Signes qu'il ne vous aime pas

32 signes qu

Lorsque vous essayez de savoir si quelqu'un vous aime ou non, ce n’est certainement pas facile. Voici quelques conseils d'experts tactiques qui vous diront s'il vous aime ou non.



Signes qu'il ne vous aime pas

Signer un

Catalogue de pensée des études montrent qu’un homme ne vous aime pas s’il ne s’intéresse pas aux petits détails de votre vie. S'il ne veut pas entendre à quel point votre chat a été fou ou à quel point vous étiez gêné au travail parce que vous avez oublié une réunion, alors vous feriez mieux de vous demander s'il vous aime ou non.



Signer deux

Il ne semble tout simplement pas «vouloir» se connecter ou améliorer les choses avec vous.

Signe trois

Il semble qu'il se bat pour les choses les plus stupides et sans raison valable. Cela nuira à la qualité de votre relation dans son ensemble.



Signe quatre

Ils commencent à acheter des choses qu’ils aiment mais savent que vous n’êtes pas. C'est juste un geste inconsidéré, peu importe comment vous le regardez. Cela montre qu’ils ne se soucient vraiment pas de ce que vous pensez et que ce n’est pas de l’amour.

Signe cinq

Si un gars commence à essayer de vous transformer en ce qu'il veut et non en ce que vous voulez être, il ne vous aime vraiment pas.

Pensez-y une minute. Vous méritez d'être avec un homme qui vous aime pour vous, tel que vous êtes, pas comme il veut que vous soyez. Cela ne fonctionne tout simplement pas.



Signe Six

Il semble toujours parler de ce qui se passe sur la route et non de ce qui se passe actuellement. Si votre homme parle davantage de l’avenir et de rien d’autre, vous avez des raisons de vous inquiéter.

Le présent est tout aussi important que l'avenir dans toute relation.

Signe sept

Il n'y a pas de routine ou de cohérence dans son contact avec vous. Par exemple, pendant un petit moment, il pourrait vous envoyer des SMS tous les matins et tous les soirs religieusement et soudainement rien. Ou peut-être qu'il arrête simplement d'essayer de vous appeler ou de vous envoyer un SMS.

Faites attention car si un gars vous aime, il s'assurera que vous le savez.

Signe huit

Il vous garde caché de ses parents. Si votre homme fait de son mieux pour que vous ne puissiez pas rencontrer ou même mieux connaître ses parents, c'est un signal qu'il ne vous aime tout simplement pas.

Vous voyez, s'il vous aimait et était fier que vous soyez sa petite amie, il devrait vouloir que sa famille vous connaisse et vous rencontre.

Ne vous trompez pas ici, s'il vous plaît.

Signe neuf

Alors vous lui avez demandé s’il vous aime et il vous dit clairement qu’il n’en est pas sûr. Si ce sont les mots prononcés de la bouche de votre partenaire, vous devez prendre cela comme un signal direct qu'il ne vous aime pas comme vous méritez d'être aimé.

S'il le faisait, il aurait peur de vous perdre et s'assurerait que vous sachiez qu'il vous aime à de nombreux niveaux. Il ne vous laisserait pas deviner.

Signe dix

Il est naturel que vous ayez tous les deux des intérêts communs ou que vous ne vous seriez probablement pas réunis en premier lieu. Cependant, si vous n’avez pas fixé d’objectifs futurs clairs ou si vous en parlez du moins, alors il ne vous voit pas dans son avenir.

Désolé de vous le dire mais mieux maintenant avant de perdre plus de temps.

Signe onze

Il n'a aucun intérêt à vous rencontrer au milieu sur des objectifs ou des désirs futurs. Si son esprit est fermé pour négocier, il ne veut pas que vous soyez l’amour de sa vie.

Signe douze

S'il vous dit qu'il est curieux de voir ce qu'il y a encore là-bas avant de prendre un engagement solide, vous devez lui botter les fesses rapidement. Vous ne méritez pas la deuxième ou la troisième place. De toute évidence, vous avez des attentes, des désirs et des besoins différents, et il est temps pour vous de garder la tête haute et de passer à autre chose.

Ne pensez pas à cela, faites-le.

Signe treize

Ce type que vous aimez vous montre ou pire encore vous dit qu’il ne vous fait pas confiance. Yikes… c'est difficile. Si votre homme commence à vous accuser de choses basées sur un manque de confiance, il essaie simplement de détourner l'attention de son manque d'amour pour vous et de rejeter le blâme qu'il ressent probablement sur vous.

C'est l'un des trucs les plus anciens des livres et vous devez vous en méfier.

