vos conversations se déroulent en dehors du lieu de travail, c'est un signe assez solide qu'il vous aime.



2. Il n'a pas peur de vous sourire lors des réunions

Lorsque vous le surprenez à vous sourire lors de réunions et que vous lui souriez en retour, c’est un très bon indicateur qu’il souhaite passer plus de temps avec vous. Mieux encore, si vous faites une présentation et qu’il s’assure que vous savez qu’il vous écoute et vous encourage, c’est un autre bon indicateur qu’il vous aime.

Combinez ces deux pointeurs et vous obtenez l'indicateur numéro un qu'un collègue vous aime. Si le simple fait de vous regarder lui fait sourire, cela doit signifier quelque chose.

3. Il met un point d'honneur à vous apporter java

Si vous vous présentez au travail et, sans demander, il vous apporte le café comme vous l'aimez, c'est un autre indicateur clair qu'il vous aime. S'il le fait régulièrement et qu'il vous prend un sandwich au petit-déjeuner ou peut-être des fleurs, vous êtes gagnant!

En fait, s’il vous apporte quelque chose, sans que vous le lui demandiez, c’est le signe qu’il veut votre attention et il veut vraiment vous voir sourire, avec un peu de chance avec lui.

Faites attention pour voir s'il le fait régulièrement pour quelqu'un d'autre. S'il le fait pour la secrétaire qui est là depuis toujours et le traite comme un fils, cela ne compte pas. Utilisez votre jugement pour savoir s'il essaie de vous faire sentir spécial ou s'il est juste un homme gentil, gentil et prévenant. Vraiment, il n’y a rien de mal non plus.

4. Il vous demande toujours comment votre journée s'est passée lorsque vous n'étiez pas au travail

Si un homme veut vous mettre au lit, il ne vous demandera jamais comment votre journée s'est passée en dehors du bureau. Et s'il demande, il n'écoutera pas un mot que vous dites; c'est assez facile à repérer.

Cependant, s’il s’intéresse vraiment à votre vie en dehors du bureau et veut entendre ce que vous avez à dire, alors il s’intéresse certainement à vous. Un gars qui choisit de se soucier et d'écouter ce que vous avez à dire est un gars que vous devez garder.

5. vous demande de déjeuner

Cela n’est normalement pas contraire aux règles du bureau, car vous pourriez être en train de discuter pendant le déjeuner. Des études montrent qu’il s’agit d’une tactique pour vous sortir du bureau et voir à quoi cela ressemble. Il est parfois difficile de se détendre et d'être soi-même lorsque l'on est en mode travail au bureau.

buenas noches amor imagenes para ella

Lorsque vous avez des patrons de microgestion qui regardent par-dessus votre épaule, il est difficile de montrer le vrai vous à n'importe quel homme. C'est pourquoi il vous a invité à déjeuner, afin qu'il puisse vous enquêter un peu plus loin dans un environnement confortable.

Y a-t-il un meilleur moyen de toucher le cœur d'une fille que par un bon déjeuner et une bonne conversation?

6. Il choisit de s'asseoir à côté de vous lors des réunions

Il peut agir comme si cela arrivait par accident, mais croyez-moi, il le fait totalement exprès! Ajoutez ceci à tous les autres signes de notre liste et vous savez qu'il vous aime.

C'est le moyen parfait et innocent pour lui de se rapprocher de vous, sans sortir de la zone de confort au travail. Il a envie de vous s'il semble toujours avoir une place à côté de vous lors de réunions.

Peut-être qu'il vous tapotera le dos ou trouvera une excuse pour vous frotter et sourire. Il veut que vous sachiez que son attention est sur vous, et que cela doit vous ouvrir les yeux sur le fait qu'il vous aime vraiment.

7. Le contact ou le pinceau «accidentel»

Si vous remarquez qu'il semble vous frôler accidentellement ou qu'il vous cogne pendant votre pause déjeuner ou tout simplement en passant, c'est un signal clair qu'il vous aime vraiment. Il est prudent de dire qu’il n’est probablement pas simplement maladroit.

À vrai dire, lorsque vous êtes attiré par quelqu'un, votre corps est également attiré et parfois, il a son propre esprit.

