Est-elle en train de jouer dur pour être ou non intéressée

joue-t-elle dur pour être intéressée ou non

Ce n’est pas facile d’essayer de déterminer si une fille qui vous passionne est vraiment intéressée par vous ou non.



Est-ce qu'elle joue dur pour l'obtenir?



Ou ne se soucie-t-elle vraiment pas de toi?

Commençons par quelques conseils qui indiquent qu'une fille s'intéresse à vous pour résoudre cette question chargée.



Indicateurs de premier ordre Une fille veut mieux vous connaître

Indicateur n ° 1 - Elle aime parler avec vous

Si une fille est enthousiaste ou désireuse de parler avec vous, c'est un signal assez clair qu'elle veut mieux vous connaître. Vous devriez être en mesure de dire à son regard si elle est authentique ou non.

Indicateur n ° 2 - Elle a peur de votre regard

C’est un peu plus difficile à cerner, mais si une fille a l’air timide quand vous attirez son attention, elle est probablement en vous.

párrafos largos y dulces para enviar a tu novia

Indicateur n ° 3 - Rire

Si une femme rit de tout ce que vous dites, elle veut vraiment mieux vous connaître. Si elle rit, c’est génial, rire du ventre est incroyable.



Indicateur n ° 4 - Léchage des lèvres fait des merveilles

D'accord… elle a peut-être les lèvres sèches, mais il y a de fortes chances que si elle se lèche les lèvres, elle ne les lèche pas parce qu'elles sont sèches. Cela pourrait être un signal pour vous qu'elle aimerait mieux vous connaître ... juste en disant.

Indicateur n ° 5 - Elle s'assure que vous savez qu'elle vous remarque

Habituellement, quand une fille se donne la peine de s’assurer qu’elle vous remarque, elle vous communique qu’elle veut mieux vous connaître. Pas toujours mais la plupart du temps, cela sonnera vrai.

Indicateur n ° 6 - Flirter avec d’autres filles ne va pas bien avec elle

Je ne pense pas que quiconque aime la personne qu’elle a des yeux pour flirter avec quelqu'un d’autre. Comprenez, une fille peut gérer cela de différentes manières. Elle pourrait simplement ne pas s'embêter avec vous et s'éloigner.

Ou elle pourrait vous dire tout de suite qu'elle n'aime pas que vous parliez avec d'autres filles.

Quoi qu'il en soit, c'est une claque dans le visage qu'elle t'aime bien.

Indicateur # 7 - Elle allume le sourire génial

Celui-ci est un gros problème. Si une fille vous donne son vrai sourire, vous savez, celui «mignon»? Puis elle vous crie qu'elle est attirée par vous et qu'elle veut mieux vous connaître.

Si vous sautez celle-ci, vous ne la méritez pas, en disant simplement.

Indicateur n ° 8 - Elle décide de vous tendre la main et de vous toucher

Si une fille décide de vous toucher et de vous toucher, elle est totalement en vous. Qu'elle se contente de brosser votre chemise ou de mettre sa main sur votre épaule, vous avez touché le jackpot.

Indicateur n ° 9 - C'est l'heure des câlins

Si la fille qui vous intéresse vous enveloppe dans une étreinte d'ours à part entière, vous êtes certainement le gagnant. Ce que cela veut dire, c’est qu’elle essaie juste de se rapprocher de vous et c’est magique si vous me demandez.

Indicateur n ° 10 - Elle fait tournoyer ses cheveux

Si une fille fait tournoyer ses cheveux, cela veut dire des merveilles. Cela signifie qu’elle vous montre inconsciemment qu’elle vous aime. C'est un truc de fille alors acceptez-le.

Indicateur n ° 11 - Elle devient rose autour de vous

Si une fille devient timide autour de vous, se sent un peu gênée et peut-être embarrassée, alors elle est totalement en vous. Sinon, pourquoi réagirait-elle ainsi?

Indicateur n ° 12 - Elle essaie de vous faire remarquer son corps

Est-elle assise d'une manière qui indique qu'elle essaie de vous faire remarquer? Est-ce qu'elle a confiance en sa peau et vous le montre? Si c'est le cas, c'est une indication dans votre visage qu'elle veut totalement votre attention sans partage.

Indicateur n ° 13 - Elle semble toujours vous heurter

Bien sûr, il y a juste des moments fortuits où vous pourriez rencontrer une fille, mais d'un autre côté, il y a des moments évidents où elle veut vous «cogner». Prenez cela comme un signal fort et clair qu'elle aimerait mieux vous connaître.

Indicateur n ° 14 - Elle vous le dira directement lorsque vous avez l'air chaud

Si cette fille remarque que vous avez mis un peu d’efforts supplémentaires pour bien paraître, vous êtes sur le point de marquer. Cela signifie qu'elle fait attention à vous et veut que vous sachiez qu'elle aime ce qu'elle voit - Point final.

