Pourquoi agit-il à distance tout d'un coup

pourquoi agit-il à distance tout d

Un changement de comportement de votre moitié peut être dérangeant et déroutant. L'un des pires sentiments est quand il agit à distance tout d'un coup.



Vous ne savez alors pas quoi penser et ne savez pas ce que vous devez faire. Lui parlez-vous ou le laissez-vous seul?



Un autre aspect que vous vous demandez est ce que cela signifie pour votre relation. Est-ce quelque chose que vous pouvez réparer ou est-ce que cela signifie que votre relation pourrait bientôt se terminer?

Vous trouverez ci-dessous les raisons possibles du comportement mystérieusement distant de votre homme. Pensez à son comportement récent et lisez les signes ci-dessous pour comprendre pourquoi il a agi différemment ces derniers temps.



Ensuite, lorsque vous êtes prêt, essayez de lui parler de ce qui se passe pour que vous puissiez trouver une solution ou passer à autre chose.

Pourquoi agit-il à distance tout d'un coup

Il est stressé

Il n'est pas rare que les hommes érigent un mur lorsqu'ils traversent une situation stressante. Plusieurs fois, il ne réalisera même pas qu'il le fait. Il est possible qu'il ne veuille pas vous entraîner dans tout ce qu'il traverse.

À moins qu'il ne vous dise ce qui se passe, alors il pourrait traverser n'importe quoi. Peut-être qu'il a des problèmes familiaux ou personnels, ou peut-être qu'il y a une situation au travail qui le dérange. Il pourrait même y avoir quelque chose dans la relation qui le stresserait.



Il pourrait aussi vouloir du soutien, mais ne pas savoir du tout comment vous en parler. Les hommes peuvent avoir du mal à comprendre et à exprimer leurs émotions et il peut être difficile pour eux d'être vulnérables même avec leurs proches.

Avant de le confronter à propos de son comportement distant, demandez-lui comment il va et s'il se passe quelque chose dont il aimerait parler. Essayez de le soutenir et rappelez-lui que vous êtes là pour lui s'il a besoin de parler à quelqu'un.

Quelque chose dans la relation le dérange

Une autre possibilité pour sa distance est que quelque chose dans la relation le trouble. Cela pourrait être plus lié à vous ou à lui, ou il est possible que ce ne soit vraiment la faute de personne. Il y a des raisons plus détaillées ci-dessous qui expliqueront ce qui pourrait éventuellement le déranger dans votre relation.

Vous êtes trop dans le besoin

C'est bien d'avoir besoin d'autres personnes, mais que faire s'il a l'impression que vous avez juste trop besoin de lui? Lui envoyez-vous toujours des messages ou l'appelez-vous, lui envoyez-vous bien plus de textos qu'il ne vous envoie?

Voulez-vous de l'affection et de l'attention de sa part tout le temps? Êtes-vous toujours celui qui doit susciter l'intimité et l'affection?

Et vos limites? Si vous n'en avez pas, c'est inhabituel, même dans une relation.

Si l'une de ces choses s'applique à vous, alors il pourrait penser que vous êtes trop dans le besoin. Si tel est le problème, alors vous devez vous rappeler qu'il n'est qu'humain. Il pourrait avoir besoin de temps pour se ressourcer.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'il ne se soucie pas de vous, mais il pourrait avoir l'impression que vous l'étalez trop.

Si c'est la raison pour laquelle il agit soudainement à distance, vous pouvez lui parler pour savoir ce dont il a besoin de votre part pour améliorer la relation.

Vous pouvez essayer de le laisser venir à vous au lieu de toujours vous accrocher à lui à chaque occasion. N'oubliez pas que vous ne voulez pas l'étouffer.

Cela peut également aider si vous avez votre propre vie qui est séparée de lui. Essayez de trouver une émission de télévision que vous pouvez regarder seul. Ou vous pouvez adopter votre propre passe-temps ou passer du temps avec vos amis.

Il a besoin d'espace

Il y a un dicton selon lequel l'absence peut rendre le cœur plus affectueux. Bien qu'il soit peut-être fou de vous, la plupart des gens apprécient le temps qu'ils passent seuls.

En fait, de nombreuses personnes chérissent davantage leurs relations lorsqu'elles se consacrent seules à elles-mêmes. S'accorder un peu de temps à part, même si c'est pour une journée, peut vous donner une chance de vous manquer.

Il est jalous

Avez-vous passé beaucoup de temps avec un autre gars? Ou peut-être parler à un de vos amis plus que d'habitude? S'il agit de façon étrange, alors il pourrait être jaloux de l'attention supplémentaire que vous portez à cet autre gars.