Il n’y a pas beaucoup de contrôle ici, mais s’il se heurte régulièrement à vous, vous pouvez être assuré qu’il est en vous.

8. Il est prêt et disposé à vous aider dans votre travail

Il peut être un homme très occupé, mais s'il est toujours prêt à mettre ses affaires de côté pour vous aider avec les vôtres, vous pouvez être certain qu'il vous aime. Peut-être qu'il vous proposera de vous aider avec les choses lourdes ou vous demandera si vous avez besoin de lui pour faire quelque chose.

S'il vous respecte lorsque vous dites que vous n'avez pas besoin d'aide, et qu'il revient encore et encore pour offrir ses services, c'est un gardien.

Peut-être que cela le fait simplement se sentir bien, mais vous devez garder la porte ouverte à quelque chose de plus jusqu'à ce que vous découvriez le contraire.

Méfiez-vous simplement qu'il pourrait chercher un moyen rapide d'entrer dans votre lit, et si tel est le cas, vous savez et je sais qu'il a besoin d'être rapidement mis sur le trottoir.

Rappelez-vous toujours que vous méritez une relation saine et respectueuse à long terme avec l'homme de votre choix, c'est pourquoi il est important que vous déterminiez si votre collègue vous aime pour les bonnes raisons

9. Il est prompt à vous défendre auprès de vos collègues lorsque le besoin s'en fait sentir

Si ce type passe en mode protecteur quand il s'agit de vous et de vos sentiments, il se passe certainement autre chose. Peut-être qu'un collègue vous a dénigré à propos d'un geste que vous avez fait, et si ce gars prend la parole pour vous défendre, il vous aime certainement.

Ce trait montre vraiment le genre d'homme qu'il est. Quelle fille ne veut pas qu’un homme fort la défende?

Même s’ils le poursuivent parce qu’il vous défend, et qu’il reste à vos côtés, c’est toute la preuve dont vous avez besoin pour savoir qu’il est un homme que vous devez poursuivre.

10. Cet homme vous donne de jolis surnoms

Surnoms doux ou drôles, cela n’a vraiment pas d’importance. Si un collègue vous taquine avec des surnoms attachants, c'est un signal clair et solide qu'il vous aime. Il y a une différence évidente entre les taquineries amicales et sérieuses. Si ce type se comporte de manière amicale, il rougit et vous sourit, il y a certainement une chimie entre vous deux.

Lorsque vous le surprenez à vous regarder quand il vous raconte une blague, c'est le moment décisif.

Vous pouvez faire passer votre relation au niveau supérieur, si vous le souhaitez, car la balle est dans votre camp. Agissez pour lui faire savoir que vous l'aimez aussi. Parfois, tout ce dont un collègue a besoin est un peu d'encouragement.

11. Cet homme se souvient des jours qui vous sont chers, y compris votre anniversaire

Ne lisez pas trop dans celui-ci car il y a des gars qui ne sont tout simplement pas bons pour se souvenir de jours spéciaux, peu importe à quel point ils vous aiment.

Ce n’est pas parce qu’ils s'en moquent. Ils ont juste une sorte de blocage quand il s'agit de se souvenir des choses.

Cependant, normalement, lorsqu'un collègue aime un autre collègue, il fera tout ce qu'il faut pour se souvenir des jours qui lui sont chers. Cet homme vous demandera comment les choses se sont passées après coup, et il vous surprendra en vous donnant quelque chose que vous aimez vraiment juste parce que.

C'est un gars que vous ne voulez pas lâcher parce qu'il vous montre sans l'ombre d'un doute qu'il vous aime vraiment, vraiment.

locamente enamorado poemas para el

12. Il se vante de vous auprès d'autres collègues

Il y aura toujours cette personne qui va derrière votre dos pour essayer de nuire à vos réalisations. C’est ainsi que le cookie d’entreprise s’effondre.

Donc, si un homme est prêt à sortir sur une branche et à se vanter de votre valeur pour l'entreprise, quoi qu'il arrive, il a très certainement un intérêt à long terme pour vous. Le signal ne pourrait pas être plus clair.

13. Cet homme essaie de comprendre où se situe votre relation

Il ne vous le demandera peut-être pas directement, mais vous saurez assez rapidement s'il veut être plus impliqué dans votre vie. Quand il vous demande ce que vous avez fait le week-end et avec qui c'était, c'est un indicateur fort qu'il vous aime. S'il ne voulait pas passer plus de temps à vous connaître, il ne demanderait tout simplement pas.

