Célibataire et vous vous sentez seul? Quelques choses que vous ne devriez jamais faire

Homme se sentant seul

te amo star wars meme

J'ai un sondage en cours sur ce blog pour vous demander quelle est votre plus grande plainte concernant le fait d'être célibataire. Vous pouvez voter vous-même dans le sondage ci-dessous, mais comme vous pouvez le voir, le plus gros problème est de se sentir seul.



[id de sondage = '4']



Est-ce que ça aide de savoir que les autres gars se sentent aussi seuls que vous? Probablement pas. Cela peut vous aider de savoir que vous n’êtes pas le seul à être célibataire et bouleversé à ce sujet, mais que la prise de conscience ne diminue pas la solitude que vous ressentez.

Vous sentez-vous vraiment seul? Répondez à un quiz et découvrez-le ici.



Lorsque vous vous sentez seul, évitez de faire les choses suivantes

Il est important de noter que l'une des raisons pour lesquelles nous nous sentons seuls lorsque nous sommes célibataires est que quelque chose à l'intérieur de nous nous motive à trouver une relation.

Génétiquement parlant, nous devons former des relations pour survivre, car nous ne survivons pas (ou du moins nous n’avons pas) bien survécu par nous-mêmes, et nous ressentons toujours ce besoin d’appartenir et d’être soutenu. Ainsi, la solitude n'est pas un indicateur que vous êtes un perdant, c'est simplement un signal que vous avez besoin de relations solides et saines dans votre vie.

Ne vous battez pas

Selon John Cacioppo , neuroscientifique et psychologue à l'Université de Chicago, se sentir seul peut vous amener à croire que vos compétences sociales sont faibles. De plus, vous pouvez commencer à devenir anxieux et timide dans les contextes sociaux. En bref, que les gens vous rejettent vraiment ou non, votre solitude peut vous amener à croire qu'ils le sont.



En d'autres termes, cela peut être le croyance que vous avez de faibles compétences sociales qui vous empêchent de sortir avec confiance et de trouver une femme.

Lorsque vous n'avez pas beaucoup de confiance en vous, vous pouvez vous mettre une pression exponentielle, puis commencer à vous battre au point de vous sentir comme un échec quand il s'agit de sortir avec une amie, d'avoir une petite amie ou peu importe.

Et, quand tu te sens comme un échec, tu agis comme un échec , et cela peut effrayer ou repousser toute relation amoureuse potentielle. Lorsque vous effrayez ou repoussez les femmes, vous confirmez que vos compétences sociales sont faibles et que votre anxiété et votre timidité peuvent augmenter, ce qui en fait un cercle de solitude sans fin.

La chose importante à retenir est la suivante:

Avoir une personne dans votre vie peut être une puissante influence et vous aider à combler ce vide de solitude, mais vous n’avez vraiment pas besoin d’un certain nombre d’amis ou d’une petite amie pour combler ce vide; au lieu de cela, vous avez juste besoin d'une relation solide (mère, père, frère, ami, etc.) qui vous fait vous sentir valorisé. C'est vraiment une question de qualité.

Alors, supprimez la pression pour trouver une petite amie quoi qu'il arrive. Ce n'est pas vraiment nécessaire pour le bonheur et la connexion dans la vie. Oui, ce serait bien, mais votre vie peut être heureuse et épanouie sans petite amie.

Et arrêtez de vous battre en disant que vous n’avez pas trouvé de petite amie ou que les choses n’ont pas fonctionné avec les femmes. Lorsque vous arrêtez de vous battre, vous pouvez au moins commencer à vous parler de manière plus positive et à vous bâtir une estime plutôt que de la renverser. Lorsque cela se produira, vous aurez plus de facilité à sortir et à mettre vos compétences sociales à profit.

Ne dites pas «Je me sens seul!» Tout le temps

Plus vous vous dites que vous vous sentez seul, plus vous vous sentirez seul.

Ceci est vrai pour tout. Plus vous vous dites que vous êtes un perdant, plus vous vous sentirez comme un perdant. Alternativement, plus vous vous dites que vous vous sentez bien, plus vous vous sentirez bien. Pourquoi? Parce que la façon dont vous vous parlez affecte la façon dont vous pensez vous-même et la façon dont vous vous voyez.

Je parle d'un cours appelé Abondance illimitée en ce moment, et il s'agit d'effacer les anciennes croyances et histoires que vous vous racontez.

Si vous vous dites que vous êtes seul et que vous êtes seul parce que vous n'êtes pas assez bon, pas assez intelligent ou quoi que ce soit d'autre - alors ces histoires que vous vous racontez et vous gardent dans un lieu de solitude. Ils vous empêchent de poursuivre la vie que vous voulez parce que vous sentez finalement qu'ils sont vrais dans votre cœur. Ces histoires auxquelles vous avez adhéré vous empêchent d'obtenir la vie ou la femme que vous voulez.

Vous voulez commencer à vous parler plus positivement? Consultez cet article sur l'évolution vers un discours intérieur positif.

Ne vous isolez pas

Lorsque vous vous sentez seul, il peut être facile de vous enfermer loin du monde. Vous pouvez vous dire que vous êtes incapable de vous faire des amis ou de trouver une femme, alors pourquoi vous embêter à sortir et à essayer de rencontrer quelqu'un.

Vous isoler est l'une des pires choses que vous puissiez faire, car votre zone de confort peut se rétrécir jusqu'à votre maison ou votre chambre à coucher ou partout où vous vous trouvez, et sortir de votre zone de confort peut devenir de plus en plus difficile chaque jour qui passe.

Il peut être difficile de sortir et de rencontrer des gens. En fait, sortir pour rencontrer des gens est en dehors de la zone de confort actuelle de la plupart des gens, même lorsque le besoin d’être entouré d’autres est fort. La seule façon de le faire est de le faire. Supprimez les croyances selon lesquelles vous n'êtes pas assez bon, pas assez sympathique, pas assez drôle, pas assez intelligent ou autre, et sortez et rencontrez d'autres personnes. Si vous ne pouvez pas supprimer les croyances, dépassez-les. Vous vous devez de le faire.

Accédez aux ateliers, conférences ou rencontres qui vous intéressent. Mettez-vous là pour que les autres se rencontrent. Vous serez étonné de ce qui peut arriver lorsque vous essayez.

Ne sortez pas avec l’intention de rencontrer une femme. Sortez avec l'intention de vous faire des amis et de développer des relations qui comblent ce besoin d'avoir une relation solide qui vous fait vous sentir valorisé.

Remarque: si vous vous sentez seul et déprimé, même si vous avez des relations solides, demandez de l'aide. Il y a des choses que vous pouvez faire pour vous aider à sortir d'un état négatif, que ce soit en parler à un professionnel, changer vos habitudes de vie ou même prendre des médicaments. Votre solitude peut être liée à bien plus que votre manque de petite amie dans votre vie, et vous vous devez de faire ce que vous pouvez pour vous sentir mieux.

0actions