Est-ce qu'il s'énerve quand vous parlez des autres? Cela le dérange-t-il quand d'autres personnes vous appellent attirante? Et pour montrer? Essaie-t-il de vous impressionner?

Quand vous sortez, pose-t-il un million de questions? Est-ce qu'il vérifie constamment avec vous? Ce sont des signes supplémentaires de son insécurité ou de sa jalousie.

En même temps, il pourrait être jaloux d'autres personnes dans votre vie comme des amis ou de la famille, surtout s'il a l'impression que vous le négligez pour passer du temps avec eux.

Bien que vous deviez le rassurer sur le fait qu'il n'a rien à craindre, vous devrez vous attaquer à son comportement si sa jalousie est vraiment la cause de son comportement distant.

Il est occupé

Parfois, malgré les meilleures intentions, nos horaires chargés peuvent prendre le dessus sur nous. Qu'il soit occupé par le travail, l'école ou des affaires personnelles, vous avez commencé à remarquer qu'il n'est pas aussi loin qu'il l'était auparavant.

Est-il toujours collé à son téléphone pour des raisons professionnelles ou familiales? Ce genre de chose peut le garder occupé.

S'il est extrêmement occupé, il y a de fortes chances que vous le sachiez déjà, surtout si vous avez eu du mal à planifier pour passer du temps ensemble ces derniers temps.

Si son emploi du temps chargé est quelque chose qui vous dérange, parlez-lui afin que vous puissiez comprendre comment vous pouvez passer plus de temps ensemble de toute façon.

Vous devrez également être patient s'il ne peut pas toujours passer autant de temps avec vous que vous le souhaiteriez. Soyez compréhensif tout en lui faisant savoir ce que vous attendez de votre relation. Ensemble, vous pouvez essayer de le faire fonctionner.

Ses amis entrent dans sa tête

A-t-il des amis qui ne vous aiment pas tant que ça? Ou sont-ils tous encore célibataires et font la fête tout le temps?

Si la réponse à l'une ou l'autre de ces questions est oui, il se peut qu'ils aient exprimé leurs inquiétudes au sujet de la relation avec lui. Et il est possible qu'ils soient entrés dans sa tête.

Ses amis ou membres de sa famille ont-ils déjà exprimé des inquiétudes à votre sujet? Est-ce qu'ils n'aiment pas votre personnalité ou ont un problème avec quelque chose de votre passé? Si tel est le cas, ils essaieront peut-être de «parler sensé» à votre homme.

lindas formas de invitar a salir a las chicas

Si ses amis ou sa famille ne vous aiment pas pour une raison quelconque, ce sera difficile pour lui, surtout s'il se soucie de ce qu'ils pensent.

En même temps, vous et votre autre significatif êtes les seules personnes dans la relation, donc ce qui compte en fin de compte, c'est ce que vous pensez tous les deux.

Il peut être difficile d'avoir une relation avec quelqu'un si les amis et les membres de la famille ne vous aiment pas, mais soit il doit se lever pour vous, soit il les choisira plutôt que vous. Si ce problème le pousse à agir à distance avec vous, quelque chose doit changer.

Il a peur de l'engagement

Donc tout va bien et puis tout d'un coup, il vous confond avec son comportement soudain et distant. Une possibilité est qu'il a peur de s'engager dans la relation.

Mais comment savez-vous qu'il a peur de l'engagement? Il est peut-être moins intime avec vous ces derniers temps ou peut-être hésite-t-il à définir votre relation lorsque vous essayez d'évoquer le sujet, ce qui est un gros drapeau rouge.

A-t-il vu quelqu'un d'autre? S'il vous trompe, c'est un signe certain qu'il n'est pas prêt à s'engager dans votre relation.

Peut-être qu'il vous a envoyé des messages contradictoires. Ses actions avec vous ont-elles été incohérentes?

Si c'est le cas, cela peut signifier qu'il est en conflit quant à s'engager dans la relation, ou cela peut signifier qu'il ne veut pas s'engager mais ne veut pas non plus blesser vos sentiments.

Un autre grand signe qu'il a peur de l'engagement est qu'il ne veut pas parler de l'avenir avec vous. S'il a peur de l'engagement, cela pourrait facilement expliquer son comportement distant.

Il pense que tu précipites les choses

Même si vous et votre mec avez une excellente relation, il pourrait agir à distance s'il pense que la relation est précipitée.

