Signes qu'un gars vous aime mais qu'il est intimidé

Signes qu

Pour toutes les informations, les femmes ont été gavées de force, mâles alpha dominants , il peut être surprenant de grandir et de découvrir combien d'hommes sont facilement intimidés par les qualités féminines les plus élémentaires. Bien que cela puisse être bon pour rire avec les filles de temps en temps, cela peut être frustrant lorsque vous aimez un gars (et que vous êtes presque sûr qu'il vous aime), mais vous trouvez qu'il a trop peur de vous pour agir.



N'aie pas peur! Dans l'article suivant, nous examinerons de près pourquoi certains hommes sont intimidés par les femmes, ainsi que pourquoi ces hommes pourraient cacher leurs sentiments au lieu de monter sur un gros cheval blanc. Nous allons également entrer dans les détails sur un certain nombre de signes qu'un homme vous aime mais est intimidé par vous, et ce qu'il faut faire pour régler la situation avant qu'il ne soit trop tard.



Qu'est-ce que les hommes trouvent intimidant chez les femmes?

La romance n'est pas facile , quel que soit votre sexe. Malgré ce que Disney nous a peut-être appris dans notre enfance, il y a beaucoup de pression des deux côtés pour faire la bonne chose, dire la bonne chose et - surtout - éviter le rejet comme la peste. Si vous êtes le genre de femme qui intimide les hommes, vous pourriez vous retrouver dans une situation délicate. Mais pourquoi? Qu'est-ce que les hommes trouvent si intimidant chez vous?

Vos regards

Les faits sont des faits - même les plus beaux mecs peuvent être intimidés par une fille qui, selon eux, ne fait pas partie de leur ligue. Le fait que chaque «prince charmant» ne recherche pas la princesse stéréotypée complique la situation. Ce qui nous attire varie considérablement d'une personne à l'autre, donc s'il montre des signes qu'il aime que vous achetiez toujours en train de se dérober, il pourrait vous considérer hors de sa portée.



Votre personnalité

Si vous avez une grande personnalité impétueuse et extravertie et que ce n’est pas le cas, il n’aura peut-être pas la confiance nécessaire pour vous approcher en premier lieu. Cette incapacité à bouger vient cependant de plus que de votre personnalité. Il se demande peut-être si vous vous entrerez tous les deux, même après avoir avoué ses sentiments.

Votre statut social

De l’adolescence à l’âge adulte, le statut social fait toujours partie de la vie quotidienne. Quoi qu'il arrive dans ce monde, des groupes sociaux se formeront toujours, et ils seront toujours à la fois inclusifs et exclusifs. Si vous et votre prétendant potentiel êtes dans des groupes différents, il pourrait vous trouver aussi (et vos amis) trop intimidants pour agir.

Votre confiance

Alors que les femmes deviennent de plus en plus confiantes, sûres d'elles-mêmes et expressives de leurs désirs, de leurs besoins et de leurs désirs, de plus en plus d'hommes ne savent pas comment aborder les relations. Autrefois, il était facile de supposer que chaque fille cherchait un mec ». Pour les bonnes ou les mauvaises, les femmes intelligentes et confiantes restent une chose effrayante pour de nombreux hommes.



Votre intensité

Il est injuste de supposer que tous les hommes sont des misogynes du placard qui pensent que les femmes sont mieux vues et non entendues. Cependant, si vous êtes le type de femme à être particulièrement opiniâtre, franche ou intense dans vos interactions, vous ne pouvez pas blâmer un homme d'être un peu intimidé, surtout s'il est plus calme, réservé ou modéré.

Le fait que vous n'en avez pas besoin

Alors que nous ressassons des notions sexistes et anciennes sur l’amour et les fréquentations, pourquoi ne pas évoquer le fait qu’un homme pourrait être intimidé par vous simplement parce qu’il sait que vous n’avez pas besoin de lui. Pour une raison quelconque, il ne verra peut-être pas un moyen de s'insérer dans votre vie. Cette vérité lui fait un peu peur et l'empêche de vous approcher malgré ses sentiments.

REMARQUE: Il convient de noter que le fait qu'un homme soit intimidé par vous n'est pas nécessairement une raison pour changer qui vous êtes ou comment vous agissez, vous habillez, parlez, etc. Comme nous le verrons dans la section suivante, il y a des raisons au-delà vos attributs intimidants qui pourraient l'amener à garder son affection secrète.

Raisons pour lesquelles les hommes cachent leurs sentiments

Si un homme vous aime mais se trouve trop intimidé pour vous approcher, vous devez également tenir compte de ce qui se passe avec lui lorsque vous essayez de trouver une solution. Après tout, les fréquentations sont une rue à double sens, et si votre futur petit ami ne peut pas se donner le courage de vous demander de sortir, il pourrait être confronté à l'une des situations suivantes:

Il est timide

Si un gars montre des signes qu'il vous aime mais ne fait aucun progrès significatif? Ce n’est peut-être pas simplement parce qu’il est intimidé par vous. Il pourrait aussi être timide. Contrairement à la croyance populaire, être timide n’a rien à voir avec le statut social, l’attractivité ou d’autres facteurs extérieurs. Être timide peut affecter n'importe qui, à tout moment.