S'il ne vous fait pas confiance, il ne devrait pas être avec vous quoi qu'il arrive. Donc, s'il vous fait ressentir cela, votre meilleure décision est de lui dire au revoir.

Signe quatorze

Il ne veut pas écouter lorsque vous voulez discuter des choses de la vie qui comptent pour vous. C'est juste méchant dans mes livres.

Si quelqu'un vous aime, il devrait vouloir savoir ce qui compte pour vous et en savoir plus sur ce qui compte pour vous et être là pour vous quand vous en avez besoin - Fin de l'histoire.

Signe quinze

Chaque fois que vous voulez discuter avec lui de problèmes relationnels, cela se termine par une lutte énorme. C'est un autre coup de leurre pour essayer de vous culpabiliser. Ne le laissez pas s'en tirer.

FAIT - les relations sont un travail difficile et si vous n'êtes pas disposé à vous asseoir et à discuter des problèmes de manière routinière, sans affrontements majeurs, le problème est bien plus important qu'un conflit normal.

Un gars qui veut juste se battre avec toi, ne t'aime pas - Point final.

Signe seize

Il met très peu ou pas d'efforts pour s'assurer que vos vies sont interconnectées. Si votre homme ne fait pas de son mieux pour faire son propre truc et éviter de faire des projets avec vous lorsque c'est définitivement faisable, c'est un signe qu'il ne vous aime pas.

Ce que vous devez faire est de secouer la tête et de prendre des mesures positives pour mettre fin à cette bêtise.

Les couples amoureux veulent être ensemble et grandir ensemble.

Signe dix-sept

Ils semblent être en état de mort cérébrale lorsqu'il s'agit de se souvenir des petites choses; comme votre couleur préférée, votre anniversaire et votre anniversaire.

Ne pensez-vous pas que quelqu'un qui vous aime s'assurerait de se souvenir des petites choses pour vous faire sourire? Même s'ils sont mauvais avec les dates et les numéros, ils devraient se donner la peine de programmer dans leur téléphone pour le rappeler.

Les excuses ne vous mènent nulle part rapidement.

Un homme qui vous aime se souviendra d'une multitude de détails parce qu'il veut que vous vous sentiez spécial.

Signe dix-huit

Ils sont prompts à vous faire exploser en public juste pour blesser vos sentiments, même la tactique de plaisanterie dure. Un homme qui vous aime ne devrait à aucun moment vous rabaisser délibérément, en particulier en public. Bien sûr, il peut y avoir quelques fois où il ne reconnaît pas un certain sujet auquel vous êtes sensible.

Cependant, s'il sait ce que vous ressentez et pensez et le fait quand même, vous devez en avoir fini avec lui car il ne vous aime pas pour les bonnes raisons.

Signe dix-neuf

La foire de combat est sortie par la fenêtre et maintenant elle est complètement sale. Celui-ci est super triste. Quand les couples se battent sale, ce n’est pas sain et cela ne fera qu’engendrer beaucoup de chagrin. Si ce type vous frappe là où ça fait mal et se bat sale, il vous montre qu'il ne vous aime pas.

Désolé mais c’est vrai.

Signe vingt

Ils vous disent ou suggèrent que vous devez mieux vous habiller ou perdre du poids parce que vous êtes trop gros. Ce sont deux questions très sensibles pour la plupart des femmes et si un gars essaie de vous changer du tout, il n’est pas pour vous.

VIP - Vous devez être fier de qui vous êtes et vous aimer tel que vous êtes. Bien sûr, il y aura toujours des choses sur lesquelles nous voulons travailler, mais vous ne devriez pas vous sentir obligé de faire des changements par l'homme qui, selon vous, vous aime.

Il devrait vous soutenir et vous aimer tel que vous êtes.

Pensez-y longuement et durement et passez à l'action.

Signe vingt et un

Tout dépend de son plaisir dans la chambre. Le sexe est une rue à double sens et si un homme est fou pour vous, il voudra vous faire plaisir en premier et ne devrait pas craindre de venir en second.

Si vous pensez que tout est unilatéral dans la chambre à coucher, vous feriez mieux de considérer le fait que vous pourriez vous habituer parce que cet homme ne pourrait pas vous aimer.

Signe vingt-deux

Ce type choisit de sortir avec d'autres personnes plus que vous. Soit il veut être avec vous, soit il ne veut pas. Et s'il choisit ses amis plutôt que vous tout le temps, cela doit vous dire quelque chose.

Un homme qui aime une femme, veut passer du temps avec elle, pas d'excuses.

