Comment faire confiance à votre petite amie

comment faire confiance à sa petite amie

Les relations sont difficiles. La plupart d'entre nous ont été brûlés à un moment ou à un autre avec un tricheur ou quelqu'un qui nous a brisé le cœur. Cela rend assez difficile de donner le bénéfice du doute à votre fille et de lui faire confiance avant de poser des questions.



C’est cette petite voix dans votre tête qui se demande toujours si elle va vous jouer un jour.



La confiance, c'est prendre la parole de votre partenaire; cependant, ces indicateurs vous aideront à vous donner la confiance nécessaire pour faire confiance sans aucun doute, et cela n'a pas de prix!

Comment faire confiance à votre petite amie

Pointer One - Elle est heureuse de partager tous ses sentiments

Lorsque votre petite amie est honnête sur tous ses sentiments et pensées, c'est un signe énorme que vous pouvez lui faire confiance.



Quand elle dévoile ses vulnérabilités et partage alors qu’elle n’y pense même pas, cela en dit long. Elle risque que vous la repoussiez ou que vous vous moquiez d’elle.

Gardez à l'esprit que, ce n'est pas parce qu'elle ne vous révèle pas tout de suite ses secrets les plus profonds et les plus sombres que vous ne pouvez pas lui faire confiance. Certaines personnes mettent un peu plus de temps que d'autres à s'ouvrir.

Il est fort probable que lorsqu'elle vous parle, cela l'aide à traiter ses émotions. Laissez-la faire son truc, mais si elle vous laisse de cette façon, il y a de fortes chances qu'elle soit digne de confiance.



Pointer Two - Elle vous dit quand elle a merdé

Voici une autre énorme vulnérabilité en matière de confiance dans les relations. Quand elle vous parle de ses petites erreurs - comme mettre du carburant diesel dans sa voiture sans plomb - cela montre qu'elle n'a aucun problème à être ouverte et honnête, même si elle a l'air ridicule.

Lorsqu'elle vous montre qu'elle peut assumer la responsabilité des petites choses, elle vous dit qu'elle n'est pas susceptible de se soustraire à ses grands désordres de la vie. Lorsque les gens cachent des choses et mentent, ils ont peur de laisser entrer quelqu'un.

Cependant, si elle ment et présente des excuses, cela montre que vous pouvez faire confiance à votre petite amie.

Pointer Three - Elle adore vous parler de sa journée

Quand elle n'a rien à vous cacher, elle sera chatouillée rose pour parler de sa journée. Si elle vous donne tous les détails, vous n’avez vraiment rien à craindre.

Plus il y a de détails, mieux c'est, car cela vous montre qu'elle n'a aucun problème à vous raconter autant que vous voulez en savoir sur sa journée. Ceci, bien sûr, augmente les chances qu'elle ait zippo à cacher.

Pointer Four - Elle aime vous toucher

Le sexe n’est pas le seul moyen de montrer que vous voulez vous rapprocher de quelqu'un. Si votre petite amie est heureuse de vous tendre la main et de vous embrasser ou de vous caresser chaque fois que le besoin s'en fait sentir, c'est un bon indicateur solide de sa confiance.

Si elle vient derrière vous lorsque vous cuisinez et vous fait un joli câlin, c'est un autre bon signe qu'elle est une petite amie digne de confiance. Ce sont les petites choses qui comptent!

Pointeur cinq - Vous avez un compte bancaire partagé

Il est courant, lorsqu'un couple se marie, de se faire dire de garder un compte distinct de celui de votre conjoint au cas où. Un signe clair de confiance est que votre petite amie est tout à fait disposée à se mettre en danger et à être complètement ouverte et honnête au sujet de ses finances.

Lorsque vous cachez de l'argent à votre partenaire, vous montrez, à un certain niveau, que vous vous attendez au pire.