En bout de ligne, quand un homme essaie de comprendre l'état de votre relation, il est très certainement en vous; c'est une évidence.

14. Il a toujours quelque chose à raconter

Quand un homme cherche toujours des choses dont vous pouvez parler, il vous aime bien. Il ne se soucie vraiment pas de savoir si cela est pertinent pour lui, car son objectif est de capter toute votre attention.

S'il vient vers vous pour ne rien dire, prenez cela comme un signal solide qu'il vous aime vraiment.

15. Tout à coup, son horaire de travail correspond au vôtre

Celui-ci est un peu bizarre, mais il devrait aussi vous flatter. Quand tout d'un coup, ses changements sont les mêmes que les vôtres, c'est plus qu'une simple coïncidence; cela indique qu'il vous aime vraiment.

S'il vous propose de vous ramener à la maison, c'est un bonus. Quel chanceux êtes-vous.

16. Son signal corporel vous indique directement

Retour à la fameuse langue du corps. Vous n’avez pas le contrôle de vos signaux corporels inconscients; c'est un fait. Par conséquent, il y a des tas d'indices corporels qu'il donnera, sans le remarquer, qui vous indiquent qu'il s'intéresse à vous et seulement à vous. Il se peut qu'il s'agite, cherchant toujours des moyens de vous tendre la main et de vous toucher.

Peut-être que son corps est toujours face à vous, et cela signifie qu'il essaie de vous dire tranquillement qu'il veut vraiment votre attention.

En prime, s'il reflète vos mouvements, cela signifie sans l'ombre d'un doute qu'il essaie de vous dire qu'il vous aime vraiment, vraiment.

17. Cet homme n'a aucun problème à trouver des excuses, il peut donc passer du temps avec vous loin du travail

Si cet homme utilise son imagination créatrice pour trouver des excuses pour vous voir en dehors des murs du travail, il est l'homme que vous devez garder. Cela signifie qu'il est tellement fou de vous qu'il fera à peu près tout pour passer du temps de qualité avec vous.

Ne remettez pas en question ce signal; allez-y avec une perspective ouverte et positive.

18. Ce monsieur veille à ce que votre pause déjeuner corresponde à son

N'y aurait-il pas un signal plus clair? Si un gars s'assure, peu importe la quantité de travail qu'il doit faire, que votre pause déjeuner s'aligne, il est définitivement en vous. Bien sûr, il est susceptible de jouer la carte cool et d'être agréablement surpris que vous soyez en rupture ensemble. Mon meilleur conseil est d'y aller.

S'il ne voulait pas passer du temps avec vous, il travaillerait certainement tout au long de sa pause.

19. Il est monsieur agréable

Lorsque vous avez quelqu'un pour vous soutenir, cela signifie tout dans un environnement professionnel. Cela signifie qu'il respecte vos connaissances et votre expertise et n'essaiera pas de contester cela.

Si un mec est attiré physiquement par vous, il hochera la tête continuellement pour vous faire sentir comme une belle déesse. Cependant, si un homme est vraiment tombé amoureux de vous, il voudra votre esprit et votre corps de la même manière.

Personne sur la planète n'est parfait et nous nous trompons tous. Si cet homme vous soutient, peu importe à quel point vous avez foiré, vous avez un homme qui est digne de vous.

20. Ce type vous demande de sortir

L'un des indicateurs les plus clairs qu'un collègue vous aime est s'il vous demande de sortir. Il ne devrait pas faire cela dans un hangout de groupe ou un forum, car c'est tout simplement nul. Il faut que ce ne soit que vous deux. Il n’utilisera peut-être même pas le mot date, mais ça va.

Si un homme peut trouver le courage de vous demander de sortir, il vous aime sérieusement.

Le revers de la médaille… Comment savoir s'il ne vous aime pas

De nombreux collègues ne montreront pas leurs vrais sentiments pour vous; ils préfèrent vous poignarder dans le dos le moment venu.

Il est important de connaître les signes qu’un collègue ne vous aime pas, afin que vous puissiez vous défendre.

