Signes qu'il ne vous aime plus

signes qu

Cela peut être une sensation merveilleuse lorsque vous savez que quelqu'un est en vous. Cette personne fait attention à vous et vous fait vous sentir spécial. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à vous demander s'il ne vous aime plus?



Certains gars ne sont pas les meilleurs pour communiquer verbalement leurs sentiments, vous ne pouvez donc pas vous fier uniquement à leurs compétences en communication pour vous aider à déterminer s'il vous aime toujours ou non. Cependant, ils montrent tous leurs vrais sentiments à travers leurs actions.



Grâce aux actions d'un homme, vous pouvez analyser et déterminer s'il ne vous aime plus. Et il existe de nombreuses façons d'essayer de comprendre cela.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous vous demanderiez si ce type ne vous aime plus. Peut-être avez-vous l'impression qu'il ne fait tout simplement pas le même effort qu'avant ou que ce n'est qu'un instinct que vous ressentez. Peut-être que vos amis pensent qu'il se désintéresse de vous.



Vous trouverez ci-dessous des signes qu’il ne vous aime plus. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'essayer de déterminer si son intérêt est toujours là ou non, il n'y a qu'un seul moyen infaillible de connaître la réponse avec certitude. La seule façon de savoir ce qu'il ressent est de lui demander ce qu'il ressent pour vous.

En attendant, les signes ci-dessous peuvent vous aider à évaluer votre relation pour voir si les signes indiquent qu'il perd de l'intérêt ou non.

18 signes qu'il ne vous aime plus

Il est distrait

Comment savez-vous si votre homme est distrait? S'il est toujours au téléphone lorsque vous êtes ensemble, en particulier pendant les rendez-vous, alors il est distrait.



Est-ce qu'il fait attention à ce que vous dites lorsque vous parlez? Vous parle-t-il moins qu'avant et prend-il plus de temps que d'habitude pour répondre à vos appels et à vos messages? Ce sont tous des signes de distraction et cela pourrait signifier qu'il ne vous aime plus.

S'il se soucie de vous, alors il fera attention à vous et il se souviendra de ce que vous lui dites. Et s'il ne se souvient pas de beaucoup de choses que vous lui dites, alors il ne s'en soucie probablement plus.

Il n'est pas autour de toi

S'il était souvent près de vous et que maintenant il est toujours introuvable, il se peut qu'il ne vous aime plus.

Cela s'applique particulièrement si vous travaillez ensemble ou allez à l'école ensemble ou si vous êtes dans un environnement où il est difficile d'éviter de se voir.

Lorsque vous courez dans les mêmes cercles et que vous ne le voyez toujours pas, alors il pourrait très bien vous éviter. Si vous n'avez pas d'espace partagé comme le travail ou l'école, il est possible qu'il se soit occupé. En même temps, s'il veut vous voir, alors il prendra le temps de le faire.

Il ne devient pas jaloux

Si votre mec était jaloux et ne bat plus un œil si un autre mec vous fait trop de compliments ou si vous traînez avec des mecs, cela pourrait être un signe potentiel qu'il n'est pas en vous comme il le faisait auparavant. être.

En même temps, demandez-vous s'il a toujours été du type jaloux. S'il n'est jamais devenu jaloux, vous n'aurez peut-être pas à vous inquiéter, enfin en ce qui concerne ce signe. Il est également possible qu'il ne soit pas jaloux parce qu'il est sûr de votre relation.

Il est de bon sens que si quelqu'un veut être avec vous, il doit consacrer du temps et des efforts pour être avec vous. Et s'il n'est pas là et qu'il est introuvable ces derniers temps, alors il est possible que vous ne soyez plus une priorité pour lui.

Si vous lui dites que vous avez traîné ou parlé avec un ami et qu'il ne pose même pas de questions ou ne bat pas un œil, alors il a peut-être perdu tout intérêt pour vous.

Les gars peuvent être compétitifs par nature, donc s'il n'est même pas intéressé par le fait que vous passiez du temps avec d'autres gars, son intérêt pour vous a probablement diminué.

Il ne flirte plus avec toi

En réfléchissant à cela, vous devez considérer ce qu'il faisait avant qu'il ne le fait pas maintenant. Avait-il l'habitude d'être plus physique avec vous? Est-ce qu'il ne vous tient plus la main ou ne vous embrasse plus?