Indicateur n ° 15 - Elle n'est pas raide autour de vous, elle est détendue

Si une fille est raide autour de vous, elle est nerveuse ou ne veut vraiment pas être près de vous. Si ses bras sont croisés, cela signifie soit qu’elle a un boeuf à cueillir avec vous, soit qu’elle ne s’intéresse pas du tout à vous.

Soyez intelligent ici et faites attention.

Indicateur # 16 - Elle indique toujours qu'elle est libre et sans fantaisie

Si une fille mignonne vous dit qu'elle est célibataire et vous demande quel est votre statut, c'est un signe tout à fait clair qu'elle aimerait mieux vous connaître.

Si vous passez par là, vous ne voulez vraiment pas d’une relation sous quelque forme que ce soit.

Indicateur n ° 17 - Elle n'a aucun problème à passer un appel avec son copain pour discuter avec vous

Si tel est le cas, vous avez remporté le jackpot. C'est un excellent signe que vous obtenez la pole position de sa vie et il vaut mieux être ouvert et honnête et en tirer le meilleur parti.

Indicateur n ° 18 - Elle est un livre ouvert avec vous

Si une fille est prête à vous révéler ses tripes, cœur et âme, c'est un signal assez direct qu'elle veut au moins mieux vous connaître. Quand une fille vous fait suffisamment confiance pour vous dire ses problèmes, vous tenez les cartes.

Assurez-vous simplement que vous êtes sincère avec vos intentions, ouvert et honnête et vous serez souriant quand tout sera dit et fait.

Indicateur n ° 19 - Elle adore passer du temps avec vous

Si cette fille que vous avez à l'œil, accepte rapidement et avec enthousiasme toute invitation à passer du temps ensemble, alors elle vous aime aussi. Si elle va jusqu'à suggérer des plans, c’est une bonne affaire!

Indicateur n ° 20 - Son téléphone est désactivé lorsqu'elle est avec vous

Nous vivons dans un monde électronique où nos gadgets semblent dominer. Même lorsque nous sortons avec des gens, tous les yeux sont rivés sur les cellules. Pas sain pour sûr mais c'est la réalité.

Si elle range son téléphone quand elle est avec vous, vous êtes sur la bonne voie. Parlez d'un énorme sacrifice!

Indicateur n ° 21 - Elle suit vos comptes de médias sociaux

Je ne parle pas de 'harceleur' qui suit, mais plutôt de vous donner suffisamment de likes ou de commentaires pour vous faire savoir qu'elle est là. Si elle est régulièrement active de manière sélective sur vos comptes, c'est un excellent indicateur qu'elle s'intéresse à vous.

Indicateur # 22 - Elle mentionne subtilement faire des choses avec vous à l'avenir

Il y a peut-être un grand concert à venir, un événement communautaire ou un nouveau film très chaud. Si elle parle des choses qu'elle aimerait faire à l'avenir et que vous vous sentiez inclus ou du moins pas laissé pour compte, c'est un excellent signal.

Pourquoi suggérerait-elle des choses à l'avenir si elle n'espérait pas que ce soit avec vous?

Indicateur # 23 - Les textes réguliers sont en action

Les textos sont la norme aujourd'hui. C'est ainsi que nous communiquons avec les personnes avec lesquelles nous voulons converser. Si cette fille vous envoie régulièrement des SMS, c'est un bon signe qu'elle vous aime.

Si elle initie encore mieux ces textes. Et si elle vous envoie un texto la nuit avant de se coucher et tôt le matin, vous l'avez fait.

Indicateur n ° 24 - Ses intérêts semblent découler de vos intérêts

Quand une fille aime un mec, elle s'efforce de comprendre ce qu'il aime, puis essaie de faire de même. Cela signifie simplement qu'elle pourrait essayer des choses qu'elle ne ferait normalement pas parce qu'elle sait que vous aimez ça.

Peut-être qu'elle écoute le type de musique que vous aimez ou qu'elle reste après l'école pour regarder le basket-ball parce qu'elle sait que vous l'aimez. Faites attention et il ne devrait pas être difficile de savoir si la fille que vous aimez agit ou non pour aimer ce que vous aimez, dans une certaine mesure.

Indicateur n ° 25 - Son cercle social vous donne des indices qu'elle s'intéresse à vous

Lorsqu'une fille dit à ses amies qu'elle vous aime, il ne fait aucun doute qu'elles vont s'assurer que vous le savez. Mais seulement s'ils vous approuvent, alors soyez prudent.

