Comment allumer une fille: 21 méthodes éprouvées

comment allumer une fille

Comment exciter une fille? Les filles sont complexes, l'euphémisme de l'année. Et quand il s’agit d’exciter une fille, il faudra de l’intuition, de l’attention et beaucoup de pratique.



La santé des hommes a foi, il y a des trucs et astuces pour l'accélérer chauffer processus pour qu’il soit plus en phase avec le vôtre.



FAIT - Les filles doivent être réchauffées. Les gars pas tellement.

Pensez à la fille comme à la mijoteuse et au gars à la friteuse.



Certains de ces conseils vont exciter une fille dans quelques minutes et d'autres vont prendre un peu plus de temps. Désolé les garçons, c'est un processus d'essai et d'erreur, mais lorsque vous découvrez ses boutons chauds, vous êtes en or.

Comment allumer une fille

Tip One - String sexy en soie

Oui, vous pouvez avoir de graves problèmes si vous achetez une lingerie pour fille. Cependant, si vous lui achetez un string sexy et que vous le livrez alors que vous n’attendez pas de sexe, cela va l’exciter pronto. Peut-être voulez-vous le glisser dans sa mallette au travail et lui envoyer un texto pour la mettre quand elle a une pause?

Parlez de super sexy et il y a de fortes chances que vous la chauffiez au moment où elle rentre à la maison.



Newsflash - Veuillez ne pas essayer cela lors de votre premier rendez-vous . Sauf si vous ne voulez jamais voir un deuxième rendez-vous.

Astuce 2 - Faites des câlins jusqu'à ce que vous ne puissiez plus étreindre

Bien sûr, des études montrent que les femmes adorent s'embrasser, mais se serrer dans leurs bras se rapproche. Ce que vous devez faire, c'est tenir l'étreinte plus longtemps que nécessaire. Cela envoie le message fort et clair que vous savourez le moment et c'est un tour complet.

Mieux encore, si c'est elle qui commence le câlin, vous vous dirigez définitivement dans la bonne direction pour l'exciter.

Astuce 3 - Portez son nom

Il ne fait aucun doute que les femmes aiment entendre leur nom. Cela la fait automatiquement se sentir importante et respectée. Utilisez-le lorsque vous lui parlez et écrivez-le mieux encore sur votre bloc-notes, votre main, votre bras et partout où elle pourrait le repérer.

Essentiellement, vous jouez la carte douce, cela la fera rire et, surtout, elle aura l'impression qu'elle compte pour vous. C’est toute la magie dont vous avez besoin pour l’allumer.

Astuce quatre - Le chuchotement sexy

Il y a quelque chose dans le doux murmure qui lui fait frissonner. L’anticipation est VIP dans la vie sexuelle d’une femme et lui chuchoter à l’oreille à quel point vous avez envie d’elle et ce que vous voulez lui faire enflammera sa libido.

Astuce 5 - Portez sa photo

Que vous ayez sa photo comme économiseur d'écran ou que vous ayez une photo à l'ancienne dans votre portefeuille, elle va être excitée et allumée. Encore une fois, vous lui faites se sentir spéciale et cela fait des merveilles pour vous dans la chambre.

Astuce Six - Les notes d'amour fonctionnent

Peu importe que vous soyez romantique ou non. Vous n’avez même pas besoin de savoir comment épeler. En laissant de petites notes d'amour dans la maison, vous aurez l'air doux. Et dans le dictionnaire des femmes, doux est sexy. Dois-je en dire plus?

Astuce Seven - Mettez son vernis à ongles pour elle

Le toilettage est quelque chose qui fait que les femmes se sentent bien dans leur peau - Sexy. Et lorsque vous l'aidez avec son vernis à ongles ou son rouge à lèvres, vous augmentez la chaleur d'un cran ou deux. Se laver les cheveux est un autre geste sage si vous cherchez à exciter votre fille.

Astuce huit - Embrassez-la là où elle s'y attend le moins

Je suis sûr que vous avez les endroits habituels pour vous embrasser. Si vous voulez réchauffer votre fille, vous devez commencer à explorer, lui embrasser les coudes, l'arrière des genoux, le cou, les épaules et les chevilles pour commencer.

Ces spots sont rarement pris en charge et c'est un bonus pour vous.

Si vous voulez une super sensation, c'est exactement ce que vous devez faire.