A-t-il cessé de vous faire des compliments sur votre apparence, surtout lorsque vous essayez de vous habiller pour lui? Ou a-t-il cessé de vous couvrir de son affection? Ce sont tous des signes qu'il ne flirte plus avec vous ou qu'il ne flirte plus autant avec vous.

Le manque d'intimité est un gros drapeau rouge qu'il ne s'intéresse plus à vous. Cela signifie probablement qu'il est trop occupé à être intime avec quelqu'un d'autre ou qu'il ne veut tout simplement plus vous entraîner.

Les câlins et les attouchements sont des façons de flirter avec quelqu'un et de montrer votre intérêt pour lui. Si ce type avait l'habitude d'être très intime avec vous et s'est arrêté pendant un certain temps, alors il y a certainement des raisons pour vous de vous inquiéter.

S'il ne flirte plus avec vous, cela pourrait être le signe qu'il ne vous aime plus. D'un autre côté, considérez depuis combien de temps ce changement dure.

Est-ce que ça dure depuis un jour ou quelques jours? Ou quelques semaines? Est-ce qu'il vit actuellement quelque chose de stressant qui pourrait le distraire?

Si la réponse est oui, vous n'êtes peut-être pas la raison pour laquelle il ne fait pas attention à vous. C'est pourquoi il est préférable de lui parler de ce que vous pensez et de lui faire part de vos préoccupations.

Il te traite comme tout le monde

Le problème de vous traiter comme tout le monde est qu'il ne vous traite pas comme si vous étiez spécial. Et s'il s'intéresse à vous, même à distance, il fera plus d'efforts avec vous.

Que cela signifie prendre plus de temps pour vous ou vous sortir, s'il vous aime, alors il devrait vous traiter comme un amoureux.

Même s'il est toujours gentil avec vous, cela ne suffit pas. S'il vous traite plus comme une sœur ou un meilleur ami, alors quelque chose ne va pas ici. Il devrait vous traiter comme une petite amie ou une femme.

Si vous avez des sentiments amoureux pour quelqu'un, vous le traiterez naturellement différemment. Vous traiterez cette personne comme si elle était spéciale parce qu'elle sont spécial pour vous. C'est ainsi que nous montrons à ces personnes importantes dans notre vie que nous nous soucions d'elles.

S'il vous traite comme une autre personne qu'il connaît, cela pourrait signifier que vous n'êtes plus spécial pour lui et qu'il ne vous aime plus en tant qu'intérêt romantique. Regardez en arrière et pensez aux conversations que vous avez eu ces derniers temps.

S'il semble qu'il pourrait simplement parler à une sœur et qu'il n'y a même pas un soupçon de romance dans aucun de ses mots, alors il est très possible qu'il ne vous aime plus de cette façon.

Il ne vous interroge pas sur votre vie

Un gars qui vous aime plus qu'un ami voudra en savoir plus sur vous. Il voudra savoir ce qui vous intéresse et il voudra savoir ce qui se passe dans votre vie.

lindas formas de invitar a una chica a ser tu novia

Quand on aime quelqu'un, surtout de manière romantique, il est naturel que l'on veuille en savoir plus sur lui. Et généralement, si un homme veut en savoir plus sur vous, il vous posera des questions sur votre vie.

S'il ne manifeste aucun intérêt pour ce qui se passe dans votre vie, il ne vous aime peut-être plus. Ou il est plus intéressé par une relation physique que par une relation amoureuse émotionnellement attachée.

Il parle d'autres femmes

Parler d'autres femmes peut être un énorme drapeau rouge. Parle-t-il de l'attractivité des autres femmes ces derniers temps ou semble-t-il admirer un peu trop l'une d'entre elles? Cela pourrait être un signe qu'il s'intéresse aux autres femmes.

S'il parle d'autres femmes, alors il ignore consciemment ou inconsciemment vos sentiments. Il n'est généralement pas considéré comme acceptable de parler d'autres femmes lorsqu'un homme est en couple.

Et s'il parle d'autres femmes d'une certaine manière, alors il pourrait envoyer des indices selon lesquels il ne s'intéresse plus à vous de manière romantique.

Il est trop amical avec les autres femmes

Cela rejoint le signe précédent qu'il ne vous aime plus. S'il agit trop amicalement avec d'autres femmes, il ne se sent clairement pas exclusivement lié à vous.

