Que devez-vous faire lorsqu'il ne répond pas pendant des jours

que faire quand il ne le fait pas

La partie difficile ici est qu'il y a des tas d'explications logiques pour expliquer pourquoi il ne vous envoie pas de textos. D'un autre côté, il pourrait être distrait avec d'autres filles et simplement vous conduire.



Peut-être qu'il a eu une urgence familiale ou qu'il a cassé son téléphone.



Peut-être a-t-il accidentellement supprimé votre numéro ou a-t-il dû désactiver ses données et n'a-t-il pas facilement accès au wifi?

Sérieusement, il y a un million de raisons pour lesquelles il ne vous a pas répondu, certaines bonnes et certaines mauvaises.



Principaux conseils lorsqu'il ne répond pas pendant des jours

Astuce n ° 1: ne perdez jamais votre sang-froid

Vous ne devriez jamais vous retourner s'il ne vous a pas répondu. La pire chose que vous puissiez faire quand il ne vous répond pas est de réagir. Cela pourrait être exactement ce qu’il recherche.

Jouez simplement cool et comprenez que les gens ont des vies et parfois ils n'ont pas leur téléphone attaché à leur hanche. Peut-être qu'il dort ou prend un bain chaud. Il pourrait être à un événement ou rendre visite à sa famille.

Vous ne savez tout simplement pas, alors faites-vous une faveur et ne réagissez pas, du moins au début.



Astuce deux: cessez de tirer avec les messages texte

Celui-ci me fait totalement monter le mur. C'est vraiment ennuyeux de ne pas avoir répondu à un SMS et lorsque vous arrivez enfin à votre appareil, vous voyez qu'il y en a 10 autres à suivre. Ne faites pas cette erreur. Il apparaît comme nécessiteux et peu sûr de lui.

Même si tel est le cas, vous ne voulez jamais qu’il le sache. Un texte s'il vous plaît et laissez-le seul, pour votre propre santé mentale et la sienne.

Troisième conseil: allez de l'avant avec le reste de votre vie

Ne laissez pas une non-réponse à un SMS vous menotter. Continuez à faire ce que vous faites dans la vie afin de ne pas vous concentrer sur l'attente de la sonnerie particulière qui signale qu'il a répondu à votre message. C’est une telle perte de temps, sans oublier que c’est un peu effrayant.

Tenez-vous occupé et avant de vous en rendre compte, il y aura probablement un texte qui vous attendra de sa part. C’est alors que vous mettez la balle dans votre camp au lieu d’être contrôlé par son temps de réaction lent.

Astuce n ° 4: lui tirer un beau texte

Si vous lui avez donné suffisamment de temps pour répondre et que vous n’avez toujours pas entendu parler de lui, alors seulement devriez-vous lui envoyer un message doux pour lui faire savoir que vous pensez à lui. Vous devez être le juge sur celui-ci parce que c'est vrai, parfois les SMS se perdent. Si tel est le cas, tant mieux.

D'un autre côté, lui envoyer un autre message prématurément pourrait lui faire peur et l'envoyer dans l'autre sens. Utilisez votre jugement, mais jouer cool aussi longtemps que vous le pouvez est vraiment la bonne chose à faire.

Astuce n ° 5: donnez-lui un coup de plus

Une autre tactique consiste à attendre un bon moment et à lui envoyer un autre SMS en agissant comme si vous n'aviez jamais envoyé l'autre. Celui-ci n'est pas totalement honnête, mais cela vous donne la chance de le contacter une autre fois et de jouer la carte stupide s'il vous appelle dessus.

Au plus, ne le faites qu'une seule fois. Vous ne le regretterez pas plus que cela.

Sixième conseil: ne faites pas de ragots à ce sujet

Ne jamais sauter l'arme et commencer à japper à vos amis pour ne pas avoir de réponse de lui. Cela pourrait être le geste le plus stupide jamais réalisé. Cela montre que vous êtes critique, indigne de confiance et fou dans le besoin, sans parler d'une dépendance à votre appareil.

