Signification du contact oculaire prolongé

signification du contact visuel prolongé

Selon Mark Manson , il existe différents niveaux de contact visuel et chacun a une signification différente. Le contact visuel est particulièrement important dans le jeu de rencontres car il révèle à quel point quelqu'un pourrait être attiré par vous.



feliz cumpleaños mamá de hijo meme

Bien sûr, il existe de nombreux autres signaux corporels à prendre en compte si vous voulez vraiment comprendre si vous avez une chance avec quelqu'un avant d'aller trop loin.



Plus vous avez d'informations, mieux c'est parce qu'elles semblent être devenues si complexes, en particulier lorsque vos dispositifs technologiques ont éliminé l'interaction face à face des relations.

Nous étudierons d'autres signaux qui vous diront si vous êtes sur la bonne voie un peu plus tard.



Tout d'abord, découvrons ce que vous devez savoir sur le contact visuel.

Signification du contact oculaire prolongé

Premier niveau - Yeux intentionnels sans verrouillage

C'est là qu'ils font un effort conscient pour s'assurer qu'ils ne vous contactent pas dans les yeux. Si vous êtes à la recherche de l'intimité et que votre mec ou votre fille vous le fait, ils vous disent essentiellement de faire une randonnée sans le dire.

Vous trouverez ce niveau de contact visuel abondant avec les gars qui aiment regarder les filles sexy. Lorsque vous avez une conversation avec une fille et que vous remarquez qu’elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour regarder n’importe où mais directement vers vous, c’est intentionnel et vous vous perdez.



Deuxième niveau - Aucun contact visuel qui n’est pas intentionnel

Quand une fille ne vous regarde pas dans les yeux et que ce n’est pas exprès, c’est un signal qu’elle ne vous voit tout simplement pas. Il est possible que vous la regardiez et qu'elle se concentre sur autre chose ou que son cerveau soit sur une autre orbite. Ne riez pas; ça arrive!

Peut-être qu'ils sont trop occupés ou que vous n'êtes pas intéressant à regarder.

Premier niveau - Le regard inconscient

C'est là que vous la sentez peut-être vous regarder, mais lorsque vous regardez par-dessus, elle détourne rapidement le regard, même si cette personne ne sait pas qu'elle vous regarde. En un mot, c'est quand leurs yeux explorent la pièce et qu'ils se heurtent aux vôtres.

Comprenez, il ou elle ne sait pas qu’ils font cela, et vous n’avez pas besoin d’en faire quoi que ce soit. Il s'agit d'une position neutre de contact visuel. La plupart des gens ne font tout simplement pas attention à quoi que ce soit en particulier lorsqu'ils établissent ce niveau de contact visuel.

Deuxième niveau - Le regard conscient

C'est le premier type de contact visuel où vous avez pu faire une impression sur quelqu'un. Dans cette zone, le gars ou la fille regarde consciemment ailleurs quand vous les surprenez à vous regarder. C'est un signe positif. Cette personne peut être timide, se sentir mal à l'aise ou ne pas être intéressée.

Des études montrent que lorsqu'une personne regarde vers le bas pour briser votre regard, elle est intimidée par vous. En revanche, s’ils regardent de côté pour briser le regard, ils ne sont pas du tout intéressés. Celui-là est difficile à appeler, vous devez donc suivre votre instinct.

En général, si une personne rompt le contact visuel avec vous intentionnellement et rapidement, elle n'est ni intéressée ni intéressée mais nerveuse ou gênée autour de vous.

Gardez à l'esprit que la plupart des gens n'aiment pas établir un contact visuel avec des étrangers. Le facteur clé est qu'ils vous ont remarqué en premier lieu. Lorsqu'une personne agit consciemment pour regarder une autre personne, il y a toujours une raison.

Ainsi, le deuxième niveau de contact visuel n'est que légèrement différent du premier niveau de contact visuel, ce qui le rend difficile à utiliser avec précision. Cela ne fait pas de mal de supposer qu’ils s’intéressent à vous jusqu’à ce qu’il soit prouvé le contraire.

Si vous êtes une personne timide ou nerveuse, comme je l'étais auparavant, un bon petit exercice d'entraînement consiste à verrouiller les yeux avec les gens et à être le premier à rompre le contact visuel. Assurez-vous de trouver ces personnes attrayantes ou cela ira à l'encontre de l'objectif lorsqu'il sera temps de l'utiliser pour de vrai.

Vous devez être mal à l'aise pour être à l'aise si vous voulez réussir dans le monde des rencontres.