Si votre homme est une personne naturellement amicale, alors c'est une chose. Mais s'il accorde une attention particulière à certaines femmes et agit avec elles, alors vous avez des raisons de vous inquiéter.

Il traîne avec d'autres femmes

C'est un autre signe qui a à voir avec d'autres femmes. S'il passe une bonne partie de son temps libre avec d'autres femmes, alors il pourrait vous envoyer des signaux qu'il recherche d'autres intérêts romantiques qui ne sont pas vous.

Habituellement, lorsqu'un homme veut être avec vous, il passera moins de temps avec d'autres femmes ou il cessera complètement de voir d'autres femmes, bien que les amis puissent être une exception.

Si vous n'êtes pas la seule femme principale de sa vie, cela signifie qu'il ne veut pas que vous soyez sa numéro un. Et cela signifie qu'il ne vous aime plus autant qu'avant. Ce qui signifie qu'il est temps pour vous de passer à autre chose.

Tu n'es jamais le premier à apprendre des choses sur lui

Avez-vous l'impression d'être toujours la dernière personne à savoir des choses sur ce type? Si de grandes choses se produisent dans sa vie et qu'il ne vous en parle pas, cela signifie que vous ne faites pas vraiment partie de sa vie.

S'il voulait que vous soyez dans sa vie, il partagerait plus de détails sur sa vie avec vous. En vous cachant ces choses et en vous laissant être la dernière personne à tout savoir, vous aurez l'impression de ne pas appartenir à sa vie.

Donc, s'il ne partage pas les détails de sa vie avec vous ou si vous êtes la dernière personne à savoir ces choses, alors il pourrait ne plus vous aimer. Avant de sauter aux conclusions, discutez avec lui des raisons pour lesquelles il ne se sent pas à l'aise d'être si ouvert avec vous.

Il n'initie jamais avec toi

Dans toute relation, les deux personnes impliquées doivent faire un effort. Une partie de l'effort comprend l'initiation avec l'autre personne.

Cela peut aller de l'initiation d'une conversation à l'initiation d'une intimité physique. C'est ainsi que nous montrons notre intérêt pour une autre personne.

En même temps, il y a des gens qui sont passifs ou qui ne sont pas doués pour planifier les choses. Notez s'il met fin à tous vos plans et s'il vous propose des idées de rendez-vous alternatives.

S'il ne donne même aucune idée de la façon dont vous pouvez passer du temps ensemble, alors il ne s'intéresse plus à vous.

Notez également comment il communique avec vous. Engage-t-il déjà une conversation en premier ou êtes-vous toujours celui qui doit le pousser à vous parler?

Cela pourrait signifier qu'il ne vous envoie jamais de SMS ni ne vous appelle en premier. Cela peut aussi signifier que ce n'est jamais celui qui essaie de passer du temps avec vous. Au lieu de cela, c'est toujours à vous de planifier les choses avec lui. S'il ne prend aucune initiative pour vous, alors il n'est pas en vous en ce moment.

Il ne semble pas pouvoir s'engager à faire des projets avec vous

Quand il était capable de planifier des choses pour vous et maintenant il ne peut même pas vous écrire pour faire des plans, alors quelque chose ne va pas. Il est probable qu'il veuille voir si quelque chose de mieux que vos plans passe en premier.

S'il ne peut pas s'engager à passer du temps avec vous, alors son intérêt pour vous a définitivement diminué. Vous ne devriez pas le courir après pour faire des plans.

Il est trop occupé pour toi

Tout homme qui s'intéresse à vous, quel que soit son emploi du temps, prendra toujours du temps pour vous. S'il trouve juste une excuse après l'autre pour expliquer pourquoi il ne peut pas vous parler ou vous voir, alors il n'est pas déterminé à être avec vous.

Bien sûr, il est parfaitement normal qu'une personne ait une vie bien remplie et des responsabilités dont il faut s'occuper. Mais s'il est tellement occupé qu'il ne peut pas du tout vous voir, alors il n'est tout simplement pas intéressé à essayer de le faire fonctionner avec vous.

Il ne s'ouvre pas à toi

S'il ne s'ouvre pas à vous, surtout s'il le faisait auparavant, cela peut signifier qu'il ne vous aime plus. Un gars qui vous aime devrait être capable de mettre ses sentiments à nu.