Astuce 9 - Que diriez-vous de tester le mouvement sans mouvement

Il s'agit de commencer vos préliminaires avant le sexe, puis de lui dire que vous n'allez pas continuer jusqu'à ce qu'elle vous dise exactement quoi faire ensuite. C'est stimulant mentalement et physiquement. Une voie incroyablement persuasive pour l'amener à s'ouvrir honnêtement à vous et à vous dire exactement ce qui l'excite.

Vous marquerez totalement avec celui-ci parce que les balles dans son camp.

Astuce 10 - Vous n'échouerez jamais dans un milliard d'années avec un massage sensuel

Ce que vous devez faire ici, c'est le rendre intéressant et vous devez le garder intéressant.

* Que diriez-vous d'une serviette chaude par temps froid?

* Lécher le sel assaisonné de son ventre

* La cire de bougie fait des merveilles

Votre imagination devrait prendre le dessus ici. Assurez-vous d'explorer et d'expérimenter. Je suis certain que vous allez l’allumer… Il suffit de dire.

Tip Eleven - Soyez complètement propre

Il est temps de parler de sexe au bain. Commencez avec les bulles et le gel pour le bain et avancez à partir de là. Tout ce que je vais dire, c’est qu’il n’y a rien de plus sexy qu’un bain bouillonnant sensuel où votre partenaire vous fait mousser de la tête aux pieds et plus encore.

Je vais vous laisser ça…

Astuce douze - Laissez-la vous attacher

Lorsque vous la mettez dans le rôle de contrôle, elle baissera souvent sa garde et s'ouvrira à vous de plus de façons que vous ne pouvez l'imaginer. Bien sûr, elle se concentre sur vous, mais elle se sent aussi sexy et confiante, ce qui montrera son désir et ce qu'elle est prête à faire.

Idiot mais vrai dans mes livres.

Astuce treize - Enveloppez-la

Il ne s’agit pas de bondage hardcore, mais vous pouvez combler le fossé pour l’exciter sans la faire flipper dans la chambre. Essayez de l'envelopper dans une couverture mais laissez la plus grande partie de son corps exposée et embrassez chaque centimètre carré d'elle avec tendresse.

Celui-ci est facile et sexy.

Astuce quatorze - Pas de pic!

FAIT - La plupart des femmes ne sont pas sûres de leur corps pour une raison ou une autre. Lorsque vous vous bandez les yeux, vous encouragez votre partenaire à abandonner ses insécurités car il sait que vous ne pouvez pas réellement les «voir».

Un peu un jeu d'esprit mais ça marche vraiment. Essayez-le!

Astuce quinze - Jouez la carte publique

Maintenant, ne vous posez pas d’ennuis ici, mais vous pouvez jouer à l’exhibitionnisme en toute sécurité. Les femmes aiment l'idée que quelqu'un les regarde ou la chance de se faire prendre en flagrant délit. Assurez-vous simplement que vous ne le faites pas.

lastimé a mi novio, ¿cómo puedo mejorarlo?

Peut-être que vous voulez passer par la fenêtre avec des vêtements pour pouvoir vous baisser facilement si vous en avez besoin.

Les toilettes publiques dont la porte est verrouillée fonctionnent également.

Puisez dans votre imagination avec celui-ci si vous voulez allumer votre fille.

Astuce seize - Chauffez-vous avec la laveuse

Que puis-je dire, la machine à laver est un très gros vibrateur. Asseyez-vous au-dessus du cycle d'essorage et faites-la asseoir sur vous. Les vibrations filtreront à travers vous deux et cela réchauffera rapidement les choses.

Astuce dix-sept - Emportez-le de la chambre

La chambre peut devenir banale rapidement. Si vous voulez le pimenter, portez votre libido dans d'autres parties de la maison. Essayez-le sous la douche par derrière, sur la table de la cuisine et pourquoi pas dans le fauteuil?

Il n'en faut pas beaucoup pour recharger sa voiture et l'allumer avec un peu d'ingéniosité.

Astuce dix-huit - Trouvez ses angles

Plus vous investirez de temps pour trouver ses points forts, plus vite vous pourrez réchauffer votre fille. Les preuves montrent que les femmes sont stimulées plus rapidement lorsque vous travaillez les angles.

Prends ton temps. Faites-en une aventure.