Les commérages ne sont jamais bons, et si vous vous plaignez aux autres des problèmes de votre petit ami, c’est le pire des pires. Ne le faites pas, s'il vous plaît.

Septième conseil: faites un effort pour un face-à-face

Le langage corporel représente 80% de la communication. Il est tellement dangereux de se fier aux SMS pour exprimer ses véritables pensées et sentiments. C’est trop facile d’être mal compris et de transformer une fourmilière en une montagne effrayante.

Essayez de lui tendre la main pour un face à face, ou même allez là où il pourrait être. C’est alors que vous pourrez mieux lire ses véritables intentions.

Lorsque vous n'êtes pas en sa présence, il y a tout simplement trop de problèmes de communication, en particulier lorsque vous essayez toujours de vous comprendre. Faites-moi confiance sur celui-ci, s'il vous plaît.

Astuce huit: ne le rendez jamais public

En voici une autre que vous ne voulez tout simplement pas faire. Les médias sociaux sont à la fois fantastiques et totalement horribles. Il est trop facile de contacter et de dire au monde des choses que vous pourriez bientôt regretter. Avoir une diatribe sur les réseaux sociaux, comme Facebook, est quelque chose que vous ne voulez tout simplement pas faire.

De nombreuses personnes ont des problèmes avec les réseaux sociaux lorsqu'elles agissent sur l'émotion. Fermez simplement la porte, s'il vous plaît.

Ce qui est fait est fait. Sans parler du fait qu'il y a probablement également accès et qu'il pensera très peu à vous si vous vous plaignez au monde de ne pas recevoir de réponse par SMS.

Évitez de laisser vos émotions prendre le pas sur la logique. Selon la science, les deux sont physiologiquement impossibles à se produire simultanément.

Neuvième conseil: ne restez pas assis à attendre

S'asseoir en attendant qu'un mec vous envoie un message est juste faible et boiteux. Cela signifie que vous n'avez rien de mieux à faire que de laisser un gars prendre le contrôle de votre temps.

Vous ne devez en aucun cas vous autoriser à tout arrêter au nom d'un SMS. Avancez dans votre journée, et s’il veut vous répondre, vous le saurez éventuellement.

Lorsque vous prenez des mesures pour rester occupé et ne pas vous concentrer ou attendre cette réponse textuelle, vous mettez le pouvoir entre vos mains, là où il devrait être.

Aucun homme ne vaut ce genre d'attentes de votre part. Croyez-le et assurez-vous que cela ne se produit pas. Le choix vous appartient et vous appartient uniquement.

Astuce 10: Préservez votre dignité

Celui-ci est près du haut de la liste. Vous ne voulez jamais faire quelque chose que vous finirez par regretter en attendant une réponse par SMS. Cela signifie que vous devez jouer cool et agir comme si ce n’était pas grave. Ce n’est pas le moment de se déchaîner et de s'extasier ou de faire une séance secrète au spa.

Détendez-vous et laissez tomber les cartes comme elles peuvent.

Astuce onze: Donnez-lui du temps

C’est difficile, mais vous devez vous attacher et le faire. Je sais que vous êtes anxieux, mais vous devez lui donner le temps dont il a besoin pour répondre. Il lui faudra peut-être une journée pour répondre s’il est au travail ou s'il dort en dehors du quart de nuit.

cartas para él desde el corazón

Vous devez utiliser votre jugement et vous assurer de suivre votre instinct et de lui donner le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'il prouve qu'il mérite le contraire. C'est ce qu'il faut faire.

Voyons les raisons pour lesquelles il ne vous a pas répondu:

Première raison: manger comme un lapin

Regardons les choses en face, vous devez manger pour être en bonne santé, et les gars n'aiment tout simplement pas qu'une fille ne soit pas prête à manger un repas copieux et sain. Cela ne veut pas dire qu'il vous veut du gras costaud.

Cela signifie que lorsqu'une fille a peur de fournir une nutrition adéquate à son corps, elle n'a pas confiance en elle et elle a probablement toute une série d'autres problèmes.

