Comment savoir si un gars timide vous aime

comment savoir si un gars timide vous aime

Parfois, il est assez difficile de savoir si un gars timide vous aime ou non. Mais voici des signaux auxquels vous pouvez faire attention et qui vous diront une fois pour toutes si ce type timide vous aime vraiment.



Oui, il est difficile de savoir si vous devriez pousser pour une relation amoureuse avec un gars timide simplement parce que vous ne savez pas s’il s’intéresse vraiment à vous ou non.



Personne ne veut perdre son temps, non?

Voici quelques signaux révélateurs qui vous aideront à déterminer si cet homme vaut vraiment votre temps.



Comment savoir si un gars timide vous aime

Signal 1 - Vous le surprendrez en train de vous regarder lorsque vous ne le regardez pas

Un homme timide ne veut tout simplement pas se faire prendre en train de vous regarder, alors il essaiera d'être net et discret à ce sujet. Il ne jettera un coup d’œil que quand il pensera que vous ne le regardez pas.

Pensez-y comme une forme de conditionnement. Les hommes timides essaient de savoir s'ils vous aiment vraiment ou non et s'ils le font, il ne leur faudra pas longtemps pour devenir plus audacieux avec vous. Mais pour l'instant, il va essayer de vous vérifier tout en restant dans les coulisses.

Doucement attachant… Habituez-vous-y.



Signal 2 - Il a juste l'air très mal à l'aise en général

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un signal difficile à comprendre, car il peut sembler qu’il ne fait pas du tout attention à vous. Ce que vous devez considérer, c'est qu'il est peut-être tellement anxieux et nerveux autour de vous qu'il est prêt à vomir sérieusement.

Cela pourrait lui prendre un peu de temps pour se mettre à l'aise et vouloir se réchauffer avec vous. La confiance vient quand il sent qu'il peut vous faire confiance.

Donnez-lui le temps dont il a besoin, car un gars timide pourrait bien être le match parfait pour vous si vous lui donnez une chance.

Signal 3 - Ce mec est totalement maladroit et maladroit

Cet homme laisse-t-il toujours tomber son stylo ou ses lunettes quand il est près de vous? Il pourrait essayer de laisser tomber quelque chose «accidentellement» devant vous pour attirer votre attention? A-t-il des problèmes avec sa tasse ou son verre autour de vous?

Ce que vous devez faire, c'est regarder cela de manière positive et avec un esprit ouvert. Ne le faites pas se sentir mal. Laissez-le faire son truc et essayez d'y ajouter un peu d'humour pour prendre l'avantage.

Signal 4 - Il vous traite simplement très différemment

Une chose est sûre, si un homme timide vous aime vraiment, il vous traitera différemment des autres filles. Peut-être qu'il courra pour vous prendre un verre au lieu de prêter attention à une autre fille.

Cela pourrait certainement rendre les autres filles un peu jalouses, mais peu importe, il a des yeux pour vous et c'est magique.

Signal 5 - Cet homme est prêt à partager ses sombres secrets avec vous

Il est difficile pour quiconque de faire confiance. Même un homme ordinaire pourrait ne pas vouloir s'ouvrir à vous pour partager les secrets qu'il détient avec vous, ce qui est bien sûr tout à fait normal.

poemas de amor para hacerla sentir especial

Donnez simplement à ce gars timide l'occasion de vous connaître un peu pour qu'il puisse s'ouvrir et vous laisser entrer. Cela prendra du temps, mais si vous ne le mettez pas sous pression et faites-lui savoir que vous êtes heureux d'entendre tout ce qu'il veut à partager avec vous, alors vous êtes sur la bonne voie.

S'il vous demande des conseils ou vous partage des secrets minuscules, vous êtes sur la bonne voie.

Peut-être qu'il est tellement timide qu'il ne veut partager aucun secret avec qui que ce soit, sauf vous.

Signal 6 - Ce mec est vraiment énervé quand vous parlez d'un autre homme

Si un gars timide craint le fait que vous parlez de n'importe quel autre homme, eh bien vous venez de décrocher le jackpot!

Les gars timides ne sont pas aussi confiants que vous pourriez en avoir l'habitude et il se sentira gravement blessé si vous parlez d'un autre homme que lui. Cela lui signale que vous n’êtes vraiment pas en lui. Vous feriez mieux de clarifier cela rapidement ou le gars timide ne sera pas votre prix.

Signal 7 - Il aime simplement tout ce que vous faites

Je sais que celui-ci est un peu vague, mais il ne pourrait pas être plus vrai.