Même si vous avez des comptes bancaires séparés, lorsqu'elle est ouverte à propos de ses problèmes d'argent, cela montre qu'elle vous fait confiance et qu'elle dépend suffisamment de vous pour se rendre vulnérable. C’est une étape ÉNORME lorsque vous recherchez des indicateurs que vous pouvez vraiment faire confiance à votre petite amie.

Pointer Six - Elle n'a aucun problème à faire tout son possible pour s'assurer que vous allez bien

Lorsque vous vous sentez un peu anxieux, n’hésitez pas à accepter les actions de gentillesse de votre partenaire pour vous mettre à l'aise.

Par exemple, si vous vous sentez un peu jaloux de son nouveau partenaire de travail, mais qu'elle n'a aucun problème à vous présenter tous les deux, cela montre qu'elle fait tout son possible pour vous aider à vous sentir plus à l'aise et en sécurité.

Cela vous montre que vous êtes important pour elle et qu'elle n'a aucun problème à laisser les gens le voir.

100 cosas que amo de mi novio

Dans toute relation, il est important de montrer à plusieurs reprises à votre partenaire qu’il vient en premier. Lorsque l’insécurité et la méfiance inutiles apparaissent, il est assez difficile de s'en remettre et de se faire confiance.

Pointer Seven - Elle n'a aucun problème à tout laisser tomber, donc elle peut parler avec vous

Lorsque votre petite amie arrêtera de faire la vaisselle ou de terminer son entraînement juste pour vous parler, c'est un signe assez solide que vous pouvez lui faire confiance. Un énorme indicateur de confiance est quand elle est prête à vous affronter avec son corps et à vous accorder toute son attention, peu importe ce qu’elle fait.

Si elle se ferme à vous en croisant les bras, en détournant la tête de vous ou en pointant son corps dans une autre direction, alors le facteur de confiance diminue considérablement.

Lorsqu'elle vous accorde son attention et garde son langage corporel ouvert et positif, elle vous montre que vous pouvez lui faire confiance.

Pointer Eight - Elle n'a aucun problème à ce que vous parliez

Lorsque votre petite amie peut se taire et vous laisser vous évacuer lorsque vous passez une mauvaise journée, c'est un bon indicateur qu'elle est digne de confiance. Un silence confortable est une bonne chose, mais aussi laisser votre partenaire monter sur scène et se défouler quand le besoin s'en fait sentir.

Peu importe qui parle, ne laissez pas le silence de l’autre être inconfortable. Si vous libérez son stress et qu'elle vous demande si elle peut faire quelque chose, c'est encore mieux.

Pointer Nine - Ses questions ne ressemblent certainement pas à un interrogatoire

Très souvent, les gens se méfient beaucoup de leur partenaire parce qu'ils peuvent se voir créer les problèmes qu'ils accusent de faire. Si elle vous fait confiance, elle ne vous donnera pas le troisième degré lorsque vous rentrez un peu tard dans la nuit. Elle ne vous accusera pas d’avoir une liaison lorsque vous faites des heures supplémentaires. Et très certainement, quand vous sortez et vous amusez avec les garçons, elle ne vous accusera pas de frapper d’autres femmes.

Elle vous montre de votre soutien lorsqu'elle vous permet de fournir l'information et ne vous demande pas de réponses.

Lorsque votre petite amie ne vous pose des questions que par curiosité et non par suspicion, elle vous montre qu'elle mérite qu'on lui fasse confiance.

Pointer Ten - Elle vous donne son téléphone déverrouillé pendant qu'elle conduit

Vous ne devriez jamais fouiner dans le téléphone de votre partenaire, aussi tentant que cela puisse être. Ainsi, lorsque votre petite amie vous passe son téléphone pendant qu’elle conduit, c’est un signal solide qui lui fait confiance.

Cela vous montre clairement qu'elle n'a rien à vous cacher. Elle vous montre qu'elle est un livre complètement ouvert et qu'il n'y a rien sur son téléphone que vous ne pouvez pas voir si vous aimez.