Tip Nineteen - Séduire avec des mots seulement

Nourrissez ses sincères compliments. Dites-lui que vous aimez ses cheveux doux, sa robe sexy, ses chaussures, etc. Vous pouvez également féliciter ses talents ou tout ce que vous aimez chez elle. Tout le monde aime un compliment de temps en temps s’il est sincère, non?

Les compliments ne l'exciteront pas instantanément, mais ils la feront se sentir bien dans sa peau et cela ouvrira la porte, et après cela, vous pourrez commencer à flirter avec elle en utilisant des mots à caractère sexuel.

Utilisez des mots comme «dur» et «humide» dans les phrases, car ils peuvent être pris sexuellement. Plantez la graine dans son cerveau pour qu'elle puisse commencer à penser au sexe. Ne soyez pas trop fort, rendez-le plutôt amusant et ludique. Plus elle pense au sexe, plus elle sera excitée.

Tip Twenty - Envoyez-lui des messages texte sexy

Commencez à lui envoyer des textos sexuels pendant la journée pour l'allumer et lui faire penser à vous. Utilisez des insinuations sexuelles lorsque vous lui envoyez des SMS.

Ce sont des mots ou des phrases qui la font penser au sexe. Utilisez des mots comme 7 pouces, dur, humide, vis, boules, ferme, grille, petits pains, etc.

Exemple d'insinuation:

Vous: «Vous venez?»

Elle: 'Non mais je respire vite.'

te amo más, no, te amo más

Utiliser des insinuations est un excellent moyen de commencer à créer une tension sexuelle, mais pour vraiment exciter une fille, vous avez besoin de plus que de blagues amusantes.

Lorsque vous voulez complètement exciter une fille par SMS, vous devez commencer par lui dire exactement ce qu'elle vous fait ressentir et ce que vous aimeriez en faire. Cela lui montrera que vous êtes confiant et que vous n'avez pas peur d'exprimer vos désirs. En retour, elle peut même vous raconter ses propres désirs et fantasmes sexuels.

Si vous venez de rencontrer la fille, ne commencez pas à lui envoyer des SMS à caractère sexuel tout de suite. Vous pouvez la faire fuir.

Prochaine étape… Il y a un revers à chaque pièce de monnaie, alors nous ferions mieux de voir comment désactiver une fille!

Que NE PAS faire si vous voulez exciter une femme

Oui, il est important de savoir comment exciter les femmes, mais il est également important de savoir ce qui les décourage. De cette façon, vous pouvez vous assurer de frapper le clou sur la tête à chaque fois.

Demandez aux hommes des études montrent quelques caractéristiques clés que vous souhaitez éviter si vous voulez maîtriser l'art de faire tourner les femmes.

Il y a quelques actions évidentes qui vont détourner les femmes ou n'importe qui, comme rots et péter ou peut-être ronger vos ongles. Mais nous allons aller un peu plus loin ici et découvrir quelques éléments éprouvés qui éteindront pronto le bouton chaud d’une femme.

Ce qui désactive les femmes

Article un - Cheapskate

Cela ne signifie pas que vous devez la couvrir de diamants et de vacances exotiques. Ce que cela signifie, c'est que si vous allez au nickel et à la pièce de dix cents, ne dînez que là où vous avez des coupons et que vous l'invitez à commander l'article le moins cher du menu, vous allez l'envoyer courir vite.

Être bon marché n’est PAS un moyen d’impressionner votre partenaire et ce n’est certainement pas une façon de lui faire couler le jus. Bien sûr, vous devez être raisonnable car les temps sont durs, mais veuillez ne pas tenir compte du bon marché.

Point deux - La carte de la star du porno

Sérieusement les gars… Ce que vous voulez à votre rythme n'est probablement pas la réalité. Ainsi, lorsque vous regardez des vidéos pour adultes, vous devez comprendre que ce n’est pas la réalité et il vaut mieux ne pas attendre cela de votre fille.

Bien sûr, il y a des femmes qui voudront peut-être verser de la cire chaude partout sur vous et vous fouetter jusqu'à ce que vous soyez toutes coupées et meurtries. Mais je suis sûr que la douleur n’est PAS un plaisir pour votre partenaire. Le sexe chaud normal est parfait.

Laissons-le à ce joli s'il vous plaît.