Troisième niveau - Juste un coup d'œil et un peu

Dans ce niveau, vous verrez qu'il y a de l'intérêt mais juste un smidgeon. Il est toujours difficile de comprendre celui-ci à moins que vous ne vous entraîniez. C'est là qu'elle vous regarde définitivement, mais elle ne détourne pas immédiatement les yeux. Il y a un peu de retard avant qu'elle ne le fasse.

Ce n’est pas grand-chose, pas même une seconde de plus. Ce mouvement est également court et inconscient; elle ne sait pas qu’elle le fait. Nous sommes programmés pour regarder plus longtemps les choses de la vie qui attirent notre attention. Elle sait que c’est elle qui brise le regard, mais elle vous regarde encore un peu plus longtemps.

En théorie, ce niveau se produit normalement lorsqu'elle se concentre sur autre chose, comme une autre personne avec qui elle est ou son téléphone. Elle ne réalise vraiment pas qu’elle vous regarde un peu plus longtemps que d’habitude.

Si vous rencontrez ce problème, cela vaut la peine de discuter. La porte est évidemment ouverte.

Quatrième niveau - Double prise

Celui-ci est mieux utilisé lorsque vous êtes confiant en tenant le regard et en vous assurant que vous n'êtes pas celui qui regarde ailleurs, vers le bas ou sur le côté, en premier. Lorsque vous établissez un contact visuel avec une fille mignonne et qu'elle détourne le regard, assurez-vous de continuer à la regarder assez longtemps pour qu'elle vous regarde et que vous la regardez toujours.

Il ne faudra pas longtemps pour voir que quelques filles vous donneront un second regard. Cela signifie qu'elle s'intéresse physiquement à vous. Donc, si vous déménagez, vous devriez au moins être accueilli avec un beau et grand sourire.

Il est amusant de constater que, même à ce quatrième niveau, la plupart des gens ne sont pas conscients de ce qu’ils font. Souvent, lorsque vous leur posez des questions sur le double regard, ils ne se souviennent même pas de l'avoir fait. Cela signifie que son cerveau était probablement plein et qu'elle ne s'en était pas rendu compte.

un dulce mensaje para que ella despierte

N'oubliez jamais, l'inconscient a un esprit qui lui est propre et cherchera toujours les choses qu'il trouve attrayantes. Cela doit compter pour quelque chose, non?

Cinquième niveau - Le look

Le regard ou le regard est le dernier niveau qui peut survenir inconsciemment. Cependant, cela se produit normalement en connaissance de cause. C’est simplement quand il vous regarde plus longtemps que «normal» avant que cela ne devienne trop effrayant.

Cela signifie que le regard dure au moins 3 secondes et qu'il reste ininterrompu. Si vous le souhaitez, c’est un signe merveilleux. Si ce n’est pas ce que vous voulez, c’est effrayant.

Apprenez à garder le regard et vous ouvrez la porte à la recherche d'un intérêt clair, en utilisant uniquement les yeux.

Sixième niveau - Sourire authentique

Avec ce niveau, vous avez un contact visuel et un regard ou un regard, et vous ajoutez un sourire. Lorsque le verrouillage des yeux lui dit que vous êtes intéressé, un sourire signifie que vous le trouvez totalement attirant.

Si vous recevez ce sixième niveau et que vous l'ignorez, vous ratez beaucoup de temps.

Septième niveau - Yeux sexuels

Dans ce niveau, le gars établit un contact visuel solide avec vous, s'y accroche, clignote ses blancs nacrés et continue à venir. Lorsqu'un homme sourit et regarde fixement en permanence, cela signifie qu'il a dépassé la phase intéressée et qu'il est prêt pour la phase «amène-moi au lit».

Cette décision est simple et vous agissez ou non, en fonction de vos désirs et besoins personnels.

Quand ce n’est pas ce que vous voulez, c’est totalement effrayant. Si vous ne vous approchez pas de ce type d’homme, il viendra vers vous. Si vous êtes un gars et qu’une fille vous donne ces signaux forts et clairs, alors vous feriez mieux de monter à bord, sinon vous manquerez le train.

Huitième niveau - Dreamy

Quand un gars a perdu la tête pour vous, c'est un statut de niveau huit. Cela se produit lorsque vous êtes avec un mec et qu'il vous regarde toujours avec ces yeux «ivres d'amour». C'est ce look spécial qui apparaît généralement après avoir dormi ensemble.

Cela prend du temps à se développer et ne se produit presque jamais avant le premier mois.

Bien sûr, cela ne veut rien dire si le sentiment n’est pas réciproque. La recherche montre que c’est ce que recherchent la plupart des gens dans une relation, un lien réel qui ne peut pas être facilement rompu.