Vous devez cependant vous méfier. Parfois, une fille le fera, en supposant que vous ne regardiez rien. J'appelle ça l'audacieux et le beau. N'oubliez pas que si elle garde son téléphone et semble très évasive, il y a de très bonnes chances qu'elle ne puisse pas lui faire confiance.

Utilisez votre instinct avec celui-ci. Si elle vous laisse voir son téléphone sans réservation, cela signifie normalement qu'elle est une fille de confiance.

Pointer Eleven - La conversation coule

Quand quelqu'un ment, il ne peut généralement pas vous regarder droit dans les yeux. Lorsqu'une personne est digne de confiance, elle peut facilement être informelle et directe. Rien ne semble bizarre ou déplacé. Ainsi, lorsque votre petite amie peut vous parler avec désinvolture, sans aucune réserve, naturelle et confortable, c'est un autre indicateur solide que vous pouvez lui faire confiance.

Conseils pour que votre petite amie vous fasse confiance

Lorsqu'il s'agit de relations, il y a toujours plus d'un angle à aborder. Cela dit, examinons des conseils inspirants pour vous assurer que votre petite amie vous fait un peu plus confiance qu'hier. La confiance doit fonctionner dans les deux sens, vous savez.

La confiance est certainement l'un de ces ingrédients secrets qui aident à lisser les bosses sur la route qui sont inévitables dans toute relation. Lorsque vous cherchez à instaurer la confiance, cela nécessite un certain degré d'engagement envers des comportements spécifiques.

Il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire pour que votre partenaire vous fasse confiance, mais il y a quelques conseils auxquels vous pouvez prêter attention et qui vous aideront à bâtir la confiance dont vous avez besoin pour avoir une relation saine et aimante.

Pointer One - Commencez par vous

Si vous voulez vraiment gagner la confiance de votre petite amie, vous devez d’abord vous faire confiance. Lorsque vous êtes capable de vous faire confiance pour prendre une habitude, cela vous donnera la confiance nécessaire pour vous y tenir et traverser les moments difficiles qui ne manqueront pas de se produire à un moment donné.

Votre petite amie verra également que vous êtes digne de confiance si vous avez cette confiance en vous.

Pointer Two - Vous devez lui faire confiance

Fait… La confiance fonctionne dans les deux sens dans toute relation. Si vous agissez pour montrer à votre partenaire que vous lui faites confiance, il y a de fortes chances qu'elle vous fasse confiance, du moins jusqu'à ce que vous lui montriez que vous ne pouvez pas faire confiance.

Essayez de ne pas vous méfier de ses comportements ou de la mettre sur la défensive lorsqu'il s'agit de faire confiance. Suivez votre instinct et résolvez rapidement tout problème de confiance s'il survient. Essayez simplement de rendre la confrontation aussi douce que possible.

buenos dias mis citas de amor para ella

Pointeur trois - Gardez les lignes de communication ouvertes

La clé d'une relation réussie est une communication ouverte et claire. Lorsque vous serez ouvert et honnête avec votre fille, plus il sera facile de gagner sa confiance. Elle ne veut pas avoir l'impression que vous lui cachez des choses. Prenez le temps de lui parler de ce dont vous avez besoin et de ce que vous ressentez; créer cette atmosphère magique sans suspicion ni doute. C'est toxique et tuera rapidement ce qui pourrait être une relation incroyable.

Pointer Four - Mettez un point d'honneur à partager votre vie

C'est un facteur important pour inciter votre petite amie à vous faire confiance en elle-même. Emmenez votre partenaire rencontrer régulièrement vos parents, votre famille, vos collègues et vos amis. Ne lui donnez pas la chance de penser que vous lui cachez quelque chose en ne la laissant pas entrer dans la «vue d’ensemble» de votre vie.

