Les 6 principales raisons pour lesquelles les femmes désirent un homme qui sait cuisiner

Pourquoi les femmes aiment un homme qui sait cuisiner

Développer de nouvelles compétences vous rend plus intéressant, et la cuisine est certainement l'une des compétences qui vous aideront à vous démarquer auprès des femmes dans le monde des rencontres. Bien qu'il y ait encore des femmes qui préfèrent assumer les tâches de cuisine - et ne veulent pas d'un homme dans la cuisine, la plupart des femmes modernes trouvent un homme qui peut cuisiner agréable de différentes manières.



1. La cuisine est sexy

Les femmes aiment regarder un homme cuisiner. C'est vrai, regardez! Comme Anna Fox m'a dit: «Les hommes dans la cuisine sont super sexy… Il est difficile de ne pas tomber amoureux de l'homme qui le regarde cuisiner!»



Je suis d'accord. Je ne suis pas sûr de ce que c’est.

Je sais que regarder un homme utiliser ses mains pour créer délicatement quelque chose me tourne l'esprit vers ce que ses mains peuvent faire délicatement!



De plus, il y a juste quelque chose de sensuel dans la cuisine, même s'il s'agit simplement de créer une boisson ou une tasse de café. C’est peut-être pour cela que les barmans sont si sexy avec les femmes.

Même la recherche confirme le fait que les femmes trouvent les hommes sexy quand elles travaillent dans la cuisine. Tu ne me crois pas? Regardez la vidéo suivante.



2. Les hommes qui savent cuisiner offrent de nouvelles expériences

Quand j'ai rencontré mon mari pour la première fois, je vivais seule dans un appartement et je mangeais régulièrement des nachos et des Taco Bell. Je n’ai pas beaucoup cuisiné, à part un dîner Kraft, et je n’avais pas le goût des épices. Mes parents m'ont nourri avec un régime de pommes de terre quand je grandissais avec beaucoup de fromage et de beurre (ukrainien), donc j'étais totalement ignorant du type de nourriture disponible et j'avais trop peur d'essayer quelque chose de nouveau.

Amo la carta a mi novia

Mon mari a changé cela, et même si j'étais attiré par lui pour beaucoup de choses, sa capacité à cuisiner des aliments dont je n'avais jamais entendu parler auparavant était certainement une compétence qui m'a impressionné et m'a attiré davantage. Les nouvelles expériences avec la nourriture m'ont aidé à prendre conscience des différentes cultures et des avantages pour la santé, et je lui en ai rendu hommage, ce qui a été un énorme tournant pour moi.

En bref, un homme qui sait cuisiner peut ajouter quelque chose de nouveau et de positif dans la vie d’une femme. C'est un trait souhaitable!

3. La nourriture est un démarreur et un économiseur de conversation

Tout le monde aime la nourriture. Tout le monde aime manger. Et tout le monde aime parler de nourriture. Si vous aimez tous les deux manger, vous pouvez parler de vos aliments préférés, mais si vous aimez tous les deux cuisiner, vous pouvez amener ces conversations à un autre niveau. Comme Arnaud de Kip Kitchen m'a dit: «Vous pouvez échanger de bonnes et de mauvaises expériences sur la cuisine des plats.»

Je sais que tout le monde a de bonnes et de mauvaises expériences à raconter! Ces histoires peuvent être utilisées comme déclencheur de conversation ou comme moyen de poursuivre la conversation lorsqu'il n'y a rien d'autre à parler.

De plus, une partie de l'attrait lorsque l'on parle de mauvaises expériences est que vous pouvez la faire rire (ce qui est très important pour l'attraction). De plus, vous pouvez développer un sentiment de connexion en utilisant l’un des éléments les plus fondamentaux de la vie de chacun - la nourriture.

En d'autres termes, à moins qu'elle n'aime pas manger, votre expérience de la cuisine peut vous aider à vous connecter avec n'importe quelle femme à un niveau plus profond.

citas para amigos que están tristes

4. Les petits amis stéréotypés ne sont pas ce que (la plupart) des femmes recherchent

Lorsque les femmes vous évaluent, elles pensent à l'avenir à un certain niveau. La cuisine est un excellent moyen de montrer à une femme que la vie ne sera pas stéréotypée avec vous.

Trop de femmes ont grandi avec la mère qui DOIT cuisiner et le père qui s'assoit sur son cul, buvant une bière, jusqu'à ce qu'elle ait fini.

Trop de femmes ont également vu leur père se faire expulser de la cuisine parce qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et qu'il brûlerait quelque chose à la première occasion.

Pour la plupart des femmes de nos jours, il est choquant de penser que son homme va lui demander de préparer le souper tous les soirs et de ne jamais avoir de souper préparé POUR elle. Et s'il le fait, il sera dans une boîte à emporter.

Alors, quand elle voit que vous pouvez cuisiner et que vous aimez le faire, elle sait que son avenir avec vous n'est pas un avenir où elle doit commencer à cuisiner à 16 heures ou bien son mari va être bouleversé et ennuyeux.

5. Des dîners romantiques sont possibles

Un dîner romantique à la maison

La romance est un élément important pour de nombreuses femmes. Et les hommes qui savent cuisiner ont la possibilité de créer un dîner romantique avec une atmosphère romantique à la maison. Bien que sortir dîner puisse être agréable, rester à la maison peut vous aider à être aussi sexy que romantique que vous le souhaitez.

6. Ils ont un bon rendez-vous même lorsque vous êtes fauché

Anna a également fait un bon point pour tout ce que vous avez fait les gars. «Si un homme cuisine des plats savoureux, il peut toujours organiser un rendez-vous économique (pique-nique ou à la maison). Alors même s'il est fauché, il peut continuer à sortir avec lui!

Cela signifie plus d’excuses pour lesquelles vous ne pouvez pas sortir parce que vous êtes fauché. Si vous venez de commencer à sortir ensemble, il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez aller pique-niquer, et si vous vous connaissez un peu et que vous vous sentez à l'aise de l'inviter, alors la date devient encore moins chère.

Vous ne voulez pas suivre un cours de cuisine en public?

Si vous êtes gêné par vos talents culinaires, alors vous avez de la chance! Il existe de nombreux cours en ligne pour vous aider à apprendre à cuisiner et à impressionner les femmes.

Remarque : À partir de maintenant, vous pouvez utiliser le code promo UDEMY1119 pour obtenir des rabais massifs sur la plupart des cours.

Ce cuisine comme un homme Le cours sur Udemy vous apprend des compétences importantes pour vous aider à créer le repas parfait pour votre rendez-vous!

Et si vous avez déjà les bases, il existe de nombreux autres cours qui vous apprendront à cuisiner des aliments uniques et intéressants pour les femmes aux goûts uniques et intéressants.

Comme Cuisine vietnamienne ...

Ou

Cuisine végétarienne (c'est une très bonne compétence à avoir de nos jours!)…

feliz dia del nombre gracioso

Et

Bien sûr PIZZA ! ...

Devenez aussi fou que vous le souhaitez! Plus vous en saurez, plus vous aurez à parler avec les femmes et plus vous serez en mesure de les impressionner avec vos incroyables compétences en cuisine.

174actions