Si vous et votre homme avez récemment emménagé ensemble, dit «Je t'aime» pour la première fois, se sont fiancés ou avez franchi une autre étape importante dans la relation, il se peut qu'il agisse soudainement à distance parce qu'il pense que vous vous précipitez des choses.

Peut-être que vous étiez celui qui voulait faire passer la relation à l'étape suivante et qu'il ne voulait pas vous laisser tomber, ou peut-être qu'il était vraiment dedans mais qu'il a des doutes à ce sujet maintenant.

Il est également possible qu'il soit très heureux de la relation telle qu'elle est et qu'il craigne que de grands changements ne mettent trop de pression sur la relation.

Il pourrait avoir l'impression que vous êtes tous les deux en lune de miel et il ne veut pas passer à l'étape ou au chapitre suivant parce que tout va si bien.

Quoi qu'il en soit, s'il pense que votre relation évolue trop vite, vous devez tous les deux vous asseoir et en parler.

Il a besoin de sa propre identité

S'il ne sait pas qui il est sans vous, il se sent peut-être un peu perdu, surtout lorsque vous n'êtes pas ensemble. Peut-être qu'il essaie de comprendre son identité en dehors de la relation.

Passez-vous beaucoup de temps tous les deux ensemble? Partagez-vous tous les mêmes passe-temps et sortez-vous avec tous les mêmes amis communs?

Ne pas avoir quelque chose à lui pourrait le faire se sentir étouffé ou perdu. Il pourrait avoir l'impression qu'il a besoin de son propre espace pour avoir son propre sentiment de soi qui est séparé de vous.

Il a des doutes

Une des raisons possibles pour lesquelles il agit à distance est qu'il a des doutes sur la relation. La raison de ces doutes peut être à peu près n'importe quoi.

La cause de ses doutes peut aller des sentiments pour quelqu'un d'autre à ne pas se sentir satisfait au lit. Ou peut-être qu'il ne s'entend pas bien avec votre famille. Ou peut-être qu'il se demande simplement si vous n'êtes peut-être pas celui-là.

Avez-vous fait quelque chose dans le passé pour lui faire du mal? Cela pourrait aussi donner à quelqu'un des doutes sur une relation.

S'il a des doutes, parlez-en et essayez de recréer cette étincelle que vous aviez. Donnez-lui l'assurance dont il a besoin. Et aussi difficile que cela puisse être, essayez de lui laisser le temps de comprendre les choses aussi.

Le feu est parti

La phase de lune de miel dans une relation est formidable et pleine de passion et de bonheur, mais que se passe-t-il lorsque le feu est éteint? Voici quelques signes que l'incendie s'est éteint dans votre relation.

Avez-vous cessé d'être tous les deux spontanés dans votre relation? C'est le genre de chose qui rend les premières étapes d'une relation si passionnantes et amusantes.

Vous ne passez plus beaucoup de temps ensemble tous les deux? Cela peut lentement éteindre la flamme de votre relation.

Le signe le plus évident que le feu a disparu est que vous n'êtes plus passionné. Peut-être que vous avez cessé de vous tenir la main ou que vous ne faites plus de baisers spontanés.

Êtes-vous moins intime qu'avant? C'est le signe le plus évident que le feu est parti dans la relation.

Si l'un des éléments ci-dessus ressemble à votre relation, cela pourrait expliquer pourquoi il a agi à distance. Si vous faites l'effort et qu'il essaie également, vous pouvez travailler ensemble pour remettre l'étincelle dans votre relation.

Il veut rompre

S'il agit à distance, vous vous êtes peut-être demandé s'il voulait rompre avec vous. Voici quelques signes indiquant qu'il veut mettre fin à la relation.

A-t-il arrêté de vous envoyer des SMS et de vous appeler? Vous a-t-il évité? Si vous avez répondu oui à l'une ou l'autre des questions, alors quelque chose ne va certainement pas.

Est-il moins affectueux ces derniers temps? Semble-t-il préférer la compagnie de ses amis à vous ces jours-ci? Semble-t-il désintéressé de vous et de ce que vous avez à dire? A-t-il choisi des combats avec vous?

A-t-il oublié une occasion importante comme votre anniversaire ou votre anniversaire? Ses amis et les membres de sa famille vous ont-ils traité différemment et pas de la bonne manière?

Ce sont tous des signes qu'il pourrait vouloir rompre avec vous. Mais avant de sauter aux conclusions, parlez-lui d'abord pour vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde.

Il triche

Ce n'est pas parce qu'il est distant que cela signifie nécessairement qu'il vous trompe. Cependant, c'est l'une des nombreuses possibilités qui pourraient expliquer son changement de comportement.