Lorsque les femmes ne mangent que des légumes et pas assez, c'est un signe assez clair qu'elles ont des problèmes d'image corporelle et probablement un trouble de l'alimentation pour démarrer. Aucun gars ne veut avoir à gérer ça.

Ils veulent une fille en bonne santé, confiante et heureuse dans sa peau, quelle que soit sa taille.

Selon les experts de e-Harmonie, Les filles sous-alimentées ne sont pas la crème de la crème pour les hommes à la recherche d'une vraie relation.

Deuxième raison: commander cher

Les hommes travaillent dur pour leur argent et même si cela ne les dérange pas que vous ayez ce que vous voulez, lorsque vous commandez continuellement les plats les plus chers du menu, vous leur signalez que vous avez besoin de beaucoup d'entretien.

Pour la plupart des hommes, un entretien élevé est un signal d'urgence pour courir vite dans l'autre sens.

Soyez raisonnable et faites-vous plaisir à l'occasion, mais vous n'êtes pas obligé d'avoir le meilleur à chaque fois. C'est une raison hautement prioritaire pour un homme de ne pas vous répondre.

Troisième raison: aime jouer dur pour obtenir

Les gars peuvent aussi jouer au jeu. Les femmes aiment jouer dur à l'occasion, tout comme les garçons. Un homme pourrait ne pas vous répondre parce qu'il veut évaluer à quel point vous êtes vraiment intéressé par lui. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais vous devez procéder avec prudence.

Certains gars ne sont que des joueurs, point final. D'autres veulent savoir que vous êtes quelque peu investi dans votre relation. Vous seul pouvez être le juge de celui-ci.

Raison quatre: exagérer avec les compliments

C'est juste faux et faux. Bien sûr, un homme adore entendre un compliment, mais si vous l'inondez de compliments, vous allez lui donner l'impression que vous n'êtes pas sincère et c'est un arrêt total.

Allez-y doucement avec les compliments et assurez-vous qu'ils sont totalement réels. Faites-le et il vous répondra par SMS.

Raison cinq: trop ouvert

Beaucoup d'hommes ont peur des filles qui ouvrent la porte et laissent tout sortir. C’est tout simplement dramatique et accablant et ils n’en ont pas besoin.

Partager quelques informations personnelles est une chose, mais le laisser entrer dans tous nos bagages et notre drame ne fera que le pousser à la porte. Cela fait juste peur aux hommes en général.

Soyez bref et concis avec juste assez d'informations personnelles pour lui faire savoir que vous êtes intéressé.

Si vous ne suivez pas le protocole ici, vous lui avez donné une raison valable de ne pas vous répondre.

Sixième raison: ne veut pas être un harceleur

Les hommes sont sensibles à être catégorisés ou étiquetés comme harceleurs. Surtout s'ils en font trop avec les textos. C’est l’une de ces rares raisons valables pour lesquelles un homme ne répond pas à votre message.

Gardez cela à l'esprit avant de décider de paniquer parce qu'il ne vous répond pas assez rapidement.

Il y a une ligne fine entre envoyer trop de SMS et juste assez. Sans parler d’une véritable courbe d’apprentissage qui change constamment.

Il pourrait bien éviter de vous envoyer des textos simplement parce qu'il ne veut pas que vous pensiez qu'il est un harceleur effrayant.

Raison sept: l'ennui est arrivé

Il ne faut pas longtemps aux gars pour s'ennuyer dans une relation. Cela signifie qu'ils ont perdu l'étincelle et l'ont probablement trouvée chez une autre fille, pourrais-je ajouter temporairement. Il n'y a pas de rime ni de raison à cela, mais cela arrive.

carta a una chica que me gusta

Peut-être que vous êtes une personne ennuyeuse ou que vous ne correspondez tout simplement pas. Ce n’est vraiment pas grave, car quand un gars s’ennuie avec vous, c’est la raison parfaite pour lui de ne pas vous répondre.

Huitième raison: perte d'intérêt pour vous

Celui-ci arrive trop souvent. Il y a une étincelle et de l'enthousiasme au début de votre relation, mais ensuite, cela s'éteint soudainement. Les relations sont un travail difficile, et si vous n'êtes pas tous les deux disposés à consacrer du temps et des efforts à maintenir le feu, il mourra.