Un homme timide qui s'intéresse totalement à vous va vous demander ce que vous avez fait pendant la journée ou le week-end. Il pourrait même essayer de devenir connecté avec les choses que vous aimez faire juste parce que.

Peut-être qu'il rejoindra un groupe dans lequel vous êtes ou se présentera simplement à votre prochain événement principal?

Quand il montre un intérêt pour vous pour vous, pour ce que vous aimez et ce que vous aimez, ce gars timide vous dit qu'il veut votre attention et que cela ne signifie que de bonnes choses.

Balles dans votre court avec ce mouvement.

Signal 8 - Ce gars timide spécial demandera s'il peut être votre ami sur les réseaux sociaux

Est-ce que c'est doux?

Ce qui est vraiment intéressant avec les médias sociaux, c'est que vous n'avez pas besoin d'être face à face avec quelqu'un pour converser. Cependant, si cet homme vous suit sur Facebook ou Twitter, ou mieux encore commente vos messages, vous savez que cet homme timide est en vous.

Dois-je en dire plus?

Signal 9 - Ses amis sont en mode «taquiner»

Si ses amis chuchotent quand vous passez ou vous taquinent de manière ludique, c'est une bonne chose. Si un homme discute de vous avec ses amis, cela signifie quelque chose. Il vous aime et il est timide ou pas, il n'est peut-être pas tout à fait prêt à vous le dire.

Pas de soucis, il le fera à temps. Soyez juste patient et compréhensif et cela pourrait arriver pour vous.

Signal 10 - Il ne semble tout simplement pas pouvoir rassembler les balles pour vous demander de sortir

Les gars timides ont souvent peur de bouger. Il pourrait juste avoir peur que vous ne le rejetiez s'il vous demande de sortir. Ne le prenez pas mal s'il vous plaît.

Peut-être attend-il juste que vous fassiez le premier pas?

Si vous l’aimez, vous devriez prendre le risque, vous ne pensez pas?

Si vous ne le faites pas, vous ne saurez jamais ce qui aurait pu être, simplement en le disant.

Signal 11 - Il passera à l'assiette pour vous défendre

Peut-être que vos amis se moquent de vous. Mais si un gars timide vous défend, cela signifie certainement quelque chose. Peut-être qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'ils disent, mais s'il vient à votre défense malgré tout, cela signifie qu'il pourrait être intéressé par vous.

Signal 12 - Ce gars fait attention aux petits détails

Il n'y a aucun doute ici. Un homme timide fera attention aux moindres détails juste parce que. Il se souviendra de votre premier professeur et de votre animal préféré. Il aura également probablement mémorisé votre horaire de travail.

Quand un gars vous aime «vraiment», timide ou non, il se souviendra de tous les petits détails qui n’auront pas d’importance pour personne d’autre.

Peut-être que les blancs d'œufs sont votre petit-déjeuner préféré?

Peut-être que vous ne supportez pas l’odeur des olives à l’épicerie?

Comment prenez-vous votre café?

Un gars timide qui se souvient des petites choses qui comptent vraiment pour vous, vous dit tout de suite qu'il a le cœur pour vous.

Cela doit compter pour quelque chose, non?

Signal 13 - Cet homme va se mettre en danger pour vous

Peut-être que votre homme timide aime rester dans les coulisses, mais si quelqu'un se moque de vous, il pourrait juste prendre cela personnel et s'en offusquer. Pas pour les mauvaises raisons mais pour toutes les bonnes.

En fin de compte, cet homme timide spécial a votre dos et c'est magique.

Signal 14 - Cet homme n'a aucun problème à se mettre en danger pour vous

Peut-être que votre homme timide n'aime pas trop socialiser, mais il a envie de se mettre mal à l'aise pour se mettre à l'aise pour vous faire sourire.

Newsflash! Ce n'est PAS pour lui. Tout dépend de vous.

Lorsque vous êtes avec ses amis, il cherche toujours à vous impliquer dans la conversation de groupe. La dernière chose qu'il souhaite, c'est que vous vous sentiez exclu.

Même s’il n’est normalement pas bavard, il essaiera pour vous.

Signal 15 - Les signaux mixtes pourraient bien être la norme

C'est une chose qui pousse et tire. Un jour, votre timide aura peut-être raison de parler avec vous et le lendemain, il ne vous fera plus attention. C'est difficile, mais vous devez le voir sous un jour positif.

Peut-être qu'il est juste nerveux autour de vous ou a sérieusement des crises de panique. Donnez-lui le bénéfice du doute s'il vous plaît.