Parfois, cela est difficile car, une fois que vous avez impliqué votre unité de soutien dans votre vie personnelle, vous avez plus de personnes à qui répondre en cas de problème. Essayez de mettre cette pensée à l'arrière de votre cerveau. Si vous voulez vraiment être avec cette fille et que vous voulez sa confiance, vous devez intervenir des deux pieds et faire en sorte que cela se produise le plus rapidement possible.

Pointer Five - Ne la jugez jamais

Si vous pensez qu'il est normal de juger les actions de votre petite amie, vous avez complètement tort. La juger ne fera qu'affaiblir votre connexion et susciter la méfiance. Si vous la frappez là où ça fait mal avec un jugement personnel, elle ne voudra rien vous dire par crainte d’une autre agression, que vous le pensiez ou non.

Travaillez dur pour faire preuve d'empathie envers ses besoins, écoutez attentivement ce qu'elle a à dire et cherchez toujours à l'aider avec des solutions optimistes et solidaires.

Pointer Six - Montrez-lui que vous êtes fiable et fiable

En montrant à votre petite amie que vous êtes honnête et que vous tenez parole, vous lui montrez qu'elle peut vous faire confiance. Si vous lui dites que vous allez la chercher au travail à 6 ans, faites-le. Si vous dites que vous allez l'emmener au cinéma et dîner le vendredi soir, assurez-vous de faire exactement cela.

Lorsque vous continuez à lui montrer que vous êtes digne de confiance et fidèle à votre parole, vous ne lui laissez pas d'autre choix que de vous faire confiance. Cela repousse tous ses soucis et insécurités.

Pointer Seven - Montrez-lui que vous êtes extrêmement patient

Gagner la confiance dans une relation ne se fait pas du jour au lendemain. Ça prend du temps. Ce que vous dites et faites vous aidera à réussir, mais vous devez toujours lui donner le temps de voir et de décider par elle-même que vous pouvez avoir confiance.

poemas para demostrar que la amas

Vous devrez peut-être faire votre temps avant qu'elle ne vous fasse vraiment confiance. À ce stade, vous devez décider si elle vaut la peine d'attendre ou non.

Pointer Eight - L'honnêteté est toujours la meilleure politique

Beaucoup d'hommes semblent oublier ce facteur. Même si vous pensez qu'un petit mensonge blanc va vous faciliter la tâche, la plupart du temps, il reviendra et vous mordra fort à l'arrière. Même si vous pensez qu’elle pourrait devenir un peu en colère, si vous partez passer une nuit en ville avec les garçons, assurez-vous de lui dire. Ne lui mentez jamais et dites-lui que vous travaillez juste tard ou que vous aidez un ami à déménager.

Si vous pouvez être honnête avec elle sur tout, pourquoi ne vous ferait-elle pas confiance?

Pointer Nine - Livrez les compliments authentiques

Les compliments contribuent grandement à faire en sorte qu'une fille se sente bien et à gagner sa confiance. Montrez-lui combien vous l'appréciez et assurez-vous que c'est pour de vrai. L'une des plus grosses erreurs que font les hommes est de dire à une fille quelque chose de gentil qui n'est tout simplement pas vrai. Croyez-moi, elle peut sentir un mensonge à un kilomètre.

Faites-lui de véritables compliments, car cela contribue grandement à gagner toute son attention et sa confiance.

Pointer Ten - Soyez juste vous

C'est difficile pour beaucoup d'hommes parce qu'ils veulent tellement impressionner une fille. Vous devez faire sortir cette pensée de votre cerveau parce que jouer est un travail difficile. Voulez-vous vraiment vous connecter avec une fille et devoir truquer votre chemin à travers le reste de votre vie parce que vous ne lui montriez pas le vrai vous?

Peu importe qu'elle le découvre tôt ou tard et vous considère comme un menteur pathétique. À ce stade, vous n’avez aucune chance de gagner sa confiance. Ayez confiance en qui vous êtes, simplement parce qu’il est beaucoup plus facile de faire confiance à un gars qui peut montrer au monde exactement qui il est.