Lorsqu'un homme se désintéresse d'une femme, c'est une autre raison évidente pour laquelle il ne lui répond pas.

Raison neuf: vous êtes trop beau pour être vrai

Celui-ci semble un peu étrange, mais si l'homme après vous a peu d'estime de soi, il pourrait bien penser que vous êtes trop beau pour être vrai. Si tel est le cas, il pourrait ne pas vous répondre par peur d'être rejeté.

Un peu semble idiot, mais c’est tellement vrai.

Raison dix: aucune raison (il suffit de demander)

Des experts rapportent que si vous vous demandez pourquoi votre gars ne vous répond pas, il vous suffit de lui demander directement. La plupart des filles n’ont pas les couilles pour faire ça, mais c’est vraiment la bonne façon de le faire. Efficace et rapide, vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin.

C’est ainsi que fonctionne le monde des rencontres et des textos.

Voici quelques messages texte que les gars ne veulent jamais voir!

N'envoyez jamais: 'Heyyy.'

Le fait est que les lettres supplémentaires sont vraiment ennuyeuses et que les gars n'aiment vraiment pas que vous ajoutiez des lettres supplémentaires à tous vos mots. Cela va très bien avec le fait qu'une grammaire correcte est toujours la meilleure voie lorsque vous communiquez avec vos doigts.

À la place, envoyez simplement ceci: «Comment allez-vous?»

Le truc de la lettre supplémentaire est plus un truc de fille. De plus, l'utilisation de lettres supplémentaires vous donne l'impression d'être toujours à l'école primaire. Gardez vos messages grammaticalement corrects et vous êtes sur la bonne voie!

N'envoyez jamais: 'Que faites-vous?' «Tu veux te brancher?» 'Où es-tu?'

Il est parfois normal d’être un peu impatient lorsque vous n’avez pas reçu de texto d’un homme. Il est naturel de vouloir lui envoyer un autre texte. Cependant, ce n’est tout simplement pas cool. Le plus souvent, cela se produit lorsque vous faites la fête et c'est quelque chose que vous regretterez le matin.

Envoyer des textes en continu sans réponse peut être accablant et un peu fou-effrayant.

Au lieu de cela, arrêtez simplement d'envoyer des SMS jusqu'à ce que vous obteniez une réponse.

Asseyez-vous et détendez-vous car s'il s'intéresse à vous pour de vrai, vous finirez par recevoir un message. Sinon, vous devez passer à autre chose. Apparaître dans le besoin n'est jamais sexy.

N'envoyez jamais: «LMAO».

Les gars ne veulent pas que vous envoyiez des SMS 'LMAO' ou 'LOL' pendant vos conversations, car cela le rend confus quant à ce qu'il faut envoyer. Ce message est juste comme ces pauses maladroites sur une date.

Au lieu de cela, envoyez simplement ceci: 'Vous me faites rire!'

Garder la conversation fluide est la première priorité. La messagerie texte, en général, peut être très déroutante car elle est complètement subjective. Ce n’est jamais un moyen clair de communiquer, alors assurez-vous de choisir vos mots clairement et judicieusement pour éviter les erreurs d’interprétation.

Cela signifie un désastre le plus souvent. Les hommes préfèrent avoir une réponse directe n'importe quel jour de la semaine. Ils veulent du noir et blanc, pas du gris.

N'envoyez jamais: «KK».

Selon les experts, l'envoi de «KK» ou d'autres réponses en un seul mot est le pire car cela vous donne l'impression que vous vous ennuyez et que vous ne vous en souciez vraiment pas. Il est difficile de savoir si une fille est heureuse ou en colère lorsqu'elle ne fait que répondre en un mot.

Cela laisse tellement à l'imagination, et pas dans le bon sens.

Au lieu de cela, vous pouvez simplement envoyer: 'Très cool, ça sonne bien!'

Cela lui montre du mieux que vous pouvez via un texte que vous êtes intéressé par ce qu'il a à dire et vous l'encouragez à vous en dire plus. Assurez-vous simplement de faire un petit effort dans vos réponses et il l'appréciera.