Neuvième niveau - Emplois d'écrou

Ce dernier niveau concerne plus les expériences qu'une explication. Ce type de personne n’a même pas besoin d’être là pour être vu. C’est la fille qui frappe à votre porte, ivre, à 2 heures du matin. Ou ce pourrait être le gars qui a fait tatouer votre nom sur sa poitrine avec un petit cœur. Ces fous ne s'arrêteront pas et diront qu'ils feront tout pour être avec vous pour toujours.

Heureusement pour nous, la plupart des emplois de cinglés finissent par disparaître et transforment leur folie émotionnelle en une autre victime. Tout ce que je peux dire, c'est RUN!

Il est temps de regarder des pointeurs simples pour vous aider à réussir à flirter avec vos yeux!

Saviez-vous que jusqu'à 80% des informations qui vous entourent proviennent de vos yeux? C’est selon les experts en relations de Courrier quotidien .

Vous utilisez vos yeux plus que toute autre partie du corps pour communiquer avec le reste du monde, y compris votre amour.

Vos yeux sont presque vingt fois plus sensibles que vos oreilles, et ils sont si bien accordés qu'ils remarqueront inconsciemment quand quelqu'un vous regarde avant que vous ne vous en rendiez compte.

Pointer One - Essayez le scan de 4,5 secondes

Des études montrent qu’un scan normal du visage dure 3 secondes, alors qu’un scan de 4,5 secondes signifie que vous avez attiré l’œil de cet homme. Si vous établissez un contact visuel avec quelqu'un pendant plus de 10 secondes, soit vous allez vous entendre, soit vous êtes coché à propos de quelque chose et vous êtes sur le point d'avoir un gros combat.

Lorsque vous fermez les yeux pendant une longue période, vous puisez dans une réaction émotionnelle profonde. Cela déclenche le mouvement de votre système nerveux, augmente votre fréquence cardiaque et votre flux sanguin, et fait monter des hormones spécifiques. En d'autres termes, cela fait tourner votre moteur.

La plupart des gens comprennent que si un homme vous regarde, il est généralement intéressé. Si vous ressentez la même chose, vous devez rendre la pareille.

Pointeur deux - Glisser et régler

Avec cette technique, vous laissez simplement vos yeux glisser dans la pièce et vous remettre sur lui après qu'il a remarqué que vous le regardiez. Ce message visuel lui indique que vous êtes attiré par lui, et vous avez même vérifié rapidement la salle de compétition, et il est toujours votre choix numéro un.

Une autre astuce consiste à rompre d'abord le contact visuel, mais assurez-vous de le faire en baissant les yeux et en les redressant pour capter son regard.

Ce pointeur se produit rapidement, mais lorsque vous en êtes conscient, vous obtenez des résultats étonnamment précis.

Pointeur trois - Flirter à trois côtés

La recherche montre que lorsque nous regardons un visage, nous regardons différentes parties, en fonction du niveau d'attraction que nous ressentons.

Lorsque vous regardez quelqu'un en affaires ou un inconnu, vous créez généralement un petit triangle en déplaçant vos yeux sur ses yeux, puis en les abaissant lorsque vous vous déplacez sur le haut du nez. Si vous êtes dans un scénario amical, votre triangle s'élargira car vos yeux glissent sous le niveau des yeux et incluent leur bouche et leur nez.

Avec des amants ou des personnes avec lesquelles vous êtes en relation à un niveau plus profond, votre triangle sera encore plus large, s'abaissant sous la bouche et incluant la poitrine, les épaules et d'autres bonnes parties.

Lorsque vous prenez le flirt de quelques crans, cela déclenche votre contact visuel pour devenir plus concentré pendant votre regard en triangle.

Votre verrouillage des yeux augmentera en vitesse, avec de longs moments de bouche à regarder. Il est parfaitement normal que vos yeux passent du temps à se déplacer sur le côté à la base de votre triangle à différents moments.

Pointeur quatre - Si vous l'aimez, vous devez cligner des yeux

Je suis sûr que vous avez regardé un dessin animé ou deux où la fille lui a montré à quel point elle l’aimait en frappant avec amour ses cils. La science dit que lorsque quelqu'un vous regarde et vous aime, il a tendance à cligner des yeux davantage.

C'est parce que votre cerveau est interconnecté en clignotant rapidement avec la découverte d'une personne qui vous attire sexuellement. Ca a du sens; plus vous vous sentez attiré par eux, plus vous clignez des yeux. Vous pouvez profiter de celui-ci et l'utiliser consciemment pour votre gain.

Si vous augmentez le nombre de clignotements, la personne avec qui vous êtes clignote davantage. Si le gars vous aime aussi, il va inconsciemment s’assurer qu’il clignote au même rythme que vous.