Il ne veut pas être rejeté

Personne n'aime affronter le baril du rejet, donc si un gars est déjà intimidé par vous pour une raison ou une autre, il pourrait craindre encore plus ce rejet. Malheureusement, si tel est le cas, vous ne pouvez pas faire grand chose à part être vous-même et espérer que son désir ardent l'emporte sur sa peur de l'échec. S'il ne vient pas, vous pouvez essayer de le contacter.

Il ne sait pas s’il est assez bon pour vous

La confiance est une bête compliquée. Beaucoup d'hommes hésitent déjà à demander à des femmes de sortir parce qu'ils craignent de ne pas être assez bons pour elles. S'ils vous ont mis sur un piédestal parce qu'ils vous trouvent «oh, tellement intimidant», ce sentiment pourrait être un énorme obstacle pour eux de bouger.

buenos dias a una bella dama

Il veut d'abord vous connaître

Comme nous, les hommes font une reconnaissance sur leurs coups de cœur avant de s'engager à bouger. S'il y a des signes qu'un homme vous aime mais qu'il est intimidé par un aspect de votre nature, il pourrait simplement essayer de vous connaître en premier. Dans son esprit, il sera plus difficile d'être intimidé par vous s'il en sait plus sur ce qui vous motive.

Signes qu'un gars vous aime mais qu'il est intimidé

Maintenant que nous avons établi les motivations et les facteurs qui peuvent rendre les hommes intimidés par les femmes, nous allons vous apprendre à identifier les signes qu'un homme vous aime mais est suffisamment intimidé pour ne pas bouger. Si l'un de ces éléments vous semble familier, il est possible que vous ayez un homme dans votre vie qui entretienne un béguin brûlant, mais qui ne peut tout simplement pas se débrouiller pour vous le dire. Par exemple:

Il est souvent dans les parages mais reste en arrière-plan

Si vous remarquez qu’un homme est beaucoup plus près de vous qu’auparavant, c’est une indication infaillible qu’il est en vous. S'il vous trouve intimidant, cependant, aucun des autres signaux qu'un homme vous aime (flirt, intérêt, contact physique) n'apparaîtra. Au lieu de cela, il sera juste là en arrière-plan, faisant de son mieux pour être remarqué par vous sans avoir à s'engager au-delà de son niveau de confort.

Si cela décrit un gars que vous connaissez, il est important de se rappeler que tout n’est pas perdu. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il y a généralement une phase de reconnaissance à toute relation naissante. Il se peut qu’il essaie simplement de trouver une approche. Si vous l'aimez en retour, cela pourrait être le moment de lui montrer votre côté pas si effrayant. N'oubliez pas, ne compromettez pas qui vous êtes! Vous le regretterez plus tard.

Vous l'attrapez souvent en train de vous regarder

Il y a une ligne fine entre un gars qui est effrayant et un gars qui s'intéresse vraiment à vous, mais les deux impliquent de voler quelques regards chaque fois qu'ils le peuvent. Quand un mec t'aime, il va regarder - il ne peut tout simplement pas s'en empêcher. S'il est intimidé par vous, cependant, les regards que vous allez lui donner seront très différents.

Gardez un œil sur le gars tranquille qui semble vous vérifier souvent. Faites attention à ses manières et à sa posture, ainsi qu'à ce que vous faites à ce moment-là. Lorsque vous ajoutez tout cela dans votre tête, vous pourriez avoir une juste évaluation de ce qu’il ressent.

Il est beaucoup d'accord avec vous

Les hommes sont presque toujours leurs plus agréables pendant la phase de courtoisie au début d'une relation. Cependant, cela sera particulièrement vrai si un homme est à la fois en vous et intimidé par vous. Pendant la conversation, vous pourriez le surprendre en accord avec vous. Cela peut être de gros problèmes ou des choses idiotes comme des émissions préférées, des groupes, etc., mais c'est toujours un signe fort qu'il veut que vous l'aimiez.

Il convient de noter que ce type de comportement est typique de beaucoup d’hommes. Dans leur esprit, ils veulent éviter tout conflit pour que vous passiez un bon moment. Bien que cela puisse sembler condescendant (et peut-être même un peu ennuyeux), ce n’est généralement que temporaire. Au fur et à mesure qu'ils commenceront à mieux vous connaître, ils deviendront plus confiants dans la manière dont ils interagissent avec vous.