Point trois - Vivre dans le sous-sol de maman

Nous devons tracer la ligne quelque part, non?

Si vous n’êtes pas au lycée et que vous vivez toujours dans le sous-sol de votre mère, vous êtes le poste de vote pour avoir éteint une fille.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Que vous n'avez probablement pas d'argent et que vous êtes trop paresseux pour prendre le taureau par les cornes et devenir financièrement indépendant - AKA - Vous êtes paresseux!

Je suis allé avec un gars dans ma jeunesse qui a demandé à sa mère avant de prendre une décision. C'était assez ennuyeux. Il avait environ 20 ans et elle s'assurait toujours que ses factures étaient payées et qu'il se mettait au travail à temps.

En bout de ligne - Votre maman ne devrait pas magasiner pour vous après l’âge de 18 ans… il suffit de dire que c’est un arrêt total.

Point quatre - Manières de base

Si vous ne connaissez pas votre «s'il vous plaît» et votre «merci» et que vous n'êtes pas disposé à aider une vieille dame avec la porte, vous allez devenir froide n'importe quelle fille à distance visuelle de vous.

Ne vous plaignez pas, ne donnez pas de pourboire bon marché et ne vous fâchez pas avec les barmans ou votre serveuse. Le message que vous envoyez avec qui est la fille avec qui vous êtes devrait courir loin et vite - Point final.

Point cinq - Brag-Head

Parler de vous-même est un tournant TOTAL selon les spécialistes des relations de La psychologie aujourd'hui. Ce que cela veut dire, c'est que tout tourne autour de moi-moi-me-Yikes.

Lorsque vous vous mettez à la porte et que vous vous engagez dans une conversation neutre ou que vous parlez de votre fille, vous avez une chance de l'exciter.

Parler de vous la transformera rapidement en glace.

Point six - La tétine artificielle suce la tétine postérieure

Nul doute qu'il n'y a pas une femme sur terre qui n'aime pas les compliments sincères. Cependant, si vous les distribuez devant à gauche et au centre, vous allez l'éteindre.

Être réel. Bon ou mauvais n'a pas vraiment d'importance. Quand une fille voit que vous êtes sincère dans ce que vous dites, elle ne fermera pas sa porte.

Essayez d'être faux pour une raison quelconque et vous n'obtiendrez rien. Collez ça dans votre pipe et fumez-le.

Point sept - Verser trop tôt

Désolé de dire que les temps de distance sont révolus depuis longtemps. Prendre lentement ces jours-ci ne fonctionne pas. Cependant, vous ne pouvez pas non plus le verser en mode overdose. Le fait est qu'il n'est pas nécessaire de discuter des enfants et des paiements de la maison lors de votre premier rendez-vous.

Au moins, laissez cela jusqu'au deuxième ou troisième rendez-vous.

Vous l'éteindrez si vous la stressez trop tôt avec trop d'attentes… juste en disant.

Point huit - Clouer votre ex

Mouvement stupide sacré! Si vous vous moquez de votre ex, vous préparez le terrain pour un arrêt total avant que cela ne se produise. Êtes-vous un cinglé?

Voici la dure vérité, que cela vous plaise ou non.

Lorsque vous parlez de votre ex, cela veut dire que vous n’êtes pas au-dessus d’elle ou que vous n’êtes qu’un mec sans classe. Je sais que ce n’est vraiment pas un mot, mais nous allons faire une exception ici.

Écoutez votre grand-mère. Si vous n’avez rien de gentil à dire. Fermez la bouche car cela ne va pas exciter votre fille.

Point neuf - Manières de table à tête de merde

Sérieusement, arrêtez de lécher l'assiette! Vous plaisantez j'espère? Tout est question de bonnes manières à table 101 et si vous ne les avez pas, vous feriez mieux d'apprendre rapidement. Le moyen le plus rapide pour éteindre une fille est d'avoir des manières de table zippo, en bout de ligne.

algo dulce para enviar a tu novia

Le choix est à vous mec. Apprenez une petite étiquette à la table ou éteignez votre fille - Eek.

Point dix - Jurer la bouche

Alors jurer peut parfois être totalement sexy, je ne vais pas le nier. Cependant, selon Journée de la femme , si vous lancez la bombe «s» ou «f» tous les deux mots, il est fort probable que vous éteigniez une fille.

Jurer n'est PAS attirant.

