Deux façons d'attirer les femmes de manière subliminale: le secret des hommes qui réussissent

Vous pensez peut-être: «Seulement 2 façons d’attirer les femmes de manière subliminale?!» Mais je veux vous dire que vous seulement avoir besoin 2 façons d'attirer les femmes de manière subliminale . Ces deux façons amèneront leur esprit à penser à vous et les amèneront à faire leur propre message subliminal ou à passer à autre chose.

C'est le grand secret des hommes qui ne veulent pas paraître désespérés ou nécessiteux à une femme en particulier… même s'ils le ressentent. Quand vous attirer les femmes de manière subliminale, vous ne montrez pas activement que vous les attirez, par conséquent, ils ne sont pas consciemment conscients que vous faites ou dites des choses pour les attirer. C'est ce qui fait messages subliminaux si nécessaire dans l’approche de tout homme pour obtenir une femme.



cómo conseguir que las chicas te persigan

Les femmes font ça tout le temps. Ils diront et feront des choses pour attirer votre attention sans que vous sachiez jamais que leur intention était d'attirer votre attention.



moyens d

1. Soulignez vos forces sans parler de vous

Si vous êtes à portée de voix d'une femme qui vous intéresse, parler de soi (à votre ami en personne ou sur votre téléphone) d'une manière qui ne donne pas l'impression que vous parlez de vous.



Par exemple, si vous parlez au téléphone à quelqu'un, expliquez à quel point Bob est «spirituel et intelligent». La simple observation que vous faites va envoyer un message de manière subliminale que vous êtes aussi spirituel et intelligent. Les gens reconnaissent les choses positives des autres qu'ils aiment chez eux.

Cependant, ne dites pas que Bob est aussi spirituel et intelligent que vous, car ce sera le contraire d'envoyer des messages subliminaux, et ils peuvent penser que vous êtes égoïste.

Rappelez-vous, les belles choses que vous dites sur les autres vous attacheront, et quiconque vous écoutera vous associera, et ces choses, ensemble dans une seconde après que vous les dites.



2. Soyez sexuel dans la façon dont vous vous asseyez ou vous tenez debout

Si vous remarquez une femme que vous voulez attirer, asseyez-vous ou tenez-vous debout d'une manière légèrement sexuelle. Par exemple, asseyez-vous sur une chaise avec les jambes légèrement écartées et penchez-vous un peu en arrière, comme si vous étiez chez une femme en position haute. Ou, si vous êtes debout, accrochez-vous sur le sol et tenez-vous la tête légèrement inclinée vers l'avant comme si vous étiez penché pour un baiser.

Toute femme qui vous regarde, alors que vous posez une pose légèrement sexuelle, sera instantanément penser à des pensées légèrement sexuelles . Il n'est pas normal de s'asseoir ou de se tenir debout de manière sexuelle, et les hommes qui s'assoient ou se tiennent debout de cette façon enverront un message subliminal de confiance sexuelle. Et croyez-moi, il ne faudra que quelques secondes à son esprit pour recevoir le message et à son corps pour réagir.

Surveillez les messages subliminaux de sa part

Si vous remarquez qu'une femme réagit à vos messages par un sourire, un contact visuel ou simplement en vous rapprochant, approchez-vous d'elle tout de suite pendant que son attirance est chaude. Si vous avez un regard sale ou un coup d'œil, passez à une autre femme car vos chances de succès sont plutôt minces!

8actions