Il recueille des données sur vous

Cette «phase de reconnaissance» à laquelle nous continuons de faire allusion n’est pas toujours littérale, mais elle l’est parfois. Lorsqu'un homme aime une fille mais est intimidé par elle pour une raison quelconque, il essaiera souvent de déterrer autant d'informations que possible sur elle. Être armé d'informations sur vos goûts, vos aversions, vos bêtises et vos expériences passées peut le rendre plus confiant lorsqu'il interagit avec vous.

Un signe révélateur qu'un gars collecte des données sur vous est s'il pose beaucoup de questions à vos amis. Certains mecs le feront maladroitement, tandis que d'autres montreront toute la discrétion d'un maître espion. Heureusement, vos amis vous le diront presque toujours, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps pour savoir si vous aimez le gars.

Il s'intéresse à votre vie amoureuse

Il s'agit moins d'un «signe» que d'une lumière clignotante géante. Chaque fois qu'un homme montre de l'intérêt pour qui vous sortez, avec qui vous êtes sorti et pourquoi, il a presque certainement de la romance en tête. S'il est intimidé par vous, il cherche peut-être à se comparer à vos anciennes amours pour retrouver la confiance. Une autre possibilité, cependant, est qu'il veut simplement savoir s'il est votre type.

Il vous ignore

Les relations sont incroyablement compliquées, surtout lorsque toutes les parties ne maîtrisent pas complètement leurs émotions. Bien que cela puisse sembler enfantin, les hommes adultes sont assez enclins à ignorer les femmes qu'ils trouvent intimidantes. La raison est simple: vous lui faites se sentir insuffisant, alors il évite d'être là pour éviter le sentiment.

Malheureusement, si un gars gère son béguin de cette manière, cela pourrait être un énorme drapeau rouge signalant un manque de maturité émotionnelle. À moins qu'il n'ait d'autres fonctionnalités échangeables, vous voudrez peut-être le laisser faire son truc.

Vous commencez à voir des messages sur les réseaux sociaux

Pour le gars timide ou peu sûr de lui, les médias sociaux sont une aubaine. Facebook, Twitter et Instagram lui permettent non seulement de communiquer avec vous en toute sécurité, mais ils lui permettent également d'en savoir plus sur vos goûts et vos dégoûts. Dans son esprit, plus il a d'informations sur vous, mieux il peut adapter son approche lorsqu'il a enfin le courage de vous demander de sortir.

Si un gars commence à aimer vos publications ou vos photos (en particulier les anciennes) ou commence à vous envoyer des messages via les réseaux sociaux, il se peut qu'il vous aime mais qu'il soit trop intimidé pour vous le dire en personne. Heureusement, les médias sociaux vous offrent également un excellent tampon pendant que vous décidez de ce que vous pensez de lui.

Il commence à montrer

Si un homme commence à se comporter d’une manière que vous qualifieriez de «se vanter», c’est un indicateur significatif qu’il est intimidé par vous. En faisant ce qu'il fait de mieux (ou ce qui vous impressionnerait), non seulement il vous prouve qu'il est un partenaire digne, mais il renforce également sa confiance. Ce comportement est particulièrement typique des gars intimidés car il met la balle dans votre camp au lieu du leur.

Vous vous trouvez des «dates de pratique»

Lorsque les gars se trouvent intimidés par une fille, ils peuvent ne pas avoir la confiance nécessaire pour leur demander directement un rendez-vous. Ils peuvent cependant se sentir à l'aise de participer à des «dates de pratique». Ce sont des lieux de rencontre qui ressemblent beaucoup aux rendez-vous, mais qui évitent la pression du gars. Ils peuvent être simplement vous deux, ou inclure ses amis ou un groupe.

Un indicateur certain que vous êtes à une date d'entraînement est la façon dont le gars agit. S'il est nerveux et semble partager délibérément son temps entre vous et autre chose, il essaie de ne pas rendre son intérêt trop évident. En fonction de ce que vous pensez du gars, vous pouvez l'appeler ou simplement jouer le jeu jusqu'à ce qu'il soit prêt à devenir réel.

Il ne franchit jamais le «premier pas»

Une plainte commune parmi les filles qui intimident les hommes est que les hommes flirteront avec elles, mais ne franchiront jamais la prochaine étape naturelle comme leur demander de sortir ou leur acheter un verre. Pour de nombreuses femmes, cela peut être extrêmement frustrant. Si vous avez l’impression qu’un homme flirte avec vous à plusieurs reprises puis s’évite, il se peut qu’il vous aime vraiment, mais il ne sait pas s’il est encore prêt à vous le dire.

Il semble toujours avoir un plan d'escapade

Les hommes sont des experts dans la protection de leurs émotions et de leur ego. En conséquence, leur peur du rejet peut les amener à se donner beaucoup de mal. Par conséquent, l'un des principaux signes qu'un gars vous aime mais est intimidé par vous est qu'il semble toujours avoir un plan d'évasion. Si vous sortez, il peut amener un ami, mentionner qu'il a un endroit où aller ou simplement suggérer quelque chose qui ne prend que peu de temps.