Voici quelques signes révélateurs que votre collègue ne vous aime pas…

1. Votre instinct dit qu'ils ne vous aiment tout simplement pas

Si vous avez l’impression que vos collègues ne vous aiment pas, ils ne le feront probablement pas. Tout cela peut être dans votre tête, mais généralement, l'intestin est une bonne chose à suivre.

Faites confiance à votre instinct pour savoir si un collègue vous aime ou vous déteste réellement.

2. Ils ne sourient tout simplement pas lorsque vous êtes présent

Il ne s’agit pas d’une mauvaise journée occasionnelle. Si votre collègue fait un effort sérieux pour s'assurer que vous ne souriez pas, quelque chose ne va pas.

3. Il n'y a pas de contact visuel

Lorsque vous n'aimez pas vraiment quelqu'un, il est difficile de maintenir un contact visuel. Si vous remarquez qu'il ne peut pas maintenir un contact visuel avec vous, il y a probablement des problèmes.

Ils pourront peut-être détecter que vous avez une certaine hostilité. Cela signifie qu'ils choisiront le chemin de moindre résistance pour qu'ils restent loin de vous. Quoi qu'il en soit, cela vous indique haut et fort qu'ils ne vous aiment pas vraiment.

4. Il vous dit carrément

C'est une pilule difficile à avaler. Si un collègue vous dit qu’il ne vous aime pas face à face, c’est un signe clair qu’il ne vous aime vraiment pas.

Il n'y a peut-être ni rime ni raison ici, mais vous devez respecter ce qu'il dit. Pourquoi voudriez-vous être avec un collègue qui ne veut pas vraiment être avec vous?

poemas sobre lo mucho que lo amo

5. Vous l'avez surpris en train de discuter avec d'autres collègues

En voici une autre très difficile, surtout si vous pensez vraiment que vous aimez un homme. Si vous le surprenez à discuter avec d'autres filles ou, pire encore, des collègues, vous devez le qualifier de désintéressé et de joueur total.

Il y a beaucoup de gars qui sont habiles à attirer les filles quand ils le veulent et à baiser toutes les autres. Vous devez vous protéger de ce genre d'homme.

vous investissez votre cœur dans un homme, qu'il veut faire de même pour vous et seulement pour vous.

Mots finaux

Il n’est pas facile de savoir si un collègue vous aime pour les bonnes raisons. Certains hommes sont des joueurs et ils sont prêts à vous écraser le cœur juste pour obtenir la validation qu'ils pensent mériter. Le plus souvent, c'est du sexe. Alors, ne sautez jamais au lit avec un homme sexy juste parce que.

Vous devez comprendre votre valeur et votre valeur. Vous méritez ce que vous voulez dans une relation pour toutes les bonnes raisons. Suis ton instinct. Si vous pensez qu’un gars vous joue, quoi qu’il vous dise, alors il ne cherche probablement pas votre meilleur intérêt. Ne saisissez pas la chance d’avoir le cœur brisé.

D'un autre côté, si votre cœur vous dit que ce collègue vous aime vraiment, les choses ont changé. À ce stade, vous vous devez de saisir le risque, de vous montrer et d'être ouvert à quelque chose de plus. Vous ne savez jamais à moins que vous essayez!

Quoi qu'il en soit, il est vraiment difficile de déterminer sans l'ombre d'un doute si un collègue pourrait vous aimer ou non, sans parler de la bureaucratie du lieu de travail.

Dans la plupart de mes expériences de vie, il a été clairement démontré que les affaires et le plaisir ne peuvent jamais se mélanger. Vous devez donc être sûr que cette personne en vaut la peine si vous êtes prêt à contester cela.

Tout ce que votre patron se préoccupe, c’est ce qui va se passer si vous vous séparez ou si vous finissez par vous détester. Si cela affecte votre performance au travail, vous pourriez être licencié. Quelque chose que vous devez considérer avant de laisser vos émotions prendre le dessus sur votre logique. Surtout si vous avez travaillé très dur pour obtenir ce poste.

Une tactique intelligente consiste à lui faire prouver sa valeur avant de franchir cette étape.

Faites attention à ses signaux corporels et aux mots qu'il dit, afin de savoir s'il est un homme avec lequel vous pouvez vous imaginer construire un avenir.

120actions