Gardez à l'esprit que ce n'est pas une science parfaite, et ce n'est pas parce qu'il ne craint pas votre tactique de cligner des yeux qu'il n'est pas forcément en vous. Suivez votre gars et reliez les points.

Pointeur cinq - Si vous en voulez plus, il vous suffit de faire un clin d'œil

Tout ce que vous avez à faire est d'associer un clin d'œil subtil à un sourire sexy et vous lui faites savoir que vous êtes très intéressé. Apprendre quand faire un clin d'œil est très efficace lorsque vous cherchez à faire passer votre message attrayant.

Lorsque vous ralentissez consciemment votre clin d'oeil, des études indiquent que c'est plus utile que la version plus rapide.

Il est temps pour vous de faire un essai routier, vous ne pensez pas?

carta de amor para que se enamore de ti

Jetons un coup d'œil aux signes corporels de pointe que vous pouvez utiliser avec un contact visuel pour savoir s'il a le cœur pour vous!

Tip-Top Sign One - Faites attention aux pieds

C'est vrai; vous pouvez savoir si un gars vous aime juste par la position de ses pieds. Lorsque ses pieds sont pointés directement sur vous, cela signifie qu’il s’intéresse à vous et qu’il n’est pas du tout menacé par vous. Si ses pieds sont pointés loin de vous, c'est un signal clair qu'il se prépare peut-être à se diriger vers la porte.

Tip-Top Sign Two - Mouvements corporels doux et soyeux

Quand il se déplace rapidement et maladroitement, c'est un signal qu'il peut être nerveux ou un peu en dehors de votre ligue. Cependant, si ses mouvements sont confiants et doux comme de la soie, il est détendu et prêt à avoir tous les yeux sur vous.

Tip-Top Sign Three - Il se penche vers vous

Ceci est un autre indicateur corporel fort que l'homme assis en face de vous est vraiment en vous. Lorsque vous êtes attiré par quelqu'un, vous essayez naturellement, et souvent sans même le savoir, de vous rapprocher un peu plus de son espace personnel.

S'il se penche vers vous, c'est un signe clair qu'il voudra peut-être juste baiser avec vous.

Tip-Top Sign Four - Magical Brush Touch

Lorsqu'un homme se frotte accidentellement volontairement contre vos épaules ou votre main, c'est un signe indéniable qu'il est attiré par vous. Ce type de contact n’est pas évident, alors quand cela ne se produit pas, vous devez être conscient.

Il pourrait également vous tester pour voir si vous ressentez la même chose. Si vous vous éloignez de lui pour une raison quelconque, bien sûr, il prendrait cela comme une réaction négative. Mais si vous le touchez en retour, vous venez probablement de faire passer les choses au niveau supérieur.

Tip-Top Sign Five - Contact visuel confiant

Nous avons abordé le sien, mais cela mérite une autre mention. Lorsque deux personnes sont attirées l'une par l'autre, elles se regardent. Parallèlement à cela, vous maintiendrez un contact visuel plus longtemps qu'avec une connaissance ou un partenaire commercial.

Essayez de ne pas regarder en arrière et de garder le regard juste assez longtemps pour lui faire savoir que vous êtes intéressé.

Tip Top Sign Six - Son corps vous fait face complètement

Lorsqu'un mec veut qu'une jolie fille sache qu'il l'aime, tout ce qu'il a à faire est de tourner tout le haut de son corps vers elle. N'essayez pas de tourner votre corps à moitié, car cela enverra des signaux mitigés. Quand il est face à vous, il vous montre avec son langage corporel qu’il vous accorde toute son attention, et c’est une chose magique.

Tip Top Sign Seven - Tonalité vocale

Des études montrent que lorsque les hommes et les femmes sont attirés l'un par l'autre, ils ont naturellement un changement de hauteur de voix. La voix d’un homme s’approfondit quand il est attiré par une fille. D'un autre côté, la voix d'une femme deviendra légèrement plus haute.

C'est une façon subtile et subconsciente de se faire savoir que les hormones augmentent et que le masculin et le féminin sont en mode confrontation.

Tip Top Sign Eight - Mains au visage

Lorsque deux personnes s'aiment, les mains semblent aller plus souvent au visage. S'il se caresse les joues ou lisse ses cheveux, c'est une bonne indication qu'il est attiré par vous et veut toute votre attention.

Mots finaux

Vous n’avez pas à vous fier aux mots pour déterminer s’ils vous aiment. Il y a beaucoup à dire sur le pouvoir des yeux.

Utilisez ces conseils et astuces sur le pouvoir des yeux, ainsi que les autres principaux signes qu'il est attiré par vous, si vous voulez vraiment savoir s'il vous aime.

Chaque petite information est utile.

Amusez-vous à assembler les pièces de votre puzzle d'amour.

Onzeactions