Pour beaucoup d'hommes, réduire la pression d'être avec une fille qui les intimide signifie réduire le temps qu'ils passent avec cette personne. Au moins au début, ils préfèrent faire dix impressions courtes et réussies plutôt que de garder votre intérêt pendant une journée entière.

Il devient nerveux quand tu es là

Si vous remarquez qu’un homme semble nerveux ou nerveux lorsque vous êtes dans les parages, il y a fort à parier qu’il est intimidé par vous - ou simplement intimidé par les femmes en général. Il y a beaucoup de signes de nervosité, mais les plus évidents incluent le bégaiement ou «trébucher sur leurs mots», changer continuellement de position ou bouger beaucoup.

Bien que cela puisse être un problème majeur lorsqu'un gars est nerveux autour de vous, cela peut aussi être assez flatteur. Comme beaucoup de signes sur cette liste, la façon dont vous y réagissez sera considérablement déterminée par ce que vous ressentez pour le gars en question. N'oubliez pas qu'être nerveux avec quelqu'un que vous aimez est tout à fait normal. Il est fort probable que vous l’ayez vécu vous-même une ou deux fois.

Il ne sortira que dans un groupe

Vous pouvez presque toujours dire qu’un gars est en vous mais trop intimidé pour agir s’il ne passe que du temps avec vous dans un groupe. Tout comme les «rendez-vous d'entraînement» et d'autres comportements peu engageants de cette liste, le fait d'être en groupe donne à un gars un sursis pour ne pas avoir l'impression qu'il a besoin d'être «dessus» et de vous impressionner. Cela l'aide également à gagner en confiance et à se montrer un peu, sans avoir à renoncer à son béguin.

Si vous avez déjà manifesté de l'intérêt ou même demandé à un gars de passer du temps avec vous en solo, ne soyez pas trop consterné s'il suggère de rester avec un groupe à la place. La confiance n’est pas toujours facile, et donner à votre prétendant la marge de manœuvre pour se ressaisir pourrait rendre le moment où il vous demande de sortir beaucoup mieux.

Il se vante beaucoup

Il est malheureux que se vanter soit un tel arrêt majeur pour la plupart des femmes, car les hommes y sont très enclins lorsqu'ils se trouvent intimidés par une fille qu'ils aiment. Vous n’avez pas besoin d’être psychologue pour comprendre que les hommes font cela pour surcompenser les sentiments d’insuffisance. Comme se montrer pour vous, ils essaient de vous prouver (et à eux-mêmes) qu'ils sont un partenaire approprié.

Si vous vous trouvez assailli par un fanfaron, ne l’abandonnez pas complètement. C'est peut-être un gars sympa qui n'a tout simplement pas compris comment attirer correctement les femmes. Ce que vous devez faire, cependant, n'est pas d'encourager le comportement. Attention cependant - si vous ignorez ses vantardises, il ne sera que plus intimidé par vous!

Il fait allusion au fait que vous l'intimidez

De temps en temps, un mec dira directement à une fille qu'elle l'intimide. Il pourrait le faire en plaisantant en l'insérant dans la conversation, ou il pourrait en fait vous confronter pour essayer de voir si vous êtes vraiment aussi intimidant que vous le paraissez. Que cela ait un effet positif ou négatif sur vos impressions sur lui, il ne fait aucun doute que cela demande beaucoup de courage.

Bien sûr, une fois que le chat est sorti du sac, c'est à vous de décider comment procéder. Vous pourriez jouer timidement et lui dire que vous n’êtes pas si intimidant après tout, ou vous pourriez doubler et lui faire gagner votre attention. Quoi qu'il en soit, vous saurez enfin tous les deux où vous en êtes.

Alors… Que faites-vous maintenant?

Il vaut la peine de répéter que ce n’est pas parce que vous êtes le genre de fille qui intimide les hommes que vous avez quelque chose qui cloche. De plus, cela ne signifie certainement pas que vous devez changer quoi que ce soit sur vous-même pour devenir plus «acceptable» pour le gars moyen. Rappelez-vous, peu importe ce que vous ressentez à propos d'un homme, son problème est d'être intimidé par vous.

Cela dit, si vous êtes frustré par le manque de romance dans votre vie, vous pouvez essayer de montrer aux hommes que vous connaissez quelques-unes de vos autres qualités moins intimidantes. De cette façon, vous pouvez rester fidèle à qui vous êtes en tant que personne, tout en montrant aux hommes que vous êtes accessible.

Peu importe ce que vous décidez, vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour lire les signes qu'un gars vous aime mais est intimidé par votre génialité.

0actions