Bien sûr, il pourrait vous embrouiller, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas un gardien!

Signal 16 - Un face à face direct sera sa voie

Si un homme vous aime, timide ou non, il va vous faire face directement, au lieu de se tenir sur le côté.

C'est juste un itinéraire soigné et discret pour vous faire savoir qu'il vous aime vraiment.

Signal 17 - Maintenir la porte ouverte est la norme

Cela revient simplement à l'idée ancienne de la chevalerie, où un homme place la femme en premier et s'assure qu'elle le sait avec les petites choses.

S'il fait tout son possible pour vous tenir la porte, il est essentiel que vous voyiez cela comme un signe de ses efforts pour communiquer avec vous… il veut juste que vous appréciiez ses efforts, c'est tout.

que sabes de mi

Signal 18 - Il prend des mesures pour se connecter du mieux qu'il peut avec votre meilleur ami

Cela signifie qu'il est attentif et comprend qui est important pour vous et qu'il essaie de faire bonne impression avec eux aussi.

Newsflash - Il sait que les personnes importantes dans votre vie auront leur mot à dire pour vous pousser vers lui ou non. C’est incroyablement puissant, vous ne pensez pas?

Signal 19 - Il ne fait aucun doute qu'il écoute chacun de nos mots

Si un homme pose son téléphone pendant deux secondes dans notre monde sauvage et féroce, axé sur la technologie, alors il vaut mieux le prendre au sérieux.

Un gars timide qui est vraiment intéressé à mieux vous connaître va mettre tous ses appareils électroniques de côté lorsque vous êtes en sa présence.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Qu'il est fou pour vous.

Ce que vous en faites dépend bien sûr de vous.

Signal 20 - Il a toutes les oreilles devant vous

Quand un gars écoute réellement ce que vous avez à dire, c'est vraiment de l'or. Bien sûr, il est peut-être accro à son téléphone et à son ordinateur, mais s’il les éteint pour écouter ce que vous avez à dire, c’est tout simplement magique.

Assurez-vous de ne pas laisser passer le signal simple mais efficace, sinon vous risquez de perdre beaucoup de temps.

Signal 21 - Cet homme est toujours prêt à vous aider quoi qu'il arrive

Cela ne veut pas seulement dire qu'il va vous aider quand il en ressent le besoin. Cela signifie également qu'il va vous contacter lorsque de mauvaises choses frappent le fan et que vous avez vraiment besoin de lui.

Peut-être que votre ordinateur est tombé en panne ou que vous avez besoin d'aide pour un test à venir. Ce n’est vraiment pas grave, car un gars timide qui vous aime va se mettre au travail et vous aider. Il ne va pas vous interroger ou vous juger, il vous tendra simplement la main pour vous aider à mieux vous orienter.

Je vous le dis tout de suite, si vous avez un homme comme ça dans votre coin et que vous voulez le faire passer, je vous en prie, envoyez-le moi!

Signal 22- Ce mec sourit toujours d'une oreille à l'autre

Les gars timides ont souvent du mal à sourire et c'est souvent simplement parce qu'ils sont très nerveux. Mais si un homme sourit autour de vous chaque fois qu'il en a l'occasion, cela signifie beaucoup.

Les gars timides ont souvent trop peur pour sourire, alors soyez conscient de cela.

Cependant, si vous le surprenez du coin de l'œil en train de vous sourire, vous êtes sérieusement dans les meilleures positions. Ce type vous aime et ne sait peut-être pas encore comment vous le montrer.

Encouragez-le, restez ouvert, invitant et positif et il trouvera le courage de vous inviter et plus encore.

Quand un homme vous sourit, tout va bien, n’oubliez pas.

Voici quelques signaux révélateurs que le gars timide sur lequel vous avez les yeux n'est vraiment pas en vous

Mieux vaut tôt que tard non?

Voici 9 signaux directs dans votre visage qu'un gars n'est tout simplement pas amoureux de vous et que vous devez passer à autre chose, selon les experts en relations de Le Talko!

Il ne fait aucun doute que le grand monde dans lequel nous vivons contient tout un tas de filles confiantes qui, pour une raison quelconque, réalisent qu'elles perdent tout bon sens en ce qui concerne les gars.

L'amour est vraiment aveugle.

Quand il s'agit de comprendre que le gars timide n'est tout simplement pas intéressé, voici quelques signaux directs auxquels vous devriez faire attention.

Signal One - Il ne vous appelle que la nuit

Quand un homme ne vous appelle que la nuit, ça doit être pour une chose, non?

Il est seul et veut parler ou il est un salaud excité.