Lorsque vous avez soudainement des amis qui viennent vous parler ou vous rejoignent au déjeuner pour voir ce que vous faites, il y a de fortes chances que la fille qui vous intéresse ressent la même chose.

Indicateur n ° 26 - Elle vous tend la main pour vous parler

Lorsqu'une fille traîne après que tout le monde soit parti ou qu'elle attend que vous sortiez des vestiaires, même si cela la rendra en retard pour les cours, c'est un signe assez clair qu'elle vous aime en retour.

Faites attention au langage corporel, au changement d'habitudes et aux choses subtiles et vous devriez être en mesure de rassembler le puzzle pour savoir si une fille vous aime ou non.

Suivant…

Des conseils éprouvés pour savoir si une fille joue dur pour obtenir

Il y a toutes sortes de raisons différentes pour lesquelles une fille pourrait jouer dur pour obtenir.

Peut-être qu'elle teste votre niveau d'engagement?

Elle pourrait ne pas croire que vous voulez vraiment sortir avec elle?

La liste continue.

Parfois, une fille trouvera des excuses chaque fois que vous voudrez vous réunir. Ou tout à coup, elle met très longtemps à vous répondre.

Pas juste mais vrai.

Voici quelques trucs d'action pour savoir si cette fille est timide ou si elle joue vraiment au chat et à la souris pour obtenir le jeu.

Vous décidez d'y aller et lui demandez de sortir et elle répond carrément non

Cela fera deux choses. Il vous enverra courir avec votre queue entre vos jambes loin et rapidement. Ou cela vous encouragera à intensifier votre jeu et à la poursuivre un peu plus agressivement, selon Wikihow experts.

Peut-être qu'un jour elle dit qu'elle est libre et que le lendemain elle est occupée. Elle peut aussi vous nier, mais vous dire qu’il y a ce très bon film qu’elle mourrait d'envie de voir. Enfin, elle ne s'engagera peut-être pas à vous la sortir mais vous laissera en suspens en vous disant peut-être un jour.

Newsflash - Peu importe à quel point vous êtes éperdument amoureux de cette fille, si elle vous rejette catégoriquement, c'est votre sonnette d'alarme pour vous en aller.

D'un autre côté, peut-être avez-vous juste besoin d'apprendre à lui donner un peu d'espace et de reculer avec la demande persistante. Lorsque vous paraissez désespérée, vous êtes assuré de l'éteindre.

Donnez-lui un dingle et comptez les minutes jusqu'à ce qu'elle réponde

Nul doute que si elle ne répond pas à vos e-mails, SMS ou appels assez rapidement, elle joue dur pour obtenir. Même lorsqu'elle aura enfin le temps de répondre à votre appel, elle aura probablement des excuses, comme si elle était complètement occupée ou qu'elle manquait simplement votre appel.

Ce qu’elle dit, c’est qu’elle n’a pas besoin de vous et qu’elle ne dépend certainement pas de vous pour vivre sa vie.

C'est parfois une bonne chose et parfois pas tellement.

* Vous devez reconnaître si son absence de réponse est orchestrée ou non. Si elle prend des jours pour répondre à vos textes et invente des excuses retardées, alors elle n'est évidemment tout simplement pas intéressée. Alors tu devrais arrêter de perdre ton temps avec elle.

* Encore une fois, chaque médaille a deux faces. Certaines filles semblent penser qu'elles devraient retarder leur temps de réponse afin de susciter plus d'intérêt. Fou mais tellement vrai.

Vous allez devoir relier les points sur celui-ci.

Soyez extrêmement prudent si elle retire la carte de compétition

Pour moi, celui-ci est un peu boiteux mais les filles le font quand même. Si une fille décide de jouer dur, elle veut s'assurer que vous savez qu'elle est très demandée. Que ce soit vrai ou non, c'est un tout autre jeu de balle.

Elle veut que vous sachiez, elle a des options.

* Peut-être qu'elle amènera un mec magnifique à une fête, elle sait que vous y serez.

* Elle pourrait commencer à parler de tous les gars qui essaient de la chercher quotidiennement.

* Mais si elle vous parle des hommes qu’elle voit quand elle est avec vous, alors bien sûr, elle ne veut pas vous rencontrer.

Faites attention à l'acte physique de flirter

Si une fille flirte avec vous et joue dur pour l'obtenir, elle s'intéresse définitivement à vous. Vous devriez être capable de capter les panneaux clairement et clairement.

Faites attention à son corps et à ce qu'il vous dit. Voici quelques suggestions simples qu'elle essaie effectivement de flirter avec vous.