N'envoyez jamais: 'K, je suppose.'

L'émotion n'est pas vraiment pertinente dans les textos, sauf si vous utilisez des émoticônes, ce qui est une autre chose que la plupart des hommes n'aiment pas. En disant «K, je suppose», vous ne lui donnez probablement pas l'ambiance que vous voulez. En fin de compte, les gars n'aiment pas que les filles ne soient pas spécifiques dans leurs textos.

Au lieu de cela, vous pouvez simplement lui envoyer le texte 'Oui' ou 'Non'.

Wishy-washy n'est pas cool. S'il vous demande de boire un verre, il vous suffit de lui donner la réponse «Oui» ou «Bien sûr que ce serait génial». Les gars comprennent 'Oui' et 'Non' Restons-en là!

Ne jamais envoyer: trop de mots.

C'est quelque chose dont vous devez faire très attention. Si vous prenez l'habitude d'envoyer des textes verbeux, vous allez le rendre fou. Des victoires courtes et douces ici! Les gars s'ennuient vite et lorsque vous écrivez des livres dans vos réponses, il va probablement les parcourir ou simplement ne pas se donner la peine de répondre.

Gardez vos réponses courtes et vous lui montrerez que vous n’êtes pas cette fille qui n'arrête pas de parler.

Vous ne pouvez jamais être trop parfait avec vos textos.

Voici quelques conseils pour vous aider à développer une bonne étiquette de texte, ce qui ne fera qu'augmenter les chances qu'il vous envoie un texto:

Pointer One: Comprenez votre public

Il est très important de réfléchir à la façon dont vous vous présentez à votre public lorsque vous envoyez des SMS. Vous devez essayer de vous mettre dans le type de gars à qui vous envoyez un SMS et choisir les mots qu’il est le plus susceptible de comprendre.

Pointeur deux: essayez de communiquer avec clarté

Vous ne voulez jamais que le type auquel vous envoyez un message soit confondu avec ce que vous essayez de dire. Tout ce qui va faire est de le frustrer et de provoquer des conflits inutiles. Assurez-vous de relire vos messages avant d'appuyer sur envoyer et assurez-vous qu'ils sont toujours clairs et forts.

Pointeur trois: réponse rapide

Les gars s'attendent à ce que vous répondiez rapidement lorsqu'ils vous envoient un SMS. Bien sûr, ce n’est pas toujours possible, mais pour la plupart, nous avons tendance à avoir nos appareils attachés à la hanche. Lorsque vous ne répondez pas rapidement, cela lui envoie le message que vous ne vous souciez vraiment pas, et ce n’est jamais une bonne chose.

Pointeur quatre: pratiquez la patience

Il est très important de ne pas prendre le relais et de commencer à dominer la conversation. Laissez-le entrer ses SMS. Essayez de trouver un niveau de communication équilibré si vous voulez augmenter les chances de poursuite de la conversation.

Pointeur cinq: comprendre quand cesser le feu

Savoir quand mettre fin à une conversation est très important car finalement, vous devez vous arrêter et vous voulez toujours que cela se termine sur une note positive.

Essayez de prédire ou de lire quand il est prêt à arrêter d'envoyer des SMS et de prendre des mesures pour mettre fin aux messages.

Mots finaux

Quand il ne vous répond pas pendant des jours, ce n’est jamais bon signe. Ce dont vous devez vous rappeler, c'est que même si cela pourrait vous faire un trou dans le cœur, il y a toujours une chance extérieure qu'il ait une très bonne raison.

S'il y a un point sur lequel vous devriez vous entraîner à partir de tous ces trucs et astuces, c'est pour vous assurer de continuer. Aucun homme ne vaut la peine s’il ne vous respecte pas suffisamment pour prendre deux secondes pour vous envoyer un texte, même si ce n’est pas ce que vous voulez entendre. C'est un lâche écrit partout!

J'espère que cela vous aidera à gérer vos textos plus efficacement avec les garçons.

quinzeactions