Quand un gars vous aime, il devrait pouvoir baisser sa garde et au moins s'ouvrir à vous dans une certaine mesure. S'il érige un mur entre vous deux, il ne veut pas partager sa vie avec vous.

Bien qu'il y ait une chance qu'il ait peur d'être vulnérable avec vous, certains mecs vont simplement vous exclure quand ils ne vous aiment plus. Alors, discutez avec lui de ce que tout cela signifie.

Il est devenu inconsidéré avec toi

Lorsque deux personnes ont vraiment quelque chose de bien en train de se passer, elles deviennent alors en phase avec les besoins et les sentiments de l’autre.

En sachant ce que l'autre personne aimerait faire et en étant conscient de ce qui la met à l'aise, être avec quelqu'un avec succès impliquera d'être prévenant et de faire des compromis.

S'il a commencé à faire des choses, peu importe leur taille, qui ne prennent pas du tout en considération vos besoins et vos préférences, cela pourrait être un signe qu'il n'est plus en vous.

Après tout, une relation doit être mutuellement agréable et s'il a cessé de vous prendre en considération, alors il y a un gros problème là-bas.

Il ne te parle que lorsqu'il a besoin de quelque chose

Et un gars qui fait attention à vous, mais seulement quand il a besoin que vous fassiez quelque chose pour lui? Ce genre de relation n'est pas authentique et s'il le fait avec vous, alors vous êtes utilisé.

S'il est trop occupé pour passer du temps avec vous, mais qu'il vous appellera lorsqu'il a besoin d'aide pour quelque chose, alors il ne s'intéresse pas à vous. Il ne s'intéresse qu'à ce que vous pouvez faire pour lui. Et s'il vous aimait avant, il pourrait simplement vous exploiter maintenant.

Qu'en est-il lorsque vous avez besoin d'aide? Si ce gars ne vous donne pas un coup de main lorsque vous en avez besoin, alors il pourrait vraiment ne plus vous aimer en tant que partenaire romantique.

Il évite d'être vu avec toi

S'il n'avait aucun problème à sortir avec vous et que tout à coup il n'est pas à vos côtés, alors quelque chose se passe. Il y a quelques explications possibles pour lesquelles il pourrait se comporter de cette façon.

Il est possible qu'il s'intéresse maintenant à quelqu'un d'autre et ne veuille pas être vu avec vous parce que cela effraierait l'autre personne. Ou peut-être qu'il ne veut pas du tout être vu avec vous.

gracias por hacerme feliz citas

S'il évite d'être vu avec vous, vous devez le laisser tomber. Vous méritez de trouver quelqu'un qui vous aime suffisamment pour ne pas être gêné d'être à vos côtés lorsque vous êtes en public.

Tu as un instinct

Parfois, votre instinct sait juste que quelque chose ne va pas. Peut-être qu'il fait toutes les bonnes choses, mais vous pouvez dire que son cœur n'y est peut-être plus. Ou peut-être pouvez-vous dire qu'il ne vous regarde plus de la même manière qu'autrefois.

Puisque votre instinct n'est pas une preuve solide, vous voudrez vraiment lui parler afin de pouvoir confirmer si vos soupçons sont vrais ou non.

Conclusion

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux signes qui peuvent vous dire s'il ne vous aime plus. Regardez votre relation maintenant et comment elle était avant afin de pouvoir noter tout changement dans la façon dont il se comporte à votre égard maintenant.

Si l'un de ces signes s'applique à votre relation, vous voudrez lui parler de vos soupçons. Soit il dira que vous vous trompez, soit il admettra qu'il ne vous aime plus de la même manière qu'autrefois.

Après avoir eu cette discussion avec vous, il voudra soit se séparer de vous, soit faire en sorte que les choses fonctionnent avec vous. Quelle que soit la conclusion, il est nécessaire que vous communiquiez tous les deux afin de pouvoir résoudre cette question une fois pour toutes.

Et si ce type n'est même pas prêt à parler de choses avec vous, alors il ne s'en soucie clairement plus. Si tel est le cas, vous devez arrêter de l'attendre. Coupez vos cravates, passez à autre chose et attendez quelqu'un qui vous mérite vraiment.

57actions