* Elle ne semble pas pouvoir vous éloigner de vos mains. Peut-être qu'elle posera sa tête sur votre épaule ou frôlera votre bras avec le sien. Cela n’a pas vraiment d’importance. Si elle veut vous toucher de quelque manière que ce soit, elle flirte avec vous et c'est un signe fabuleux.

cómo hablar con una chica mayor

* Elle veut que vous remarquiez son corps. Peut-être qu'elle continue de croiser ses jambes en se mordant la lèvre. Ce sont des signaux subtils mais évidents qu'elle veut que vous prêtiez attention à son corps.

* Elle vous montre ses blancs nacrés. C'est là qu'elle pourrait vous donner le regard timide et vous faire un sourire rapide.

* Vous obtenez les câlins de l'ours. Si cette fille aime vous serrer dans ses bras et qu'elle vous serre à gauche, à droite et au centre, alors il est prudent de dire qu'elle flirte avec vous et qu'elle veut toute votre attention.

Assurez-vous de vous concentrer sur «comment» elle vous parle

Si une fille est intéressante en vous, elle vous montrera d'abord la façon dont elle s'adresse à vous. Cela signifie que vous devez apprendre à lire entre les lignes pronto. Elle pourrait juste dire bonjour. Mais c’est la façon dont elle le dit qui compte.

Traduction - Écoutez sa voix et faites attention à son corps.

* Elle pourrait rire de vos très mauvaises blagues. Peut-être que vous n'avez qu'une ou deux blagues que vous tirez encore et encore. Quoi qu'il en soit, elle va se moquer d'eux simplement parce qu'elle veut vous signaler qu'elle est intéressée.

Réfléchis-y une seconde. Si elle n'était pas intéressée, pourquoi vous donnerait-elle l'heure de la journée?

* Les compliments semblent continuer à venir. Si une fille vous fait des compliments, cela signifie qu'elle vous aime bien. Elle essaie de flirter avec vous parce que si elle ne vous aimait pas, soit elle ne ferait pas du tout attention, soit elle vous insulterait carrément.

Fin de l'histoire.

Observez comment elle agit autour de vous et l'inverse

Une fille peut agir de manière totalement différente quand elle est avec vous. Elle pourrait devenir extrêmement calme et nerveuse ou flirter, un changement de comportement «étrange» signifie souvent qu'elle a une sorte de sentiments pour vous.

Sinon, pourquoi s'en donnerait-elle même la peine?

* Lorsque vous voyez une fille avec ses amis, vous pouvez normalement voir son comportement et ses manières habituels. Quand elle vous voit, elle peut soudainement devenir calme et timide, ou simplement être très heureuse de vous voir.

* Prenez une minute pour voir comment ses amis agissent autour de vous. Si, par exemple, ils rient et chuchotent, elle vous a probablement la priorité numéro un avec leurs conversations. C’est une bonne affaire pour vous.

* Méfiez-vous car un changement de comportement ne garantit pas qu'elle est collée à vous. Peut-être qu'elle n'est sérieusement pas intéressée ou qu'elle joue simplement la carte difficile à obtenir.

Agissez pour jouer dur pour obtenir aussi

Si vous ne savez toujours pas si elle s'intéresse vraiment à vous ou si elle joue simplement la carte difficile à obtenir, vous devez renvoyer la balle dans son camp.

Quand vous savez qu'elle joue dur pour l'obtenir, c'est un excellent geste pour poser vos cartes sur la table.

* Flirtez un peu avec elle, mais assurez-vous de garder les choses amusantes et invitantes, faites-la deviner.

* Soyez insaisissable et mystérieux. Faites-lui savoir que vous êtes curieux à son sujet, mais assurez-vous de toujours garder vos distances.

* Comprenez que même si certaines filles jouent dur pour l'obtenir, elles pourraient ne pas l'aimer en retour. Si vous la voulez vraiment, vous feriez mieux de jouer selon ses règles, en disant simplement.

Prenez du recul et assurez-vous de lui donner de l'espace

En fin de compte, vous devez la laisser déterminer si elle est en vous ou non. Si vous la forcez ou la mettez trop de pression, vous serez le perdant.

* Quand elle dit non, cela veut vraiment dire non.

* Veuillez ne pas harceler ses amis et les réseaux sociaux pour capter son attention.

* Ne continuez pas à lui demander de sortir ou même à demander son attention, si elle n’est pas ouvertement disposée à vous la donner.

Mots finaux

Quand une fille joue dur, il est vraiment difficile de savoir si elle vous aime vraiment ou si elle ne fait que jouer.

Utilisez ces conseils, astuces et stratégies éprouvées pour vous aider à combler l'écart et à déterminer une fois pour toutes si cette fille vaut ou non votre temps.

Newsflash - Les relations sont dans les deux sens. Si elle ne vous montre pas qu'elle veut être avec vous, peu importe à quel point vous l'aimez, vous devez vous en aller.

dixactions