Signe vingt-trois

Vous semblez vous glisser facilement sous sa peau. Si quelqu'un vous aime, il ne sera pas ennuyé par vous, normalement de toute façon. Donc, si votre homme semble se faire cocher avec vous à la baisse du chapeau, vous devez vous demander si vous croyez vraiment qu'il vous aime ou non.

Soyez intelligent ici s'il vous plaît.

Signe vingt-quatre

Lorsqu'ils se trompent ou font une erreur, ils ne s'excusent pas sincèrement auprès de vous. Celui-ci est le pire. Vous ne devriez pas être avec un gars qui n’a pas la capacité humaine de vous dire qu’il est désolé quand il se moque. Tu le mérites.

Donc, si votre petit ami ne peut pas s’excuser auprès de vous, alors vous devez examiner sérieusement la possibilité qu’il ne vous aime tout simplement pas.

Signe vingt-cinq

Ils ne vous donnent tout simplement pas les petits signes d’affection vous montrant qu’ils vous aiment. C'est la prise en main, embrasser ta joue, tu sais où je veux en venir. Si un homme ne vous donne pas ces petits signes d’affection sans que vous le demandiez, il ne vous aime pas.

Signe vingt-six

Vous semblez être leur ami au lieu de leur amant. Je ne vais pas vous dire que tout cela est mauvais, mais si vous vous sentez concentré sur le truc du «copain», vous devez considérer le fait qu'il ne vous aime tout simplement pas; triste mais vrai.

Signe vingt-sept

Les conversations sont comme s'arracher les dents. Tout est question de désir et d’attitude ici. Si un homme vous aime, il fera tout ce qu'il faut pour que vous vous sentiez à l'aise et oui, vous allez naturellement avoir ces moments étranges de silence gênant, mais ils devraient être rares.

Signe vingt-huit

Leurs yeux ne dansent pas quand ils vous regardent. Si vous faites attention, vous verrez que les gens sourient vraiment des yeux lorsqu'ils le ressentent vraiment.

Peut-être que les yeux sont vraiment la clé de l'âme?

Jetez un long regard dans leurs yeux et vous devriez être en mesure de savoir s'ils vous aiment vraiment ou non.

Signe vingt-neuf

Ils vous trompent.

SALUT!

Si un homme vous trompe et vous dit qu'il vous aime, il est plein de conneries. La triche n'a jamais été et ne sera jamais dans l'équation de l'amour.

Vous savez ce que vous devez faire si tel est le cas.

Signe trente

Cela ne les dérange pas de faire plaisir à votre famille et à vos amis. Si un homme vous aime, il n'essaiera pas de vous blesser sciemment en parlant du mal de vos amis et de votre famille, que ce soit vrai ou non.

Quand un gars s'en prend simplement à votre famille, il ne vous aime pas, parce que votre famille, que cela vous plaise ou non, fait partie de vous.

Signe trente et un

Ils n'ont aucun mal à se moquer des choses qui vous tiennent à cœur.

Vous aimez peut-être tricoter ou observer les oiseaux. Peu importe ce que c'est parce que si un gars vous aime, il ne fera pas tout son possible pour que vous vous sentiez mal à cause de cela.

Lorsqu'un homme se moque des choses qui vous tiennent à cœur, il ne veut tout simplement pas être avec vous.

Bien sûr, cela peut faire mal, mais vous méritez mieux.

Signe trente-deux

Le mur monte en matière d'engagement. Si ce gars sur lequel vous avez à cœur, ferme la porte à toute sorte d'engagement avec vous, alors il n'est tout simplement pas prêt à vous aimer.

C’est à vous de déterminer s’il s’agit d’un signe de courir dans l’autre sens ou de lui donner un peu plus de temps.

Jetons un coup d'œil aux signaux qu'il vous aime vraiment.

Signaux clairs qu'il est amoureux de vous

Voici des informations précieuses qui vous montrent qu'il est amoureux de vous.

Il ne fait aucun doute que l'amour est une chose vraiment délicate. Un homme peut être amoureux de vous et ne jamais le dire, et il peut dire qu'il vous aime mais pas vraiment le dire.

Ce n’est vraiment pas beaucoup plus déroutant que ça!

Ce que cela fait, c'est nous forcer à garder nos gardes au cas où l'amour ne serait pas réel. En d'autres termes, nous passons en mode protection juste parce que.

Tout cela ne fait qu'encombrer votre esprit de doute et cela pourrait finalement bloquer l'homme de votre vie que vous voulez vraiment pour toujours, celui qui vous veut aussi.