Pointer Eleven - Dites-lui un secret

Eh bien, ce n’est pas forcément un secret, mais vous devriez pouvoir lui dire des choses que personne d’autre ne sait. Cela aide à établir ce facteur de confiance parce que vous vous ouvrez à la vulnérabilité et que vous lui faites confiance avec vos secrets. Cela doit la faire se sentir spéciale, tu ne penses pas?

Dites-lui quelques secrets, et elle vous confiera sûrement le sien.

Pointer Twelve - Soyez intelligent avec vos décisions

Cela va sans dire, mais il faut quand même le dire. Emmenez votre petite amie dîner dans un restaurant qu'elle aime vraiment, pas celui où vous voulez aller. Si vous allez au cinéma, soyez ouvert à un film chic si c'est ce qu'elle préfère.

Lorsque vous vous mettez à sa place et que vous prenez certaines des décisions qu'elle prendrait, vous lui faites en fin de compte se sentir spéciale et confortable, ce qui conduit à une confiance totale.

Pointer Thirteen - Assurez-vous de lui montrer que vous vous souciez d'elle et que vous l'aimez

Chaque fois que vous en avez l'occasion, vous devez lui montrer que vous pensez à elle, que vous l'aimez et que vous vous souciez d'elle. Demandez-lui si elle veut que vous fassiez des courses pour elle ou, mieux encore, que vous vous présentiez au travail avec un déjeuner pour elle, même si elle mange à son bureau.

Elle prend probablement du temps pour vous faire confiance, car elle cherche à savoir s’il est sûr de vous donner son cœur. La seule façon de surmonter cette insécurité ou cette inquiétude est de toujours lui montrer son amour et son soutien. Faites-le avec succès et de manière cohérente, et vous êtes sur la bonne voie pour gagner sa confiance.

Pointer Fourteen - Prenez beaucoup de temps pour elle

Plus vous passez de temps de qualité avec une fille, plus elle vous fera confiance. Lorsque vous passez du temps avec elle, vous apprenez à mieux vous connaître et cela l'aide à vous faire confiance. Assurez-vous de vous ouvrir à elle et de lui permettre de voir ce côté spécial de vous.

Ce pointeur est assez simple. Plus vous pouvez lui donner de votre temps, plus vite la confiance viendra.

Pointer Fifteen - Montrez-lui que vous pouvez avoir confiance

Il est si important que vous fassiez ce que vous dites. Voir, c'est croire, et vous devez lui montrer que vous êtes l'un de ces hommes en qui on peut avoir confiance. Continuez à lui montrer qu'elle n'a rien à craindre et que vous pouvez avoir confiance, et avant que vous ne le sachiez, vous atteindrez votre objectif.

Pointer Sixteen - Sacrifice réfléchi pour elle

C'est une décision difficile, mais peut être la cerise sur le gâteau lorsque vous cherchez à faire confiance à votre petite amie ou à vous faire davantage confiance. En abandonnant quelque chose pour elle que vous aimez vraiment, vous lui montrez sans l'ombre d'un doute que vous l'aimez de tout votre cœur.

Ce mouvement lui assure qu'elle a plus de valeur que les «choses» dans la vie. Quand elle ressent votre altruisme, elle va ouvrir son esprit pour accepter le fait que vous n'allez pas la blesser et que vous n'avez aucun problème à sacrifier quelque chose pour améliorer sa vie.

Mots finaux

Quand il s’agit de faire confiance à sa petite amie, ce n’est pas toujours facile. Utilisez ces conseils pour déterminer si la fille que vous voulez est du genre digne de confiance. Suivez votre instinct et assurez-vous de prendre des mesures pour lui montrer que vous pouvez également faire confiance.

Il en faut deux pour danser le tango, et si vous voulez que ça marche, vous allez devoir travailler pour le lui prouver et chercher des indices pour déterminer si vous pouvez lui faire confiance.

24actions