Le juron étrange est correct, mais si vous voulez diviser et multiplier avec eux, vous avez de gros problèmes.

Essayez de l'atténuer et vous aurez une chance d'exciter votre fille.

Langage corporel clé pour allumer une femme…

Le langage corporel est aussi bon que l'or ici. Droit vers le haut - Le langage corporel en dit long sur le fait de savoir si vous aimez une fille ou non. Il vous indique si vous vous intéressez à eux, à quel point vous avez confiance en vous et à quel point vous êtes sérieux pour eux.

Voici trois façons directes de penser à elle de manière sexuelle:

Bouge vos mains de manière suggestive

Si vous sortez vos mains de vos poches lorsque vous parlez avec elle, vous vous dirigez dans la bonne direction.

Il s'agit de la caresser ou de la caresser de manière suggestive, ce qui vous permettra d'obtenir les points de brownie dont vous avez besoin pour avancer.

N'ayez pas peur de manœuvrer vos mains de manière suggestive.

Il ne s’agit pas simplement de placer vos mains sur son abdomen. Il s'agit de déplacer vos mains pour pousser tout cela au niveau suivant et au-delà. Ne vous précipitez pas. Assurez-vous de ne pas laisser vos nerfs vous gêner.

Utiliser vos yeux - VIP

Sans aucun doute, il est important de toucher vos yeux. Essentiellement, cela montre que vous vous intéressez à elle. Donc, si vous ressentez un désir intime, elle le verra dans vos yeux, selon les experts de Journée de la femme.

Mythes sur la façon d'activer une fille

Selon Santé des femmes, les femmes sont naturellement câblées pour une relation monogame. Là où les hommes sont programmés pour des relations sexuelles occasionnelles, pensez simplement à la procréation, selon l'évolution.

La recherche montre que les hommes veulent normalement plus de sexe et les femmes moins. Cependant, de nouvelles études suggèrent que ce n'est peut-être pas la vérité totale. La société a changé, progressé et ce n’est pas comme il y a des centaines d’années, lorsque c’était le seul rôle de la femme de s’occuper des enfants et de la maison.

Voici quelques mythes que nous devons démystifier lorsqu'il s'agit d'activer une fille:

Mythe 1 - Il est plus facile pour les femmes d’être monogames que pour les hommes.

On nous a dit que les gars sont câblés pour répandre leurs graines et que les femmes sont censées s'installer avec un gars qui peut et va soutenir. Les preuves suggèrent maintenant que rester monogame pourrait en fait être plus difficile pour les femmes aujourd'hui que pour les hommes.

Qui aurait pensé?

Mythe 2 - L'émotion est tout pour les femmes quand il s'agit de sexe.

C’est un autre mythe que nous avons appris à croire. Des études montrent que lorsque vous supprimez la stigmatisation sociale attachée aux rapports sexuels occasionnels et en supprimez les dangers, les femmes étaient tout aussi susceptibles que les hommes de laisser l'émotion à la porte pour le plaisir.

Mythe 3 - Les hommes déclenchent le sexe plus souvent que les femmes.

Celui-ci n'est peut-être pas aussi vrai qu'on pourrait le penser. Sexperts rapportent que les recherches sur les singes et les rongeurs montrent que les femelles sont plus agressives que les mâles en ce qui concerne le sexe.

Ce que cela suggère, c'est que c'est peut-être notre culture qui a créé ce mythe et qu'intuitivement le contraire est vrai.

Mythe 4 - Seul le flux hormonal alimente son désir.

Encore une fois, celui-ci n’est pas vrai. Oui, les hormones affectent la libido ou la libido, mais il y a toutes sortes d'autres facteurs internes et externes qui jouent un rôle. En fin de compte, les produits chimiques dans votre cerveau, la sérotonine et la dopamine, stimulent en fait le désir.

Quelque chose à quoi penser.

Mots finaux

Plus vous avez d'informations, mieux c'est pour résoudre le casse-tête consistant à allumer une fille.

Bottom Line - Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon. C'est une combinaison de l'utilisation de ce que vous savez déjà, de la collecte de nouvelles informations, de savoir quoi ne pas faire et d'être prêt à passer par le processus d'essais et d'erreurs, cela va affiner vos compétences d'activation.

Il est maintenant temps pour vous d’agir et de la clouer, pour ainsi dire.

103actions