Avant de sauter aux conclusions, demandez-vous s'il y a des signes qu'il triche en premier. Est-ce qu'il garde son téléphone comme un faucon et est-il toujours dessus, envoyant des messages à quelqu'un? Ou peut-être qu'il a insisté sur le fait que vous ne voyez pas l'historique de ses dépenses parce qu'il pourrait dépenser de l'argent pour quelqu'un d'autre.

Peut-être qu'il a besoin de plus d'intimité que d'habitude. Est-ce qu'il disparaît sans préavis et est-il incohérent dans ce qu'il fait quand il n'est pas autour de vous? S'il agit paranoïaque que vous le regardez, cela pourrait faire de la triche une possibilité.

A-t-il été incroyablement occupé ces derniers temps? Bien qu'il soit normal de passer beaucoup de temps avec des amis ou d'être submergé par le travail, y a-t-il eu des indices qu'il pourrait mentir sur ce qu'il fait vraiment?

Avez-vous trouvé un autre objet féminin parmi ses affaires? Peut-être un vêtement qui ne vous appartient pas? Avez-vous trouvé un cadeau pour une femme qui n'est pas pour vous? C'est un gros drapeau rouge qui rend très probable qu'il pourrait tricher.

Son comportement a-t-il été imprévisible ces derniers temps? Certaines choses chez lui ont-elles radicalement changé comme son style ou ce qu'il aime faire au lit? Cela pourrait signifier qu'il y a quelqu'un d'autre sur les photos en plus de vous.

Si vous avez le moindre soupçon de triche, la seule façon de vraiment connaître la vérité est de demander. Bien qu'il puisse être honnête ou non, au moins vous saurez que vous avez essayé de lui faire part de vos préoccupations.

Il est déprimé

Une explication possible du comportement éloigné dans une relation est qu'il pourrait être aux prises avec la dépression. La dépression peut toucher n'importe qui, indépendamment du fait qu'un événement majeur de la vie se soit produit ou non.

Il n'a peut-être même pas d'antécédents de dépression. Il ne veut plus rien faire de toi? Reste-t-il cloué à la maison? Voici quelques signes de dépression à surveiller.

Est-il plus fatigué que d'habitude, fatigué même? Dort-il trop ou pas assez? Son appétit a-t-il radicalement changé? At-il du mal à se concentrer?

Certaines émotions peuvent également indiquer une dépression possible, comme l'anxiété ou des accès de colère ou de tristesse. La toxicomanie est également un signe possible de dépression.

S'il agit à distance et est déprimé, il peut ne pas savoir quoi faire de ses émotions ou il peut ne pas savoir comment chercher de l'aide. Faites-lui savoir que vous êtes là pour lui et encouragez-le à obtenir le traitement dont il a besoin s'il souffre effectivement de dépression

Il pense que vous le jugez

Trouvez-vous que vous critiquez un peu votre autre significatif? Êtes-vous toujours sur son cas et essayez-vous toujours de lui dire quoi faire ou comment faire les choses?

Lorsqu'elles sont poussées trop loin, ces actions, bien que bien intentionnées, peuvent être considérées comme un jugement et un contrôle. S'il agit à distance, il pourrait ne pas avoir l'impression de pouvoir être lui-même avec vous sans être critiqué.

L'avez-vous déjà arrêté quand il a essayé de s'ouvrir et de vous parler? S'il vous évite, il voudra peut-être que vous l'écoutiez pour qu'il puisse se défouler et qu'il ne soit pas toujours à la recherche de conseils.

S'il a l'impression de ne pas pouvoir vous parler, alors, bien sûr, il surveillera ce qu'il dit autour de vous. Il pourrait même commencer à agir différemment.

Renseignez-vous auprès de lui si c'est la raison pour laquelle il a agi à distance tout d'un coup. Et si c'est la raison, alors vous pouvez travailler ensemble pour comprendre comment il peut sentir que vous ne le jugez pas tout le temps.

Conclusion

Quelle est sa raison d'agir à distance, il est important que vous ne passiez pas tout votre temps à vous en soucier trop. S'il est bon de comprendre ce qui se passe, vous ne pouvez pas trop vous y fixer.

Lorsque vous essayez de comprendre pourquoi il agit soudainement à distance, évitez de le materner et de l'étouffer. Il a besoin d'un partenaire, pas d'une mère, alors évitez d'être autoritaire.

Essayez simplement de lui faire part de vos inquiétudes au sujet de son récent changement de comportement. J'espère qu'il acceptera d'avoir cette conversation avec vous et que vous pourrez trouver quelque chose ensemble.

4actions