Jetons un coup d'œil à quelques signaux assez sûrs qu'un homme vous aime vraiment.

que tengas un buen dia memes para ella

1-Son regard

Il y a une certaine façon qu'un gars vous regarde s'il vous aime. C’est vraiment difficile à décrire mais vous le saurez quand vous le verrez. En fait, permettez-moi de reformuler cela, vous le «sentirez» parce que c'est plus qu'un simple regard.

Ce n’est pas seulement la luxure et le désir, car cela va plus loin que cela.

Faites attention à cela et quand vous le voyez, vous feriez mieux de le croire.

2-Il est un donateur

Un homme qui se concentre à vous donner quand il le peut est un gardien. Pensez-y comme si vous étiez un parent et un enfant. Les parents sont les donneurs et les enfants sont généralement les preneurs. C’est à cause de l’amour que les parents ont pour leurs enfants.

Eh bien, il en va de même dans une relation. Quand un homme aime une femme, il ne s’agit pas de compter quelques centimes. Il veut donner sans conditions parce qu'il veut faire tout ce qu'il peut pour la faire sourire.

S'il vous aime, il s'agit vraiment de donner.

3-Vous vous sentez comme une priorité dans sa vie

Cela ne veut pas dire que vous êtes la seule personne de sa vie qui compte, mais cela signifie qu'il tient à vous montrer que vous êtes une priorité, en haut de sa liste.

Nul doute que nous sommes tous occupés et avons des engagements. Mais quand un homme aime une femme, il s'assure que vous êtes très important dans sa vie. Il trouve le temps pour vous et cela signifie tout.

4-Il est prêt à plonger la tête la première dans votre vie

Lorsqu'un homme est prêt à sauter les deux pieds dans votre vie, il vous montre qu'il est complètement en vous. Il fera un effort pour apprendre à connaître vos amis et votre famille et toutes les choses que vous aimez. Il cherche aussi à se sentir connecté.

Cet homme s'intéresse à tous vos passe-temps et intérêts et ne cesse de vouloir en apprendre de plus en plus.

Un homme qui vous aime voudra que les personnes spéciales de sa vie vous aiment comme il vous aime et il voit évidemment l'avenir avec vous. En fin de compte, il devrait vous dévoiler cela s'il vous aime vraiment.

5-Il peut voir à travers vous

Cela signifie que le gars spécial dans votre vie peut voir des choses que la plupart des autres ne voient pas. Il fait attention aux petites choses et comprend vos émotions, vos boutons chauds et vos sensibilités.

Il ne s’agit pas seulement de vous aimer, car il aime aussi les choses qui vous entourent.

Lorsqu'un homme vous aime, il cherche à voir ce que vous voulez et fait tout ce qu'il peut pour y arriver. Cela implique de prêter attention à toutes les choses qui vous font sourire à l'envers. S'il ne vous aimait pas, il ne connaîtrait jamais ce problème dans un milliard d'années.

6-Votre bonheur pourrait être plus important que le sien

Je veux dire cela dans le bon sens. Whey vous aimez vraiment quelqu'un, vous mettez son meilleur intérêt en premier. Vous faites tout ce que vous pouvez pour les rendre heureux. Si un homme vous aime pour de vrai, il évitera de faire des choses qui vous rendent bouleversé ou triste.

Il fera toujours un effort courageux pour apprendre ce qui vous rend heureux et fera de son mieux pour que tous vos souhaits se réalisent.

7-Quand vous n'êtes pas ensemble, il vous fait savoir qu'il est triste

La plupart des hommes tombent amoureux de l’absence d’une fille, pas de sa présence. Cela signifie qu’un homme veut juste être avec vous et quand il ne l’est pas, vous lui manque sérieusement. Il veut la connexion physique qui n'est évidemment pas là quand vous n'êtes pas là avec lui

8-Vous êtes toujours dans la boucle

Si un homme s'assure que vous savez où il se trouve et ce qu'il fait, alors il vous aime totalement. S'il dit qu'il est désolé parce qu'il a manqué votre SMS ou appel, c'est magique. Quand il vous montre qu'il est attentif à ce que vous ressentez et un peu inquiet lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, cet homme est un gardien.

Mots finaux

J'aimerais qu'il soit plus facile de savoir si un homme vous aime ou non. Ce n’est tout simplement pas. Ce que vous devez comprendre, ce sont les signaux clairs qu’un homme ne vous aime pas.

En bout de ligne… Vous méritez d'être aimé pour qui vous êtes dans le présent, comme vous êtes. Si l'homme en face de vous ne vous montre pas qu'il est éperdument amoureux de vous, pour vous, alors vous devez le relâcher et passer à plus grand et meilleur.

270actions