Dans tous les cas, vous devez enlever vos 'oeillères d'amour' et faire attention à celui-ci s'il vous plaît.

Signal deux - Le mouvement d'appel ivre

Si un homme ne vous appelle qu'après avoir porté ses lunettes à bière, c'est un signe clair qu'il ne vous aime tout simplement pas, du moins pour les bonnes raisons.

Quand un gars est ivre baveux, il est tout sauf attirant et totalement incapable de prendre une décision logique.

Dois-je en dire plus?

Signal Trois - Le devoir de petit ami n'est pas à l'ordre du jour

Un homme qui veut être avec vous devrait sauter de joie sur l’opportunité d’être réellement votre petit ami, vous ne pensez pas?

Les hommes égoïstes sont tout à propos d'eux-mêmes et si leur ordre du jour ne vous donne pas la priorité, vous devez simplement lui donner un coup de pied au bord du trottoir et avancer avec le sourire. C’est une commande avec le sourire.

Signal quatre - Pourtant, il attend que vous soyez là pour lui

Si vous avez accepté une relation «sans conditions», c'est une chose. Mais si vous essayez de connaître cet homme et qu'il pense qu'il peut s'égarer pendant que vous vous en tenez à lui comme de la colle, vous feriez mieux de lui dire qu'il a autre chose à venir.

poemas sobre el cuidado de alguien especial

Lorsqu'un homme est heureux de voir d'autres filles mais s'attend à ce que vous restiez fidèle, il ne se soucie tout simplement pas de vous au niveau que vous méritez. Désolé mais c’est vrai.

Continuez s'il vous plaît si c'est votre situation.

Signal Five - C'est juste vous qui faites toujours les plans

Celui-ci est un peu plus difficile à comprendre parce que parfois l'homme ne sait tout simplement pas comment faire des plans pour vous deux.

FAIT - Le plus souvent, cependant, si un homme n'a pas raison de faire des plans pour vous deux, simplement parce qu'il veut vous voir sourire, il n'est tout simplement pas le gars que vous voulez ou dont vous avez besoin dans votre vie - Période .

Signal Six - Vous n'obtenez aucun privilège spécial, alors votre homme n'est tout simplement pas en vous comme vous le méritez

Si un homme ne vous traite pas de manière spéciale par rapport à ses amis et à sa famille, s’il n’essaie manifestement pas de vous impressionner sans l'ombre d'un doute, alors ce n'est pas l'homme qu'il vous faut.

Vous méritez d'être celui qui vous rend nerveux ou du moins de bénéficier d'un traitement spécial en dehors de ce qu'il pourrait faire pour ses amis.

Gardez vos yeux et vos oreilles ouverts sur celui-ci s'il vous plaît.

Signal Seven - Ce mec ne veut jamais sauter dans votre lit

Si vous aimez et vous souciez de quelqu'un, bien sûr, vous voudrez être avec lui et si vous ne voulez pas dormir dans son lit, eh bien, vous avez un problème.

Ça va toujours être des concessions et si le gars que vous pensez aimer n’est jamais intéressé à dormir dans VOTRE lit, alors vous feriez mieux de remettre en question ses motivations.

Signal Eight - Impossible de retirer son téléphone de son oreille

Si un homme n'est pas disposé à poser son téléphone et à vous accorder toute son attention, alors il ne vous mérite pas et il n'est tout simplement pas en vous.

Lorsqu'un homme aime une fille, timide ou non, il voudra que sa concentration totale soit sur vous et rien d'autre, simplement parce qu'il essaie de vous impressionner et de montrer qu'il est intéressé.

Il n’ya pas grand-chose à dire à ce sujet.

Signal Nine - Ses amis ne veulent vraiment pas s'engager avec vous

Si vous êtes intéressé par un homme dont les amis ne vous donnent pas l'heure de la journée, vous devez vous demander sérieusement s'il vous aime vraiment ou non.

Si un homme aime une fille, ses amis sont généralement les premiers à le savoir pour qu'ils puissent vous aider à vous débarquer. Donc, s’ils vous ignorent, il est important que vous voyiez cela comme un signal qu’il ne vous aime tout simplement pas et qu’il est temps de passer à autre chose avec le sourire.

Mots finaux

Il est parfois difficile de savoir si le gars timide aime vraiment le vôtre ou s'il cherche simplement à passer le temps.

Faites attention aux signaux des experts qui vous disent qu'il vous aime et à ceux qui ne l'aiment pas, et vous êtes sur la bonne voie pour obtenir le gars timide de vos rêves.

90actions